-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ?



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lun 27 Jan - 16:43
Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ?   




avatar
Tsuu
Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ? Empty

Avatar souhaité : Holliday Grainger. Lunettes 
   Age souhaité : Elle serait plutôt jeune du coup, peut-être la vingtaine à tout casser, un peu plus... Mais vu que Holliday fait très jeune, voilà quoi ! Yeux roses
   Type de personnage souhaité : C'est là justement où ça se corse. Et c'est justement pour ça que j'ai besoin d'aide. J'aime bien les personnages compliqués, les histoires compliqués... J'ai déjà été sur le forum lorsqu'il venait tout juste d'ouvrir, et j'avais joué une bâtarde dont on ignorait le statut de bâtarde avec Imogen Poots mais malheureusement à cause de quelques soucis personnels je n'ai pas pu rester sur le forum Triste alors me voilà de retour mais... Il me faudrait un quelque chose d'aussi compliqué et tordu que ça, enfin, vous voyez le genre quoi ! Stp Aidez-moi sivouplaiiit et vous aurez ma reconnaissance éternelle  Yeux roses Et même plus ! pervers 
   Lien(s) souhaité(s) : Oh bah si quelqu'un veut un quelconque lien avec moi, de famille peut-être tiens ou peu importe n'hésitez pas ! Aaah
Patricien
Lun 27 Jan - 17:52
Re: Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ?   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ? Empty

Coucou , au vu de ton avatar, je ne peux m'empêcher de t'orienter vers un scénarii : Pompeia Septima Aurea (non, ce n'est pas pour dire que l'avatar est réservé ou je ne sais pas quoi, mais cela m'a fait pensé à Aurea, c'est tout ^^)

Au niveau tordu et compliqué, je ne sais pas si elle te convient ou pas notre petite Aurea.
Sinon, je laisse aux autres membres le soin de t'orienter vers le tordu et le compliqué ^^.
Si j'ai une idée, je te ferais signe ! Smile
Lun 27 Jan - 18:05
Re: Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ?   




avatar
Tsuu
Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ? Empty

Alors, tout d'abord, merci d'avoir répondu à mon appel, vraiment ! Yeux roses 
J'ai jeté un coup d'oeil au pv et il me semble pas mal, je vais tout de même attendre de voir si quelqu'un a d'autres idées tordues ou quelque chose du genre sinon je me réorienterais peut-être vers Aurea oui, je la garde en réserve en tout cas ! I love you
Lun 27 Jan - 18:17
Re: Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ?   




avatar
Invité
Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ? Empty

Prends ma soeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!! (Mon DC est Marcus Pompeius Fortunato ♥). Aurea est un personnage très intéressant à jouer. Elle a beaucoup de liens présents sur le forum.
Après, on peut t'aider à trouver un autre idée de personnage. Mais à quoi pensais-tu en créant une batarde? Tu as une idée là dessous ou non?
Lun 27 Jan - 18:24
Re: Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ?   




avatar
Tsuu
Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ? Empty

Ohlalala mais si vous me faites les yeux doux comme ça comment je vais faire pour tenir le coup moi...  Yeux roses * sort *
BON en fait j'avoue qu'Aurea correspond bien, il y a juste un petit détail qui me chiffonne, juste UN : son mari. Arrow Qu'il soit plus âgé ne me dérange pas, du tout même, au contraire ! Juste que, j'aimerais bien pouvoir le mettre en pv en fait, et j'ai déjà l'avatar en tête, Alexander Skarsgaard, et il fait clairement pas 60 ans, plutôt 45 voire 50 ans si on exagère à l'extrême mais... Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ? 1493409856 
Lun 27 Jan - 18:31
Re: Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ?   




avatar
Invité
Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ? Empty

Soeureeeeeeeeeeeeeeeetttteeee!!!  Calin 
*fais les yeux doux* xD

MDR alors oui pour le mari, Skarsgaard ne fait pas la soixantaine (et heureusement pour lui, on va dire xD). Mais pourquoi pas en faire un amant? Après tout, ce n'est pas comme si Aurea n'en avait pas  What a Face Donc là tu pourrais le faire en scénario, il n'y a aucun souci (et je serais même partante à te pousser à le faire, rien que pour faire ch*** papa Pompeius  Sourire ).
Patricien
Lun 27 Jan - 18:34
Re: Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ?   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ? Empty

Je me permets d'apporter mon grain de sel =).

Marcus a parfaitement raison pour en faire un scénarii amant (et oui, c'en est presque légitime pour ce perso au vu de son caractère et tout ^^). Ensuite si tu souhaites vraiment le mari en scénarii, je ne doute pas que beaucoup on un catalogue d'acteurs "vieux" (je peux citer Anthony Hopkins immédiatement Surprised ou encore quelques acteurs du film RED 1 & 2 Smile ) donc n'hésite pas à demander =)

Arene
Lun 27 Jan - 18:35
Re: Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ?   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ? Empty

Ave la belle! cheers Quel plaisir de revoir une ancienne tête parmi nous, je me rappelle de ton ancien perso, j'aurais aimé la voir davantage en action! Coeur

Voir Aurea incarnée de nouveau ça serait comme l'arc-en-ciel après la pluie! Please Yaaa Quoi, les gladiateurs aussi ont leur âme de poète! PTDR

Prend-là, prend-là, je le veuuuuuux.... @_@ Je tente aussi l'hypnose sait-on jamais! Razz

Alors en fait, Septimus n'est pas jouable, nous n'excluons pas de l'incarner en PNJ pour les besoins du jeu. En effet, il est amené à avoir un rôle important pour l'avenir du forum, c'est pourquoi le staff n'a pas voulu créer un PV dans l'immédiat... Please
Si tu incarnes le rôle, je pourrais te dévoiler tout ce qu'il y a à savoir sur ces projets et tu verras que tu ne seras pas deçue, je peux te le dire... XD Mais je ne peux évidemment pas le faire ici, nous souhaitons préserver nos autres membres aux yeux et aux oreilles indiscrets, n'est-ce pas... siffle

J'espère que ça ne te freinera pas pour incarner Pompeia, car je sais que tu feras beaucoup beaucoup d'heureux et je suis certain que tu prendras un plaisir fou à l'incarner! Content

Au plaisir de te retrouver très bientôt! Please
Patricien
Lun 27 Jan - 18:38
Re: Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ?   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ? Empty

Ah bon je retire ce que j'ai dit pour le mari et sinon, si tu es convainquue, alors n'hésite vraiment pas à la prendre ! ^^ (elle reste ma petite nièce chérie après tout ♥)

Ps : je ne peux pas ajouter des smiley d'enfer ni faire long ... je suis sur tablette et c'est limité niveau action --'
Lun 27 Jan - 18:42
Re: Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ?   




avatar
Invité
Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ? Empty

Sache que si tu choisis le rôle d'Aurea tu auras une esclave personnelle en ma personne.
Lun 27 Jan - 18:42
Re: Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ?   




avatar
Tsuu
Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ? Empty

... QUE DES FOURBES, vous le faites exprès, vous vous liguez contre moi pour me faire craquer et et ... Et ça marche ! Yeux rosesUne aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ? 1493409856
Okay okay je la prends je cède MAIS j'exige de tout connaître sur ces intrigues dès que je m'inscris, hein Priam, 'ttention, moi aussi j'ai mes revendications et mes clauses du contrat ! Lunettes* rire diabolique *

Et ouais, au pire j'en ferai un amant, pas mal ! Et lorsqu'on voudra me jeter aux lions quand je me ferai attraper, bah je dirai que c'est VOUS qui m'avez soufflé l'idée et pervertie ! pervers* fuit *
Puis puis vous m'aiderez aussi à faire en sorte qu'il soit pris, ça fait partie des clauses du contrat ça aussi, et TOC !  :greeen: * profite à fond (aa) *

SUR CE, tenez-vous bien... J'ARRIVEEEEEEE !
Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ? 3496016661
Lun 27 Jan - 18:50
Re: Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ?   




avatar
Invité
Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ? Empty

Rohlalala la miss PTDR Elle pose déjà ses conditions xD
Une vraie Pompeia  Lèche 
Le fruit n'est pas tombé très loin de l'arbre  lol! 

En tout cas, très bon choix ♥️ Hâte de lire ta fiche!
Arene
Lun 27 Jan - 19:00
Re: Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ?   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ? Empty

Yeaaaaah! cheers Tu ne le regretteras pas j'en suis sûre! Yaaa

Je plussoie Marcus, je sens déjà que tu as bien cerné tout le caractère de la miss! PTDR

Lun 27 Jan - 20:08
Re: Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ?   




avatar
Invité
Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ? Empty

- vous avez vu, j'me suis rapidement mise dans la peau du personnage hein... j'suis bien contente qu'aurea soit une dure à cuire, ça m'sert d'excuse pour mes petites clauses de contrat tout ça tout ça  pervers - BREF FRERES ET SOEURS, ESCLAVE ET TOUT LE MONDE... ME VOILAAAAAAAAA ! Lunettes
Patricien
Lun 27 Jan - 20:10
Re: Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ?   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ? Empty

Je t'aime *^*
Lun 27 Jan - 20:20
Re: Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ?   




avatar
Invité
Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ? Empty

Supeeeeeeeeeeerrrr! Bienvenue! ♥️
J'ai des choses à te dire donc je vais déjà te harceler par mp  Siffle 
Patricien
Lun 27 Jan - 20:22
Re: Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ?   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ? Empty

Hourra hourra, les dieux existent, ma fille est là Calinchou

Oui, je suis ce cher et tendre papounet qui te pousse à la gérontophilie XD Je suis vraiment trop contente que tu incarnes Aurea, surtout avec ta motivation, ainsi que ces superbes idées d'adultère soufflées par les petits démons que sont Praedita et Fortunato Razz C'est parfait et tout à fait raccord avec le perso.

Vu que j'avais développé une certaine orientation avec la joueuse précédente, je me tiens à ta disposition pour en parler via MPs, histoire de te raconter et te donner les liens vers les topics en question Wink

Sois la bienvenue chez les Pompeii (Pompeii powaaaaaaa cheers)
Lun 27 Jan - 20:27
Re: Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ?   




avatar
Invité
Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ? Empty

Mais harcèle-moi donc Marcus, j'aime bien qu'on me harcèle, j'me sens aimée comme ça ! Lunettes 
Et moi aussi je t'aime Praedita, puis j'vous aiime, tous ! Yeux roses

&& PAPAAAAAAAAA ! Stp 
La gérontophilie oui... J'vais vite le remplacer le vieux. pervers * fuit * Merci aux doux conseils de certains membres de la famille, hein, surtout ! Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ? 2558311412 
- N'empêche, merci hein, mon propre père est plus jeune que mon mari... Tu m'étonnes que je sois malheureuse Boite -

Avant de commencer à rédiger ma fiche, je viendrai sûrement t'embêter par mp pour que tu m'en dises plus sur l'orientation que tu avais développé avec la joueuse précédente... Promis, je vais tout faire pour être à la hauteur de vos espérances, et je jouerai Aurea de mon mieux !  Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ? 570188039 

Merciiiiii en tout cas ! Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ? 3419338341
Lun 27 Jan - 21:09
Re: Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ?   




avatar
Invité
Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ? Empty

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOON ne lui pardonne surtout RIEN à ce chacal!  Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ? 1107140100 
Viens du côté obscur de la force  :greeen: 
Patricien
Lun 27 Jan - 21:27
Re: Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ?   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ? Empty

Ce n'est pas parce qu'il y en a un qui est obtus d'esprit qu'il doit parasiter l'autre siffle
Lun 27 Jan - 21:34
Re: Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ?   




avatar
Invité
Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ? Empty

Je crains fort que c'est deux là soient contre toi mon frère  Boite 
Patricien
Lun 27 Jan - 21:36
Re: Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ?   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ? Empty

Heureusement, tu seras là pour me consoler et me taper dans le dos  Pleure 
T'inquiète, ils m'aiment en fait, mais ils ne savent pas le dire XD
Patricien
Lun 27 Jan - 21:36
Re: Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ?   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ? Empty

Pauvre Lucius ... vraiment, sa famille le tourne en bourrique =^^=.

*câline son frérot pour le soutenir*

Allez Allez ! Arrêtez donc de lui en vouloir, vous serez un jour père & mère mouhahahaha Very Happy
Patricien
Lun 27 Jan - 21:38
Re: Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ?   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ? Empty

J'imagine trop Prae arriver au milieu d'une chamaillerie entre père et enfants en disant : Bon ça suffit maintenant, allons, essayons de parler plus calmement.  Lire Tu ferais une excellente psy pour notre famille tordue PTDR
Patricien
Lun 27 Jan - 21:41
Re: Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ?   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ? Empty

(bon je ne peux m'empêcher de te répondre, quitte à flooder encore un peu sinon on continue in mp Razz).

Tiens .. psy, quel beau rôle *O* !
Par contre, je la vois bien tenter de calmer le jeu et une fois seule avec Lucius, lui faire une belle morale xD. Nièce et neveu power je dis, même s'ils méfient de moi en raison de ma fidélité pour toi bouh !
Re: Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ?   




Contenu sponsorisé
Une aide = un chocobon. Plutôt une bonne affaire, non ? Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel à l'aide
» Aide et/ou vérificaton d'un personnage
» J'adore votre forum mais j'ai besoin d'aide =D !
» Besoin d'aide futur personnage.
» de l'aide pour un nouvel arrivant

Sauter vers: