|
|
Mar 12 Aoû - 16:53 Re: Coup de coeur & coup de gueule
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013 ₪ Ecrits : 2744 ₪ Sesterces : 136 ₪ Âge : 17 ans ₪ Fonction & Métier : Vestale Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ? Claudia Cassia | | |
| Coup de coeur : l'enduit est enfin terminé... Coup de gueule : pourquoi je m'étouffe avec mon thé glacé moi? |
|
|
Mer 13 Aoû - 6:00 Re: Coup de coeur & coup de gueule
|
---|
Invité | |
|
Jeu 14 Aoû - 0:37 Re: Coup de coeur & coup de gueule
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013 ₪ Ecrits : 1544 ₪ Sesterces : 183 ₪ Âge : 22 ₪ Fonction & Métier : Décurion Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Numerius Petronius Vop. | | |
| Coup de gueule: 1er jour à Montréal et journée entière sous la flotte Coup de cœur: la ville souterraine |
|
|
Jeu 14 Aoû - 13:04 Re: Coup de coeur & coup de gueule
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
| Coup de coeur: visite de ma meilleure amie hier + les rép pour Voro et Kerta finish! Coup de gueule: pourquoi ça bug quand je fais "afficher les nouveaux messages depuis votre dernière visite", j'ai horreur de ça ça m'en fait rater plein! |
|
|
Jeu 14 Aoû - 13:44 Re: Coup de coeur & coup de gueule
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | | |
| coup de coeur : avoir retrouvé mon ordi une fois geek, toujours geek coup de gueule : ce rapport de stage |
|
|
Dim 17 Aoû - 1:18 Re: Coup de coeur & coup de gueule
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013 ₪ Ecrits : 787 ₪ Sesterces : 1 ₪ Âge : 25 ans ₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci. Ulysse | | |
| Coup de gueule : mes voisins qui viennent de rentrer de trois semaines de vacances et qui font une entrée en fanfare... |
|
|
Mar 26 Aoû - 17:17 Re: Coup de coeur & coup de gueule
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013 ₪ Ecrits : 1544 ₪ Sesterces : 183 ₪ Âge : 22 ₪ Fonction & Métier : Décurion Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Numerius Petronius Vop. | | |
| Coup de gueule: Les douanes américaines, de vrais paranos ces mecs 1h d'escale mais nos 3 valises ont été ouverte, dont une qu'ils ont cassé et l'autre mal fermé... Déjà qu'on a dû payer l'ESTA juste en étant en transit (=zone internationale de l'aéroport...) Coup de gueule 2: Voyage canadien finiiiiiiii Coup de cœur: J'ai bien avancé dans mes RPs enfin je crois |
|
|
Ven 9 Jan - 21:50 Re: Coup de coeur & coup de gueule
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | | |
| coup de coeur : c'est le week-end oué, une semaine de cours, et j'ai déjà besoin de pause coup de gueule : attendre 3h chez le medecin pour qu'en fin de compte, il prescrit un mauvais médicament |
|
|
Mer 4 Mar - 0:28 Re: Coup de coeur & coup de gueule
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
| Coup de gueule: quelqu'un doit jouer avec le temps quand c'est le vacances: pourquoi ça passe si vite alors que ça passe si lentement quand on bosse? Coup de coeur: ce jour bénit des dieux où tu tombes pratiquement par hasard sur une galerie entière de photos inédites de ton perso! Je commençais à tourner en rond pour Priam côté ressources graphiques mais un moooooonde de nouvelles possibilités vient de s'offrir à moi! |
|
|
Mar 17 Mar - 23:16 Re: Coup de coeur & coup de gueule
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015 ₪ Ecrits : 1045 ₪ Sesterces : 145 ₪ Âge : 28 ans ₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia Lucius Aquillius Maximus | | |
| Coup de coeur : Mon petit chaton tout mignon va mieux Coup de gueule : Les heures de conduite.. J'en ai marre, je veux un deux roues . |
|
|
Dim 22 Mar - 21:38 Re: Coup de coeur & coup de gueule
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013 ₪ Ecrits : 2744 ₪ Sesterces : 136 ₪ Âge : 17 ans ₪ Fonction & Métier : Vestale Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ? Claudia Cassia | |
|
Dim 29 Mar - 17:05 Re: Coup de coeur & coup de gueule
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 03/06/2013 ₪ Ecrits : 302 ₪ Sesterces : 0 ₪ Âge : 44 ans. ₪ Fonction & Métier : aubergiste et tenancier d'un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Canis Canem Edit₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: ma bourse ! Et peut-être ma femme, Fulcinia Ausonia Fausta. Kaeso Ausonius Faustus | | |
| Coup de cœur. J'ai de l'inspiration pour rp à nouveau. Y a plus le syndrome de la page blanche. YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII Coup de gueule. Faudrait quand même que je commence mes dossiers d’esthétiques et de critiques. |
|
|
Dim 29 Mar - 17:17 Re: Coup de coeur & coup de gueule
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014 ₪ Ecrits : 529 ₪ Sesterces : 57 ₪ Âge : 23 ans ₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid. Epidia Tullia Ravilla | | |
| Coup de coeur : voir tout ce petit monde sur Pompéi ! Coup de gueule : déjà 17heures ? mais ... mais ... mais ... mais ... JE N'AI ENCORE RIEN FAIT ! |
|
|
Sam 11 Avr - 21:33 Re: Coup de coeur & coup de gueule
|
---|
| Coup de coeur: découvrir qu'on se débrouille plutôt bien pour tenir un stand et faire faire des jeux aux enfants pour les sensibiliser à différentes problématiques de protection des animaux Et dire qu'il a fallu qu'on me nomme volontaire pour que j'y aille Coup de gueule: les journées qui sont tout simplement trop courtes |
|
|
Dim 26 Avr - 19:09 Re: Coup de coeur & coup de gueule
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013 ₪ Ecrits : 2744 ₪ Sesterces : 136 ₪ Âge : 17 ans ₪ Fonction & Métier : Vestale Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ? Claudia Cassia | | |
| Coup de coeur : j'ai lu mon premier roman en VO Coup de gueule : mais c'est quoi cette chaudière de merde qui pète à 6heures du mat? Plus d'EAU CHAUDE |
|
|
Dim 26 Avr - 19:19 Re: Coup de coeur & coup de gueule
|
---|
| coup de coeur: voir que notre "petit" patient se lève rien que pour moi, alors qu'il s'est pas levé de toute la matinée avec ses soigneurs Coup de gueule : encore 2 journées de repos que j'ai passé à bosser ca commence vraiment à devenir une habitude |
|
|
Jeu 7 Mai - 20:41 Re: Coup de coeur & coup de gueule
|
---|
| Coup de coeur : Ces patates sautées qui sont en train de cuire... Coups de gueule : Mon chat qui vient de me dépouiller ma viande rouge ! et ce super shampooing soit disant qui fait des miracles dans le portemonnaie et qui me fait les cheveux gras! |
|
|
Dim 10 Mai - 19:39 Re: Coup de coeur & coup de gueule
|
---|
| Coup de coeur: Bientôt à jour... Alleluia!!! Coup de gueule: Ménage de 14h30 à 19h30: paye ton dimanche aprèm! |
|
|
Dim 10 Mai - 21:16 Re: Coup de coeur & coup de gueule
|
---|
| Coup de coeur: cette soirée improvisée Coup de gueule: ça arrange pas la fatigue...... |
|
|
Mar 19 Mai - 10:13 Re: Coup de coeur & coup de gueule
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014 ₪ Ecrits : 529 ₪ Sesterces : 57 ₪ Âge : 23 ans ₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid. Epidia Tullia Ravilla | |
|
Re: Coup de coeur & coup de gueule
|
---|
Contenu sponsorisé | |
Page 9 sur 9 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | |