Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill!



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Blablatorium :: Pompeiispring
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Patricien
Mar 22 Juil - 23:49
Re: Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill!   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill! - Page 2 Empty

Les vipères sont faites pour ça, non ? Lunettes
Qui de mieux qu'une murène pour comprendre cela... ?

Imaginons que Murena batte Publicola (Ce qui n'arrivera jamaaaaiiiis ! Superman ), la Murène s'arrêterait-elle là ou chercherait-elle à blesser plus personnellement encore son ennemi à terre ?
Arene
Mer 23 Juil - 17:52
Re: Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill!   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill! - Page 2 Empty

Battre politiquement tu veux dire?
Bah en fait (immersion dans la psyché de Caius, attachez vos ceintures! PTDR), étant donné que notre Murène pratique la loi du Talion, il ne s'arrêtera qu'une fois qu'il estimera que l'outrage à sa famille, à son nom et à leur honneur a été entièrement lavé... Ses parents sont morts à cause de ça, leur mémoire maudite (pour nous on voit pas trop le problème mais à l'époque c'était pire que la mort), sa soeur a dû se marier très jeune pour avoir un mari qui subvienne à ses besoins et lui a été quasiment réduit à la misère, sans parler de l'honneur de la gens toussa toussa, donc il a vraiment, mais vraiment, bien les boules! PTDR
Je te laisse imaginer jusqu'où ce genre de raisonnement (ô combien sain! PTDR) peut le mener vis-à-vis de Lucius. Rolling Eyes En somme, il ne peut s'arrêter qu'une fois que "la dette est payée" comme diraient nos amis Lannister! Razz
Donc pour te répondre, la politique dans tout ça, ça n'est qu'un prétexte et si jamais il venait à détrôner Lucius, ça perdrait quasiment aussitôt sa saveur pour lui... Wink
Patricien
Jeu 24 Juil - 10:36
Re: Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill!   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill! - Page 2 Empty

Ouuuuh Bien tordu comme je les aime ! Yaaa
Patricien
Jeu 24 Juil - 16:06
Re: Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill!   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill! - Page 2 Empty

Nouvelle question :

Ca te fait quoi de porter un tel GIF, Caius, quand on sait à quel moment celui-ci apparaît dans Spartacus et qu'on sait qu'ici, il s'agit tout de même de ta fille ? Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill! - Page 2 4265504442
Patricien
Jeu 24 Juil - 21:12
Re: Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill!   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill! - Page 2 Empty

Mais euh! Razz
D'abord j'ai fait exprès de le couper pile pour que la scène ne soit pas ambiguë et puisse passer pour père/fille... Snif
Plebe
Jeu 24 Juil - 21:45
Re: Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill!   




Manius Oppius Corvus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill! - Page 2 Empty

Oui, mais cela ne marche QUE pour ceux qui n'ont jamais vu Spartacus... Et je ne crois pas que l'on soit une majorité sur ce forum, si tu vois ce que je veux dire... Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill! - Page 2 3763691440
Patricien
Jeu 24 Juil - 21:56
Re: Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill!   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill! - Page 2 Empty

PTDR

Ca va j'ai quand même pas mis ceux-là non plus Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill! - Page 2 3476203129

Spoiler:

Là, les Licinii auraient toute leur place dans "Confession intimes"! PTDR

Le pire c'est que j'ai même du mal à me refaire ces épisodes maintenant, Pompeii a trop déteint sur moi! Razz
Patricien
Dim 27 Juil - 0:00
Re: Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill!   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill! - Page 2 Empty

Vous m'en livrerez quelques fichiers en double... Des preuves pareilles, ça peut toujours servir hem

Bon allez, balance, est-ce que Murena va arrêter d'être aussi sourcilleux et adopter Titi enfin !
Dim 27 Juil - 16:31
Re: Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill!   




avatar
Invité
Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill! - Page 2 Empty

Wtf .... Sur le gif. * Fait une attaque*  Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill! - Page 2 2297739612 

Ehhhh, Caïus. Je sais maintenant pourquoi tu ne m'amenais pas avec toi et le fait d'être enceinte n'y changeait rien eh avoue.


Tu as fais un bâtard avec une autre femme alors que je veux te donner un héritier !!!!!!!!!!  Pleure Comment penses-tu que Caïus réagirait s'il verrait sa femme en larmes et désespérée (et fâchée héhé) à cause de cela ?
Patricien
Dim 27 Juil - 20:34
Re: Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill!   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill! - Page 2 Empty

Lucius Pompeius Publicola a écrit:
Bon allez, balance, est-ce que Murena va arrêter d'être aussi sourcilleux et adopter Titi enfin !

PTDR Quand je peux pas dire, mais ça arrivera... Razz Il faut d'abord qu'il prenne conscience qu'être un père, c'est pas juste une histoire de gènes et puis c'est un homme, un vrai, faudrait qu'il reconnaisse qu'il a fait fausse route pendant 20 ans: ça se fera pas du jour au lendemain, on parle de Caius là! PTDR
Je rêve où Publi est pour la paix des ménages? hem Non, non, rectification de MON ménage! scratch PTDR

Octavia Licinia Camilla a écrit:
Tu as fais un bâtard avec une autre femme alors que je veux te donner un héritier !!!!!!!!!! Comment penses-tu que Caïus réagirait s'il verrait sa femme en larmes et désespérée (et fâchée héhé) à cause de cela ?

Mais bibiche (nous regardez pas comme ça, quel couple n'a jamais eu ses surnoms ridicules? Razz), c'était il y a 20 ans et je te connaissais même pas! Lèche 
Déjà il compte pas qu'elle le sache dans un premier temps car il se doute bien du pavé dans la mare... siffle Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill! - Page 2 2281459394 Et ensuite, j'imagine qu'il sera déjà très perturbé lui-même, si la seule réaction d'Octavia est de pleurer sur son propre sort, il ne va pas vraiment comprendre et ça risque de l'agacer plus qu'autre chose! PTDR Après une fois qu'il aura finalement avalé la pilule et si sa femme s'avère être le soutien qu'elle a toujours été, il devrait mieux être en mesure de prendre en compte ses sentiments à elle... I love you
Patricien
Mar 29 Juil - 23:31
Re: Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill!   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill! - Page 2 Empty

Je préfère juste te faire chuter à ton acmé mon vieux XD
Empire
Ven 8 Aoû - 15:21
Re: Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill!   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill! - Page 2 Empty

Bah alors Murena, qu'est-ce que c'est que ce gif de profil où tu caresses à poil le visage de ta fille ? N'ose surtout pas me dire que c'est innocent !
Arene
Mar 14 Oct - 21:35
Re: Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill!   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill! - Page 2 Empty

Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill! - Page 2 3476203129 Amour filial, mince, amour filial! Razz
Et puis on est pas pudiques chez les Romains! PTDR Laisse tomber, Freud est pas passé par là! Razz
Patricien
Mer 22 Oct - 23:42
Re: Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill!   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill! - Page 2 Empty

Hey Priam, avec le fils de l'Etna qui frappe à ta porte, en profiterais-tu pour faire payer à Ilithyia ses derniers coups de fouet sur ton corps de dieu Grec ? Allez... Balance... Lunettes
Patricien
Dim 8 Mar - 9:24
Re: Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill!   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill! - Page 2 Empty

J'avais oublié d'y répondre à celle-là! XD

Même si elle n'est plus là, je dirais que... ça n'est pas impossible... Lunettes Le fouet ça fait mal-euh! Snif
Plebe
Dim 14 Juin - 0:43
Re: Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill!   




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill! - Page 2 Empty

Je suis jamais venu t’embêter encore Sourire

Je ne crois pas que la question ait déjà été posée : Mais d'où t'es venu cette idée de fofo ? Et pourquoi Pompei (et non Rome, Lutèce ou autre) ?

Et une seconde bonus : si un de tes persos devait mourir, duquel voudrais-tu qu'il s'agisse et dans quelles circonstances voudrais-tu que cela arrive ? XD
Plebe
Dim 14 Juin - 19:25
Re: Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill!   




Julia Felix
₪ Arrivée à Pompéi : 29/04/2014
₪ Ecrits : 319
₪ Sesterces : 189
₪ Âge : 40 ans
₪ Fonction & Métier : Business woman
Julia Felix
Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill! - Page 2 Empty

Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill! - Page 2 567978845 Tu explose ton quota là! Razz

Citation :
Mais d'où t'es venu cette idée de fofo ? Et pourquoi Pompei (et non Rome, Lutèce ou autre) ?

C'est vrai que je ne crois pas l'avoir déjà précisé! ^^ Alors pour l'idée, figure toi que ça m'a pris un matin d'août 2012, je ne comprenais pas pourquoi la Rome antique n'avait encore jamais été exploité en RP. J'ai été il y a un moment sur Athenian Mind, un fo qui se déroulait au Vème av. J-C à Athènes, et j'avais trouvé l'idée géniale. Il y a bien bien bien longtemps, à mes tout débuts rpgique (vers 2005) j'avais déjà eu cette idée, mais je ne me sentais pas les épaules à l'époque de le mener correctement. Donc bref ce fameux matin d'août 2012, j'ai ouvert Word et j'ai commencé à écrire le contexte que vous connaissez. Au départ, je pensais le poster dans la section "Proposition de contexte" sur Pub Rpg Design et finalement je me suis dit qu'on était jamais mieux servi que par soi-même! Razz

Alors ensuite, pourquoi Pompéi? Tout simplement parce que je trouvais Rome trop grande, trop peuplée, trop "injouable". Je voulais un forum où la jouabilité serait optimale, où être un esclave ne serait pas un frein au jeu par exemple. A Pompéi, tout le monde peut se connaître, les liens entre joueurs sont facilités, ça n'est pas aberrant de voir le duumvir frayer avec le bas peuple, à Rome ça m'aurait semblé trop "fake", trop tiré par les cheveux... Et puis on a pas mal de renseignements sur la manière dont y vivaient les gens: la politique, le commerce, les jeux (qui étaient les plus réputés de l'Empire après ceux de Rome et de Capoue Lunettes), bref ça rendait l'univers plus tangible.
Et puis Pompéi, c'est quand même LA cité emblématique de l'Antiquité romaine... Quand on y est allé, on ne regrette qu'une seule chose, ne pas avoir pu la voir et la parcourir à l'époque où elle était encore debout, c'était donc l'occasion d'assouvir un fantasme! Razz

Citation :
si un de tes persos devait mourir, duquel voudrais-tu qu'il s'agisse et dans quelles circonstances voudrais-tu que cela arrive ?

J'y ai déjà pensé pour Priam et pour Caius à vrai dire... Razz Et pour être honnête il n'y a que pour Caius que j'ai une idée assez précise de ce que j'aimerais... XD Ce que je peux vous dire c'est qu'elle vous ferait bien tomber le cul par terre! PTDR Et comme je compte bien la jouer un jour (c'est loin d'être arrivé, je rassure ses fans... Lunettes PTDR), je n'en dirais pas plus... Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill! - Page 2 139754923
Pour Priam je ne me suis encore arrêtée sur rien, je ne prévois rien sur le long terme quant à son évolution, je dois dire que je la vis de topic en topic et que ça me va bien comme ça donc je me déciderai seulement quand le jour sera venu de tirer sa révérence... Wink
Re: Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill!   




Contenu sponsorisé
Pompeiispring ₪ Semper Eadem sur le grill! - Page 2 Empty

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pompeiispring ₪ ask-indi.com
» pompeiispring₪serena
» Pompeiispring ₪ Une Vipère et un Corbeau à poil !
»  Pompeiispring ₪ A bene placito
» Pompeiispring ₪ règles et explications

Sauter vers: