Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Marcus Cornelius Felix



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dim 29 Déc - 11:40
Marcus Cornelius Felix   




avatar
Invité
Marcus Cornelius Felix Empty


(c) bazzart
Marcus Cornelius Felix
incarné(e) par chris hemsworth
Ave, étranger! Je suis Marcus Cornelius Felix, fils de Lucius Cornelius Sulla. Né(e) à Rome, il y a 26 ans, je suis d'origine romaine. La déesse Fortune a fait de moi un patricien et j'ai pour famille Lucius Cornelius Sulla, mon père, et Aemilia Cornelia Lepida mon épouse dont je n'ai pas vu l'ombre depuis plus de cinq ans.
   

   Plus de 2000 ans plus tard, c'est sophia. qui m'incarne. Qui es-tu? Alors alors, j'ai bientôt 19 ans et je suis en école d'ingénieurs (ce qui est génial puisque ça offre beaucoup de temps libre pour rp xD). J'ai immédiatement accroché à ce forum, je le trouve superbe et j'ai hâte de pouvoir rp avec vous.
   Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [x] que mon personnage soit adapté en scenario / [x] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ (je coche les deux, ce sera donc en fonction des liens du personnages et selon votre bon vouloir ^^), et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas. hem

(c) bazzart
   
Pompéi & moi

   → Ce que je pense de Pompéi