₪ Arrivée à Pompéi : 10/06/2014 ₪ Ecrits : 132 ₪ Sesterces : 3 ₪ Âge : 21 ₪ Fonction & Métier : Louve au lupanar de Faustus Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Une louve ne devrait pas en avoir un. Lucia | | |
| Mes chers amis !!! J'ai la chance ou pas, de passer dans deux mois le concours de l'ENS connu pour sa facilité et le peu d'effort qu'il demande. C'est pour cela que je ne suis pas très active en ce moment ! Honte à moi ! Mais cela n'est que temporaire je vous rassure ! Je vais finir la fiche de mon Gaius et écrive mon RP avec mon cher frère et après c'est ceinture jusqu'au concours ! Après ça je serais la plus active des Pompéiennes ! (Aucun rapport mais j'adore ce smileys !) Enfin voilà ! Je suis impatiente de revenir en force ! Gros bisous à tous le monde ! |
|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | | |
| Ah, les joies des concours En plus ENS, tu es courageuse En tout cas, je te souhaite bon courage pour les révisions, et un gros m***e pour les épreuves (même si ça, y a encore du temps ^^) |
|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
| Whaou! L'ENS c'est pas s'attaquer à un petit challenge! ^^ Tu es toute pardonnée d'avance, on croise bien les doigts des mains et des pieds pour que les Dieux soient avec toi! Prend quand même un peu de temps pour toi pendant cette période (facile à dire... "essaye" du moins... ) car contrairement à ce qu'on pense c'est jamais du temps perdu et ça permet de s'aérer un peu les neurones qui fument! ^^ |
|
₪ Arrivée à Pompéi : 24/11/2014 ₪ Ecrits : 336 ₪ Sesterces : 138 ₪ Âge : 30 ans ₪ Fonction & Métier : Masseur et gérant des thermes de Stabie
Tiberius Oppius Lucanus | | |
| Bon courage ma poupette J'ai plusieurs amies en prépa pour l'ENS et elles aussi passent en mode ermite Enfin bref je comprends, prend ton temps pour le RP, t'en fait pas y'a pas de problème Je te fais plein de bisous |
|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Verba volant, scripta manent.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère. Lucius Pompeius Publicola | | |
| Je te souhaite vraiment du courage et surtout une belle réussite ! C'est un concours vraiment difficile mais c'est aussi un challenge vraiment enrichissant. Alors on est tous derrière toi |
|
Invité | | |
| Merci à tous vous êtes adorable ! Je ne prétends pas que je serai admissible loin de là mais j'espère du moins avec des notes pas trop terrible ! Bisous à tous ! |
|
Invité | | |
| Et voilà je commence déjà à être schizo ! |
|