Invité | | |
| Nom du personnage : Pompeia Septima Aurea Statut : Je reste ! [X] ₪ Je pars... [_] Jamais vous ne vous débarrasserez de moi, jamais, JAMAIIIIIIIS. |
|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | | |
| Je m'occupe de te recenser ma beauté ♥ |
|
Invité | | |
| Je ne suis pas encore validée mais je viens ici pour dire haut et fort que je souhaite rester et que j'aimerais pas que vous supprimiez mon perso lors de la MAJ siouplais Je ne suis pas sûre d'avoir fini ma fiche pour le 18 vu que je suis en réflexion de dominus avec certains d'entre vous donc je préfère prévenir : JE VEUX RESTER Bon je remplie quand même le formulaire au cas où vous en auriez besoin Nom du personnage : Isolde Statut : Je reste ! [X] ₪ Je pars... [_] Merci d'avance |
|
Invité | | |
| Oui Priam, je le constate HAHA Mici ! |
|
₪ Arrivée à Pompéi : 03/02/2015 ₪ Ecrits : 113 ₪ Sesterces : 157 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Masseuse Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Oppia Musca | | |
| Nom du personnage : Oppia Musca Statut : Je reste ! [x] ₪ Je pars... [_] |
|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
| Eh ben c'est ce qui s'appelle arriver sur le gong! ^^ (et même au delà! ) Ravie de te savoir toujours partante pour l'aventure! |
|
₪ Arrivée à Pompéi : 03/02/2015 ₪ Ecrits : 113 ₪ Sesterces : 157 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Masseuse Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Oppia Musca | | |
| Shame on me, j'avais totalement oublié de poster ici ^^' |
|