Invité | | |
| Coucou les n'amours Juste pour vous prévenir que j'ai effectué quelques changements chez moi, et que mon internet a décidé qu'il aimait pas le changement . Mon père devrait m'aider à arranger ça durant le weekend ou en début de semaine. Parce que bon, moi, tout ce qui est branchement électrique, je touche pas, sinon je fais tout péter .. Bisous bisous surtout aux dames.. et à Pripri mais ça va, maronnez pas messieurs, je vous poutouille aussi |
|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
| Il a dit surtout à Pripri-euh! Il a dit surtout à Pripri-euh! Et ouais mesdames, alignez-vous derrière, faites la queue comme tout le monde! Reviens-nous vite mon biquet et fais pas tout sauter, c'est susceptible ces petites bêtes là! A très vite! |
|
Invité | | |
| Pripri tu fais un peu peur...
Bon couraaaageuh !!! |
|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Verba volant, scripta manent.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère. Lucius Pompeius Publicola | | |
| Courage pour cette déconnexion forcée |
|
Invité | | |
| Ave tout le monde Plus de soucis internet, le topic peut être archivé ! Je me mettrai à jour dans les intrigues d'ici jeudi |
|
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014 ₪ Ecrits : 529 ₪ Sesterces : 57 ₪ Âge : 23 ans ₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid. Epidia Tullia Ravilla | | |
| SUPER! J'archive avec grand plaisir, trop contente de te revoir parmi nous! |
|