|
Minnie absence
POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives|
Jeu 1 Jan - 1:59 Minnie absence
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013 ₪ Ecrits : 2157 ₪ Sesterces : 60 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola Helvia Claudia Scaevola | | |
| Oui, il y a un message caché ! Je ne m'en vais pas longtemps, promis ! Je m'en vais 2 jours chez Mickey ! En fait, c'était surtout pour ma petite sœur de 10 ans, mais c'est moi la plus grande môme dans l'histoire, je crois... Bref ! Je rentre le 3 janvier pour vous harceler de nouveau. Mais en attendant, je vous beuzouille tous, parce que je vous aime fort fort fort fort fort ! |
| |
Jeu 1 Jan - 17:00 Re: Minnie absence
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | | |
| Tiens, justement une amie me disait aujourd'hui qu'il faudra qu'on aille à Disney cette année Du coup, tu me diras si c'est bien En tout cas, profites bien de ces mini-vacances au pays féerique |
| |
Jeu 1 Jan - 18:00 Re: Minnie absence
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
Jeu 1 Jan - 18:04 Re: Minnie absence
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | | |
| Perso je veux une photo de la Reine des Vipère en compagnie de la Reine des Neiges Passe un bon séjour mon petit chat, reviens-nous en forme et avec le sourire |
| |
Jeu 1 Jan - 23:08 Re: Minnie absence
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013 ₪ Ecrits : 761 ₪ Sesterces : 59 ₪ Âge : 19 ans ₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Sic iutr ad astra₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Fiancée Claudia Rufia | | |
| Ne tires pas trop fort la queue de Mickey, on y gagne aucun tour de manège gratuit Profites en |
| |
Ven 2 Jan - 1:22 Re: Minnie absence
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Verba volant, scripta manent.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère. Lucius Pompeius Publicola | | |
| Passe un beau séjour au pays féérique d'EuroMickey. Ça fait un moment que je n'y ai pas trainé mes guêtres. Ça me rappelle quand je courais après les pauvres gens en costume pour qu'ils signent des autographes... Jamais eu celui de Winnie. Je pense que ça restera un grand drame de mon enfance. Au moins Amuse toi bien ma Reine |
| |
Sam 3 Jan - 14:50 Re: Minnie absence
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013 ₪ Ecrits : 1544 ₪ Sesterces : 183 ₪ Âge : 22 ₪ Fonction & Métier : Décurion Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Numerius Petronius Vop. | | |
| Heureusement que t'as prévenu qu'il y avait un message caché je l'avais même pas vu Profites bien ! |
| |
|
---|
Contenu sponsorisé | | Page 1 sur 1
| |
| |
|