|
Absence de ces derniers jours
POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives|
Sam 27 Sep - 12:07 Absence de ces derniers jours
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | | |
| Coucou mes loulous Alors, je viens pour une absence qui concerne plutôt les jours précédents et pas trop les jours qui viendront (ou en tout cas j'espère). Outre la folie de la rentrée, je me traîne un sale virus depuis une semaine, et là je carbure toujours au nurofen, mouchoirs et sirop pour la toux, mais j'ai l'impression que ça va mieux J'étais présente dans le flood certes mais j'étais supposé répondre à des RPs, ouvrir des Topics, et je l'ai pas fait, je suis désolée. Le rythme devrait reprendre ce WE, j'espère en tout cas que j'aurai pas un mal de crâne qui m'empêche de rester devant l'ordi plus de quinze minutes à chaque fois que je serai inspirée pour RP... Mais bon rassurez-moi, les rhumes automnaux comme ça, ça dure pas trois semaines quand même, une c'est déjà assez suffisant ?! Tout plein de bisous mes loumpfs, je vous reviens vite |
| |
Sam 27 Sep - 13:38 Re: Absence de ces derniers jours
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013 ₪ Ecrits : 2157 ₪ Sesterces : 60 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola Helvia Claudia Scaevola | | |
| Ma pauvre ! J'adore la fin de l'été... Bon courage pour cette collection de kleenex, je crois que je fais la même depuis mercredi. Il va falloir que l'on arrête d'être si semblables toutes les deux, parce que pour ce genre de choses c'est quand même clairement gênant... Bref ! A très vite avec les doigts qui démangent sur le clavier ? Et si jamais ça va pas mieux dans quelques jours, Corvus me fait dire que la piquette de chez Faustus a des propriétés miracles... A vérifier... |
| |
Sam 27 Sep - 13:55 Re: Absence de ces derniers jours
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | | |
| Te laisse pas abattre par un petit virus Niger Bon rétablissement |
| |
Sam 27 Sep - 14:31 Re: Absence de ces derniers jours
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Verba volant, scripta manent.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère. Lucius Pompeius Publicola | | |
| Courage Nini Je te proposerais bien les services d'Aurea comme jolie infirmière mais heu... laisse-moi réfléchir ? ... C'EST NON ! C'est toujours bien pénible les changements de saison. Mais c'est sûr, tu l'emporteras. Sinon on pourra toujours te reconvertir en lampion de fête chez Faustus, avec ton nez rouge... |
| |
Sam 27 Sep - 15:57 Re: Absence de ces derniers jours
|
---|
Invité | | |
| Les rhumes c'est le mal... Ça fait un mois et demi que j'éternue et ça s'est aggravé cette semaine alors je compatis et non j'irai pas chez le médecin tant que j'aurai pas 40 Courage U CAN DO IT <3 |
| |
Dim 28 Sep - 16:09 Re: Absence de ces derniers jours
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | | |
| Helvia : tu peux dire à Corvus que fort heureusement, Nini connaît très bien les vertus du pinard de son maître Et arrête de me copier ! Je te souhaite une bonne rémission en tout cas parce que c'est bien chiant ... Lucius : Merci de la proposition, j'adore déjà mon futur métier xD Et Kerta, c'est pas du tout rassurant ce que tu me racontes là ! Un mois et demi de rhume, siouplait épargnez-moi ... Bonne rémission à toi aussi Bon, j'ai réussi à RP |
| |
Re: Absence de ces derniers jours
|
---|
Contenu sponsorisé | | Page 1 sur 1
| |