|
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus
POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Aux portes de la Cité :: Panneau d'affichage|
|
Ven 16 Mar - 11:59 Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
| Perso je sais que je peux plus voir GoT sans m'étonner de les entendre appeler Publi "Jaime"! Et ça me le fait avec plein d'autres ava qui ont été joués ici d'ailleurs! |
| |
Mar 20 Mar - 15:03 Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013 ₪ Ecrits : 192 ₪ Sesterces : 59 ₪ Âge : 25 ans ₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs. Camilia Aemilia | | |
| @MAXIMA DECIMA Ouaip! Et j'étais aussi aide entremetteuse pour notre Nini pour que tu l'épouses Je serais invitée au mariage j'espère? @Ausonius Niger moi aussi je suis contente de te revoir je suis contente de TOUS vous revoir |
| |
Mar 20 Mar - 15:07 Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 25/08/2014 ₪ Ecrits : 105 ₪ Sesterces : 7 ₪ Âge : 24 ans ₪ Fonction & Métier : Prêtresse d'Isis Cogito ergo sum ₪₪ Citation: J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Partagée entre la grande déesse Isis et un valeureux gladiateur Helvetia Eurydice | | |
| Yes! J'arrive encore à me connecter avec Eurydice |
| |
Mar 20 Mar - 20:16 Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 31/05/2015 ₪ Ecrits : 44 ₪ Sesterces : 231 ₪ Âge : 17 ans ₪ Fonction & Métier : fille d'éleveur, artisane Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: En concubinatum avec Ausonius Niger Maxima Ausonia Decima | | |
| Oh oui j'avais oublié ça Bien sûr que tu seras invitée |
| |
Lun 9 Mar - 19:39 Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 24/02/2015 ₪ Ecrits : 409 ₪ Sesterces : 170 ₪ Âge : 20 ans ₪ Fonction & Métier : Favorite de Licinia Domitia Cogito ergo sum ₪₪ Citation: le loup dans la cité n'est qu'un loup, moi j'en suis le chasseur₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: le faible aime, le fort s'oriente et apprivoise sa proie Themis | | |
| Coucou les loulous ! Je sais pas si quelqu'un me lira, mais l'un d'entre vous est-il sur un forum de ce style ? J'avoue que celui-ci me manque |
| |
Lun 9 Mar - 20:06 Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | | |
| Coucou alors à ma connaissance du moins, il n'y a pas de forums de ce genre - et que très peu de forums historiques si l'on se fie à PRD. Après, la section rp est toujours ouverte sur ce forum, du coup, si tu es nostalgique, on a une section sur le discord pour justement proposer des rps sans prise de tête (qui ensuite se font sur le forum). Certes, le rp n'est pas des plus actif dernièrement, mais on est toujours plusieurs à traîner sur le salon discord, du coup, ça se tente Après, si on parle côté "intrigues", avec je joue actuellement sur une uchronie Game of throne. Si ça t'intéresse, je peux te montrer ça en mp. |
| |
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus
|
---|
Contenu sponsorisé | | Page 4 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |