pompeiispring ₪ ask-indi.com

POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Blablatorium :: Pompeiispring
Partagez | 
Patricien
Ven 11 Juil - 22:28
pompeiispring ₪ ask-indi.com   

₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8616
₪ Sesterces : 221
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Voir le profil de l'utilisateur http://torahana.tumblr.com/

₪ Indi, alias Lici et Vettia ₪

A
llez, je me lance moi aussi Lunettes
Ici, vous pourrez venir me poser toutes vos questions, promis, je ne mors pas ange à part si les questions me plaisent pas bien sur siffle

Citation :
As-tu du chasse-moustique avec toi parce qu'ils doivent être gros là-bas. Et, étant non loin de la coupe du monde, en as-tu entendu parlé depuis ton trou ?
http://pompei-rpg.forumactif.com/t1439-pompeiispring-ask-indicom#53486

Citation :
Ouh j'ai une petite question pour toi : tu tiens tes superbes talents en design parce que tu les as parfaits en loisir ou c'est parce qu'à un moment de ton parcours, ça a touché de près ou de loin tes études ?
http://pompei-rpg.forumactif.com/t1439-pompeiispring-ask-indicom#53815

Citation :
Moi j'aimerais savoir ce qui te plait chez Licina pour l'incarner depuis tant de temps ?
http://pompei-rpg.forumactif.com/t1439-pompeiispring-ask-indicom#53979

Citation :
Ah, ils sont intelligents en Amazonie quand même.
Ah moi c'est l'inverse avec photoshop: je m'en suis juste servie dans mes cours.

Tu as pris Hanna pour ton perso parce qu'elle ressemble à Indira ? Non sérieux, qu'elles se ressemble.  hem Ça me fait dire, mère/fille.
http://pompei-rpg.forumactif.com/t1439-pompeiispring-ask-indicom#53979

Citation :
Crois-tu que nos personnages vont finir par plus s'apprécier qu'ils ne le croyaient quand ils ont décidé de s'associer ?
http://pompei-rpg.forumactif.com/t1439-pompeiispring-ask-indicom#54995

Citation :
Depuis combien de temps tu t'es mise au graphisme?
http://pompei-rpg.forumactif.com/t1439-pompeiispring-ask-indicom#54995
code by biscotte

They call me child
THEY CALL ME WEAK
OH BUT SWEETHEART I AM A GODDESS

adoptez la bitch-attitude Lunettes:

Dernière édition par Licinia Domitia le Mar 29 Juil - 16:24, édité 4 fois
Dim 13 Juil - 16:25
Re: pompeiispring ₪ ask-indi.com   

Invité

Commençons par une question d'actualité ?

As-tu du chasse-moustique avec toi parce qu'ils doivent être gros là-bas. Et, étant non loin de la coupe du monde, en as-tu entendu parlé depuis ton trou ?  What a Face
Patricien
Dim 13 Juil - 19:26

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:

Ah oui, l´anti-moustique, c´est une question de survie ici Razz Il en faut de plusieurs sorte : pour les vetements (parce que ces bêtes aiment piquer à travers les vêtements ) et un pour la peau. Et la nuit, on dort sous des moustiquaires... enfin, le meilleur remède anti-moustiques restent les autres volontaires, parce qu´ils semblent attirer toutes les bestioles, pendant que moi je suis tranquille même si pour une fois, j´oublie de mettre de l´antimoustique

Pour ce qui est de la coupe du monde, j´avoue que je n´ai pas trop suivi, par question de principe même si j´adore le foot What a Face ceci dit, faible que je suis, j´ai regardé la petite finale hier, et je vais regarder la finale tout à l´heure  Yaaa Yaaa Yaaa  Enfin, quand j´ai entendu un des hommes qui travaillent dans la réserve parler du match Allemagne - Brasil, j´ai vraiment douté de mes capacités à comprendre l´espagnol lol!

They call me child
THEY CALL ME WEAK

Patricien
Lun 14 Juil - 20:20

₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2402
₪ Sesterces : 63
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.

Ouh j'ai une petite question pour toi : tu tiens tes superbes talents en design parce que tu les as parfaits en loisir ou c'est parce qu'à un moment de ton parcours, ça a touché de près ou de loin tes études ?

Césars:

Mes enfants me font tourner en bourrique...:

Patricien
Ven 18 Juil - 18:11

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:

A vrai dire, je n´ai jamais touché à Photoshop durant mes études, la seule raison qui m´a poussé à m´y plonger, c´était parce qu´avec une amie, on en avait un peu mare d´attendre - souvent pour rien - d´avoir des réponses à nous commandes de design, et qu´on se soit dit "ce serait bien pratique de savoir faire nous-même nous designs". Du coup, je me suis mise à Photoshop il y a un peu plus d´un an, et je suis vite devenue accro, dès fois je passe de nombreuses heures à m´arracher les cheveux devant mon ordi parce que j´arrive pas à faire ce que j´avais en tête, et parfois je ne touche pas à phtoshop durant des semaines entières... Mais bon, j´avoue que photoshop me manque ici Triste  

Bref, photoshop, je n´y touche que pour le plaisir, c´est et ça restera certainement toujours un de mes "hobbys", surtout les headers de fond enfaite, j´adore travailler sur ce format I love you Pour mes études, la seule chose qu´il m´arrive de faire, c´est d´améliorer le contraste / les couleurs des photos que j´utilise pour mes rapports de tps ou de stage I love you voir de traficotter certains résultats, mais chuuuuttt  

They call me child
THEY CALL ME WEAK

Dim 20 Juil - 11:13

Invité

Moi j'aimerais savoir ce qui te plait chez Licina pour l'incarner depuis tant de temps ? What a Face
Dim 20 Juil - 15:36

Invité

Ah moi c'est l'inverse avec photoshop: je m'en suis juste servie dans mes cours.

Tu as pris Hanna pour ton perso parce qu'elle ressemble à Indira ? Non sérieux, qu'elles se ressemble.  hem Ça me fait dire, mère/fille. wiiiiii  Mouton 
Patricien
Dim 20 Juil - 17:36

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:

Rosalina a écrit:
Moi j'aimerais savoir ce qui te plait chez Licina pour l'incarner depuis tant de temps ? What a Face

Oulà, bonne question hem  Quand j´ai vu ce pv, j´ai eu un véritable coup de coeur, même si ma petite Lici est finalement à l´opposé de tout ce que j´ai pu jouer jusqu´à maintenant, du coup, j´étais obligée de tenter ce personnage Razz (merci encore à Anne d´avoir créé ce superbe PV   ). Après, je crois que je n´ai jamais eu un personnage avec lequel j´ai autant de plans à long terme pour le faire évoluer, et puis ma petite folle à un tas de liens plus géniaux les uns que les autres que je prends vraiment plaisir à exploiter. Mais je crois que le petit "plus" qui fait que je ne m´ennuie jamais - autre que le fait que je puisse laisser sortir mon côté sadique en jouant Lici   - c´est qu´à pratiquement tous les rps je découvre une autre facette de mon personnage à laquelle je n´avais pas vraiment pensé en m´inscrivant. Bref, je crois que c´est le fait que je n´ai encore jamais eu l´impression que mon personnage stagne qui fait que je prends autant plaisir à l´incarner même après autant de temps, et le fait que j´adore tous les rps que j´ai - ou j´ai eu- sur ce forum I love you

Octavia Licinia Camilla a écrit:

Tu as pris Hanna pour ton perso parce qu'elle ressemble à Indira ? Non sérieux, qu'elles se ressemble.  hem Ça me fait dire, mère/fille. wiiiiii  Mouton
A vrai dire, non Razz Quand je me suis inscrite, genre quelques jours après l´ouverture, Camilla n´était pas encore prise, du coup je ne savais pas qu´elle serait incarnée par la magnifique Indira I love you Même si tu as rasoin, elles ont quand même un certain air de ressemblance  A l´époque, j´avais passé looooongtemps sur bazzart, echo des plaines etc pour trouver un avatar qui convienne au rôle (enfaite, j´étais pas trop fan des avatars proposés - je suis poa du tout chiante en ce qui concerne mes avatars Arrow ) , mais j´ai fini par tomber sur ce gif, et j´ai adoré la bouille de Hanna XD Bref, après je ne me suis plus trop posé de questions, c´était Hanna ou personne Razz

They call me child
THEY CALL ME WEAK

Patricien
Dim 20 Juil - 17:42

₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2402
₪ Sesterces : 63
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.

Et tu as bien fait parce que Hanna a vraiment la tête qu'il faut pour Lici je trouve. Ce petit air sage et espiègle à la fois Razz

Crois-tu que nos personnages vont finir par plus s'apprécier qu'ils ne le croyaient quand ils ont décidé de s'associer ?

Césars:

Mes enfants me font tourner en bourrique...:

Patricien
Mar 22 Juil - 10:02

₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?

Depuis combien de temps tu t'es mise au graphisme? Please

ô bienheureuses vestales...
(c) ystananas
Patricien
Mar 29 Juil - 16:23

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:

@Lucius Pompeius Publicola a écrit:

Alors, je ne peux parler que pour Lici, mais je crois bien que la réponse est quelque peu évidente : oui XD Au début, ell voyait Publi surtout comme un moyen d´arriver à sa fin, mais au fur et à mesure de leur complots, elle commence à l´apprécier pour sa manière de penser et le côté méticuleux dont il fait preuve lors de leurs " réunions secrèts" XD Et je verrais bien qu´elle apprendrait à l´apprécier de plus en plus, de le voir un peu comme un "professeur" en matière de complot    Puis de toute manière, je crois qu Lici apprécie les Pompei plus qu´elle ne le devrait

@Claudia Cassia a écrit:
Depuis combien de temps tu t'es mise au graphisme?
Alors, ca doit faire environ 1an et demi. Enfaite, mon premier header était pour la commande du design d´ouverture de PTD siffle Depuis, je graphe assez irrégulièrement, parfois je fais deux-trois headers d´affilé, parfois je ne graffe pas entre 2 versions du forum XD Ca dépend surtout de mon inspiration enfaite. Mais en tout cas, Photoshop m manqu en ce moment Triste

They call me child
THEY CALL ME WEAK

Arene
Mar 14 Oct - 20:16

₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4315
₪ Sesterces : 275
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...

Allez à moi tu peux le dire: Lici est-elle attirée par Titi ou bien ne voit-elle dans ce jeu dangereux un passe-temps justement et un moyen de se la jouer "femme fatale"? pervers Razz

Grand déballage ce soir! PTDR

Priam brings sexy back:

Patricien
Lun 20 Oct - 12:31

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:

Tu ne crois tout de même pas que je vais répondre à cette question ?  Quelque soit ma réponse, certains risquent de ne pas apprécier Rolling Eyes

Plus sérieusement, je crois qu'au début, c'était peut-être pas un passe-temps, mais un moyen de se sentir.. vivante, désirable. Elle se sentait seule, perdue, et ça finalement été une distraction bienvenue, et surtout agréable. Après tout, qui n'aimerait pas être désirée par un homme aussi séduisant ? pervers Sauf qu'au fur et à mesure du temps, Lici a quelque peu été pris à son propre jeu. Et ainsi celle qui voulait séduire a été séduite Razz Ou du moins, c'est comme ça que Lici l'expliquerait en enlevant la partie "être séduite" après tout, elle a une réputation à tenir Et puis, elle n'est pas vraiment capable de vraiment décrire ses sentiments vis-à-vis de Tiberius : elle déteste un jour et l'adore le lendemain What a Face  Mais le fait qu'elle se sente attirée par lui n'empêche pas qu'elle prenne tout de même un certain plaisir à jouer la femme fatale pervers  

Donc, pour résumer : un peu toutes les options que tu évoques à la fois PTDR

They call me child
THEY CALL ME WEAK

Plebe
Dim 31 Mai - 15:08

₪ Arrivée à Pompéi : 29/04/2014
₪ Ecrits : 315
₪ Sesterces : 181
₪ Âge : 40 ans
₪ Fonction & Métier : Business woman

Y a-t-il un avatar que tu as toujours rêvé de jouer sans jamais pouvoir le faire? ^^

Je veux bien être belle, mais pas dormir au bois; je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi.
Patricien
Dim 31 Mai - 16:22

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:

Oula... peut-être pas "rêvé", mais il y a quelques avatars que je voudrais bien de jouer : Lucy Lawless (elle est juste parfaite ), Natalie Dormer (je devais la jouer, mais le forum a fermé à peine j'avais fini ma fiche, donc ça compte pas Arrow mais j'adore trop ses mimiques, donc je la jouerais certainement... un jour Razz ), Lotte Verbeek (autant j'avais du mal avec elle dans The Borgias, mais depuis que je l'ai vu dans Outlander ). Côté homme, il y a Florian David Fitz (un de mes chouchous ), Joe Armstrong (version Harry Hotspur, donc plutôt sur un forum historique/medfan on le voit bien trop peu, alors que finalement il n'y a pas si peu de ressources que ça) et Alexander Siddig qui me font de l'oeil What a Face
Bref, ça fait une petite panoplie XD  Mais si je devais choisir un seul, je pencherais sans doute pour Alexander Siddig qui m'inspire pas mal siffle

They call me child
THEY CALL ME WEAK

Plebe
Sam 13 Juin - 23:45

₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1542
₪ Sesterces : 179
₪ Âge : 20
₪ Fonction & Métier : soldat/garde du corps de Licinia Domitia

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Your lesson well learned. Imperator
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Une certaine brune occupe ses pensées...

Lici a autrefois aimé un de ses gardes, penses-tu que cela puisse se reproduire un jour ? pervers Razz

ω We shall defend our land whatever the cost ω

4ème cérémonie des Césars :

Patricien
Dim 14 Juin - 12:20

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:

Tu parles d'un garde en particulier ? pervers Et aimer au sens littéral ou figuré ? pervers

Non, plus sérieusement, tu me pose une colle Razz A vrai dire, je ne vois pas Lici retomber amoureux d'un garde au point de vouloir passer sa vie avec lui. Elle n'est plus aussi fleur bleue qu'elle l'était à l'époque (heureusement d'ailleurs Razz ). Dans un certain sens, elle a appris sa leçon, mais surtout, elle a compris qu'elle pourra jamais se satisfaire d'une telle vie. Son sens du romantisme est mort avec ses rêves d'une vie avec Quitus, et elle puis aime trop le confort et l'influence pour s'en priver  cheese
Après, passer du bon temps avec un soldat, voir même s'attacher à lui, why not, après tout, elle n'est pas une vestale hein Arrow  Mais ce serait plus une relation basée sur le plaisir que vraiment sur les sentiments siffle Et même si je n'exclue pas totalement qu'elle ne finirait pas par avoir des sentiments pour cet homme, mais ça resterait une affaire qu'elle terminerait sans la moindre hésitation si la situation venait à l'exiger. Sourire

They call me child
THEY CALL ME WEAK

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: