|
I'm back
POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives|
Lun 23 Fév - 13:10 I'm back
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013 ₪ Ecrits : 761 ₪ Sesterces : 59 ₪ Âge : 19 ans ₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Sic iutr ad astra₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Fiancée Claudia Rufia | | |
| Avec Pompei, Claudia Rufia vous salue *oui oui, chevauchant son sushi, Claudia Rufia vous salue, la classe * Ce message n'est en rien un message d'absence, je fais les choses à l'envers, moi Je n'ai été que peu présente dernièrement, mais je me suis mise à jour, il me semble, pour que ça ne vous pèse pas trop trop Pour tout vous dire, j'ai été beaucoup beaucoup malade, du genre à être hospitalisée. Plusieurs fois, pendant des durées plus ou moins longues. Je suis sous traitement, ça va mieux, du coup, je vous reviens Vous m'avez manquée grave de chez grave, et puis, j'avais pas osé poster d’absence, même si j'aurais dû, parce que vous dire que je serais absente, ça aurait été me confronter à ma maladie, et vous dire que je ne savais pas quand je reviendrais ... Je suis désolée d'avoir fait les choses à l'envers, mais l'essentiel, c'est que je sois reviendue, non ? *s'auto-convaint * |
| |
Lun 23 Fév - 13:31 Re: I'm back
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | | |
| Mon petit chat, je suis ravie de te voir de retour ♥ On ne s'est pas croisés souvent, mais bon, mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? Je passerai dans ta fiche de liens sous peu, comme ça on se trouvera un petit quelque chose ♥
En tout cas tant mieux si tu es sortie de cette période de maladie, des bisous ♥ |
| |
Lun 23 Fév - 19:54 Re: I'm back
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Verba volant, scripta manent.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère. Lucius Pompeius Publicola | | |
| Oh ma belle, je suis navrée de savoir que c'était l'hosto qui te retenait loin de nous. J'aurais préféré que ce soit autre chose Contente de voir que tu vas mieux en tous cas ! Hâte de te retrouver IRP. Et je secoue ma moitié pour qu'il rapplique et qu'il te donne ce RP qu'il te doit :p |
| |
Lun 23 Fév - 20:48 Re: I'm back
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
| Comme Lau, je suis bien désolée de savoir que tu as eu des soucis de santé... Enfin je te souhaite que ça aille mieux, c'est ce qu'il y a de plus important! Bon retour bon pied, bon oeil parmi nous ma belle! |
| |
Lun 23 Fév - 21:24 Re: I'm back
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013 ₪ Ecrits : 761 ₪ Sesterces : 59 ₪ Âge : 19 ans ₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Sic iutr ad astra₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Fiancée Claudia Rufia | | |
| C'est pas contagieux, fort heureusement (même si j'aimerais bien refiler ça aux personnels de la fac' qui m'ont engueulée pour dossiers administratifs non rendus --'), donc je peux vous faire tout plein de câlins de partout Vos petites fesses m'ont bien manquées Plus sérieusement, je suis de retour et, je l'espère, pas prête de me ré-absenter sans le vouloir de si tôt ! Ausonius ce sera avec grand grand plaisir, j'aime les liens Beau-Papa • le secoue pas trop fort non plus, ce n'est pas de l'Orangina Priam ◘ je suis sûre que ça irait encore mieux si tu me montrais tes tablettes de chocolat ! J'aime le chocolat *mieux vaut Priam que la Murène * |
| |
Lun 23 Fév - 23:14 Re: I'm back
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013 ₪ Ecrits : 2157 ₪ Sesterces : 60 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola Helvia Claudia Scaevola | | |
| Oh, ma nièce ! Tu m'as manquée tu sais ? Je suis heureuse de te savoir de retour, surtout après une période aussi compliquée visiblement. Me voilà rassurée ! Les Claudii peuvent revenir en force ! |
| |
Lun 23 Fév - 23:50 Re: I'm back
|
---|
Mar 24 Fév - 11:51 Re: I'm back
|
---|
Invité | | |
| Hello ! J'ai entendu dire que tu étais de retour (avec désir de poster avec ton époux). On pourrait fêter ton retour à la santé par un petit RP, qu'en dis-tu ? |
| |
Mar 24 Fév - 16:52 Re: I'm back
|
---|
| Ave toi Ce sera avec très très grand plaisir, oui |
| |
Mar 24 Fév - 16:59 Re: I'm back
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013 ₪ Ecrits : 1544 ₪ Sesterces : 183 ₪ Âge : 22 ₪ Fonction & Métier : Décurion Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Numerius Petronius Vop. | | |
| J'espère que cette période d'hospitalisation est loin, loin, loin derrière maintenant et que les traitements ne sont pas trop contraignants. En tout cas ça fait vraiment plaisir de te revoir ici.
Et je rajouterais que je devrais répondre à notre rp d'ici la fin de semaine. |
| |
Sam 28 Fév - 15:33 Re: I'm back
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | | |
| contente de te savoir de retour ma belle |
| |
Sam 28 Fév - 16:16 Re: I'm back
|
---|
| Merci vous tous |
| |
|
---|
Contenu sponsorisé | | Page 1 sur 1
| |