|
Bonjour Malchance.
POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives|
Lun 25 Aoû - 10:54 Bonjour Malchance.
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 03/06/2013 ₪ Ecrits : 302 ₪ Sesterces : 0 ₪ Âge : 44 ans. ₪ Fonction & Métier : aubergiste et tenancier d'un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Canis Canem Edit₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: ma bourse ! Et peut-être ma femme, Fulcinia Ausonia Fausta. Kaeso Ausonius Faustus | | |
| Ave à tous ! J'ai la poisse. Définitivement, j'ai la poisse. Je dois avoir fait quelque chose de vraiment mal parce que mon karma pourri me poursuit. Mon écran d'ordinateur ET mon chargeur (oui, eux, toujours eux... Encore eux. MAIS ÇA NE FINIRA DONC JAMAIS ? ) sont cassés. Oui oui oui, mon ordinateur se paye ma tête. Je récupère l'ordi de ma belle maman mercredi, d'ici là je ne vais pas pouvoir venir sur le forum (et vu que je bosse tous les jours comme une dingue, c'est pas plus mal...) Je reviens vite, après avoir passé quelques nuits à danser autour de mon ordinateur en flammes pour conjurer la malédiction. Muxu ! |
| |
Lun 25 Aoû - 11:57 Re: Bonjour Malchance.
|
---|
Invité | | |
| Alala ma pauvre ! T'as raison il mérite le feu !!
Reviens-nous vite ! |
| |
Lun 25 Aoû - 12:05 Re: Bonjour Malchance.
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013 ₪ Ecrits : 2157 ₪ Sesterces : 60 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola Helvia Claudia Scaevola | | |
| A ce niveau là, je ne vois qu'une seule solution... Il faut tuer un poulet lors d'un sacrifice vaudou... Naaaan ! Je déconne ! Mais si ça c'est pas de la poisse, je sais plus ce que c'est ! |
| |
Lun 25 Aoû - 13:15 Re: Bonjour Malchance.
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013 ₪ Ecrits : 681 ₪ Sesterces : 73 ₪ Âge : 26 ans ₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret Cogito ergo sum ₪₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Fiancée Pompeia Praedita | | |
| Oh la misère T_T Couurage ! |
| |
Lun 25 Aoû - 14:27 Re: Bonjour Malchance.
|
---|
Invité | | |
| Bon courage et inspire un bon coup ! Je ne sais pas quel âge à ton PC mais faut soit changer de marque soit le menacer... |
| |
Lun 25 Aoû - 14:51 Re: Bonjour Malchance.
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014 ₪ Ecrits : 529 ₪ Sesterces : 57 ₪ Âge : 23 ans ₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid. Epidia Tullia Ravilla | | |
| Olalala encore? Ma pauvre! Courage et comme dit Helvia, tuons un poulet lors d'un sacrifice vaudou! Des bisous! |
| |
Lun 25 Aoû - 18:35 Re: Bonjour Malchance.
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013 ₪ Ecrits : 761 ₪ Sesterces : 59 ₪ Âge : 19 ans ₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Sic iutr ad astra₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Fiancée Claudia Rufia | | |
| Il va falloir consulter les augures, parce que là ... Courage Princesse |
| |
Lun 25 Aoû - 19:15 Re: Bonjour Malchance.
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | | |
| Mais par Merlin, qu'as-tu fais au Karma Bonne chance pour tenir sans nous Des bisous |
| |
Lun 25 Aoû - 20:18 Re: Bonjour Malchance.
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Verba volant, scripta manent.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère. Lucius Pompeius Publicola | | |
| Ça veut donc dire que tu n'as toujours pas sacrifié le lapin ! tssss tssss tssss... Si tu n'écoutes même plus les bons conseils Bon courage Neme, on va prier pour conjurer le mauvais sort. Ou graisser la patte des dieux, ça je sais bien faire, j'en suis un moi-même. |
| |
Mer 27 Aoû - 20:18 Re: Bonjour Malchance.
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 03/06/2013 ₪ Ecrits : 302 ₪ Sesterces : 0 ₪ Âge : 44 ans. ₪ Fonction & Métier : aubergiste et tenancier d'un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Canis Canem Edit₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: ma bourse ! Et peut-être ma femme, Fulcinia Ausonia Fausta. Kaeso Ausonius Faustus | | |
| Bon, le réparateur a eu pitié de moi, il m'a vu trop souvent, il m'a fait une remise de 20% En revanche, pour que cela cesse, je vais me mettre aux sacrifices humains à chaque pleine lune. Si y a des volontaires pour la prochaine Je suis de retouuuuuur ! |
| |
Mer 27 Aoû - 20:22 Re: Bonjour Malchance.
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013 ₪ Ecrits : 681 ₪ Sesterces : 73 ₪ Âge : 26 ans ₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret Cogito ergo sum ₪₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Fiancée Pompeia Praedita | | |
| de retour, vraiment *-* ? |
| |
|
---|
Contenu sponsorisé | | Page 1 sur 1
| |