|
Les joies de la rentrée - bis
POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives|
Jeu 4 Sep - 18:38 Les joies de la rentrée - bis
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013 ₪ Ecrits : 1081 ₪ Sesterces : 163 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi Cogito ergo sum ₪₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Octavia, toujours. Caius Licinius Murena | | |
| Oui j'ai repris ton titre Lici, tellement je trouvais qu'il collait bien aussi à ma situation! Comme je le pressentais cette semaine de rentrée ne m'a pas laissé beaucoup le temps de venir batifoler avec vous tous... Il me faut me refaire au rythme "boulot" et surtout ces 1er jours demandent une concentration de tous les instants puisque c'est à ce moment là qu'on pose les bases pour toute une année (je m'assure toujours qu'elles soient en béton armé chez moi ) et 175 élèves découverts en 3 jours ça pompe de l'énergie! J'ai déjà la voix qui flanche! Donc mille excuses à vous tous pour ces quelques jours de "mou" forumique qui ne devraient pas durer plus longtemps que ça! Je réponds à tous mes MPs asap et évidemment à tous mes RP que je n'oublie pas! |
| |
Jeu 4 Sep - 20:42 Re: Les joies de la rentrée - bis
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Verba volant, scripta manent.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère. Lucius Pompeius Publicola | | |
| Courage courage ! Tu as raison, faut les mettre au pas les p'tits, surtout au début. Après ils seront tout mignonnets. Autant que nous, tu vois le tableau ? |
| |
Jeu 4 Sep - 21:13 Re: Les joies de la rentrée - bis
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | | |
| Voleuse de titre va Par contre, les bases en béton armé, t'es sûr que ça marche ? parce que vu où ça a mené avec Lici |
| |
Ven 5 Sep - 9:42 Re: Les joies de la rentrée - bis
|
---|
Invité | | |
Ven 5 Sep - 21:03 Re: Les joies de la rentrée - bis
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
| @Lau t'es censée me rassurer c'est ça? Ce qui est formidable avec les 6ème c'est qu'à peine tu leur fais les gros yeux, tu les vois s'enfoncer dans leurs pompes... #jesuissadiqueetjaimeça Je vis la vie de Publi quand un de ses clients a un avis différent du sien en fait! Mais ils sont tellement mimis! Y'en avait un le premier jour qui avait son sac tellement gros qu'il arrivait pas à l'enlever de son dos... @Lici moui pareil, je suis pas sûre d'avoir adopté la bonne stratégie dans ce cas... On va mettre ça sur le dos de ta mère, elle t'a trop gâtée... @Ausonia marchi rouquine! |
| |
Mer 1 Oct - 15:53 Re: Les joies de la rentrée - bis
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
| Je poste juste un tout petit mot pour updater car je n'arrive pas à me consacrer au forum comme je le voudrais depuis un mois... :/ J'ai pris trop de bourre au niveau des RPs et du coup rattraper ce retard me demande un boulot immense, j'ai l'impression que j'avance commune une momie et que c'est un véritable tonneau des Danaïdes! Bref, je renouvelle mes excuses à ceux que je fais attendre depuis déjà fort longtemps, croyez bien que je pense à vous chaque jour en me maudissant car je sais que ce n'est encore pas aujourd'hui que j'arriverais à répondre à tout le monde... -_-' En ce moment j'ai mes beaux-parents à la maison du coup après le boulot mon temps libre se transforme en temps un peu moins libre... Je fais de mon mieux, quoiqu'il en soit: pour vous dire j'espère poster avec Caius au banquet aujourd'hui. Youhouh! Plus que 4 RPs après ça! |
| |
Mer 1 Oct - 19:24 Re: Les joies de la rentrée - bis
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Verba volant, scripta manent.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère. Lucius Pompeius Publicola | | |
| Ah là là... Si tu cherches bien au fond du tonneau, je crois que tu m'y trouveras Allez Evy, courage, le rythme va se tasser, la rentrée ça fait toujours ça. Pour le coup, j'attends ta réponse avec Murena avant de répondre au topic commun |
| |
Mer 1 Oct - 21:18 Re: Les joies de la rentrée - bis
|
---|
Invité | | |
| Bon, ce n'est pas moi qui va te réprimander avec ma baisse de motivation et la première semaine de cours qui fut de me remettre dans le bain. Le vendredi je me lèvre très tôt.
Donc, courage. Ne te surmène pas trop là. Il faut bien en garder pour les ptits. (Je pensais que tu faisais le secondaire). |
| |
Mer 1 Oct - 22:06 Re: Les joies de la rentrée - bis
|
---|
| Merci pour votre compréhension les petits chats, d'autant que vous faites/avez fait partie de ceux que je/j'ai fait le plus attendre... :/ Mais oui je compte bien que ça se tasse un peu car le RP régulier me manque trop et que c'est hyper frustrant... |
| |
Mer 1 Oct - 22:27 Re: Les joies de la rentrée - bis
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | | |
| Bon courage babyyyyyyy tu vas t'en sortir ♥ Je t'envoie plein de bisous en attendant ♥ |
| |
Jeu 2 Oct - 14:35 Re: Les joies de la rentrée - bis
|
---|
| Bon j'ai pas pu t'attendre finalement... Lire les réponses à l'intrigue m'a inspirée Et puis aller tripoter Priam, depuis le temps que j'en rêvais... |
| |
Mar 7 Oct - 22:08 Re: Les joies de la rentrée - bis
|
---|
| @Publi C'est de bonne guerre, Priam lui demande bien d'enlever sa toge dans l'autre intrigue! Allez je l'exhume un dernier coup et ensuite je l'archive promis car là c'est de l'ultra-recyclage! Juste pour prévenir (ou rappeler) que je m'absente deux petits jours, demain et après-demain, pour accompagner une classe en séjour d'intégration. Au programme course d'orientation et visite des grottes de Lascaux: et oui c'est un dur métier! Plein de bisous et rendez-vous jeudi soir ou vendredi si je suis pas malade (ils annoncent un temps de chien j'appréhende... :/) et/ou complétement crevée, rayez la mention inutile... Je penserais bien à vous mes petits poussins! Je vous aime fort fort! |
| |
Mer 8 Oct - 19:05 Re: Les joies de la rentrée - bis
|
---|
| Et course d'orientation dans les grottes de Lascaux, imagine : suivez la bête orange à cornes... Mais mais... il n'y a que çaaaaaa ! Et voilà les petits traumatisés à jamais. |
| |
Sam 11 Oct - 13:53 Re: Les joies de la rentrée - bis
|
---|
| Me revoilou! Avec un petit jour de bourre je sais, mais j'ai accumulé une flopée de copies et cette petite absence n'a rien arrangé du coup j'ai du fournir en urgence tout hier! Enfin ces deux jours ont été hyper enrichissants! Mais aussi hyper crevants... La course d'orientation notamment, j'étais plus à fond que les élèves je pense! N'empêche que mon équipe a finie 6ème sur 18 donc quand on connait ma sportivité proche de la palourde, j'éprouve une certaine fierté... Bref contente d'y être allée, mais aussi contente de revenir et de vous retrouver tous! |
| |
Re: Les joies de la rentrée - bis
|
---|
Contenu sponsorisé | | Page 1 sur 1
| |