|
Ce n'est qu'un au revoir
POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives|
Ven 15 Aoû - 16:10 Ce n'est qu'un au revoir
|
---|
Invité | | |
| Coucou a tous Ce n'est pas une absence mais un départ En faite, bon peut être ne l'avez vous pas remarqué xD, mais je ne suis plus très active J'ai une grosse baisse d'inspiration et le contexte ne m'inspire plus du tout ! J'ai beau essayé de m'y mettre mais ça devient impossible et à force devoir me connecter pour répondre devient une contrainte Ça m'ennuie pour mon perso et Athenais et puis mes partenaires pour l'intrigue également . Vous m'en voyez désolée En tout cas , comme je disais ce n'est un adieu mais un au revoir Et si l'inspiration me revient, je reviendrais avec plaisir En attendant vous pouvez me supprimer <3 |
| |
Ven 15 Aoû - 16:38 Re: Ce n'est qu'un au revoir
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014 ₪ Ecrits : 529 ₪ Sesterces : 57 ₪ Âge : 23 ans ₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid. Epidia Tullia Ravilla | | |
| Coucou toi! J'espère sincèrement que tu retrouveras ton inspiration, pas seulement pour notre cité qui est triste de te voir partir, mais pour toi, ces moments ne sont jamais faciles! Nous on attendra ton retour, mais en attendant je te souhaite plein de bonnes choses dans ta vie! A bientôt alors, Des bisous pompéiens! |
| |
Ven 15 Aoû - 19:29 Re: Ce n'est qu'un au revoir
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013 ₪ Ecrits : 2157 ₪ Sesterces : 60 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola Helvia Claudia Scaevola | | |
| Je suis triste de te voir partir. Je connais bien les pannes d'inspiration et sais comment il est difficile de les gérer. Je te souhaite donc bon vent, en espérant que l'âme de ta plume te revienne vite. En attendant, tu as le droit à un gros bisou de Vipère ! |
| |
Ven 15 Aoû - 20:04 Re: Ce n'est qu'un au revoir
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Verba volant, scripta manent.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère. Lucius Pompeius Publicola | | |
| Je trouve que c'est courageux de l'expliquer et de partir ainsi plutôt qu'en catimini. On a tous traversé des moments comme ceux-là et je te souhaite bonne continuation, sur les forums comme ailleurs Au plaisir de peut-être te croiser sous un nouveau visage |
| |
Ven 15 Aoû - 20:43 Re: Ce n'est qu'un au revoir
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
| Comme les copains au dessus je suis bien tristoune et désolée de te voir partir car j'adorais vraiment ton perso et je trouvais qu'il avait un super potentiel... Merci d'avoir fait un bout de chemin avec nous en tout cas, ce fut un grand plaisir! Bonne continuation pour tout! |
| |
Ven 15 Aoû - 21:50 Re: Ce n'est qu'un au revoir
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | | |
| C'est vraiment triste de te voir partir, j'aimais beaucoup ton personnage, et le petit trio que vous aviez formé Après, je comprends parfaitement tes raisons, et j'espère que dans un futur pas trop lointain, on pourra de nouveau t'accueillir parmi nous En attendant, je te souhaite bonne continuation |
| |
Sam 16 Aoû - 2:09 Re: Ce n'est qu'un au revoir
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013 ₪ Ecrits : 761 ₪ Sesterces : 59 ₪ Âge : 19 ans ₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Sic iutr ad astra₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Fiancée Claudia Rufia | | |
| Oh, c'est une mauvaise nouvelle, ça En tout cas, ce fut un grand plaisir de RP avec toi |
| |
Sam 16 Aoû - 5:06 Re: Ce n'est qu'un au revoir
|
---|
Invité | | |
| Je savais que tu allais partir du forum. Quoi, je suis devin moi. XD On va continuer à rp sur l'autre fofo |
| |
Sam 16 Aoû - 5:14 Re: Ce n'est qu'un au revoir
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013 ₪ Ecrits : 1544 ₪ Sesterces : 183 ₪ Âge : 22 ₪ Fonction & Métier : Décurion Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Numerius Petronius Vop. | | |
| Oh non, vraiment dommage que tu partes ce fut un plaisir de rp avec toi |
| |
Re: Ce n'est qu'un au revoir
|
---|
Contenu sponsorisé | | Page 1 sur 1
| |