Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Pas de gladiateurs qui veulent se battre



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Sam 8 Fév - 11:01
Pas de gladiateurs qui veulent se battre   




avatar
Invité
Pas de gladiateurs qui veulent se battre Empty

Je constate avec une pointe de déception mais sans grande surprise puisque Baz (Taurus) et moi nous avons déjà fort bringuebalé des gladiateurs sur les différents forums existants, qu'ici également les gladiateurs ne font pas recette. J'ai mis en place le sujet " les lendemains qui déchantent " avec un ordre de réponse plus ou moins implicite mais ce sujet ne semble intéresser personne. C'est bien dommage .
Par ailleurs , au marché je pense fort que nous ne reverrons jamais le jeune aristocrate roux qui s'intéressait à Taurus.
Alors oui Baz et moi nous pouvons toujours jouer ensemble mais il se trouve que nous l'avons déjà fait un nombre incalculable de fois et que nous espérions ici avoir un espoir de roleplayer dans un environnement plus large. Votre avis Messieurs.
Arene
Sam 8 Fév - 16:38
Re: Pas de gladiateurs qui veulent se battre   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Pas de gladiateurs qui veulent se battre Empty

Ave! Wink

La dernière fois que j'ai jeté un coup d'oeil à ce topic, Voro, c'était au moment de son ouverture où tu avais précisé qu'il était en construction (il y a un petit mois de cela je crois?) et que tu nous enverrais de plus amples informations à ce sujet. Je n'ai pour ma part rien reçu depuis lors, et comme je dois t'avouer que je m'en tiens à ce que l'on me dit et que je ne passe pas sur tous les sujets un par un pour voir leur état d'avancement, je ne suis pas allée vérifier s'il était effectivement lancé ou pas...
Ouvrir un sujet participatif c'est bien, très bien même, c'est une bonne initiative, mais il faut à ce moment là le gérer de A jusqu'à Z, et notamment prévenir les participants pressentis, sinon il y a peu de chance qu'il fonctionne malheureusement... Wink

Maintenant que je sais qu'il est en route, je suis tout disposé (et ce sera même avec un grand plaisir) à y ramener ma fraise dès que j'aurais un moment pour écrire... Wink
Sam 8 Fév - 20:57
Re: Pas de gladiateurs qui veulent se battre   




avatar
Invité
Pas de gladiateurs qui veulent se battre Empty

'lut
Je comprends pas tout là, le ménapien m'a dit qu'il avait contacté les gladiateurs.  Il t'a oublié ?
tain oublier le champion,  Batte Batte Snif 
Bon sinon, je peux répondre au marché, je pense que comme dit pépère, on reverra pas le rouquin Snif ...J'attendais que ça soit mon tour pour poster mais là ça me semble bien  Pas de gladiateurs qui veulent se battre 2576792849 nan ?

Euh sinon, j'ai aussi mon post prêt au ludus, c'est à priori pas mon tour mais je peux peut-être poster quand même, ça donnera envie à mon futur enemi, Suspirium de venir rp ?  Pas de gladiateurs qui veulent se battre 2682238038
Dim 9 Fév - 15:24
Re: Pas de gladiateurs qui veulent se battre   




avatar
Invité
Pas de gladiateurs qui veulent se battre Empty

En effet Priam, tu es le seul des gladiateurs qui n'a pas été contacté/averti, attendu que je me suis dit qu'en tant qu'administratrice, tu savais lire tous les sujets. Taurus m'a dit qu'elle avait préparé une réponse et Suspirum (tu quoque filii) qu'il allait en découdre avec le rouquin.
Baz ok pour moi pour le sujet au marché. Et oui , mets ta réponse en ligne au ludus si tu sais le faire malgré ton emploi du temps de ministre.
Patricien
Dim 9 Fév - 22:28
Re: Pas de gladiateurs qui veulent se battre   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Pas de gladiateurs qui veulent se battre Empty

Les garçons, je me permets un petit mot ici, mais pas par rapport au sujet entre gladiateurs, mais par rapport à celui au marché. En raison de l'absence prolongée de Loreius, je me propose pour vous y rejoindre, en utilisant le prétexte d'être partie à la recherche de ce chez cousin / parce que j'y vais pour me trouver une/un esclave personnel / et puis comme je donne vachement d'argent à Titus, c'est pas forcement sans intérêt. Bref, vous me direz ce que vous en pensez, si ça vous tente, j'ai quelques réponses à faire, mais je peux vous mettre dans la liste.
Re: Pas de gladiateurs qui veulent se battre   




Contenu sponsorisé
Pas de gladiateurs qui veulent se battre Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We are Gladiators ! ₪ Gladiateurs Lucretii
» ANNEXE ₪ Les combats de gladiateurs dans le jeu
» Julia aussi veut se battre
» Bah ouais j'sais m'battre :face:
» Athénaïs ¤ Il y a du bon en ce monde... Il faut se battre pour cela.

Sauter vers: