|
Petite escapade
POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives|
Sam 25 Avr - 18:51 Petite escapade
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
| Coucou les ptits loups! Juste un petit mot rapide pour vous dire que je suis à Dijon chez une copine ce week-end, donc du coup pas trop visible mais vous l'aurez peut-être remarqué! ^^ J'ai pas eu le courage de poster hier soir après mes 5h de route... -_-'Cette semaine je suis ensuite chez mes beaux-parents donc un peu coincée niveau RP (encore que... J'ai mon PC et je compte bien profiter du fait que je suis ENFIN en vacances! ^^) mais je tâcherai de passer aussi souvent que possible: geek forever! À tout bientôt! <3 |
| |
Sam 25 Avr - 20:07 Re: Petite escapade
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/06/2014 ₪ Ecrits : 590 ₪ Sesterces : 100 ₪ Âge : 25 ans ₪ Fonction & Métier : Patricien, en formation pour devenir Flamine Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Aulus Caelius Ahenobarbus | | |
| Bonne escapade bichette, profite bien ♥ |
| |
Lun 27 Avr - 13:23 Re: Petite escapade
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Verba volant, scripta manent.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère. Lucius Pompeius Publicola | | |
| Si toi tu n'es pas trop visible Evy, ton message l'est... C'est quoi ? L'appli troisième âge pour que nos vieux yeux ne se fatiguent plus devant l'écran ? À très vite, profite de ton repos bien mérité |
| |
Lun 27 Avr - 16:26 Re: Petite escapade
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
| Mon smartphone est spécial 3ème âge! Et encore j'ai enlevé le gras, il veut toujours me les mettre en gras... Je profite quand même de mon temps libre pour continuer mes RPs déjà commencés et je compte bien les poster avant la fin des défis! |
| |
Ven 1 Mai - 20:42 Re: Petite escapade
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014 ₪ Ecrits : 386 ₪ Sesterces : 2 ₪ Âge : 28 ans ₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes Cogito ergo sum ₪₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme ! Manius Oppius Corvus | | |
| Ca sent la bonne boustifaille et les parties de cartes jusqu'à point d'heure tout ça ! Bonne escapade ma chère ! Reviens-nous vite ! |
| |
Ven 1 Mai - 20:52 Re: Petite escapade
|
---|
| Eh ben ça y est me revoilà... Tu avais vu juste: l'orgie de Mont d'Or et de Comté, il n'y a que ça de vrai! Bon enfin maintenant, programme serré d'abdos-fessiers... Bref j'archive tout ça! ^^ |
| |
|
---|
Contenu sponsorisé | | Page 1 sur 1
| |