Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

this is what makes us girls, something that we'd die for, it's our curse.

POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Répertoires des liens
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Patricien
Mer 8 Avr - 16:34
Re: this is what makes us girls, something that we'd die for, it's our curse.    

Lucius Aquillius Maximus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015
₪ Ecrits : 1045
₪ Sesterces : 145
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia
Lucius Aquillius Maximus
this is what makes us girls, something that we'd die for, it's our curse.  - Page 2 Empty

C'pas la femme qui est défectueuse, c'est l'époux qui a pas encore assez digéré le mariage pour se mettre au boulot XD
Mer 8 Avr - 17:24

Invité
this is what makes us girls, something that we'd die for, it's our curse.  - Page 2 Empty

On ne se ressemble pas sur ce point mon cher Maximus !
Patricien
Mer 8 Avr - 17:35

Atia Aquillia Pia
₪ Arrivée à Pompéi : 18/03/2015
₪ Ecrits : 421
₪ Sesterces : 92
₪ Âge : 24 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Les Morts sont des Invisibles, non des Absents
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Lucius Aquillius Maximus
Atia Aquillia Pia

ça va tranquille, floodez dans ma fiche ! Voulez pas du thé aussi ? this is what makes us girls, something that we'd die for, it's our curse.  - Page 2 3184533312

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2