Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 FAQ ₪ vos questions sur le forum



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Aux portes de la Cité :: Vox Populi
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Mar 15 Avr - 20:03
Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum   




avatar
Invité
FAQ ₪ vos questions sur le forum - Page 5 Empty

Ave,

Merci pour la réponse ^^
Je me suis rendue compte effectivement qu'une joueuse avait commencé la fiche donc je me suis tournée vers un autre scénario qui m'avait aussi tapé dans l'oeil si je puis dire Smile
C'est normal de la laisser faire tranquillement sa fiche. Je ne comptai pas essayer de lui passer devant. Je préfère me concentrer sur un autre personnage.

Merci beaucoup en tout cas et à bientôt donc.
Empire
Mar 15 Avr - 20:05
Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
FAQ ₪ vos questions sur le forum - Page 5 Empty

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII dit moi que tu es ma Minor dit moi dit moi dit moi  Yaaa 
Mar 15 Avr - 20:11
Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum   




avatar
Invité
FAQ ₪ vos questions sur le forum - Page 5 Empty

Oui en effet ^^

Je viens juste de t'envoyer un MP d'ailleurs Smile
Empire
Mar 15 Avr - 20:19
Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
FAQ ₪ vos questions sur le forum - Page 5 Empty

Je viens d'y répondre ♥️ Merci encore d'avoir choisi mon scénario  Yaaa 
Mar 15 Avr - 21:02
Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum   




avatar
Invité
FAQ ₪ vos questions sur le forum - Page 5 Empty

Excellent choix d'avatar au passage ... que dire de plus c'est Doutzen !!!!
Mer 30 Avr - 6:22
Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum   




avatar
CHIKAKA
FAQ ₪ vos questions sur le forum - Page 5 Empty

Yeux roses  Bonsoir! Magnifique forum, tellement que je dois vous poser une question! Est-ce que le PV de Tiberius Atius Octavius est toujours réservé? Ou bien son avatar Terrence Combs? Celui-ci m'intéresse beaucoup ainsi que le scénario de Claudia. Ballon coeur 

Ah oui et je remercie Caseo de m'avoir fait tombé dans le vice de ce forum  Lèche 
Arene
Mer 30 Avr - 8:02
Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
FAQ ₪ vos questions sur le forum - Page 5 Empty

Hey! Calin

FAQ ₪ vos questions sur le forum - Page 5 567978845 Il est où ce Caeso qu'on lui fasse des léchouilles? Lèche

Bienvenue à toi et merci de t'être laissé prendre dans nos filets! FAQ ₪ vos questions sur le forum - Page 5 3763691440

Alors pour te répondre, oui le PV de Tiberius est toujours réservé avec Torrance en avatar pour une de nos membres qui souhaite l'incarner en TC et qui attend simplement de remplir les conditions requises, ce qui ne devrait plus trop tarder maintenant... Please
En revanche, le scenario de Claudia (tu parles bien du personnage de Marius? scratch) est bel et bien libre et n'attend que preneur! Wink

A très bientôt j'espère!  Content 
Mer 30 Avr - 8:32
Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum   




avatar
Invité
FAQ ₪ vos questions sur le forum - Page 5 Empty

Je suis là (a) Very Happy!

Amuse-toi bien, Chikaka ici love!
Arene
Mer 30 Avr - 14:01
Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum   




Actium
₪ Arrivée à Pompéi : 13/08/2013
₪ Ecrits : 2320
₪ Sesterces : 107
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur (Thrace), ex-patricien & centurion de l'armée de Marc-Antoine

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: La liberté d'un coeur vengeur n'est pas forcément bonne à prendre ...
Actium
FAQ ₪ vos questions sur le forum - Page 5 Empty

Ouii viens chez les Claudii  cheese

On est beau, on est gentil  Lèche ange
Mer 30 Avr - 16:59
Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum   




avatar
CHIKAKA
FAQ ₪ vos questions sur le forum - Page 5 Empty

Vous êtes le mal!  Bwa Dommage pour Terrence, je rêvais d'un peu de Kennash.  Lunettes En fait, je viens de me rendre compte que je n'ai même pas pris le temps de regarder tous les pvs, honte à moi!
J'ai encore plus de choix maintenant, arfff: Pompeia Septima Aurea, Flavia Albina, et enfin pour Tullia Petronia Lucana, je n'ai pas vu le pv de son mari, dois-je en conclure que je devrais le créer?

Tout ça m'amène à vous poser une question au niveau des noms. Le nom de famille est toujours en premier? Et il change d'une fille à un garçon c'est ça? Je me sens pas mal idiote, mais je suis dans le noir total!  Content  j'vous aime!

En fait, je me rends compte que j'aurais bien jouer une personne mariée, c'est pour ça que ces pvs m'intéressent le plus (sauf Flavia qui est sublime parce que c'est Tamsin ->)
Patricien
Mer 30 Avr - 19:16
Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
FAQ ₪ vos questions sur le forum - Page 5 Empty

Flavia Albina est assez attendue également dans la famille des Pompeii ^^. Nous avons déjà le duumvir en place ainsi que Lupida impatiente pour un rp : Yaaa : De plus nous avons bien besoin de petite Flavia pour ajouter son merveilleux grain de sel dans cette famille dorée (qui commence à rouiller au vu des dernières élections FAQ ₪ vos questions sur le forum - Page 5 3476203129 *mode Pompeii on*).

Ensuite Septima Aurea est déjà prise, sorry :/
Arene
Mer 30 Avr - 19:47
Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
FAQ ₪ vos questions sur le forum - Page 5 Empty

Prae a très bien répondu pour ce qui est des Pompeii, j'ai rien à rajouter, sinon qu'Albina serait un excellent choix, plein de potentiel! Please

Pour ce qui est de Tullia, c'est u nsuper perso aussi et effectivement le scenario de son mari serait à créer... Wink

Alors pour les noms, en ce qui concerne les femmes, c'est le nom de famille du père (féminisé) en premier (en guise de prénom quoi en somme), le nom de famille du mari féminisé en 2ème et enfin un surnom au choix... Wink
Bref si on prend comme exemple Tullia Petronia Lucania: elle est la fille d'un Tullius, mariée à un Petronius et son surnom est Lucana.
Pour Flavia, qui est divorcée, on a que le nom de famille du père (Flavius) et le surnom Albina. Wink
Mer 30 Avr - 20:11
Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum   




avatar
CHIKAKA
FAQ ₪ vos questions sur le forum - Page 5 Empty

Oh, ouais merci!  Lunettes  Alors il me suffit plus de savoir si je veux jouer une fille ou un garçon, comme ça je choisirai entre Flavia et Marius!  Stp Ça sera dur!
Arene
Mer 30 Avr - 20:46
Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
FAQ ₪ vos questions sur le forum - Page 5 Empty

Alors là pour ça, tu es seul maître à bord! Le choix est entre tes mains petit scarabée!  zen 
Patricien
Mer 30 Avr - 21:38
Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
FAQ ₪ vos questions sur le forum - Page 5 Empty

CHIKAKA a écrit:
Dommage pour Terrence, je rêvais d'un peu de Kennash.

L'inceste, c'est chez les Licinii, pas chez les Claudii  Razz 

Je suis loin d'être impartiale, donc je vais éviter de trop t'orienter vers un choix ou vers un autre What a Face

Dans les deux cas, on sera ravis de te compter parmi nous  Coeur 
Dim 11 Mai - 23:30
Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum   




avatar
Babylon
FAQ ₪ vos questions sur le forum - Page 5 Empty

Bonsoir à vous,
Tout d'abord, j'adore votre forum et je serais fortement intéressée pour m'inscrire. J'ai eu un petit coup de coeur voire un immense coup de coeur pour Serena, le scénario de Remus! Mais je rencontre un gros problème pour me trouver un avatar Sad . Sauriez-vous où je pourrais en trouver ? Des avatars surtout sur Gwendoline qui est magnifique.
Bonne soirée et à bientôt, je l'espère !  a moi ! 
Patricien
Dim 11 Mai - 23:53
Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
FAQ ₪ vos questions sur le forum - Page 5 Empty

Bonsoir! Please

Oh mais j'en connais un qui va être ultra ravi de voir son scenario tenté! Smile Alors effectivement, la question des ressources se pose et je serais bien en peine de t'indiquer un site avec des avatars de Gwendoline même si par ailleurs on peut assez facilement trouver des gifs ou d'autres créations sur elle... hem
Ce que je sais en revanche c'est que sur Pompeii nos avons tout un tas de créateurs aux doigts de fée et une partie "requête graphique" ce qui devrait te permettre de te constituer un joli stock de toilettes féminines avec Gwendoline! Please C'est pas cher en plus, la monnaie en vigueur c'est le cookie virtuel, c'est dire...  FAQ ₪ vos questions sur le forum - Page 5 3740774832 PTDR

Au plaisir de te croiser peut-être très prochainement avec ce joli personnage! Calin
Patricien
Lun 12 Mai - 15:12
Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
FAQ ₪ vos questions sur le forum - Page 5 Empty

Ave Babylon cheers

Serena, quel excellent choix Please
Comme ma collègue, je n'ai pas trouvé de sites avec des avatars de Gwendoline, mais je veux bien me porter volontaire pour t'en faire quelques uns Please je résiste pas aux cookies virtuels *zbaf*
Au plaisir de peut-être bientôt voir Serena parmi nous Calin
Sam 1 Nov - 17:37
Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum   




avatar
Loctos
FAQ ₪ vos questions sur le forum - Page 5 Empty

Bonjour, les légionnaires. Yeux roses

Moi, pauvre âme errante, je stalke le forum, les pvs, les scénarios, depuis très longtemps. Un peu par défaut de temps, j'ai laissé passer, mais je reviens vers vous et, ô joie, je découvre ce vent de révolte qui souffle sur Pompéi ! Ni une ni deux (z'avez vu comme je maintiens le fil de mon récit, hein, hein ?), je me re précipite vers vous et je vois les éphémères. Dont Loctos (juste parfait quand on aime les êtres noirs et précipités dans le sang). Mais c'est un éphémère, vois-je, et la condition est d'avoir un premier compte. Damn it, disent les amerloques. (j'ai le sens du dialogue comme Audiard, je sais) Non, sérieusement, je voulais tout simplement savoir si c'est vraiment impossible d'avoir un éphémère pour premier personnage, pour inscription. Pitié, pitié, pitié... j'vous aime d'Amour, et tout.

Please
Patricien
Dim 2 Nov - 22:07
Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
FAQ ₪ vos questions sur le forum - Page 5 Empty

Ave l'ami! Coeur

Alors tout d'abord, pardon de ce petit délai de réponse, ton cas a fait grand débat dans notre zone admin! Razz (ça fait très -trop- sérieux dit comme ça! PTDR)
Ensuite merci de tout l'intérêt que tu portes à Pompeii et notamment à cette intrigue qui se met en place, nous sommes tellement contentes qu'elle soulève même chez des inconnus le même enthousiasme que pour nous! cheers Yaaa Bwa

Ceci étant dit, revenons à ta requête... Lunettes
Nous ne sommes pas fermées à la discussion et si un éphémère t'a tapé dans l'oeil, pourquoi s'en priver, d'autant que ça te permettra de te familiariser avec Pompeii... Wink
Cependant, les règles que nous avons édictées ne sortent pas du néant et si on les a créées, c'est justement pour essayer d'éviter d'éventuels blocages...
En effet, pour le moment et jusqu'à nouvel ordre, le Fils de l'Etna et sa compagnie se trouvent aux portes de la Campanie en train de piller allégrement la campagne et les grandes propriétés terriennes, les possibilités de contact avec les Pompéiens (et donc le reste de nos joueurs) se trouve extrêmement limité. Pas très folichon comme première expérience de jeu, non? Razz
Tu me diras, pourquoi les avoir créé ces éphémères "extra muros" si justement ils représentent peu d'intérêt en jeu? Et bien parce que justement ce sont des éphémères donc des personnages "secondaires", qui n'ont pas vocation à rester dans le jeu ni occuper une place trop importante, et qui sont tout à fait intéressants lorsqu'on a par ailleurs un autre compte (ou plusieurs) avec lesquels déjà s'occuper... Wink
A la limite, je te conseillerais plutôt de te créer un éphémère inventé qui ne suit pas directement le Fils de l'Etna dans ses pérégrinations, mais plutôt qui appartient et vit déjà dans la cité (avec peut-être des caractéristiques qui te plaisent chez Loctos adaptées bien sûr pour en faire un personnage à part entière). Ce serait donc un perso déjà connu de certains de ses habitants, ce qui te permettrait de rencontrer d'autres personnages/joueurs... Wink Et d'envisager cette révolte sous un autre angle, un peu plus "clandestin"... Smile

Donc pour résumer, nous ne sommes pas contre, mais nous t'invitons vivement à envisager un "vrai" compte au plus tôt (disons en parallèle de la création de Loctos), si tu veux vraiment embrasser toutes les possibilités de jeu que Pompeii a à offrir... et les Dieux savent qu'il y en a! Wink Razz

Qu'est ce qui justement te retient dans la création d'un personnage durable sur Pompeii? Parce que tu ne trouves pas de personnage à ton pied dans ceux qui sont proposés?
Si jamais tu ne l'as pas déjà vu, je ne peux que t'orienter avec plaisir dans la catégorie "Elaboration de personnage" qui permet de brainstormer tous en choeur avant la création d'un personnage sur mesure... Ca serait bête de s'en priver! pervers

Quoiqu'il en soit, nous restons à ta disposition pour toute question, besoin d'aide, conseils etc... Wink

Bien à toi et à très bientôt j'espère! Coeur
Lun 3 Nov - 6:18
Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum   




avatar
Invité
FAQ ₪ vos questions sur le forum - Page 5 Empty

Finalement, c'est moi ! (oui, oui, celui qui aime bien soulever des débats) J'ai profité de la nuit pour réfléchir à ce que tu m'as dit, s'agissant des éphémères, d'avoir un personnage dans la durée, et j'ai cédé à Aulus. En tous les cas, j'ai envie d'essayer, de voir ce que je peux tirer de ce personnage - je préfère ne rien promettre, à ce sujet, mais je veux quand même tenter. Du coup, je te remercie d'avoir pris le temps d'éclairer mon choix, et on verra si mon revirement était la bonne option. Sourire
Lun 15 Juin - 17:31
Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum   




avatar
Aurore
FAQ ₪ vos questions sur le forum - Page 5 Empty

Bonjour tout le monde mimi

Je cherchais un forum historique quand je suis tombée sur Pompéi et là j'ai eu un coup de coeur. Du coup, j'ai regardé les scénarios des membres et celui de Loreia Minor me tente vraiment mais je ne sais pas si ce personnage est toujours attendu ou pas Blush
Mar 16 Juin - 23:24
Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum   




avatar
Invité
FAQ ₪ vos questions sur le forum - Page 5 Empty

Un admin viendra sans doute pour confirmer/infirmer mais il me semble qu'elle est toujours libre, non tenté dans les fiches en construction et sa créatrice (Nemetoria) est une admin donc il y aura toujours une personne qui l'attendra avec impatience XD (par contre en ce moment elle est absente mais sinon elle passe régulièrement).
Patricien
Mer 17 Juin - 0:08
Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
FAQ ₪ vos questions sur le forum - Page 5 Empty

Oh non, j'étais persuadée de t'avoir répondue et en fait mon message ne s'est pas enregistré! Sad La poisse! -_-'

Alors je reprends depuis le début... Razz

Ave! cheers Et merci de tout l'intérêt que tu portes à POMPEII! Please
Alors en effet, Loreia est bien libre (très bon goût d'ailleurs Please), mais de mémoire je me souviens que Nemetoria voulait effectuer quelques changements sur le scenario mais je ne pourrais évidemment pas t'en dire plus... hem

Je vais tâcher de la contacter et j'espère que j'aurais des nouvelles plus fraîches à t'apporter ou qu'elle pourra directement éclairer ta lanterne... Please

A très très vite donc! Coeur
Mer 17 Juin - 17:08
Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum   




avatar
Aurore
FAQ ₪ vos questions sur le forum - Page 5 Empty

Merci à vous deux mimi J'attendrais donc encore un petit peu, qui sait, peut-être que les modifications vont encore plus me plaire Lèche
Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum   




Contenu sponsorisé
FAQ ₪ vos questions sur le forum - Page 5 Empty

Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites questions
» FAQ ₪ vos questions historiques
» FAQ ₪ la foire aux questions
» Pleins de questions
» J'ai des questions (oui oui encore)

Sauter vers: