Je n'ai pas du tout l'impression de toujours poster dans cette partie
En fait, ça fait déjà depuis la fin des vacances que je suis un peu au mode ralenti
J'ai énormément de boulot pour la fac, entre présentations à préparer, partiels qui débutent, et ma mauvaise tendance à procrastiner au plus possible n'arrange pas vraiment les choses
Bref, en ce moment, je suis trop lessivée le soir pour écrire ne seraient-ce que quelques lignes - il faudrait avoir plus d'heures dans la journée - voir je n'ai pas le temps vu que je dois souvent travailler assez tard pour ne serait-ce qu'avancer un minimum
Alors imaginez ma réaction quand j'ai des gens dans mon entourage qui me sortent qu'on fout rien en master
bref, je m'écarte du sujet
J'ai encore deux semaines de folie devant moi avec beaucoup - trop - de boulot, mais en théorie, ça devrait aller mieux d'ici la fin de la 1ère semaine de décembre, à moins que nos profs nous calent d'autres partiels "surprises" en nous prévenant que 2 semaines à l'avance comme ils semblent adorer le faire
Votre princesse des vipères en manque de complot, qui tente de revenir pleinement au plus vite