|
Papa et Fiston partent au loin
POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives|
Jeu 19 Mar - 12:56 Papa et Fiston partent au loin
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Verba volant, scripta manent.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère. Lucius Pompeius Publicola | | |
| Pompéiens, Pompéiennes, on vous exploite ! Par la présente, veuillez noter que papa Lulu et fiston Mama (j'ai pas osé dire Cucus... ) ne seront pas là du week-end, sachant qu'ils vont boire de la bière et manger des flamenküches à Strasbourg. Soyez sages et les lions seront bien gardés. Avec tout mon amour de dictateur. Pater. |
| |
Jeu 19 Mar - 13:17 Re: Papa et Fiston partent au loin
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013 ₪ Ecrits : 787 ₪ Sesterces : 1 ₪ Âge : 25 ans ₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci. Ulysse | | |
| Amusez-vous bien ! Mangez et buvez pour nous et peut-être qu'on gardera la cité sans faire de mal à tonton Ken et son fiston ! Bon weekend! |
| |
Jeu 19 Mar - 13:28 Re: Papa et Fiston partent au loin
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Verba volant, scripta manent.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère. Lucius Pompeius Publicola | | |
| Je tiens à dire que j'adore mon nouveau surnom |
| |
Jeu 19 Mar - 14:04 Re: Papa et Fiston partent au loin
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015 ₪ Ecrits : 1045 ₪ Sesterces : 145 ₪ Âge : 28 ans ₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia Lucius Aquillius Maximus | | |
| Profitez bien ! Je vais demander un denier à chaque fois qu'on plagie un surnom que je donne, je deviendrai l'homme le plus riche de l'Empire comme ça |
| |
Jeu 19 Mar - 16:04 Re: Papa et Fiston partent au loin
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013 ₪ Ecrits : 681 ₪ Sesterces : 73 ₪ Âge : 26 ans ₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret Cogito ergo sum ₪₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Fiancée Pompeia Praedita | | |
Jeu 19 Mar - 16:20 Re: Papa et Fiston partent au loin
|
---|
Invité | | |
| Amusez vous bien ! Trop beau Strasbourg |
| |
Jeu 19 Mar - 16:48 Re: Papa et Fiston partent au loin
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013 ₪ Ecrits : 2157 ₪ Sesterces : 60 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola Helvia Claudia Scaevola | | |
| Alors, on va boire sans moi ... Inutile de te dire que je t'en veux beaucoup, mais cela ne fera nos retrouvailles que plus torrides encore. Tu seras puni... Bon. Profite bien quand même (parce que c'es quand même trop cool !) |
| |
Jeu 19 Mar - 19:57 Re: Papa et Fiston partent au loin
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/06/2014 ₪ Ecrits : 590 ₪ Sesterces : 100 ₪ Âge : 25 ans ₪ Fonction & Métier : Patricien, en formation pour devenir Flamine Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Aulus Caelius Ahenobarbus | | |
| Bon WE les loulous Profitez-bien |
| |
Jeu 19 Mar - 20:10 Re: Papa et Fiston partent au loin
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | | |
| Bon week-end |
| |
Ven 20 Mar - 11:50 Re: Papa et Fiston partent au loin
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
| Ca sonne comme un bon week-end tout ça! Mumu trouve que c'est un peu court pour faire un coup d'Etat... Tant pis il devra se contenter de faire pipi sur le seuil de la porte! Vengeance un jour, vengeance toujours! Je compte bien que tu ais une ouverture de susu dans ta boite aux lettres au retour ma Lau! Amitiés à Maître Kanter! |
| |
Ven 20 Mar - 12:16 Re: Papa et Fiston partent au loin
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013 ₪ Ecrits : 761 ₪ Sesterces : 59 ₪ Âge : 19 ans ₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Sic iutr ad astra₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Fiancée Claudia Rufia | | |
| Promis, Rufia va rester sage Profitez en bien |
| |
Sam 28 Mar - 20:55 Re: Papa et Fiston partent au loin
|
---|
| Z'êtes des dingues ! Maitre Kanter vous salue... Et j'espère que quelqu'un a essuyé l'urine de l'ennemi sur mon seuil Nous sommes revenus mais nous avons un peu décroché du forum cette semaine. Je vous demande pardon de cet abandon. Je vais tenter de reprendre un rythme plus classique cette semaine. Je stocke tous mes sujets en attente donc il y aura des réponses aussi ! |
| |
Sam 28 Mar - 20:59 Re: Papa et Fiston partent au loin
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013 ₪ Ecrits : 2744 ₪ Sesterces : 136 ₪ Âge : 17 ans ₪ Fonction & Métier : Vestale Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ? Claudia Cassia | | |
| Bon retour à la maison tous les deux! Vous avez vu comme on a bien gardé la cité ? |
| |
Sam 28 Mar - 22:04 Re: Papa et Fiston partent au loin
|
---|
| Tu plaisantes ? J'avais tellement de mails en attente que j'ai cru que jamais ça s'arrêterait Allez, demain je commence à répondre à tout le monde. J'ai des MP en attente mais je les traiterai demain les chéris |
| |
Dim 29 Mar - 10:03 Re: Papa et Fiston partent au loin
|
---|
Invité | | |
| Bon retour vous deux |
| |
Dim 29 Mar - 10:53 Re: Papa et Fiston partent au loin
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 24/11/2014 ₪ Ecrits : 336 ₪ Sesterces : 138 ₪ Âge : 30 ans ₪ Fonction & Métier : Masseur et gérant des thermes de Stabie
Tiberius Oppius Lucanus | | |
Dim 29 Mar - 12:46 Re: Papa et Fiston partent au loin
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013 ₪ Ecrits : 2157 ₪ Sesterces : 60 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola Helvia Claudia Scaevola | | |
| Bon retouuur ! |
| |
Dim 29 Mar - 17:27 Re: Papa et Fiston partent au loin
|
---|
| Je te vois... toi... là... au-dessus Merci mes namours ! |
| |
Re: Papa et Fiston partent au loin
|
---|
Contenu sponsorisé | | Page 1 sur 1
| |