-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Vous rejoindre avec une idée.



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Dim 16 Juin - 15:35
Vous rejoindre avec une idée.   




avatar
Blabla
Vous rejoindre avec une idée. Empty

Bien le bonjour et pour commencer je vous félicite pour ce magnifique forum qui nous a tapé dans l'oeil ( oui je dis nous car nous sommes deux à vouloir le rejoindre ) Donc on voudrait tenter le coup.

Nous avons donc quelques idées déjà bien ficelées mais nous voulons savoir déjà la possibilité de la réaliser et si oui j'ai une petite demande personnelle. ( Et excusez moi d'avance si il fallait que j'use du formulaire mais je ne savais pas si il convenait à la situation )

Donc voilà l'idée :
Mon personnage serait un préfet de cavalerie auxiliaire de la trentaine et bien sûr patricien d'origine ce qui explique son grade. Il était parti de la cité depuis on va dire une bonne une bonne quinzaine d'année. Il commandait une légion sur une des premières limes installées sur la frontière avec la Germanie.

Mais suite à une blessure importante et aussi à quelque soucis d'ordre psychologique ( les horreurs de la guerre tout ça, terreurs nocturnes   ... ) Voilà qu'il est rappelé par Rome et son légat  et mis en "Retraite improvisée" pour ses bons et loyaux services. Mon amie jouerait une de ses anciennes esclave affranchie et qui reste à ses côtés chose que nous développerons dans l'histoire.

Donc déjà est ce possible en soit même
Et si oui j'aimerais lier mon personnage à une famille déjà existante pour plus de simplicité. Oncle, cousin je suis preneur de tout.

Voilà voilà je crois avoir fais le tour et je vous remercie d'avance pour réponses
Arene
Dim 16 Juin - 18:45
Re: Vous rejoindre avec une idée.   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Vous rejoindre avec une idée. Empty

Ave! :cheers:Sois le bienvenu parmi nous, étranger! Razz(ou plutôt au pluriel si j'ai bien saisi! Wink)

C'est génial de voir quelqu'un arriver avec autant de bonnes idées! Yaaa
Je ne vois personnellement aucun souci avec tout ce que tu proposes, ça me semble très bien réfléchi et très bien construit! Wink

Quant à te greffer à une famille existante c'est encore une fois une excellente option qui te/vous permettra une intégration les doigts dans le nez! Razz
Je pense toute seraient ravies de se voir grossir de nouveaux membres et de vous accueillir! ^^ Je peux te proposer entre autres les Licinii (ils font partis des PVs, tu pourras y avoir un apperçu de leur  histoire), puisque je compte prendre sous peu le pater familias comme DC, je peux parler pour lui: il serait ravi d'accueillir un cousin/neveu éloigné et autre membre de sa famille proche ou élargie! Wink
Je pense que les Loreii sont aussi à la recherche de membres, et sans doute bien d'autres qui sauront mieux que moi t'exposer leurs besoins et leurs recherches! ^^

A très bientôt j'espère et au plaisir de vous accueillir de nouveau de manière plus officielle! cheers
Patricien
Dim 16 Juin - 19:12
Re: Vous rejoindre avec une idée.   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Vous rejoindre avec une idée. Empty

je ne peux que rejoindre ma collègue, vos idées sont vraiment sympas et s'intégreront certainement très bien dans l'histoire du forum Please
Et puis... venez chez les Licinii Yaaa:chamaille:parce qu'on est les meilleurs Lunettes (d'ailleurs voilà le lien vers la description de la famille si ca vous tente Please
Dim 16 Juin - 19:46
Re: Vous rejoindre avec une idée.   




avatar
Blabla
Vous rejoindre avec une idée. Empty

Bon et bien je crois que je peux vous remercier grandement et vous annoncer que nous rejoignons donc la demeure des Licinii !

Ravi de voir que nos idées vous plaise ! Very Happy
Patricien
Dim 16 Juin - 19:52
Re: Vous rejoindre avec une idée.   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Vous rejoindre avec une idée. Empty

rhoooo Yaaa Clap Content calin1 Yaaa Clap Content calin1 Yaaa Clap Content calin1 tu veras, les Licinii règneront un jour Lunettes En tout cas si tu as des questions sur la famille, n'hésite pas à me mpotter, cousin cheese (ou Priam vu que c'est lui qui a écrit les PVs ^^)
Dim 16 Juin - 20:43
Re: Vous rejoindre avec une idée.   




avatar
Blabla
Vous rejoindre avec une idée. Empty

Bon donc nous avons commencé et nous avons une petite question en ce qui concerne les noms.

Le mien si j'ai bien compris s’appellera donc Marcus Licinius + le surnom

Mais pour mon amie qui est donc son affranchie est ce Marcus Licinius ou Licinia + nom d'esclave ?
Arene
Dim 16 Juin - 20:47
Re: Vous rejoindre avec une idée.   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Vous rejoindre avec une idée. Empty

Yaaa Notre peuple vaincra! Razz

Alors oui c'est bien ça pour ton personnage et pour son affranchie, en toute logique ça devrait être Licinia + nom d'esclave... Wink
Re: Vous rejoindre avec une idée.   




Contenu sponsorisé
Vous rejoindre avec une idée. Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de personnage à vérifier
» Ce que vous feriez si vous étiez...
» Pulchra ☤ Vous devriez arrêter de sourire, j'vous promets, ça devient vraiment malsain.
» Flavia Pompeia Lupida ~ Oserez-vous vous jeter dans la gueule du loup ?
» "Croyez moi, si vous êtes bénis des Dieux, vous le saurez."

Sauter vers: