Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 Byebye



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Aux portes de la Cité :: Panneau d'affichage :: Absences
Partagez
Mer 26 Aoû - 14:14
Byebye   




avatar
Invité
Byebye Empty

Hello Pompéii !

Bon voilà, mon engouement pour le forum s'est fait la malle - les nombreux ralentissements, pas vraiment d'évolution possible/d'idée sont venus à bout de ma motivation. Je préfère donc libérer Philaé et la laisse reprendre son envol en même temps que le forum. J'espère que vous vous relèverez de ces quelques mois fantomatiques et je vous remercie pour le plaisir que j'ai pris à RP avec vous. Merci au staff pour sa patience, notamment pour mon DC que je n'aurais finalement pas beaucoup joué - je m'en excuse. Bonne continuation à vous tous et encore merci Yeux roses
Arene
Mer 26 Aoû - 15:28
Re: Byebye   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Byebye Empty

J'ai eu grand plaisir à découvrir ta plume et j'aurais aimé que nous puissions développer le lien Julia/philaé en jeu, mais je te remercie de ton honnêteté! I love you

Prend bien soin de toi, j'espère que le RP te réserve encore de belles choses! I love you Si jamais tes pas te porte de nouveau un jour aux portes de Pompeii, n'hésite pas à nous faire un coucou ce sera un plaisir! Byebye 1207939952
Mer 26 Aoû - 17:22
Re: Byebye   




avatar
Invité
Byebye Empty

Merci beaucoup Priam, j'ai été ravie de faire un bout de chemin avec d'excellentes plumes que sont les vôtres ! Peut-être à bientôt sur la toile ! Yeux roses
Patricien
Mer 26 Aoû - 20:13
Re: Byebye   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Byebye Empty

Tout comme Pripri, ça a été un plaisir de te côtoyer et de pouvoir partager quelques lignes avec toi. Si d'aventures futures, tu souhaites revenir à l'ombre du Vésuve, n'hésite pas à nous faire signe.

Bel envol Philaé! Byebye 1207939952
Arene
Ven 28 Aoû - 21:54
Re: Byebye   




Antiope
₪ Arrivée à Pompéi : 09/03/2015
₪ Ecrits : 157
₪ Sesterces : 383
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Déesse de l'Arène

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Une action liée à la personne meurt avec elle. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Objet de désir mais surement pas d'amour
Antiope
http://cecile-voyage.tumblr.com/
Byebye Empty

Philou Neutral tu vas me manquer <3 on se recroisera peut être Smile
Empire
Sam 29 Aoû - 21:43
Re: Byebye   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Byebye Empty

Ravie de t'avoir croisé ici, et d'avoir pu lire quelques uns de tes rps Coeur Je ne peux que te souhaiter bonne route pour le futur Coeur Des bisous ma belle ♥️
Re: Byebye   




Contenu sponsorisé
Byebye Empty

Page 1 sur 1

Sauter vers: