Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Le grand arbre de Wod

POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lun 4 Aoû - 18:16
Re: Le grand arbre de Wod   

Invité
Le grand arbre de Wod - Page 2 Empty

Ça marche ! Je prend note.
Mar 5 Aoû - 10:33

Invité

Super !
Dis moi quand tu voudras rp ^^
Patricien
Mer 13 Aoû - 21:59

Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/

Caius Julius Flavus a écrit:
Je pense qu'il se méfiera des romains qui lui pose trop de questions il est assez réservé, mais curieux surtout quand il aura entendu parler des Licinii Razz Il va se la jouer secret ^^ Après je pense qu'il te parlera surement plus facilement qu'à Licinus peut-être parce qu'il pense qu'il peut te confier certaine chose, mais il ne va pas épancher son esprit comme chez un psy x)

Ensuite pour les deux touristes parlez moi de vos persos ! Very Happy

ah, mais ça suffit pas que j'ai joué à la gringo pendant six semaines, maintenant on me traite même de touriste ici Le grand arbre de Wod - Page 2 2899194248 bon, ok, j'avoue xd
Déjà, Lici est la fille aînée des Licinii, cousine éloignée d'Octave Auguste de par sa mère, voilà pour son arbre généalogique en bref Razz

Sinon en ce qui est de Lici à proprement parlé, j'ai du mal à résumer, vu qu'à pratiquement chaque sujet, elle me surprend XD
Alors en apparence, Lici est une romaine modèle, ou du moins elle essaie de l'être et réussit assez bien pour que la plus part des personnes y croient siffle Au fond, elle est surtout perdue, et s'accroche à son idée de vengeance (Caius Licinius Murena - son père - a fait assassiner son amant il y a 6ans, une vieille histoire que la miss n'a toujours pas oublié et qu'elle veut à tout prix lui faire payer What a Face ) et complote pas mal derrière le dos de son papounet pour le faire tomber de son piédestral tout droit au royaume d'Hadès alors que devant lui, elle semble tout faire pour gagner ses bonnes grâces siffle Elle a donc la fâcheuse tendance à se faufiler de la villa accompagnée seulement de son esclave personnelle - Themis. Et comme si cette double vie n'est pas assez - What a Face - elle a aussi une relation très fusionnelle avec son frère (Tiberius), au-delà du simple lien frère-soeur (et contrairement à ce que certains risquent de dire PAS de lien incestueux, même s'ils - ou surtout Lici - passent pas mal de temps à chercher l'autre, et à jouer avec ses émotions siffle ). Sinon pour faire un très très bref résumé de son caractère : elle peut se montrer tout à fait charmante, comme elle peut parfaitement être la petite fille à papa capricieuse siffle (demande à Numerius Petronius, son garde du corps Arrow ). Ah oui, elle est née et a grandi à Rome, les Licinii ayant du s'exiler de Pompéi il y a une vingtaine d'années pour aller vivre à Rome et ne sont revenu à Pompéi que quelques mois auparavant Smile

Et comme tu as déjà parlé avec Cassia d'un lien, tu sais sans doute déjà qu'entre elle et Lici, ce n'est pas le grand amour, loin de là même  ( Cassia --> Le grand arbre de Wod - Page 2 110384536 <-- Lici XD )
Je sais pas si avec Cassia vous comptez partir sur un lien positif, parce que si ça vous tente, tu pourrais être en quelque sorte un allié de Cassia, dans le sens que tu pourrais peut-être laisser sous-entendre à cette meurtrière vestale que tu aurais vu Lici se faufiler de la villa de nuit, ou quelque chose du genre ? Après, ça peut parfaitement être involontaire, dans le sens où tu fais juste remarquer que les coutumes romaines sont étranges, vu que les femmes peuvent sortir seules de nuit, ou quelque chose du genre, si ça colle avec l'idée que tu as de ton personnage I love you (Lici en serait pas au courant. Peut-être le serait-elle un jour dans le futur, on pourra toujours voir ça, selon si ce genre de lien te tente)

En tout cas, pour ce qui concerne Lici, je la vois bien te poser pleins de questions (quelle nouveauté, hein ? PTDR des questions pas que sur ton pays d'origine, mais aussi sur Rome vu que la ville lui manque), après tout, tu es quelqu'un que leur cousin l'empereur (que veux-tu, ce lien lointain est pas moins une des fiertés des Licinii Lunettes ) a envoyé chez eux, donc elle voudra limite te présenter à ses amis, comme pour exhiber le fait qu'ils sont dans les bonnes grâces de l'empereur siffle Bref, je la vois bien se montrer parfaitement charmante avec toi (bien sûr, elle n'invite les gens que pour t'introduire dans la société pompéienne, et non pas comme elle ferait pour exhiber son nouvel animal de compagnie *hem* ), surtout quand son frère sera dans les parages ange
Ça te tenterait comme base ? A voir comment ton personnage réagirait, mais vu le caractère que j'ai cru voir, ça pourrait sans doute donner quelque chose d'amusant entre les deux hmmm On pourrait peut-être approfondir le tout (ou partir sur complètement autre chose) en supposant qu'ils aient pu se connaître à Rome ? (à voir à quel point siffle )
Jeu 14 Aoû - 15:11

Invité

Hum, vu qu'il se faufile aussi la nuit il aurait pu chercher les points faibles de la sécurité et il t'aurait aperçu depuis son balcon alors il aurait pu te suivre par simple curiosité ? Peut-être qu'il aurait pu en parler à Cassia ou bien il l'aurait utiliser à des fins personnelles ? Te mettre une certaine pression, te tourmenter pourrait l'amuser, même si au fond il n'en a rien à faire. Après si Cassia lui parle de toi peut-être qu'il le laissera échapper faut que je vois mon lien avec Cassia.
Sam 16 Aoû - 16:20

Invité

Voilà mon petit.

Il est un otage de l’Empereur Octave lui-même capturé chez les Germains. Comparé à nous les Romains, les Germains sont des barbares. Selon ordre de l’Empereur, il habite maintenant à Pompeï qui plus est chez les Licinii. Sûr que cela me donne confiance en Octave tout ceci. C’est certainement grâce à moi qu’il a pensé aux Licinii. Certes, je n’apprécie pas vraiment d’avoir, tout à coup, un otage dans ma propre maison. En tout cas, il n’aura aucun droit de s’approcher de Gaïa. Il est mieux de se tenir tranquille avec les esclaves féminins. Vous ne savez pas ce que les barbares peuvent faire avec vos propres possessions. Cher Octave, merci de penser à moi. Ta cousine éloignée qui va devoir vivre avec un otage à la maison.

Attention !

P.s.: Je n'ai pas lu le pavé de Licinia, siffle  mais attention à ce que tu fais aussi avec ma fille aînée. Je te garde sous surveillance.  Lunettes 
Patricien
Sam 16 Aoû - 17:42

Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia

Je viens polluer, mais ce serait chouette qu'on arrive à trouver un lien en trio! Please

Je suis tout à fait partante pour ce que propose la princesse des vipères si tu es d'accord bien sûr! ange
Mar 19 Aoû - 11:24

Invité

Donc, mon personnage pourrait parler de ce qu'il a vu à Cassia, mais qu'est-ce qu'il gagnerait en retour ? Parce que bon faire l'Espion c'est cool, mais il va le faire pour les beus yeux de Cassia qu'il ne peut pas approcher comme ça et balancer Hé j'ai vu ton pire ennemi hier soir ! Faudrait peut-être approfondir ?

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2