Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Marcus Cornelius Felix



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dim 29 Déc - 11:40
Marcus Cornelius Felix   




avatar
Invité
Marcus Cornelius Felix Empty


(c) bazzart
Marcus Cornelius Felix
incarné(e) par chris hemsworth
Ave, étranger! Je suis Marcus Cornelius Felix, fils de Lucius Cornelius Sulla. Né(e) à Rome, il y a 26 ans, je suis d'origine romaine. La déesse Fortune a fait de moi un patricien et j'ai pour famille Lucius Cornelius Sulla, mon père, et Aemilia Cornelia Lepida mon épouse dont je n'ai pas vu l'ombre depuis plus de cinq ans.
   

   Plus de 2000 ans plus tard, c'est sophia. qui m'incarne. Qui es-tu? Alors alors, j'ai bientôt 19 ans et je suis en école d'ingénieurs (ce qui est génial puisque ça offre beaucoup de temps libre pour rp xD). J'ai immédiatement accroché à ce forum, je le trouve superbe et j'ai hâte de pouvoir rp avec vous.
   Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [x] que mon personnage soit adapté en scenario / [x] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ (je coche les deux, ce sera donc en fonction des liens du personnages et selon votre bon vouloir ^^), et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas. hem

(c) bazzart
   
Pompéi & moi

   → Ce que je pense de Pompéi
Si ça n'avait tenu qu'à lui, Felix n'aurait jamais mis les pieds de sa propre initiative à Pompéi. Le fait est que la question devient tout de même pertinente du fait de son exil forcé, ou plutôt de sa mise à l'écart de la capitale. A vrai dire, avant son arrivée, le jeune patricien méprisait le sol pompéien pour la forme, et aurait infiniment préféré être envoyé à Baïes. Mais puisqu'en fin de compte, on ne choisit pas toujours sa destinée, il a cessé de s'apitoyer sur son sort pour enfin apercevoir les avantages de cette nouvelle vie : l'absence d'autorité familiale, de nouvelles rencontres en perspective, et qui sait, peut être que sa réputation ne l'a pas précédé. Oui, avouons-le, sans doutes que Pompéi et Felix s'entendront bien.

   → Ce que je pense de la politique
Le jeune patricien n'a pas encore vécu suffisamment longtemps à Pompéi pour bien en cerner la politique. Cependant, on peut dire qu'il est un habitué des intrigues et des complots de Rome — sans pour autant y avoir pris part. Felix adore les jeux habiles de la politique, les joutes orales de la Curie, les combats sans fin entre opposants. Si son père ne l'avait pas écarté ainsi, lui même serait déjà en train de gravir les marches du cursus honorum. Mais bon, tant pis ; tempêter dans le vide est inutile. Ce qui est certain, c'est que le jeune homme est fait pour la politique, et pas uniquement pour regarder les choses se faire.
   
   → Ce que je pense des jeux
Les jeux sont une institution, une tradition et surtout une arme redoutable pour qui désire avoir les faveurs de la plèbe. Mais le Cornelius sait également apprécier les bons combats et surtout, parier sur un potentiel vainqueur : quoi de plus doucereux que d'observer la lutte qui mène à la victoire ?

   → Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
Avant même d'arriver à Pompéi, Felix ne songeait qu'à faire marche arrière et rentrer chez lui, à Rome, bien que cela lui était impossible. Toute son énergie, il la consacre à ce voeux un peu fou, sachant pertinemment qu'il ne sert à rien de se débattre dans un filet. Son retour à l'Urbs, quelle douce idée... et bien plus encore celle de rentrer au Sénat, prendre la place de son timoré de père et enfin, enfin, la liberté de sa destinée.

   → Ma pire crainte
Quoi de pire que d'être exilé pour un prétexte si petit ? Même si, bien sûr, mourir dans l'oubli, la poussière et la misère serait encore plus abominable.

   → Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
Si les dieux existent vraiment, alors ils ne se préoccupent absolument pas de ce bas monde. Toutefois, ne comptez pas sur Felix pour l'affirmer haut et fort. Disons qu'il se fiche bien des dieux, de leur colère et de leur miséricorde, s'ils en ont, et méprise les superstitieux. Les seules divinités qui règnent à Rome comme ailleurs, ne sont autres que l'Argent et l'Avidité.
   

   
Mon histoire

719 AUC, Rome.
Pour la première fois de son existence, lui, Marcus Cornelius Felix, petit-neveu du dictateur Sylla qui avait marqué Rome d’une emprunte sanglante, se sentait impuissant face à un échec. Il posa un regard acerbe sur le voile orange safran qui lui faisait face tandis que le flamine leur présentait un pain d’épeautre.
Dire que le jeune homme avait eu l’illusion de se croire libre, alors qu'il se savait destiné à la politique et au Sénat ; il en faisait à présent les frais, bien qu’au fond, les mariages arrangés étaient monnaies courantes, voire carrément la norme dans sa famille. Mais hélas, se retrouver ainsi au jour tant redouté était pire qu’un bain glacial. Il avait dix-neuf ans et elle, à peine treize. Une jeune fille aux traits d’enfant, que le patricien arrivait uniquement à imaginer avec une poupée. Une bien mauvaise plaisanterie pour un amateur de jolies femmes tel que le Cornelius. Malheureusement, tant que son père, le pater familias, appliquait ses volontés d’un doigté si particulier à toute la famille, Felix n’aurait pas son mot à dire, pouvant seulement espérer débuter le cursus honorum et gravir sans difficultés les magistratures de l’antique République. Et ainsi ambitionner les rêves les plus fous.
Le soir venu, après des festivités au goût hypocrite, Felix dut se contraindre à la tradition et emporter dans ses bras son épouse-fillette jusque chez lui, maudissant une phrase rituelle qu’il ne parviendrait jamais à effacer totalement de sa mémoire : « Ubi tu Gaius, ego Gaia. »

721 à 724 AUC.
Après moins de deux années de vie commune sans pour autant se croiser souvent sous le même toit, à la très grande satisfaction du patricien, voilà qu'enfin il allait effectuer son service militaire en tant que tribun laticlave, grâce à quelque cousin officier qui avait pu lui offrir un tel poste, alors même qu'une nouvelle guerre civile débutait. Bien que n'étant pas particulièrement attiré par le métier des armes, Felix ne pouvait déroger à l'obligation.
Le temps de son absence, il autorisa Lepida à retourner sous le toit de son père, en espérant sincèrement qu'elle y resterait même après son retour. Après tout, les rumeurs circulaient à Rome, et l'on riait souvent en disant que Lepida devait bien être la seule femme proche de Felix qu'il n'avait pas encore dépucelée.
Le coeur néanmoins serré de devoir quitter sa chère ville, il fut parmi les milliers d'hommes partis à la conquête de l'Orient jusqu'à Actium. Il ne prit pas part à la bataille navale, sa légion étant restée sur la terre ferme, mais, après plusieurs mois d'attente et toujours sur le pied de guerre, il fut de la partie lors de la traversée de l'Asie jusqu'en Egypte, remplissant davantage de tâches administratives sous les ordres du Légat, que prenant part au peu de batailles qu'il y eût (même s'il se vante du contraire), ne rentrant finalement à Rome qu'après trois années d'absence, se sentant plus que jamais prêt à entrer en politique. Le jeune homme ne regretta guère la traversée du désert oriental, ni l'air marin des côtes, ni le climat égyptien, ni les reposantes rives du Nil. Son chez lui, c'était Rome.

725 AUC, Rome.
Enfin ! Le retour à la capitale, si chère à son coeur ! Même son père paraissait satisfait de le revoir entier et il fut surtout étonné de voir chez son fils une assiduité envers la rhétorique qu'il ne lui avait pas connue. En effet, puisque Felix n'avait pas encore l'âge requis pour les magistratures, il lui fallait bien patienter, et quoi de mieux que d'étudier et assister, dans le public, aux assemblées de la Curie ? Mais il ne fallait pas non plus voir en lui un ermite étudiant à toute heure, non, après tout, il avait été absent longtemps, et l'armée ne dispensait pas les fêtes et les joies de Rome. Le Cornelius devait se rattraper. Il aurait certes pu céder à la plus totale des oisivetés, mais le coeur du jeune homme était fait pour la politique, inexorablement.
Il en oublia complètement Lepida, qu'il n'avait même pas revue depuis son retour, absente de Rome puisque partie en villégiature. De toute manière, il était inutile de préciser qu'il était bien occupé avec d'autres femmes...
L'année la plus prospère de sa vie, donc, si bien qu'il lui prit l'idée d'humilier un cousin par alliance qu'il n'aimait guère. Après tout, ce gringalet allait se marier avec une petite-cousine du Cornelius, une fille ravissante, qu'il avait bien l'intention de séduire et de croquer avant qu'elle ne célèbre ses noces.
Il était sûr de lui, et la moralité ne semblait pas être un concept qui l'habitait.
Si sûr de lui, qu'il s'en vanta allègrement.
Et provoqua les foudres de son propre père qui, mis mal à l'aise en tant que pater familias, décida de l'éloigner de Rome durant une durée indéterminée, l'empêchant ainsi de continuer son cursus et le priva de ses fonds financiers. Direction : Pompéi, où il possédait une villa et des dépendances dans la proche campagne.

   
fiche (c) Semper Eadem


Dernière édition par Marcus Cornelius Felix le Sam 4 Jan - 11:09, édité 18 fois
Patricien
Dim 29 Déc - 11:45
Re: Marcus Cornelius Felix   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Marcus Cornelius Felix Empty

Bienvenue beau patricien cheersdis, t'es célibataire ? pervers Ça risque d'intéresser certaines, hein tatie siffle Quel excellent choix d'avatar Bave j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Please

Bon courage pour ta fiche en tout cas, et surtout te laisse pas effrayer par la bande de fous que nous sommes Razz Et si tu as la moindre question, le staff est là pour aider Wink
Patricien
Dim 29 Déc - 14:02
Re: Marcus Cornelius Felix   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Marcus Cornelius Felix Empty

Bienvenue sur le forum !

Bonne chance pour ta fiche !
Dim 29 Déc - 14:35
Re: Marcus Cornelius Felix   




avatar
Invité
Marcus Cornelius Felix Empty

Bienvenue a Pompéi mon cher.
Il me tarde de savoir ce que tu prévois de faire avec ton personnage.
Patricien
Dim 29 Déc - 16:55
Re: Marcus Cornelius Felix   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Marcus Cornelius Felix Empty

Bienvenue par ici Wink
Un blond qui va faire concurrence à mon brushing impeccable, damned XD
Patricien
Dim 29 Déc - 19:21
Re: Marcus Cornelius Felix   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Marcus Cornelius Felix Empty

Licinia a écrit:
dis, t'es célibataire ? pervers
Celle là alors Rolling Eyes C'est pas les yeux qu'elle a plus grands que le ventre Arrow

... Bienvenue parmi nous! cheers

Je suis heureuse de voir un nouvel arrivant! Comme l'a dit mes collègues, au besoin, n'hésite pas à venir nous trouver Please

Bon courage pour la fin de ta fiche Yaaa

Patricien
Dim 29 Déc - 19:26
Re: Marcus Cornelius Felix   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Marcus Cornelius Felix Empty

Claudia Cassia a écrit:
Licinia a écrit:
dis, t'es célibataire ? pervers
Celle là alors Rolling EyesC'est pas les yeux qu'elle a plus grands que le ventre Arrow

Maieuh, c'était même pas pour moi Marcus Cornelius Felix 3476203129

désolée pour le flood sur ta fiche beau blond  Lèche mais je pouvais pas laisser ma Nemesis raconter n'importe quoi Rolling Eyes
Dim 29 Déc - 20:05
Re: Marcus Cornelius Felix   




avatar
Invité
Marcus Cornelius Felix Empty

Merci pour votre super accueil, bande de fous que j'aime déjà  Marcus Cornelius Felix 1343103726 

Publicola : Ah, et bien, il va falloir instaurer le lobby des blonds dans ce cas xD

Licinia ce n'est pas grave pour le flood, et puis Felix adooooore être une pomme de Discorde entre ces dames  PTDR 
Patricien
Dim 29 Déc - 20:15
Re: Marcus Cornelius Felix   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Marcus Cornelius Felix Empty

Woah le bel homme *O*

Sinonnn bienvenue ! Courage pour ta petite fiche ^^
Empire
Dim 29 Déc - 20:25
Re: Marcus Cornelius Felix   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Marcus Cornelius Felix Empty

Bienvenuuuuuue ♥
Dim 29 Déc - 21:52
Re: Marcus Cornelius Felix   




avatar
Invité
Marcus Cornelius Felix Empty

Bienvenue Sophia! Bon choix d'avatar et puis encore un Marcus ♥
Bonne chance pour ta fiche et au plaisir de te lire^^
Arene
Lun 30 Déc - 9:04
Re: Marcus Cornelius Felix   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Marcus Cornelius Felix Empty

Bienvenue à Pompéi, bel Adonis! Lunettes (quoi? n'oublions pas qu'il y a une joueuse derrière tous ces muscles! PTDR)

Comme les copains du dessus, j'ai hâte de te lire et de découvrir ton Marcus! Coeur

Bon courage pour ta fiche et pour tout besoin, surtout n'hésite pas à nous solliciter, les filles ou moi! Smile
Lun 30 Déc - 15:59
Re: Marcus Cornelius Felix   




avatar
Invité
Marcus Cornelius Felix Empty

Re-bienvenue (un peu plus officiellement) dans les dédales de Pompeii monsieur chat ! XD
Lun 30 Déc - 17:52
Re: Marcus Cornelius Felix   




avatar
Invité
Marcus Cornelius Felix Empty

Bienvenue, très cher ! Au plaisir de t'accueillir au lupanar, un de ces quatre…  Sourire Pervers2 
Patricien
Lun 30 Déc - 21:03
Re: Marcus Cornelius Felix   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Marcus Cornelius Felix Empty

Marcus Cornelius Felix a écrit:
Merci pour votre super accueil, bande de fous que j'aime déjà  Marcus Cornelius Felix 1343103726 

Publicola : Ah, et bien, il va falloir instaurer le lobby des blonds dans ce cas xD

Licinia ce n'est pas grave pour le flood, et puis Felix adooooore être une pomme de Discorde entre ces dames  PTDR 

Bande de fous, c'est le cas de le dire :greeen:

Mon cher Marcus, je suis l'héritière d'Eris selon beaucoup, alors les pommes de Discordes sont mon jouet  Lunettes pervers  Marcus Cornelius Felix 1639486999
Mar 31 Déc - 11:37
Re: Marcus Cornelius Felix   




avatar
Invité
Marcus Cornelius Felix Empty

bienvenue charmant jeune homme !!
Ven 3 Jan - 11:41
Re: Marcus Cornelius Felix   




avatar
Invité
Marcus Cornelius Felix Empty

Licinia Domitia a écrit:
Bienvenue beau patricien cheersdis, t'es célibataire ? pervers Ça risque d'intéresser certaines, hein tatie siffle Quel excellent choix d'avatar Bave j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Please

Bon courage pour ta fiche en tout cas, et surtout te laisse pas effrayer par la bande de fous que nous sommes Razz Et si tu as la moindre question, le staff est là pour aider Wink

Ma chère nièce, je crois que vous êtes un peu trop bavarde  Razz 

Mon cher bienvenue! Cependant, comme tu le vois, nous portons le même nom de famille, nous pouvons donc nous trouver de beaux liens familiaux, si tu le souhaites  Sourire 
Ven 3 Jan - 13:36
Re: Marcus Cornelius Felix   




avatar
Invité
Marcus Cornelius Felix Empty

Je ne savais pas que J'avais un canon pareil dans ma famille O_O Oh my god Razz

Bienvenu ici en tout les cas Smile
Patricien
Ven 3 Jan - 16:11
Re: Marcus Cornelius Felix   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Marcus Cornelius Felix Empty

Julia Felix a écrit:
Je ne savais pas que J'avais un canon pareil dans ma famille O_O Oh my god Razz

Bienvenu ici en tout les cas Smile

Je crois qu'il y a un mal-entendu, vous partagez juste le même surnom Wink
Ven 3 Jan - 19:03
Re: Marcus Cornelius Felix   




avatar
Invité
Marcus Cornelius Felix Empty

*lui fait son plus beau sourire charmeur*

Bienvenue joli blondinet  Calinchou 

Au plaisir de se rencontrer en Rp!
Ven 3 Jan - 21:01
Re: Marcus Cornelius Felix   




avatar
Invité
Marcus Cornelius Felix Empty

Julia Felix & Licinia Domitia > Si cela vous gêne, je peux changer le cognomen, je n'avais pas vu qu'il avait été déjà pris quand je me suis inscrite, mille excuses !

Et sinon, vraiment un grand merci pour votre accueil  Coeur 

*conclut par la danse de la victoire parce que la fiche est finie*
 Danse Hawai pompom Fire Marcus Cornelius Felix 1343103726 Marcus Cornelius Felix 3374478506 Marcus Cornelius Felix 1100896645 Marcus Cornelius Felix 2435145201 Marcus Cornelius Felix 2682238038 
Patricien
Sam 4 Jan - 1:57
Re: Marcus Cornelius Felix   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Marcus Cornelius Felix Empty

Ave toi!

Tout d'abord : j'adore comment tu écris! cheers

Ta fiche est bien menée et les réponses aux questions sont menées avec brio! Néanmoins, juste un petit détail c'est l'étudiante en histoire qui parle, tu ne peux pas te faire élire questeur à ton âge... En effet, l'âge pour être éligible a été fixée par Sylla à 28 ans pour les patriciens et 30 ans pour les plébéiens... Wink

A mon goût tu aurais pu plus pousser le côté libidineux du personnage, n'hésite pas à le faire en jeux surtout! pervers 

Je te prévalide, n'oublie pas de changer cet infime détail afin qu'une autre admin puisse te valider définitivement! En attendant, tu peux recenser ton avatar et venir flooder avec nous si cela te chante! Hawai
Sam 4 Jan - 11:11
Re: Marcus Cornelius Felix   




avatar
Invité
Marcus Cornelius Felix Empty

Merci Claudia ! Coeur

En effet, je n'étais pas certaine de ce paragraphe là, puisque Octave avait fini par abaisser l'âge à 25 ans, mais ce n'était pas précisé en quelle année, je suppose qu'il l'a fait plus tard ^^

En tout cas, j'ai modifié.
Patricien
Sam 4 Jan - 11:33
Re: Marcus Cornelius Felix   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Marcus Cornelius Felix Empty

J'aime beaucoup ta fiche Please et Felix par la même occasion, j'ai hâte de le voir évoluer au sein de notre pas si paisible cité hmmm
Comme le petit détail évoqué par ma collègue a été changé, j'ai donc le plaisir de te valider cheers J'espère que tu te plairas parmi nous Please
Sam 4 Jan - 11:34
Re: Marcus Cornelius Felix   




avatar
Invité
Marcus Cornelius Felix Empty

Merciiiiiiii !  Content 
Re: Marcus Cornelius Felix   




Contenu sponsorisé
Marcus Cornelius Felix Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marcus Cornelius Felix Ω Rome is the light
» Quintus Cornelius Severus
» Cornelius Maestus † Now we are free
» Les aventures de Felix... Non pas le chat
» Julia Felix ♣ Où est la pensée, là est la puissance

Sauter vers: