Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 Ahenobarbus ☼ Entre dieux et voyages, doit bien y'avoir la place pour quelques relations ...



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Répertoires des liens
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mer 25 Mar - 18:39
Re: Ahenobarbus ☼ Entre dieux et voyages, doit bien y'avoir la place pour quelques relations ...   




avatar
Invité
Ahenobarbus ☼ Entre dieux et voyages, doit bien y'avoir la place pour quelques relations ... - Page 2 Empty

tu peux me parler du lien que tu avais avec la précédente Laelia s'il te plait ?
Patricien
Jeu 26 Mar - 23:30
Re: Ahenobarbus ☼ Entre dieux et voyages, doit bien y'avoir la place pour quelques relations ...   




Aulus Caelius Ahenobarbus
₪ Arrivée à Pompéi : 18/06/2014
₪ Ecrits : 590
₪ Sesterces : 100
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Patricien, en formation pour devenir Flamine

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Aulus Caelius Ahenobarbus
Ahenobarbus ☼ Entre dieux et voyages, doit bien y'avoir la place pour quelques relations ... - Page 2 Empty

Je suis désolée d'avoir tardé à te répondre ma belle, j'ai eu une semaine ultra chargée, mais c'est bon, je suis tout à toi maintenant Flag Lèche

On avait un lien assez intéressant dans lequel Laelia essayait de prendre dans ses filets mon loulou parce que dans son interprétation de Laelia, elle voulait se retrouver un mari, et Ahenobarbus fait partie d'une famille alliée des Licinii, il est plus jeune qu'elle mais bon, enfin voilà j'étais pas dans la tête de Laelia mais elle considérait la chose. Le lien venait à peine de commencer puisqu'on avait commencé un RP, mais pas fini, où ils se rencontraient.
Ahenobarbus n'était, comment dire, pas très réceptif à ses avances, diront nous PTDR Parce que bon, il est pas très doué avec les femmes, ni pour leur parler, ni évidemment pour les comprendre PTDR Donc voilà.
Si tu veux lire le rp, je peux farfouiller dans les archives pour te le retrouver ♥️

Est-ce que ce lien te tenterai, ou tu voudrais le modifier / en créer un nouveau selon ton interprétation de Laelia ? Comme tu veux Yeux roses tout ce que je sais, c'est que je veux un lien avec ta loumpfette Bwa
Sam 28 Mar - 22:14
Re: Ahenobarbus ☼ Entre dieux et voyages, doit bien y'avoir la place pour quelques relations ...   




avatar
Invité
Ahenobarbus ☼ Entre dieux et voyages, doit bien y'avoir la place pour quelques relations ... - Page 2 Empty

Il n'y a aucun souci :-) je pensais t'envoyer un MP si jamais tu ne passais pas dans ta fiche de liens car j'ai vu que tu avais rencontré quelques soucis avec les notifications ;-)

En ce qui concerne le lien... Laelia est à la recherche d'un nouveau mari parce qu'elle n'en peut plus de vivre aux crochets de son frère. Ce n'est pas l'amour fou entre eux puis c'est une femme indépendante malgré les nombreuses faiblesses qu'elle cache.
Cela m'irait parfaitement que la demoiselle tente de séduire Ahenorbarbus... après je ne sais pas si tu veux prévoir l'évolution du lien ou voir comment cela se passera en RP ;-)

Je suis très libre de ce côté donc dis-moi ce que tu préfères ;-)
Plebe
Lun 30 Mar - 1:07
Re: Ahenobarbus ☼ Entre dieux et voyages, doit bien y'avoir la place pour quelques relations ...   




Tiberius Oppius Lucanus
₪ Arrivée à Pompéi : 24/11/2014
₪ Ecrits : 336
₪ Sesterces : 138
₪ Âge : 30 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur et gérant des thermes de Stabie
Tiberius Oppius Lucanus
Ahenobarbus ☼ Entre dieux et voyages, doit bien y'avoir la place pour quelques relations ... - Page 2 Empty

(Ici bubus ange )

Comment as-tu vu que j'avais des problèmes de notifs Surprised Surprised Surprised Je l'ai écrit quelque part, ou tu es une grosse stalkeuse ange ?

Boooon, cool, j'aimais vraiment bien ce lien, j'ai hâte de voir comment il va tourner du coup, avec toi en Licinia Yaaa Je pense que du coup faudrait qu'on RP ensemble, histoire de voir comme ça se passe, si Bubus arrive à piger qu'elle lui fait des avances, tout ça tout ça ange

Du coup on peut dire qu'ils se sont rencontrés au temple de Jupiter (c'est là que j'avais eu mon rp avec l'ancienne Licinia), mais bon voilà ils ne se sont que croisés, et du coup, ils pourraient de nouveaux se croiser autre part ange Tu prévois d'aller à la fête des thermes ange ? Parce que Bubus y va What a Face

D'ailleurs, si tu veux un lien avec Lucanus, qui dirige les thermes, je suis opé Yeux roses
Patricien
Mer 15 Avr - 15:57
Re: Ahenobarbus ☼ Entre dieux et voyages, doit bien y'avoir la place pour quelques relations ...   




Atia Aquillia Pia
₪ Arrivée à Pompéi : 18/03/2015
₪ Ecrits : 421
₪ Sesterces : 92
₪ Âge : 24 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Les Morts sont des Invisibles, non des Absents
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Lucius Aquillius Maximus
Atia Aquillia Pia
Ahenobarbus ☼ Entre dieux et voyages, doit bien y'avoir la place pour quelques relations ... - Page 2 Empty

BOUH What a Face comme promis, me voilà pour le lien (aaa)

aloooors... j'adore Aulus XD c'est quelqu'un d'intéressant et je pense qu'il pourrait faire partie des rares à susciter l'intérêt de Pia, d'une part parce qu'il a cette passion des voyages et qu'elle se plairait beaucoup à l'écouter en parler, et d'autre part parce qu'ils sont tous deux de fervents croyants et que ça lui ferait du bien d'être "comprise" un peu. Clairement, Pia aurait mille fois préféré finir mariée à quelqu'un comme Aulus, passionné et cultivé, qu'à un militaire. Même si à ses yeux l'amour et les hommes n'ont que peu d'intérêt, elle pourrait au moins apprécier sa compagnie et peut-être la rechercher un minimum hem
Après, je ne sais pas si tu as des besoins ou des envies particulières, qui pourraient nous aider à creuser un peu ? Tu penses que les Caelii pourraient connaître et apprécier les Atii ? Qu'Aulus et Pia pourraient s'être rencontrés AVANT Pompéi ?
Y a aussi le fait qu'Aheno soit proche des Licinii ; Pia a des soupçons sur le meurtre qui unit Caius et Octavia, du coup j'attends encore une réponse de Caius concernant le lien mais a priori, Pia ne devrait pas être très appréciée d'eux, voire même tenue à distance. Mais bon, je ne pense pas que ça puisse avoir un réel impact, du moins dans l'immédiat, car ce n'est pas vraiment dans l'intérêt des Licinii de repousser Pia publiquement. hem

Empire
Mer 15 Avr - 16:30
Re: Ahenobarbus ☼ Entre dieux et voyages, doit bien y'avoir la place pour quelques relations ...   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Ahenobarbus ☼ Entre dieux et voyages, doit bien y'avoir la place pour quelques relations ... - Page 2 Empty

Oulala mais que de compliments pour mon pauvre petit coeur fragile ange

Alors alors, oui les deux familles auraient pu se rencontrer AVANT Pompéi. Comme tu le sais, les Caelii voyagent pas mal, enfin uniquement papa et Bubus, mais voilà. Ils vont donc souvent à Rome, ils ont un petit pied-à-terre là bas, donc je suppose qu'ils auraient pu se croiser là-bas XD Donc quand Pia n'était pas mariée, c'est ça ? Et la seule chose qui a poussé Pia à Pompéi c'est Maximus ?
Ils ont le même âge, nos loulous, à une ou deux années près. Aulus est allé pour la première fois à Rome pour son 15ème anniversaire (cadeau de papa haha), donc on peut imaginer que ça fait un bon moment qu'ils se connaissent, et que du coup, en arrivant à Pompéi, Aulus est son premier ami mimi Il aurait pu l'aider à se familiariser avec la ville, tout ça tout ça ange Lui ne rechignera pas à avoir une amie, il en manque cruellement, pauvre bibou.
Je pense qu'en effet, il sera ravi de pouvoir partager sa piété avec quelqu'un autre que son père, parce qu'avec ses frères c'est pas trop ça ...

Et pour les Licinii ça devrait pas poser de problème, de toute façon les Caelii sont pas méga proches d'eux (: Enfin tu me tiendras au courant (ou je me tiendrai au courant seule PTDR ) mais voilà ça devrait pas être problématique
Patricien
Mer 15 Avr - 17:08
Re: Ahenobarbus ☼ Entre dieux et voyages, doit bien y'avoir la place pour quelques relations ...   




Atia Aquillia Pia
₪ Arrivée à Pompéi : 18/03/2015
₪ Ecrits : 421
₪ Sesterces : 92
₪ Âge : 24 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Les Morts sont des Invisibles, non des Absents
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Lucius Aquillius Maximus
Atia Aquillia Pia
Ahenobarbus ☼ Entre dieux et voyages, doit bien y'avoir la place pour quelques relations ... - Page 2 Empty

oui, un copain cheers du coup jme demandais, pas pour tout de suite, mais comment Bubus réagirait en entendant les rumeurs au sujet de Pia et de ses faveurs à Trivia et autres cultes lunaires ? ange Jme disais que ce serait bien qu'il soit au courant de ses cauchemars récurrents et de ses quelques visions, et peut-être qu'il en soit un jour témoin ? (bon faudra trouver comment, mais c'est une idée comme ça). Je ne sais pas s'il pourrait la comprendre et si elle pourrait le mettre dans la confidence. Mais après tout il a dû connaître sa sœur aussi, donc il doit savoir que sa disparition l'a bouleversée et que son décès la hante. Il pourrait être un des premiers à comprendre la quête dans laquelle elle s'est lancée, voire essayer de l'en détourner, de la "protéger" ? Je sais pas hein, ce ne sont que des propositions, à toi de me dire ce qui lui conviendrait le mieux ^^

sinon pour revenir à leur rencontre à Rome, à l'époque non, Pia n'était pas mariée ! Et elle a été envoyée à Pompéi tout récemment pour y rejoindre Maximus, histoire de "montrer qu'il n'y a aucun danger, puisque les patriciens viennent s'installer en Campanie avec leur famille". Rolling Eyes
y aurait moyen que Pius se soit plutôt bien entendu avec le père de Pia, au point d'en devenir un ami de confiance ? Ca pourrait être drôle qu'une alliance entre les 2 familles ait été envisagée par le biais d'un mariage à l'époque... XD évidemment ça ne se serait pas fait pour x ou x raison, mais voilà, ça ajouterait un peu de piquant à leur relation (a)
Lun 14 Sep - 23:03
Re: Ahenobarbus ☼ Entre dieux et voyages, doit bien y'avoir la place pour quelques relations ...   




avatar
Invité
Ahenobarbus ☼ Entre dieux et voyages, doit bien y'avoir la place pour quelques relations ... - Page 2 Empty

Yeux roses
Re: Ahenobarbus ☼ Entre dieux et voyages, doit bien y'avoir la place pour quelques relations ...   




Contenu sponsorisé
Ahenobarbus ☼ Entre dieux et voyages, doit bien y'avoir la place pour quelques relations ... - Page 2 Empty

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PREVALIDEE] Philaé ❧ Le destin, c'est celui qui a placé ma vie entre les mains d'une autre
» Une petite place pour un nouveau ?
» Les relations d'une vestale
» Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe
» Ahenobarbus ☼ Deus ex machina

Sauter vers: