Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Une cousine à Sextus ? **.**



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Aux portes de la Cité :: Vox Populi :: Elaboration de personnage
Partagez
Plebe
Jeu 18 Juin - 18:34
Une cousine à Sextus ? **.**   




Naevia Fulvia Hostilia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/06/2015
₪ Ecrits : 42
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 24 ans
₪ Fonction & Métier : Femme médecin

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve. Elle prie les Dieux chaque jour afin de trouver un époux qu'elle saura aimer et qui l'aimera en retour. Elle craint un mariage qui serait difficile à vivre pour elle et son enfant à naître.
Naevia Fulvia Hostilia
Une cousine à Sextus ? **.** Empty

Helloooooo Sourire

Je poste ici car je pense que cela sera plus simple et puis c'est de l'élaboration de personnage Coeur

Doooonc, après une proposition indécente de Sextus (Une cousine à Sextus ? **.** 567978845) j'aimerais faire d'Albucia sa cousine dont le père aurait donc été le frère du père de Sextus ! On voulait avoir votre accord étant donné qu'il s'agit d'un PV et en fonction, on va se caler entre nous après pour les détails.

Voilà, nous attendons votre bénédiction OU PAS Lèche
Patricien
Dim 21 Juin - 23:08
Re: Une cousine à Sextus ? **.**   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Une cousine à Sextus ? **.** Empty

Pas de problème de notre côté! cheers Calinchou
Par contre faudra sans doute changer de tria nomina pour toi la belle! I love you

Si on peut vous aider ou vous être utile, vous savez où nous trouver! Lèche
Plebe
Lun 22 Juin - 9:00
Re: Une cousine à Sextus ? **.**   




Naevia Fulvia Hostilia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/06/2015
₪ Ecrits : 42
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 24 ans
₪ Fonction & Métier : Femme médecin

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve. Elle prie les Dieux chaque jour afin de trouver un époux qu'elle saura aimer et qui l'aimera en retour. Elle craint un mariage qui serait difficile à vivre pour elle et son enfant à naître.
Naevia Fulvia Hostilia
Une cousine à Sextus ? **.** Empty

C'est fait pour la changement de nom ! J'envoie un MP à Sextus de ce pas !

Merciiiiiiiiiiiiii ♥
Plebe
Lun 22 Juin - 12:37
Re: Une cousine à Sextus ? **.**   




Naevia Fulvia Hostilia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/06/2015
₪ Ecrits : 42
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 24 ans
₪ Fonction & Métier : Femme médecin

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve. Elle prie les Dieux chaque jour afin de trouver un époux qu'elle saura aimer et qui l'aimera en retour. Elle craint un mariage qui serait difficile à vivre pour elle et son enfant à naître.
Naevia Fulvia Hostilia
Une cousine à Sextus ? **.** Empty

Je sais que le double-post c'est mal, c'est même très mal : PARDON !

Mais, j'ai une dernière question car nous avons un doute : puisque Sextus est le cousin de Hostilia, qu'ils sont liés par le sang, ne devient-il pas son tuteur à la mort du mari de Hostilia ? Sinon Hostilia peut-elle le choisir lui comme tuteur plutôt que ce soit son beau-père qu'il le devienne ?

Merciii !

/me disparaît dans un nuage de fumée.
Patricien
Lun 22 Juin - 19:34
Re: Une cousine à Sextus ? **.**   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Une cousine à Sextus ? **.** Empty

Re! Razz

Pas de souci pour les questions, on aime ça! Une cousine à Sextus ? **.** 567978845
Alors écoute, j'avoue que ta question me pose une colle... hem L'argument des liens du sang se tient, mais le beau-père a quand même le statut de paterfamilias sur les enfants de son épouse, doooonc... hem Très sincèrement, je pourrais pas répondre quelque chose de certain et de fiable sur le sujet...

Alors en cas de doute, j'ai envie de dire que ça dépend ce que vous prévoyiez... Wink A titre perso ça me semble faire beaucoup de pupilles à Sextus d'un seul coup d'un seul! Razz Mais si vous avez des projets qui vous tiennent à coeur en faisant de ton perso la pupille de Naevius, on ne veut pas vous en priver! I love you
Plebe
Lun 22 Juin - 20:35
Re: Une cousine à Sextus ? **.**   




Naevia Fulvia Hostilia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/06/2015
₪ Ecrits : 42
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 24 ans
₪ Fonction & Métier : Femme médecin

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve. Elle prie les Dieux chaque jour afin de trouver un époux qu'elle saura aimer et qui l'aimera en retour. Elle craint un mariage qui serait difficile à vivre pour elle et son enfant à naître.
Naevia Fulvia Hostilia
Une cousine à Sextus ? **.** Empty

Oki !

Merci beaucoup pour les réponses rapides Coeur

En fait, comme je suis cruelle, je pense partir vers l'option beau-père en tant que tuteur Sourire
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) ELITE PATRICIENNE ₪ Future épouse & cousine tant attendue

Sauter vers: