-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Antiope - Je ne tiens pas assez à la vie pour craindre la mort...



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ven 15 Mar - 19:44
Antiope - Je ne tiens pas assez à la vie pour craindre la mort...   




avatar
Invité
Antiope - Je ne tiens pas assez à la vie pour craindre la mort... Empty

(c) copyright
Antiope
incarné(e) par Natalie Portman
Ave, étranger! Je suis Antiope ou Eithne dans mon pays , fils/fille de Cassivellaunos. Née sur l'île de Bretagne dans le village de mon père situé non loin de la mer, il y a 23 ans, je suis d'origine Celte. La déesse Fortune a fait de moi une Déesse de l'arène et j'ai pour maître Sextus Naevius Versutius


Plus de 2000 ans plus tard, c'est Apseth qui m'incarne. Qui es-tu? IRL, je m’appelle Anastasia et j'ai 16 ans. Je suis actuellement en Terminale Littéraire en Lorraine. J'ai trouvé votre forum sur The Original Crime Family. Cela faisait longtemps que je cherchais un forum sur l'antiquité et plus particulièrement sur l'antiquité romaine. Et je suis bien contente d'être tombée sur celui-ci qui me semble très bien et très complet. En plus il est zolliiiie Yeux roses
(c) copyright
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
Un lieu remplis d'imbécile plus ou moins puissant. Antiope pense cela des habitants de Pompéi, il faut dire qu'elle n'apprécie guère cette ville. Pourtant, elle doit composer avec ses habitants, car eux seuls peuvent lui offrir la liberté tant désirée...
La ville en elle-même n'est pas hideuse, mais elle préfère de loin les maisons de son village. Pompéi est trop agité.
Heureusement la Celte n'a que rarement l'occasion d'arpenter les rues de la ville, elle passe la plupart de son temps au ludus à s'entrainer pour les prochains combats à venir.

→ Ce que je pense de la politique