Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Publicola l'invisible



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Aux portes de la Cité :: Panneau d'affichage :: Absences
Partagez
Patricien
Dim 7 Juin - 20:16
Publicola l'invisible   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Publicola l'invisible Empty

Bonsoir à tous,

Force est de constater que depuis des jours et des jours je n'arrive même plus à passer sur le forum, si bien que j'ai une activité résultante proche de 0. Il était donc temps de vous prévenir officiellement que je ne sais trop quand les jours seront meilleurs. Cependant, je ne disparais guère, vous vous en doutez bien, et répondrai à mes RPs en attente le plus vite possible.

Par contre, ne vous freinez pas quant à l'intrigue actuelle, je raccrocherai si je le peux à un moment.

J'essaye de poster un RP avec Servi cette semaine pour Genius et vous fais plein de bisous, que mon passage se termine sur une note plus joyeuse Yeux roses
EDIT : Je suis vraiment désolée pour tous ceux que je fais durement patienter... Excusez-moi.

A très vite.

Publi aka Tonton Ken.
Patricien
Dim 7 Juin - 20:54
Re: Publicola l'invisible   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Publicola l'invisible Empty

Publicola l'invisible 1207939952

Voilà qui feront taire les mauvaises langues et les choux gras de la presse à scandale: Murena embrasse son Publi au vu et au su de tous! Calinchou Calin 2

On t'aime bien fort bichette, prend bien soin de toi avant tout et surtout, tu nous es bien trop précieuse! Calin

Et promis, je n'essayerai pas de devenir vizir à la place du vizir en attendant... Publicola l'invisible 3476203129

Plein de pensées de courage vers toi! Publicola l'invisible 1207939952
Lun 8 Juin - 11:09
Re: Publicola l'invisible   




avatar
Invité
Publicola l'invisible Empty

Aller courage !

Coeur
Lun 8 Juin - 13:40
Re: Publicola l'invisible   




avatar
Invité
Publicola l'invisible Empty

Courage pour ce que tu as à faire, et reviens-nous vite ! Calin 2
Esclave
Lun 8 Juin - 14:23
Re: Publicola l'invisible   




Ricinus
₪ Arrivée à Pompéi : 11/03/2015
₪ Ecrits : 997
₪ Sesterces : 392
₪ Âge : 42
₪ Fonction & Métier : Vagabond

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Eh le Puant, prenez pas trop d'avance !
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: A part ses puces, rien à signaler.
Ricinus
http://rouxssr.tumblr.com/
Publicola l'invisible Empty

Oh, mais comment on peut vivre sans toi ? Snif

On te souhaite de meilleurs jours, et on veut qu'ils arrivent immédiatement ! Publicola l'invisible 2307553756

Bon courage à toi et plein de poutous ! Please

(En plus Murena t'as répondu, je veux la suite moi. ange )
Lun 8 Juin - 23:41
Re: Publicola l'invisible   




avatar
Invité
Publicola l'invisible Empty

Mon papounet chériiiiii. Tout juste quand je ne vais pas tarder à revenir, on se rate tout le temps. Yeux doux Courage en tout cas, je t'envoie plein d'ondes positives et quand tu reviendras, j'aurai répondu à notre rp puis je t'attendrai puis je t'aiiiiiime. mimi Bisouuus. Calin
Mar 9 Juin - 0:23
Re: Publicola l'invisible   




avatar
Invité
Publicola l'invisible Empty

Pas de soucis mon frère je croule sous le travail de mon côté donc j'ai pas de temps pour le rp !
Patricien
Mar 9 Juin - 0:58
Re: Publicola l'invisible   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Publicola l'invisible Empty

Hannn, j'viens de voir cette absence !

Courage ! Je ne peux comprendre ! Reviens-nous en forme ! ♪
Patricien
Mar 9 Juin - 10:16
Re: Publicola l'invisible   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Publicola l'invisible Empty

On attends ton glorieux retour alors! On ne sera pas sage, mais ce sera comme si! ange

Prends-soin de toi et pleins d'ondes positives! Calinchou
Patricien
Mar 9 Juin - 13:35
Re: Publicola l'invisible   




Lucius Aquillius Maximus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015
₪ Ecrits : 1045
₪ Sesterces : 145
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia
Lucius Aquillius Maximus
Publicola l'invisible Empty

Courage Tonton Ken Calin

En ton absence, je me ferai un devoir de veiller sur ta fille XD
Patricien
Mar 9 Juin - 13:39
Re: Publicola l'invisible   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Publicola l'invisible Empty

Citation :
En ton absence, je me ferai un devoir de veiller sur ta fille XD

La tantine est là pour veiller aux grains èé. Les Pompeii n'abandonneront jamais ce forum sans y laisser un représentant tudieux èé !
Patricien
Jeu 11 Juin - 17:21
Re: Publicola l'invisible   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Publicola l'invisible Empty

Vous êtes vraiment cro'mignons !
Je vous reviens vite et en forme, promis. Je hanterai ce forum encore longtemps, et le terme hanter en ce moment est tout à fait approprié. ^^

Merci à tous Calinchou
(Particulièrement à Mumu parce qu'on s'aime d'amour mais que personne n'est et ne doit être au courant)
Puis :

Mumu = Coeur
Rufia = Je ne t'oublie pas toi pervers
Sexy = Je reviendrai de toute façon parce qu'il me faut un RP avec toi !
Rici = On ne peut pas vivre sans moi Please Et on a toujours des affaires en cours Yaaa
Aurea = Oh ma fille adorée Yeux doux Je te reviens, promis.
Brother = Courage Danielle Wink Nous aurons de meilleurs jours à venir, pour boire et pour causer
Prae = Veille au grain va, sont fourbes tu sais ! Calin 2
Claudia = Comment ça pas sages ? Publicola l'invisible 2899194248
Lucius = JE N'ENTENDS RIEN COMMENT ?! XD
Patricien
Jeu 11 Juin - 17:28
Re: Publicola l'invisible   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Publicola l'invisible Empty

Je suis tellement perdue dans tout en ce moment que j'ai même raté ce sujet... Flag

Evidemment, je ne peux qu'attendre patiemment ton retour en priant pour qu'il soit prompt ! Tu sais que ta couche sera d'ores et déjà chaude à ton retour... pervers

A très vite, tonton Ken... Very Happy
Jeu 11 Juin - 17:50
Re: Publicola l'invisible   




avatar
Invité
Publicola l'invisible Empty

Lucius Pompeius Publicola a écrit:
Sexy = Je reviendrai de toute façon parce qu'il me faut un RP avec toi !

Je veux et j'exige.
C'était pour faire postillonner ton esprit qui me lit.

Be brave. Flag
Patricien
Dim 9 Aoû - 12:04
Re: Publicola l'invisible   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Publicola l'invisible Empty

Mes chers petits pompéiens,

Il a été bien rude pour moi de prendre la décision qui fait un peu douloureusement écho à celle de Lici, que je viens tout juste de lire, mais je crois malheureusement qu'il est temps pour moi de tirer ma révérence. Tout simplement parce que ça fait quelques mois que je n'arrive plus à écrire avec entrain, que mon manque d'inspiration a fini par se diluer dans une absence prolongée qui fait que j'arrive encore moins à me reprendre.

Pour ne pas m'enfoncer trop dans une note triste, car nous savons tous que les forums se font aussi de ces moments là, je tiens surtout à remercier ceux avec qui j'ai pu jouer et qui ont contribué à faire de Publi l'un des meilleurs personnages que j'ai pu interpréter.

@Evy/Priam/Mumu tout d'abord : tu sais combien ça a été une joie de te retrouver ici complètement par hasard. J'ai l'impression que grâce à toi, j'ai vécu mon baroud d'honneur RP. J'ai retrouvé ici tout ce qu'on avait connu toutes les deux il y a des années, l'ambiance, les idées, les personnages bien construits, des histoires passionnantes. Et toi. Franchement Evy, merci d'avoir créé ce forum, le seul qui a su sur la toile m'accrocher alors que j'étais bien rouillée des forums RP. Navrée aussi car j'ai le sentiment de t'abandonner. En réponse au message échangé, tu as toute latitude pour faire "sortir" Publicola par la grande porte, comme tu le souhaites. J'avais eu l'idée pendant la révolte de le faire blesser par Ricinus, ça peut donc devenir plus qu'une simple blessure. Mais tu peux aussi le remettre en jeu, c'est vraiment comme tu le sens.

@Léa/Helvia : je ne saurai te dire combien j'ai adoré RP avec toi. J'espère que tu l'as ressenti au travers de nos échanges. Construire cette histoire d'amour, qui devait être une vieille histoire mais qui a pris la tournure d'une histoire renouvelée, ça m'a permis d'écrire comme jamais. Et sans toi ça aurait été vraiment impossible. Alors merci aussi Léa.

@Cnaeus/Ricinus : je t'ai déjà fait la déclaration de best RP ever mais je le redis. Ta plume est magique et RP avec toi ça a vraiment été un moment compliqué et fort, parce qu'il fallait aller chercher des écrits à ta hauteur, et c'était tout sauf facile. Et je crois que je m'en suis sortie, alors, franchement, ça a été un moment qui restera gravé, pour le rythme des mots et les tournures.

@Lici qui s'en va : je te dis au revoir ici, ça me fait de la peine de te voir partir, bien que ce ne soit pas légitime je le sais. Tu as été cette partenaire de complots hors pair, vraiment ce que j'attendais de notre association de malfaiteurs, quelque chose de grinçant et aussi d'altier. J'ai beaucoup aimé pouvoir développer ce côté là du personnage. Je te souhaite vraiment tout ce qu'il y a de meilleur pour la suite. J'imagine que tu n'en mènes pas très large toi non plus de partir. Mais tu as des études passionnantes, qui semblent vraiment te faire vibrer alors surtout, profites !

@Danielle/Marcus : mon véritable soutien, le pilier de mon personnage, presque inébranlable. Grâce à toi, j'ai pu comprendre que de RP des relations amicales étaient loin d'être plan-plan ou banal, mais pouvait s'avérer découler sur quelque chose de tangible et vraiment beau. Les BFF, désolée de t'abandonner en rase campagne.

@Prae : d'avoir pu donner à mon personnage une famille tangible ! Merci d'avoir choisi ce scénario, et de l'avoir si bien interprété. Ces touches d'espièglerie, c'était toujours un vrai délice.

@Nini : pour ces moments et ces idées, toujours les bonnes et puis ton implication et ton énergie. Tu as su donner un peu d'ampleur à Servilius, dommage que je n'ai pas le courage de poursuivre sur cette construction.

@Zoé/Ulysse/Cassia/Epidia : parce que tu as toujours su me surprendre, tu sais interpréter des personnages si différents et leur donner un charisme fou. Merci pour nos RPs trop rares.

@Ausonia Rufia : pour avoir donné un grain de folie à mon patricien.

@Themis : pour m'avoir fait voir Publicola d'un autre point de vue ^^ Désolée de ne pas terminer ce que nous avions commencé.

@Neme : Last but not least. Pour avoir inspiré un personnage extraordinaire à interpréter et à créer. Je ne l'ai pas suffisamment joué, il me manquera autant que Publicola pour tout un tas d'autres raisons. Ta plume est toujours magnifique, elle a un rythme rare et j'ai adoré découvrir cela ici.

Merci encore à tous les autres, que je connais moins, avec qui j'ai peu eu l'occasion de RP et qui n'en font pas moins ces rencontres ou ces lectures marquantes. Je pars et franchement... c'est difficile de l'écrire, de devoir se rendre à l'évidence qu'il vaut mieux partir que de faire la morte jusqu'à ce qu'on soit oublié. Vous me manquerez... J'ai passé ce mois entier à tergiverser, à penser au forum, à me demander si c'était la bonne décision à prendre. Je ne pense pas qu'il y en ait une bonne en ce cas précis, mais je pense qu'en l'état, c'est encore la plus honnête.

Au revoir et merci pour tout.

Lau, Publi.
Dim 9 Aoû - 15:27
Re: Publicola l'invisible   




avatar
Invité
Publicola l'invisible Empty

Mon frère,
Mon ami,
Ma chère Lauranne,

Ayant moi-même connu plusieurs passage avide je suis fort bien placé pour te comprendre. Ton départ m'attriste beaucoup. Nos moments de rp reste de loin les meilleurs que j'ai connu à ce jour sur un forum de rpg.

Merci pour ta générosité. Merci pour ta patience et ton excellente plume.
Merci également d'avoir permis à mon cher Marcus d'être ce qui l'est et de l'accepter tel quel.

Je te souhaite beaucoup de succès dans tes projets personnels et beaucoup de bonheur.

Amicalement,

Ton frère pour toujours
Amicalement et affectueusement,

Danielle
Publicola l'invisible 3073479377 Publicola l'invisible 3073479377 Publicola l'invisible 3073479377 Publicola l'invisible 3073479377
Dim 9 Aoû - 17:14
Re: Publicola l'invisible   




avatar
Invité
Publicola l'invisible Empty

Mais non mais c'est quoi tous ses dépaaarts ! Pleure Pleure Pleure

Qu'est-ce que je vais devenir moi sans mon Publi !? Je vais avoir du mal à m'en remettre de celle là.

Mais comme à Lici je te fais tout pleins de toupoutoux et te souhaite une bonne continuation !
Plebe
Dim 9 Aoû - 19:07
Re: Publicola l'invisible   




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
Publicola l'invisible Empty

Il va y avoir un énorme vide à Pompei sans Lici et toi.

On n'a jamais eu l'occasion de rp ensemble et c'est un de mes petits regrets.

Bonne continuation Lau !
Arene
Lun 10 Aoû - 9:01
Re: Publicola l'invisible   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Publicola l'invisible Empty

On s'est tout dit par MP mais juste parce que c'est toi: Publicola l'invisible 1207939952
Esclave
Lun 10 Aoû - 10:11
Re: Publicola l'invisible   




Themis
₪ Arrivée à Pompéi : 24/02/2015
₪ Ecrits : 409
₪ Sesterces : 170
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : Favorite de Licinia Domitia

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: le loup dans la cité n'est qu'un loup, moi j'en suis le chasseur
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: le faible aime, le fort s'oriente et apprivoise sa proie
Themis
Publicola l'invisible Empty

Haaaaan noooon moi qui attendais cette réponse avec impatience !

Prends soin de toi, bisousssss
Esclave
Mar 11 Aoû - 15:41
Re: Publicola l'invisible   




Ricinus
₪ Arrivée à Pompéi : 11/03/2015
₪ Ecrits : 997
₪ Sesterces : 392
₪ Âge : 42
₪ Fonction & Métier : Vagabond

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Eh le Puant, prenez pas trop d'avance !
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: A part ses puces, rien à signaler.
Ricinus
http://rouxssr.tumblr.com/
Publicola l'invisible Empty

Alors là non ! Non non non ! Je veux pas moi ! Je veux pas que tu partes Snif Snif Snif C'est pas juste, t'as pas le droit. Snif

Avec toi c'est un énorme pan du forum qui s'écroule (et je parle pas de demi-lapin) Snif

Pis surtout c'est toi qui m'a offert les plus belles perspectives pour mes personnages. Snif

Pis t'étais une plume et une super joueuse.

Non, définitivement, je veux pas. Je veux surtout pas que tu partes.

T'as pas droit de faire ta vie sans nous ! Snif

Tu vas laisser un énorme vide... Snif

Une bonne continuation, et si jamais la nostalgie te prends, ne résiste plus. Please
Patricien
Mar 11 Aoû - 19:00
Re: Publicola l'invisible   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Publicola l'invisible Empty

Cher tonton Ken.... Snif ,

ton départ n'est pas une surprise, mais il me peine tout autant... Tu vas énormément nous manquer, me manquer! Nos rps étaient trop rares, tu as raison, mais je me sens chanceuse d'avoir pu partager des moments d'écriture avec toi! Please

Je ne vais pas m'étendre car moi aussi je veux pas. Je veux pas que tu partes. Cependant, je comprends tes motivations, alors comme le puant ( Calin ) je ne rajouterais qu'une chose : reviens-nous si un jour Nostalgie te prends. Oui, reviens-nous, nous on t'attendra.

Plein de belles choses et une excellente continuation.

Zoé Publicola l'invisible 1207939952
Patricien
Ven 21 Aoû - 18:39
Re: Publicola l'invisible   




Aulus Caelius Ahenobarbus
₪ Arrivée à Pompéi : 18/06/2014
₪ Ecrits : 590
₪ Sesterces : 100
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Patricien, en formation pour devenir Flamine

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Aulus Caelius Ahenobarbus
Publicola l'invisible Empty

J'aurais voulu passer avant, mais je suppose que tu liras quand même ce message, ou en tout cas je l'espère Yeux roses
Je m'ajoute à mes camarades pour dire que sans tes personnages, sans ta plume et surtout sans toi, Pompéi ne sera plus la même. Je suis arrivée ici convaincue que je trouverais des rpgistes inspirants avec qui jouer, parmi lesquels tu étais évidemment comptée, et je dois avouer ne jamais avoir été déçue par tes personnages, par ton style de jeu, par les histoires élaborées autour de tes persos et les liens qui en découlaient. Ça a été autant un plaisir qu'un honneur de RP avec toi, je suis contente d'avoir pu apposer ma patte au développement de ton Servilius.
Pompéi perd un de ses piliers, mais ta décision est réfléchie, mûrie même, et je la comprends et respecte entièrement.

Je t'embrasse et te souhaite la meilleure continuation possible, au plaisir de te recroiser un jour ♥️

Lou ♥️
Re: Publicola l'invisible   




Contenu sponsorisé
Publicola l'invisible Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publicola en Britannia
» Publicola ₪ Lupida
» Lucius Pompeius Publicola
» Publicola part en chasse...
» Cicero et Publicola en Hibernia

Sauter vers: