₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015 ₪ Ecrits : 1045 ₪ Sesterces : 145 ₪ Âge : 28 ans ₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile.
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia
Lucius Aquillius Maximus
Coucou les n'amours !
Juste pour prévenir que pendant une vingtaine de jours, je serai moins actif sur le forum. Je suis actuellement chez mon père pour lui filer un coup de main avec les travaux de rénovation, donc même si je tâcherai de me mettre à jour sous peu (j'ai commencé dans le train, 5h ça laisse le temps ) je vais quand même être moins actif.
Voila, des bisous mes vilains comploteurs
Sam 2 Mai - 23:05
Re: présence moindre
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013 ₪ Ecrits : 2744 ₪ Sesterces : 136 ₪ Âge : 17 ans ₪ Fonction & Métier : Vestale
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Ah c'est chouette ça la rénovation!
Tache de ne pas nous oublier quand même! Surtout , Ulysse me dit de te dire qu'il est véritablement insupportable quand t'es pas dans le coin...
A très vite et bon courage!
Lun 4 Mai - 10:54
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: Verba volant, scripta manent. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Bon courage pour les travaux alors ! Et à bientôt
Mar 5 Mai - 18:48
₪ Arrivée à Pompéi : 24/11/2014 ₪ Ecrits : 336 ₪ Sesterces : 138 ₪ Âge : 30 ans ₪ Fonction & Métier : Masseur et gérant des thermes de Stabie
Tiberius Oppius Lucanus
Bon couraaaaaaaaaaaaage pour les travaux, homme fort et viril
Dim 10 Mai - 15:00
₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015 ₪ Ecrits : 1045 ₪ Sesterces : 145 ₪ Âge : 28 ans ₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile.
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia
Lucius Aquillius Maximus
Des petites nouvelles pour dire que je ne suis pas encore mort
Les travaux avancent mais du coup, on se tape du 8h-19h donc autant dire que le soir, je fais pas le malin très longtemps Encore désolé pour mes partenaires RP que je fais attendre, je me rattraperai en vous distribuant une tonne d'amour
Des poutous à tous
Dim 10 Mai - 17:26
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013 ₪ Ecrits : 2157 ₪ Sesterces : 60 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Si c'est pour une tonne d'amour, on peut patienter encore un peu... Bon courage pour la suite des travaux ! Et profites-en : après on a de beaux abdos...
Dim 10 Mai - 18:09
₪ Arrivée à Pompéi : 03/06/2013 ₪ Ecrits : 302 ₪ Sesterces : 0 ₪ Âge : 44 ans. ₪ Fonction & Métier : aubergiste et tenancier d'un lupanar.
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: Canis Canem Edit ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: ma bourse ! Et peut-être ma femme, Fulcinia Ausonia Fausta.
Kaeso Ausonius Faustus
Bonne rénovation ! J'ai fait ça aussi à noël avec mon popa, c'était super fun. Mais fatiguant
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: Eh le Puant, prenez pas trop d'avance ! ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: A part ses puces, rien à signaler.
Ricinus
Après tu pourras venir nettoyer ma chambre et le Pom vs pom ?
(On a hâte de sentir ton haleine parmi nous)
Ven 15 Mai - 17:50
₪ Arrivée à Pompéi : 24/02/2015 ₪ Ecrits : 409 ₪ Sesterces : 170 ₪ Âge : 20 ans ₪ Fonction & Métier : Favorite de Licinia Domitia
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: le loup dans la cité n'est qu'un loup, moi j'en suis le chasseur ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: le faible aime, le fort s'oriente et apprivoise sa proie
Themis
Ya rien à nettoyer dans le Pom vs Pom
Travailles bien ^^ (ne te casses pas trop les ongles !)
Jeu 21 Mai - 18:32
Lucius Aquillius Maximus
Me revoilà mes petits chenapans !
Je vais donc m'empresser de me mettre à jour pour ne plus faire attendre personne .
Jeu 21 Mai - 21:04
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013 ₪ Ecrits : 2157 ₪ Sesterces : 60 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Pardon, c'est l'émotion...
Jeu 21 Mai - 23:02
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
J'espère que tu ne t'es pas trop tué à la tâche, Bob le bricoleur!