Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 Pompeiispring ₪ Rosalina for you !



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Dim 20 Juil - 8:26
Pompeiispring ₪ Rosalina for you !   




avatar
Invité
Pompeiispring ₪ Rosalina for you ! Empty



Pompeiispring Rosalina


J
ai pas encore mordu quelqu'un pour une question alors n'hésitez pas à m'en poser What a Face 


code by biscotte
Patricien
Dim 20 Juil - 12:02
Re: Pompeiispring ₪ Rosalina for you !   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Pompeiispring ₪ Rosalina for you ! Empty

Dans ta présa, sur ta fiche, tu as dit adorer l'histoire, alors dis moi qu'elle est ta période préférée? Please
Dim 20 Juil - 12:09
Re: Pompeiispring ₪ Rosalina for you !   




avatar
Invité
Pompeiispring ₪ Rosalina for you ! Empty

Alors ça c'est vrai mais quand je vais te dire ma période préférée, on va faire un bon dans l'histoire : c'est la Seconde Guerre Mondiale. Je sais, rien à voir avec les romains, mais j'aime cette période de crise majeur dans l'histoire. En fait la question que je me pose c'est : comment sommes nous arrivés à un stade d'horreur si élevé sans s'en rendre compte avant ? Bref c'est philosophique aussi ^^
Dim 20 Juil - 16:41
Re: Pompeiispring ₪ Rosalina for you !   




avatar
Invité
Pompeiispring ₪ Rosalina for you ! Empty

Pff...Tout le monde aime la seconde guerre mondiale.  Pompeiispring ₪ Rosalina for you ! 1639486999  Mais bon, j'adore ta réponse. ^^ Tu savais que les archéologues avaient beaucoup aider et que le gros méchant Hitler était aussi fervent d'histoire. ahhhhhh !!!! *Se tue*  Pompeiispring ₪ Rosalina for you ! 2827945261 

En tant que prostituée, Octavia espère que Rosalina se tiendra sagement dans son coin et ne viendra pas agacer les hommes de sa famille. *Regarde Caïus d'un air mauvais* Même si c'était normal chez les Romains, mais tant pissssss.... Langue 
Dim 20 Juil - 19:02
Re: Pompeiispring ₪ Rosalina for you !   




avatar
Invité
Pompeiispring ₪ Rosalina for you ! Empty

D'accord c'est peut-être bateau mais comme j'ai envie de devenir costumière j'aime un peu toutes les périodes niveau costumes : l'époque romaine, le siècle des Lumières, la Belle Epoque ... En fait un peu les moments qui ont des costumes bien travaillés. J'ai commencé à en faire pour des reconstitutions de la Seconde Guerre mondiale et maintenant rien ne m'arrête XD Mais la Seconde Guerre mondiale c'est aussi parce que mon père est déjà passionné et que j'ai été élevée à ça du coup. Lui c'est plus les soldats français de 1940, moi c'est plus les petites histoires des civils et les injustices (genre les américains ont largués deux bombes atomiques sur le Japon et n'ont pas eu de procès hem). Bref je suis plus du côté de la vie de tous les jours ^^
J'ai vu une exposition à Brême (en allemand du coup) sur les fouilles archéologiques menées par Hitler qui lui ont permis de construire son modèle de "Germania". C'était très intéressant et même mon père qui n'a rien compris a adoré ^^

Ben après c'est à Caius de dire non ! Et d'ailleurs je ne crois pas qu'il soit intéressé, vu qu'il est très amoureux de toi calin1 Donc Rosalina fera sa bitch comme d'habitude mais elle se fera remballer XD
Patricien
Lun 21 Juil - 20:41
Re: Pompeiispring ₪ Rosalina for you !   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Pompeiispring ₪ Rosalina for you ! Empty

Tu veux devenir costumière, costumière? Please Moi j'aimerais faire restauratrice de costume ou commissaire d'exposition dans un musée du genre Galliera tu vois, tu vois? Bave

Breef on est là pour parler de toi alors, en tant que passionnée ; t'interreses-tu aux robes d'Alexandra Fiodorovna Romanova? Please
Sam 26 Juil - 9:29
Re: Pompeiispring ₪ Rosalina for you !   




avatar
Invité
Pompeiispring ₪ Rosalina for you ! Empty

Ohoh je suis tellement contente de rencontrer une autre passionnée Calinchou Oui je la connais, enfin pas toute sa vie, mais les tenues c'est un peu celles comme dans le dessin animé Anastasia non ? J'aime beaucoup l'histoire de la famille de Nicolas II et je trouve leurs tenues très belles (même si je n'en ai jamais réalisé une ^^).
Dim 27 Juil - 16:23
Re: Pompeiispring ₪ Rosalina for you !   




avatar
Invité
Pompeiispring ₪ Rosalina for you ! Empty

Je connais une personne, qui était dans mon programme d'étude, qui était super bonne couturière.

Tu veux faire dans le cinéma ou les nouveaux costumes de Game of Thrones soit les séries. Ok sooors Boite 
Arene
Mar 14 Oct - 21:07
Re: Pompeiispring ₪ Rosalina for you !   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Pompeiispring ₪ Rosalina for you ! Empty

Alors finalement, tu peux nous le dire maintenant que tu es installée: que penses-tu de Marseille? ^^
Re: Pompeiispring ₪ Rosalina for you !   




Contenu sponsorisé
Pompeiispring ₪ Rosalina for you ! Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RPs de Rosalina
» Rosalina dans les cartons ^^
» Rosalina ♦ T'es aussi sexy qu'un phacochère empaillé !
» Rosalina ♦ La fleur catalane au cœur aussi froid que l'hiver.
» pompeiispring ₪ ask-indi.com

Sauter vers: