|
Absence, ralentissement et tutti quanti :)
POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives|
Sam 22 Nov - 13:27 Absence, ralentissement et tutti quanti :)
|
---|
Invité | | |
| Un petit message pour mettre au clair ma situation ! J'ai énormément de travail cet année et je passe également mon permis. Tout cela fait que je m'échoue dans mon lit le soir sans réussir à rp (sans compter les soirs où je bosse jusqu'au sommeil ). Bref, je suis TOUJOURS motivée, j'aime mes deux personnages mais je n'ai plus autant le temps de rp J'essaie de répondre de temps en temps (mais là, par exemple, mes rps attendent depuis la mi novembre et je ne suis pas sûre de pouvoir répondre à tous avant mi décembre ... ). Tout cela pour dire que je signale un ralentissement jusqu'au 8 décembre, une absence du 8 décembre au 15 décembre. Je reposterais fin janvier pour faire le point, si cela va à tout le monde ! Bisous à tous |
| |
Sam 22 Nov - 13:49 Re: Absence, ralentissement et tutti quanti :)
|
---|
Invité | | |
| Courage ma belle ... comme on le dit si souvent la vie IRL (boulot et étude) doivent passer avant le rp, mais je compatis je sais combien cela peut être difficile. On pense fort a toi et on va attendre ton retour avec impatience xx |
| |
Sam 22 Nov - 13:54 Re: Absence, ralentissement et tutti quanti :)
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013 ₪ Ecrits : 2157 ₪ Sesterces : 60 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola Helvia Claudia Scaevola | | |
| Ma pauvre, comme je te comprends. Surtout pas de panique pour notre RP avec Corvus, prends tout le temps qu'il te faut. Il n'y a aucune urgence et le boulot passe avant l'écriture. Bon courage, le travail paye toujours et surtout garde toi quelques heures de temps en temps pour prendre soin de toi. Gros bisous de vipère. |
| |
Dim 23 Nov - 20:59 Re: Absence, ralentissement et tutti quanti :)
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | | |
| Tu reviens juste à temps pour mon anniversaire (la meuf pas du tout égocentrique ) Bon courage en tout cas hahaha Tout plein de bisous, j'attends ton retour avec impatiente, mais en effet, travaille bien |
| |
Lun 24 Nov - 13:38 Re: Absence, ralentissement et tutti quanti :)
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 07/01/2014 ₪ Ecrits : 89 ₪ Sesterces : 0 ₪ Âge : 34 ans ₪ Fonction & Métier : Commerçant, intrigant et mécène Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Trahit sua quemque voluptas.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Marié à Lucilla Cornelia Secunda Titus Cornelius Servilius | | |
| Courage pour tout cela, c'est une période de l'année difficile Hâte de pouvoir RP de nouveau avec toi lorsque tu auras plus de temps ^^ |
| |
Dim 7 Déc - 16:31 Re: Absence, ralentissement et tutti quanti :)
|
---|
Invité | | |
| Merci à tous! Je poste avec Laelia histoire qu'on sache que je ne l'abandonne pas <3 Je serais normalement bientôt de retour |
| |
Lun 8 Déc - 14:03 Re: Absence, ralentissement et tutti quanti :)
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014 ₪ Ecrits : 529 ₪ Sesterces : 57 ₪ Âge : 23 ans ₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid. Epidia Tullia Ravilla | | |
| Yeaaaaaaaah! Bon courage pour tout ce que tu as à faire, et à très vite alors! |
| |
Lun 8 Déc - 17:58 Re: Absence, ralentissement et tutti quanti :)
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013 ₪ Ecrits : 2157 ₪ Sesterces : 60 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola Helvia Claudia Scaevola | | |
| Oh ouiiiiiiiii ! A très vite en ce cas ! |
| |
Re: Absence, ralentissement et tutti quanti :)
|
---|
Contenu sponsorisé | | Page 1 sur 1
| |