|
Espana, here i come !
POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives|
Mer 25 Fév - 17:32 Espana, here i come !
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 24/11/2014 ₪ Ecrits : 336 ₪ Sesterces : 138 ₪ Âge : 30 ans ₪ Fonction & Métier : Masseur et gérant des thermes de Stabie
Tiberius Oppius Lucanus | | |
| Coucou mes amours Je pars du 26.02.2015 au 02.03.2015 à Madriiiiid les bibous L'année dernière à la même période je partais déjà en Espagne chez mon correspondant d'amour, j'avais posté une absence que finalement je n'avais absolument pas tenue puisque malgré la quinzaine d'activités qu'on faisait par jour je me démerdais pour trouver de la WiFi PARTOUT (parce qu'à Madrid y'a la wifi dans le bus quand même *o* ) et passer sur le forum à chaque fois que l'occasion se présentais. Espérons que cette année je vais réussir à décrocher pour profiter du soleil espagnol (parce que là bas il fait juste 10° de plus qu'ici ) Je vous embrasse les loumpfs |
| |
Mer 25 Fév - 17:38 Re: Espana, here i come !
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013 ₪ Ecrits : 2157 ₪ Sesterces : 60 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola Helvia Claudia Scaevola | | |
| Bonne vacances ma belle ! A très vite |
| |
Mer 25 Fév - 22:29 Re: Espana, here i come !
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013 ₪ Ecrits : 1544 ₪ Sesterces : 183 ₪ Âge : 22 ₪ Fonction & Métier : Décurion Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Numerius Petronius Vop. | | |
| La chance, profites bien |
| |
Mer 25 Fév - 22:32 Re: Espana, here i come !
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 03/02/2015 ₪ Ecrits : 113 ₪ Sesterces : 157 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Masseuse Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Oppia Musca | | |
| Amuse-toi bien frangin et profite du soleil pour nous |
| |
Ven 27 Fév - 17:07 Re: Espana, here i come !
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Verba volant, scripta manent.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère. Lucius Pompeius Publicola | | |
| Profites-bien Nini ! |
| |
Ven 27 Fév - 22:25 Re: Espana, here i come !
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013 ₪ Ecrits : 1081 ₪ Sesterces : 163 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi Cogito ergo sum ₪₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Octavia, toujours. Caius Licinius Murena | | |
| Alors tu lui amènes quoi finalement?! Profite bien poulette, je suis pas sûre que ça soit trop la saison "fiesta y sangria" mais tu vas quand même bien te régaler! Reviens-nous vite! |
| |
Sam 28 Fév - 15:35 Re: Espana, here i come !
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | | |
| La chance Profites en bien, et reviens nous en pleine forme mon Nini |
| |
Mar 3 Mar - 20:33 Re: Espana, here i come !
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 24/11/2014 ₪ Ecrits : 336 ₪ Sesterces : 138 ₪ Âge : 30 ans ₪ Fonction & Métier : Masseur et gérant des thermes de Stabie
Tiberius Oppius Lucanus | | |
| I'm BAAAAAAAAAAAAAAAAACK ♥ (ô malheur) |
| |
Mer 4 Mar - 20:21 Re: Espana, here i come !
|
---|
Invité | | |
| Bon retour |
| |
Re: Espana, here i come !
|
---|
Contenu sponsorisé | | Page 1 sur 1
| |