Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 Rigborg, une louve de Germanie [Achevé]



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Dim 17 Mar - 17:05
Rigborg, une louve de Germanie [Achevé]   




avatar
Invité
Rigborg, une louve de Germanie [Achevé] Empty

(c) copyright
Rigborg
incarné(e) par Tanura
Ave, étranger! Je suis Rigborg, fille d'Erhard. Née à un endroit indéfini dans les épaisses forêts de germanie, il y a vingt ans, je suis d'origine goth. La déesse Fortune a fait de moi une(e) esclave et j'ai pour famille/maître(sse) un marchand d'esclave qui vient de me mettre en vente, ma famille, elle, est restée au village.


Plus de 2000 ans plus tard, c'est Tanura qui m'incarne. Qui es-tu? Et bien, j'ai seize ans, passionnée par les peuples nordiques et germains qui n'on hélas pas de forum dédiés, je comble ma frustration en les jouant dans les forums sur la Rome antique. Je recycle ici mon personnage favori sur Mare-nostrum. Heeeu, sinon, je signale juste que je suis plus habituée à faire dix ou quinze lignes par post et je demande de l'indulgence le temps que je m'habitue aux vingt lignes demandée (ce qui ne devrait pas prendre plus d'une ou deux semaines)
(c) copyright
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
Cet endroit est si chaud que s'en est absurde, j'ai toujours l'impression d'être en train de fondre. Les gens y sont étranges et je ne m'habitue pas à voir des hommes en robe! C'est si différent de mon village natal que je sais que je n'arriverais jamais à l'aimer.

→ Ce que je pense de la politique
Je n'en sais rien, personne ne prend la peine d'instruire une esclave de ce genre de question.

→ Ce que je pense des jeux
On m'en a parlé, cela semble être un superbe spectacle. On dit que certaines femmes y combattent parfois. Je trouve que l'arène est un bon endroit pour perdre sa liberté si il faut la perdre.

→ Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
J'aimerais rentrer à la maison et retrouver ma famille. J'ai peu d'espoir, mais j'aimerais qu'on me choisisse pour devenir gladiatrice.

→ Ma pire crainte
J'ai peur de mourir avant d'avoir retrouvé ma liberté

→ Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
Je ne suis pas pieuse, mais Tyr et Freyja reçoivent mes prières lors de mes moments de détresse. J'aime aussi adresser un mot à Sàga avant de raconter une des histoires qui faisaient ma renommée auprès des enfants de mon village.

Mon histoire


Rigborg est née dans un petit village, au fond d'une forêt. Il n'y avait pas plus de trois familles qui y vivait et les liens y étaient très forts. Elle était le premier enfant d'un tout jeune couple qui élevait des chevaux. Dès son plus jeune age, elle se révéla incapable de tenir en place: même les menaces de sa mère et les coups de son père ne l'empêchaient pas de filer explorer les bois alentours du lever au coucher du soleil.
Finalement, les deux parents cédèrent et renoncèrent tout deux à donner à la petite l'éducation d'une femme correcte pour la laisser courir les bois, monter à cheval et tirer à l'arc avec les garçons. Quand certains d'entre eux apprirent à manier l'épée au début de leur adolescence, elle décida bien évidemment d'apprendre aussi, quitte à s'imposer:
la scène fut particulièrement épique puisque Rigborg déboula dans la clairière où se déroulait l'entrainement, renversa un garçon pour lui voler son épée de bois et profitant de l'effet de surprise, en désarma un autre dans la foulée. Quand ce genre de scénette se reproduisit suffisamment de fois, l'homme chargé de l'entrainement des jeunes fini par lui donner une épée de bois à elle aussi pour qu'elle s'entraine avec ses amis plutôt que de tenir embuscade à chaque séance d'entrainement.
Rigborg devint une belle femme solide, aussi grande qu'un homme et presque aussi forte. Elle avait pratiquement les mêmes occupations que ses compagnons et dressait les chevaux de l'élevage famillial avec ses jeunes frères. Elle développa aussi un fabuleux talent de conteuse, car elle retenait et embellissait chaque histoire qu'elle entendait et savait les inventer de toutes pièces au fur et à mesure qu'elle les racontait. Un des jeunes guerriers avec qui elle avait passé son adolescence la courtisait activement malgré ses manières masculines. Il état beau et réussisait l'exploit d'être meilleur archer que Rigborg. Il lui plaisait beaucoup mais elle prenait un malin plaisir à mener le pauvre Helge par le bout du nez.
Pas si mauvaise que ça, la jeune femme fini par céder aux avances de son prétendant et se laissa embrasser et renverser sur l'herbe.
C'est alors que leurs vies basculèrent. Somnolents suite à leur étreinte, les deux jeunes gens n'étaient plus vraiement attentif au monde qui les entouraient et furent attaqué par divers hors-la-loi qui vivaient de rapines et de vol. Surpris et en inférioritée numérique, les deux guerriers n'eurent pas le temps de se défendre. On leur vola leurs chevaux, leurs armes, les quelques colliers que Rigborg portait autour du cou et leur liberté. Capturés et blessés, ils ne purent jamais s'enfuir.
Helge mourru quand ils changèrent de main pour la seconde fois. Ses blessures c'étaient gangrenées et faute de soins suffisants, il s'éteignit dans les bras de Rigborg une nuit, la laissant seule dans sa captivité. Effondrée par la perte de l'homme qu'elle aimait, elle ne manifesta plus aucune résistance et se laissa mener à travers l'empire romain tel une vache docile, les fers aux pieds. Finalement, elle fut rachetée à Rome par un marchand d'esclaves qui la conduisit à Pompei et la mit en vente là-bas. Elle y est maintenant depuis deux ou trois semaines, attendant de trouver propriétaire malgré son latin approximatif.
fiche (c) Semper Eadem



Dernière édition par Rigborg le Dim 17 Mar - 19:13, édité 11 fois
Dim 17 Mar - 17:06
Re: Rigborg, une louve de Germanie [Achevé]   




avatar
Invité
Rigborg, une louve de Germanie [Achevé] Empty

Bienvenue parmi nous Rigborg Smile
Bon courage pour la fiche!
Dim 17 Mar - 17:07
Re: Rigborg, une louve de Germanie [Achevé]   




avatar
Invité
Rigborg, une louve de Germanie [Achevé] Empty

Bienvenue à toi Rigbord ... bon courage pour ta fiche.
Patricien
Dim 17 Mar - 17:13
Re: Rigborg, une louve de Germanie [Achevé]   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Rigborg, une louve de Germanie [Achevé] Empty

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche.

N'hésite pas si tu as des questions Smile
Arene
Dim 17 Mar - 17:16
Re: Rigborg, une louve de Germanie [Achevé]   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Rigborg, une louve de Germanie [Achevé] Empty

Ave jeune Goth! Razz

Ravie d'en voir une arriver sur le forum, j'adore également ce peuple depuis mes études! Please

Je reprends Nemetoria en coeur: pour tout besoin, aide, conseils, avis etc etc... tu sais où nous trouver! Smile

Bon courage pour la suite! Wink
Dim 17 Mar - 17:22
Re: Rigborg, une louve de Germanie [Achevé]   




avatar
Invité
Rigborg, une louve de Germanie [Achevé] Empty

Surtout ne te décourage pas pour le nombre de lignes. Nous sommes tous et toutes là pour t'aider. Pas de pression que du plaisir. Coeur
Dim 17 Mar - 17:26
Re: Rigborg, une louve de Germanie [Achevé]   




avatar
Invité
Rigborg, une louve de Germanie [Achevé] Empty

Bienvenue mademoiselle!

Au plaisir de lire ta fiche (ça fait envie quand même)
Dim 17 Mar - 18:23
Re: Rigborg, une louve de Germanie [Achevé]   




avatar
Invité
Rigborg, une louve de Germanie [Achevé] Empty

Sois la bienvenue !!

Bonne chance pour ta fiche !!
Dim 17 Mar - 19:14
Re: Rigborg, une louve de Germanie [Achevé]   




avatar
Invité
Rigborg, une louve de Germanie [Achevé] Empty

Merci beaucoup, en tout cas c'est terminé, j'espère que ça plaira à tout le monde!
Dim 17 Mar - 19:54
Re: Rigborg, une louve de Germanie [Achevé]   




avatar
Invité
Rigborg, une louve de Germanie [Achevé] Empty

Welcome sur Pompéi !! Content

En espérant que tu t'amuses bien chez les fous. Des fous attachants, faut pas s’inquiéter là dessus u_u

J'aime beaucoup l'histoire, en tout cas ^^
Arene
Dim 17 Mar - 20:53
Re: Rigborg, une louve de Germanie [Achevé]   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Rigborg, une louve de Germanie [Achevé] Empty

Quelle efficacité chère Rigborg! cheers
Nous tâcherons de lire ta fiche dès que possible car Neme et moi sommes un peu sur tous les fronts tant privés que professionnels que RPGiques! Razz Donc bref, peut-être pas ce soir mais dans la journée de demain sans faute! I love you
Patricien
Dim 17 Mar - 21:39
Re: Rigborg, une louve de Germanie [Achevé]   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Rigborg, une louve de Germanie [Achevé] Empty

J'adore ton personnage ! Il est très original, et tu as un style très agréable ! J'ai le plaisir de te dire que tu es dès à présent validée ! Bienvenue à Pompéi !

Au plaisir de te croiser en RP, sur la CB ou dans le flood ! Coeur
Dim 17 Mar - 22:23
Re: Rigborg, une louve de Germanie [Achevé]   




avatar
Invité
Rigborg, une louve de Germanie [Achevé] Empty

How cool! Merci beaucoup en tout cas!

Dim 17 Mar - 22:38
Re: Rigborg, une louve de Germanie [Achevé]   




avatar
Invité
Rigborg, une louve de Germanie [Achevé] Empty

Bienvenue ♥

Un peu en retard xD
Lun 18 Mar - 11:35
Re: Rigborg, une louve de Germanie [Achevé]   




avatar
Invité
Rigborg, une louve de Germanie [Achevé] Empty

Bienvenue *-*
Lun 18 Mar - 17:20
Re: Rigborg, une louve de Germanie [Achevé]   




avatar
Invité
Rigborg, une louve de Germanie [Achevé] Empty

Merci ^^
Lun 18 Mar - 17:22
Re: Rigborg, une louve de Germanie [Achevé]   




avatar
Invité
Rigborg, une louve de Germanie [Achevé] Empty

Est-ce que tu as déjà un Dominus ma petite ?
Lun 18 Mar - 17:35
Re: Rigborg, une louve de Germanie [Achevé]   




avatar
Invité
Rigborg, une louve de Germanie [Achevé] Empty

Non monsieur, j'en cherche un!
Lun 18 Mar - 18:07
Re: Rigborg, une louve de Germanie [Achevé]   




avatar
Invité
Rigborg, une louve de Germanie [Achevé] Empty

Et bien moi je pourrais bien devenir ton Dominus, mais faut pas t'attendre à des liens amoureux puisque de ce côté je vais en avoir plein les bras avec une femme et une maîtresse. Wink
Lun 18 Mar - 18:17
Re: Rigborg, une louve de Germanie [Achevé]   




avatar
Invité
Rigborg, une louve de Germanie [Achevé] Empty

Ca me va, j't'envoie un mp!
Lun 18 Mar - 18:19
Re: Rigborg, une louve de Germanie [Achevé]   




avatar
Invité
Rigborg, une louve de Germanie [Achevé] Empty

Oki ... Smile
Re: Rigborg, une louve de Germanie [Achevé]   




Contenu sponsorisé
Rigborg, une louve de Germanie [Achevé] Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse d'activité de Mabon et Rigborg
» Flavia Pompeia Lupida ~ La louve de Pompéi
» Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne
» ~ Lucia, ou la louve rebelle ~
» (F) POPULATION SERVILE ₪ Ma Louve de soeur.

Sauter vers: