|
Je meurs tuez-moi.
POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives|
Mar 21 Oct - 18:51 Je meurs tuez-moi.
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013 ₪ Ecrits : 244 ₪ Sesterces : 2 ₪ Âge : 39 ans ₪ Fonction & Métier : Dominus gregis
Cornelius Maestus | | |
| Chers amis, pour ceux qui l'ignoreraient encore, j'ai la poisse. Alors, je vous rassure, Bartholomé (mon ordinateur) se porte très bien pour l'instant (je touche du bois quand même hein !), ce n'est pas encore ça, c'est autre chose. En effet, cette année, j'ai jusqu'au 04novembre pour fabriquer une maquette à l'échelle d'un des théâtres de Bordeaux (et pour vous donner une idée, le socle ressemble à ça). Autant vous dire que c'est très long et très chiant, surtout quand on est un boulet comme moi et qu'on détruit en se levant un beau matin le socle et les murs déjà dessinés sur carton plume alors que l'examen approche à grand pas. Je serai donc absente le week end prochain, puisque je vais exclusivement le consacrer à la fabrication de cette petite merveille qui m'a déjà fait saigner des larmes de sang. Il se peut que mon absence se prolonge un peu si cela me prend plus de temps (j'vous assure que j'en aurai pleuré quand j'ai vu tout mon travail détruit par ma maladresse). Voilà voilà.
Dernière édition par Cornelius Maestus le Mer 22 Oct - 0:37, édité 1 fois |
| |
Mar 21 Oct - 19:00 Re: Je meurs tuez-moi.
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
| Bouarf mais c'est du boulot de tordu ça! Moi je serais toi pour rendre le truc plus fun, je ferais un petit Maestus à l'échelle aussi et je le ferais évoluer dessus... Bon courage pour ce travail... bah de Romain, j'avais pas meilleure expression! Que la Force soit avec toi! |
| |
Mer 22 Oct - 3:46 Re: Je meurs tuez-moi.
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Verba volant, scripta manent.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère. Lucius Pompeius Publicola | | |
| Te tuer ? Mais non non petite... Nous aimons la souffrance hin hin hin *rire maléfique* Bon la nuit ne m'arrange pas mais je te passe toute l'énergie que j'ai encore pour te souhaiter bonne réalisation ! Car faire quelque chose de ses mains, c'est quand même trop la classe ! Tu nous montreras la maquette finale ? |
| |
Mer 22 Oct - 7:25 Re: Je meurs tuez-moi.
|
---|
Invité | | |
| Bon courage Neme |
| |
Mer 22 Oct - 8:22 Re: Je meurs tuez-moi.
|
---|
Invité | | |
| Bon courage en tout cas et oui, on veut voir la maquette finale |
| |
Mer 22 Oct - 9:34 Re: Je meurs tuez-moi.
|
---|
Invité | | |
| Haaaa c'est trop moche qu'on habite si loin j'aurai été ravie de t'aider dans ce travail !! Aller tu peux le faire ! |
| |
Mer 22 Oct - 15:00 Re: Je meurs tuez-moi.
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014 ₪ Ecrits : 386 ₪ Sesterces : 2 ₪ Âge : 28 ans ₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes Cogito ergo sum ₪₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme ! Manius Oppius Corvus | | |
| Une photo de la maquette finale est non négociable ! Force et Honneur ! |
| |
Mer 22 Oct - 15:07 Re: Je meurs tuez-moi.
|
---|
Invité | | |
| Courage ma belle Nolwen ... cela ne me semble vraiment pas facile comme projet, mais je suis convaincue que tu y arriveras.
|
| |
Mer 22 Oct - 18:35 Re: Je meurs tuez-moi.
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | | |
| Olala pas de chance ... Bon courage !
Des bisous ♥ |
| |
Mer 22 Oct - 22:16 Re: Je meurs tuez-moi.
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013 ₪ Ecrits : 244 ₪ Sesterces : 2 ₪ Âge : 39 ans ₪ Fonction & Métier : Dominus gregis
Cornelius Maestus | | |
| Merci à vous tous C'est adorable Rufia, si je dois déménager un jour, fais moi penser à me rapprocher Je vous montrerai des photos de la maquette oui, et même de la scéno finale sur maquette si vous voulez |
| |
Jeu 13 Nov - 21:09 Re: Je meurs tuez-moi.
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012 ₪ Ecrits : 1428 ₪ Sesterces : 10 ₪ Âge : 18 ans. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus. Nemetoria Loreia Ovidia | | |
| Ave ! Comme vous l'avez peut-être vu, j'ai momentanément disparu, en effet j'ai renversé de la vodka sur mon ordinateur et il a pas aimé étrangement - aucun goût cet ordi !. Mais il est temporairement sauvé (je re-disparaitrais une semaine en décembre pour l'envoyer en réparation complète). Je venais avec l'ordi de ma belle maman mais il lague à mort ça me permettait pas d'être active - et je déteste les claviers espagnols ! Du coup je suis re-là |
| |
Jeu 13 Nov - 21:52 Re: Je meurs tuez-moi.
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013 ₪ Ecrits : 2157 ₪ Sesterces : 60 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola Helvia Claudia Scaevola | | |
| Eh bien en voilà une bonne nouvelle ! Bon retour dans le côté obscur de la force ! |
| |
Ven 14 Nov - 23:13 Re: Je meurs tuez-moi.
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Verba volant, scripta manent.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère. Lucius Pompeius Publicola | | |
| J'aime bien suivre la vie de ton ordinateur. Mais j'essaye de pas en parler au mien car il risque d'être jaloux et je n'aimerais pas qu'il devienne alcoolique pour faire son intéressant |
| |
Sam 15 Nov - 19:45 Re: Je meurs tuez-moi.
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012 ₪ Ecrits : 1428 ₪ Sesterces : 10 ₪ Âge : 18 ans. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus. Nemetoria Loreia Ovidia | | |
| Nan, pis l'alcoolisme d'un ordinateur entraine la dépression du porte monnaie (le mien est très fâché avec mon ordi d'ailleurs depuis plusieurs mois ) c'est pas souhaitable Publi |
| |
Dim 16 Nov - 1:34 Re: Je meurs tuez-moi.
|
---|
| Ouais, je vois ce que tu veux dire. Soyons pour la paix des ménages de nos équipements et de nos compartiments en tous genres. |
| |
|
---|
Contenu sponsorisé | | Page 1 sur 1
| |
| |
|