Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 Ulysse



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Répertoires des liens
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dim 17 Aoû - 16:16
Re: Ulysse   




avatar
Invité
Ulysse - Page 2 Empty

Salut le tombeur !
Nous avons vaguement discuté de la box de notre rivalité face à Lucia et je voudrais approfondir la chose avec toi si tu le veux bien.
Patricien
Dim 17 Aoû - 20:06
Re: Ulysse   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Ulysse - Page 2 Empty

Je réponds sous Claudia! ange

Alors oui, parlons de ce lien mon ami! Ulysse - Page 2 3763691440

Je pense qu'Ulysse va avoir une réaction un peu fraternel envers Lucia, et attendre beaucoup de l'homme qui lui a mis un crapaud dans le bocal à fait un enfant... A approfondir comment tu verrais Ulysse, qui évidemment ne va pas arrêter de se faire prodiguer des soins par ta belle pervers Je sais pas si tu l'aimes ou pas, mais si oui je le vois bien jouer un peu sur ça aussi XD
Lun 18 Aoû - 0:03
Re: Ulysse   




avatar
Invité
Ulysse - Page 2 Empty

Pour le moment Decimus ne sait pas qu'il est le père et je pense pas que Lucia puisse le savoir véritablement nous nous sommes mis d'accord pour attendre que l'enfant soit plus âgée pour statuer, mais il sera bel et bien le paternel.

Il se montrera donc fort protecteur envers la jeune femme et leur enfant.

Est-ce qu'il l'aime? .... bonne question. Pour le moment, il l'apprécie, mais il va finir par en être très amoureux et va chercher a l'arracher a cette vie.

Si tu est l'un de ses clients, il ne va certainement pas t'apprécier et risque de te le faire sentir.
Patricien
Lun 18 Aoû - 0:37
Re: Ulysse   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Ulysse - Page 2 Empty

Voilà ce que je te propose : Ulysse perçoit que tu es accordes un peu trop d'importance à Lucia et l'enfant, ce qui ne lui plait pas. Surtout qu'il ne voit pas ta condition d'un très bon oeil et pense que tu ne peux vendre que du rêve à la louve. Du coup, je le vois bien la mettre en garde contre toi en mode c'est un autre Corbeau celui-là Arrow

Après je ne vois pas trop comment ils pourraient se rencontrer, c'est ça le problème... hem
Lun 18 Aoû - 1:34
Re: Ulysse   




avatar
Invité
Ulysse - Page 2 Empty

Et ho et toi tu crois que tu peux lui donner davantage peut-être? Non mais ho je te rappel que tes un esclave et que moi je suis un homme libre !!!!
Plus sérieusement, je suis non seulement forgeron, mais armurier et je travail pour ton maître donc je vais souvent a ton ludus.
Arene
Lun 18 Aoû - 12:06
Re: Ulysse   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Ulysse - Page 2 Empty

Mmm. hem

Du coup, animosité de Decimus envers Ulysse... Ulysse devinerait qui tu es via Lucia évidemment et pique d'Ulysse en retour pour te titiller! Razz

Faut quand même avoir à l'esprit que tout le ludus a du passer entre les bras de Lucia, enfin pas tout le monde mais tu comprends XD pervers
Lun 18 Aoû - 15:28
Re: Ulysse   




avatar
Invité
Ulysse - Page 2 Empty

Je comprends très bien et cela va le rendre fou, mais ça fait partie du jeu !!!!  lol! 
Jeu 12 Mar - 10:45
Re: Ulysse   




avatar
Invité
Ulysse - Page 2 Empty

Helloooooow !

Je n'ai pas d'idée mais je viens !
Arene
Ven 13 Mar - 16:51
Re: Ulysse   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Ulysse - Page 2 Empty

PTDR t'inquiètes pas, c'est mignon les touristes aussi ! ange

Alors, alors j'ai peut-être trouvé une piste par Rosalina. Avec la dernière joueuse qui l'avait incarnée on avait décidé d'être assez proche, du coup Ulysse serait forcément au courant pour le gosse. Est-ce que tu crois qu'on peut s'en servir comme base pour un lien ? hem

Non, je sais. C'est pas beaucoup, mais je suis persuadée qu'après on va trouver un truc trop bien ! Bwa
Lun 16 Mar - 10:15
Re: Ulysse   




avatar
Invité
Ulysse - Page 2 Empty

Oui c'est possible, mais comme avec Rosaline, Rufia ne sait as qu'il s'agit de son enfant et ne comprends pas du coup l'hostilité de Rosa à son égard.
Du coup faut voir où se place Ulysse par rapport à ça ?
Jeu 19 Mar - 16:05
Re: Ulysse   




avatar
Invité
Ulysse - Page 2 Empty

J'aurais bien envie d'un lien, ce corps personnage m'attire ... Please
Par contre j'ai pas d'idée ... Mais on peu en discuter Please
Arene
Ven 20 Mar - 18:13
Re: Ulysse   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Ulysse - Page 2 Empty

Lunettes je suis désolée de vous faire attendre comme ça les filles à chaque fois ! Boite

@ Rufia ange : hem bon c'est vrai que sans la joueuse c'est un peu compliqué de partir dans cette voie là Razz Alors, j'ai pensé : as-tu un lien avec Corvus ? Ulysse et lui se retrouvent souvent pour faire des paris et d'ailleurs lui doit une belle petite somme du coup, Rufia pourraient souvent les voir à l'auberge. Ensuite, je pense qu'Ulysse serait assez amical avec toi, une petite fleur au milieu de ce bas monde, peut-être comme une "petite soeur" il te ferais des moqueries gentilles et après, avec l'histoire du gosse si on peut la jouer un jour être assez protecteur envers toi qui t'occupe de l'enfant ? hem Bref, plutôt l'envie de continuer à protéger cette jolie rousse qui n'a rien à faire dans l'auberge de Faustus ? Yeux roses

A développer, mais partir sur quelque chose comme ça, ça t'irait ? Chamaille

@ Daeira pervers je dois avouer que sur le coup je n'ai pas vraiment d'idées qui me viennent à l'esprit XD mais y'a toujours moyen de trouver moi je dis! Comment Daeira en serait amenée à avoir rencontré Ulysse ? Aucune idée particulière ? hem Sinon, on peut prendre le prétexte d'une ancienne intrigue, genre le tremblement de terre ou le lâché de fauves dans les rues ... il aurait pu l'aider à un moment donné... hem
Sam 21 Mar - 18:09
Re: Ulysse   




avatar
Invité
Ulysse - Page 2 Empty

Nonpas, d'idée particulière, mais oui le truc avec les anciennes intrigues ça pourrait être cool Please
Mais alors une qui a eu lieu il y a pas trop longtemps pour qu'elle soit revenue sur Pompéi, sinon faudra trouver un truc qui se serait passé il y a plus de quatre ans, quand elle était encore a Pompéi chez ses anciens dominii Smile
Re: Ulysse   




Contenu sponsorisé
Ulysse - Page 2 Empty

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SAVOIR C'EST POUVOIR ₪ Ulysse
» Ulysse et si on pariait que c'est moi qui gagne ?
» Ulysse ₪ le futur champion
» Des news de Cassia, Ulysse & Epidia
» De la part de Claudia Cassia/Ulysse

Sauter vers: