Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Eeeet je suis repartie T_T



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Ven 17 Jan - 22:40
Eeeet je suis repartie T_T   




avatar
Invité
Eeeet je suis repartie T_T Empty

Ouiiiii, je retarde mes rps encore et encore.. Vous pouvez me taper.. Mais là j'ai vraiment une bonne raison.. On m'a diagnostiqué une mononucléose. Vous inquiétez pas, rien de malin, tout va bien. Le médecin dit que ca devrait se rétablir d'ici une semaine ou deux.. C'est pourquoi je ne posterai que très rarement.

Priam, steplait, ne supprime pas la présentation de Sybile, j'y travaille chaque fois que je me sens en forme ! J'ai tout en page word. Pardon encore, a tout ceux avec qui j'ai des rps, je ferai mon possible pour vous répondre mais je ne mentirai pas, je serai longue :/

Encore sérieusement désolée !
Patricien
Dim 19 Jan - 11:09
Re: Eeeet je suis repartie T_T   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Eeeet je suis repartie T_T Empty

"La maladie du baiser"? Eeeet je suis repartie T_T 3763691440 Qu'est ce que ça veut dire ça jeune fille? Où est-ce qu'on laisse traîner ses amydgales?! Razz

Prend bien soin de toi miss, repose toi surtout car j'ai entendu dire que c'était une maladie épuisante mais heureusement sans gravité! Wink Reviens nous en forme! Calinchou
Dim 19 Jan - 11:53
Re: Eeeet je suis repartie T_T   




avatar
Invité
Eeeet je suis repartie T_T Empty

Ma pauvre petite puce ... repose toi bien et reprends des forces.  Calin  Calin 
Dim 19 Jan - 17:27
Re: Eeeet je suis repartie T_T   




avatar
Invité
Eeeet je suis repartie T_T Empty

Ooooh, ma petite sœurette qui est meulade !  Triste 

Rétablie toi bien ma puce et d'ici là, je ferai sacrifier des gens pour que les dieux te ramènent à moi ! :greeen:
Patricien
Dim 19 Jan - 19:04
Re: Eeeet je suis repartie T_T   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Eeeet je suis repartie T_T Empty

Rétablis toi bien, fière gladiatrice Wink Au moins, tu as fait dans l'originalité, au milieu de tous ces rhumes et angines qui trainent  Arrow 
Dim 19 Jan - 22:20
Re: Eeeet je suis repartie T_T   




avatar
Invité
Eeeet je suis repartie T_T Empty

Merci, mes amours. Je suis contente que vous compreniez. J'avais peur qu'avec mes nombreuses absences, vous m'en voudriez plus qu'autre chose D:

Caius : Rhoo ! Vous pensez au pire, hein ! J'aurais très bien pu boire dans le même verre que quelqu'un ou un truc du genre aussi x3

Mon grand frère : Han, mais quelle adorable idée !

Publicola : J'ai toujours su que j'étais une hipster dans le fond. Même dans la maladie xDD
Jeu 30 Jan - 5:21
Re: Eeeet je suis repartie T_T   




avatar
Invité
Eeeet je suis repartie T_T Empty

Petites nouvelles : Alors mon état pour le moment s'améliore, mais reste que j'ai encore de la misère à écrire et avec les études, c'est pas la joie... Ne supprimez pas mes comptes mais je prendrai quelques temps de repos.. Je m'en excuse sincèrement..
Jeu 30 Jan - 12:50
Re: Eeeet je suis repartie T_T   




avatar
Invité
Eeeet je suis repartie T_T Empty

Pas de problème, be brave ! Eeeet je suis repartie T_T 2307553756 Tu vas botter le cul au monde entier ! Eeeet je suis repartie T_T 2307553756
Re: Eeeet je suis repartie T_T   




Contenu sponsorisé
Eeeet je suis repartie T_T Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un troll.
» Je suis un soldat et non un pacificateur !
» Je suis content de poster ici !!!
» Je suis venue vous dire...
» Je suis la sentinelle sur le navire égaré (conall).

Sauter vers: