-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Cassia ₪ Constantina



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Patricien
Ven 15 Aoû - 14:16
Cassia ₪ Constantina    




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Cassia ₪ Constantina  Empty

Coucou toi! Coeur

Pour la courte présentation, je m'appelle Zoé j'ai 21ans et je fais des études d'histoires, histoire de l'art et archéologie après avoir entrepris des études d'orthophonie mais ça ne m'a pas plus et arrivé en deuxième année j'ai arrêté! What a Face

Je me suis inscrite ici quelques semaines après son ouverture, c'est-à-dire en mars 2013 donc je commence à connaître Pompeii comme une seconde maison XD Tu pourras me voir ici sous différents visages : Ulysse, romain déchu et gladiateur en quête de gloire et Epidia Tullia Ravilla, une plébéienne qui a peur des gens Arrow

Voilà, ici tu pourras poser toutes tes questions! Yaaa
Ven 15 Aoû - 23:14
Re: Cassia ₪ Constantina    




avatar
Invité
Cassia ₪ Constantina  Empty

gniiiih merci gentille marraine Very Happy

bon je rebondis sur ma question de l'avatar parce que j'ai beau coller l'URL de mon avatar un peu partout, ça ne donne pas le rendu voulu et ça commence un tantinet à me les moudre.

Citation :
Code:
<center><div class=fond-pv2><table><tr><td><div class="avatarpresa" style="background-image: url(URL AVATAR 200*320);"></div>
[center][size=9](c) copyright[/size][/center]
Donc ça c'est le début de ma fiche, l'url de mon avatar que j'ai hebergé sur hostingpic c'est
Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=120163anne.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/120163anne.jpg[/img][/url]


donc techniquement je la colle où ? parce que quand je fais le mélange mon avatar dépasse du cadre dessiné dans la fiche de présentation. Et j'en ai tellement marre que je me goinfre de chocolat pour oublier T_T
Patricien
Ven 15 Aoû - 23:47
Re: Cassia ₪ Constantina    




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Cassia ₪ Constantina  Empty

Alors alors voyons voir ça...

J'ai rien quand je clique sur ton lien hem

Bon c'est pas grave je vais te montrer à partir de cette banque d'image. Wink

Code:
<center><div class=fond-pv2><table><tr><td><div class="avatarpresa" style="background-image: url(URL AVATAR 200*320);"></div>
[center][size=9](c) copyright[/size][/center]

Imaginons que tu veux mettre cette image tu copies l'url de l'image qui est https://2img.net/r/ihimizer/img7/1286/annehathawayicon002.jpg et tu la colle entre les ()

Code:
<center><div class=fond-pv2><table><tr><td><div class="avatarpresa" style="background-image: url(http://img7.imageshack.us/img7/1286/annehathawayicon002.jpg);"></div>
[center][size=9](c) copyright[/size][/center]

C'est plus clair? XD Normalement, y'a aucun problème il suffit juste qu'il soit bien à la bonne taille et que tu le mettes entre les () Wink

edit : c'est quoi comme chocolat? Please Bave
Sam 16 Aoû - 0:06
Re: Cassia ₪ Constantina    




avatar
Invité
Cassia ₪ Constantina  Empty

Ma sauveuuuuuuse !!!  En fait j'avais juste pas tilté qu'il fallait une adresse "simple" et pas une adresse avec les balises URL.  bref merci pour cette aide non négligeable ^^  
PS : c'était du chocolat au lait .... avec des éclats d'oréo (merci Milka ^^)

Edit : la question bête que je voulais poser a trouvé sa réponse dans le guide du joueur ... au temps pour moi
Patricien
Sam 16 Aoû - 13:21
Re: Cassia ₪ Constantina    




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Cassia ₪ Constantina  Empty

Miam miam! Please

Heureuse d'avoir pu t'aider, à l'avenir n'hésite pas à venir te promener par ici à la moindre question Calin
Re: Cassia ₪ Constantina    




Contenu sponsorisé
Cassia ₪ Constantina  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des news de Cassia, Ulysse & Epidia
» Claudia Cassia, le goût de la vengeance.
» De la part de Claudia Cassia/Ulysse
» Claudia Cassia, la douce vengeance d'une Vestale
» Claudia Cassia ₪ Lucius Livius Aurelius

Sauter vers: