34 ans ▼ Solitaire ▲ Hétéro ▼ Dieux de l'Arène ▲ Gladiateur - Dimachère
Résumé de l'histoire (ou anecdotes) :
Il a connu un très long odyssée qui l'a mené des frontières du Pays de la Soie jusqu'à l'empire d'occident. Un malheur concours de circonstances l'ont conduit sur le sable des arènes pour défendre sa vie et tuer. Il a désormais deux obsessions terriblement simples... rester en vie et conquérir sa liberté
Liens Recherchés :
▼ Nom du lien(M/F - Groupe) : Description ▼ Nom du lien(M/F - Groupe) : Description
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Me voilà!
Ben oui ma réflexion fut simple: tu es gladiateur, je suis gladiateur; tu es dimachère, je suis dimachère; bon le truc c'est que tu es chez Naevius, je suis chez Lucretius! Mais j'imagine qu'on a déjà dû se croiser!
Alors pour le moment j'arrive un peu en touriste, mais je pense qu'on peut se dégotter quelque chose de sympa rien qu'avec ces quelques données de base!
Mar 24 Juin - 11:38
Re: ~ Pikridis ~ Un peu d'exotisme ~
Invité
Hello Priam!
Après relecture de ta fiche, j'ai essayé de voir ce qui pouvait réunir comme opposer ces deux gars bourrés de testostérones!!!
Ils ont tout les deux un instinct de survivant très puissant, mais leurs histoires sont très différentes. Pikridis n'a pas connu l'état d'esclave. Et je pense qu'il aurait été homme à tuer lui-même sa femme et ses enfants, plutôt que les voir esclaves (mais il est doux... sisisisi)
Je pense que son esprit ne tourne qu'autour d'une seule chose "être affranchi". Mais il ne devrait pas tarder à comprendre que pour cela il faut non seulement être un guerrier, mais aussi gagner le peuple lors des représentations
Je pense qu'il est nouveau et pas encore connu. Et si lui et Priam se croisent, se sera pour Pikridis l'occasion de jauger un adversaire potentiel.
Mar 24 Juin - 22:08
₪ Arrivée à Pompéi : 10/06/2014 ₪ Ecrits : 132 ₪ Sesterces : 3 ₪ Âge : 21 ₪ Fonction & Métier : Louve au lupanar de Faustus
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Une louve ne devrait pas en avoir un.
Lucia
Bonsoir beau mâle alpha! Il va nous falloir un lien ! Ça te dit un petit RP de rencontre ! Les louves sont souvent offerte aux gladiateurs après un beau combat. Je pense qu'une rencontre sur ton terrain serait plus intéressant et mettrait ma petite Lucia un peu mal à l'aise quoique elle a de la ressource !
Mar 24 Juin - 22:16
Invité
L'idée de départ et de cette rencontre par rp me plait bien
On peut en parler par MP des demain si tu veux
Mar 24 Juin - 22:26
₪ Arrivée à Pompéi : 10/06/2014 ₪ Ecrits : 132 ₪ Sesterces : 3 ₪ Âge : 21 ₪ Fonction & Métier : Louve au lupanar de Faustus
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Une louve ne devrait pas en avoir un.
Lucia
Avec plaisir
Lun 14 Juil - 22:02
Invité
Ben du coup je squatte ta fiche de lien parce que tu sais que j'en veux un As tu des envies particulières beau brun ou je me lance ??
Mar 15 Juil - 6:32
Invité
Je t'en prie... Lance toi
Une fleur catalane est le comble de l’exotisme pour un homme venant de l’extrême orient du monde...
Mar 15 Juil - 20:28
Invité
Ben justement j'aurais bien voulu jouer sur ça On est tous les deux étrangers et nos pays sont vraiment opposé. J'aurais bien pensé qu'on aurait pu se lier d'amitié en partageant nos cultures parce qu'un homme d'orient ne peu qu'intriguer ma Rosa. Ben du coup on se rencontre "normalement", je suis un cadeau lors de tes victorieux combats, ou autrement ? Parce que je ne sais pas si Pik aime tant la compagnie des femmes
Mar 15 Juil - 20:51
Invité
Un match entre l'extrême-orient et l'extrême-occident peut avoir son charme...
Même si mon oriental a marché plus longtemps que ta petite brunette, il comprend les exilés On peut discuter par MP. Mais on peut partir sur l'idée de "cadeau". Je ne sais pas quel sera l'état d'esprit de Pik après ce combat, mais la compagnie des femmes ne lui déplait du tout...
Sam 23 Aoû - 23:53
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013 ₪ Ecrits : 681 ₪ Sesterces : 73 ₪ Âge : 26 ans ₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Prae adore l'exotisme et est toujours curieuse des coutumes étrangères. Cependant à voir si Pikridis peut répondre aux questions de la dame ou pas ♪ ^^
Mar 26 Aoû - 13:38
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013 ₪ Ecrits : 681 ₪ Sesterces : 73 ₪ Âge : 26 ans ₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Boooon je veux un lien - depuis le temps que je m'étais promise -
Prae est en mode "j'écris des histoires sur les gladiateurs" (mais auteur anonyme donc elle fera passer ça comme une simple curiosité de patricienne ). ALORS elle sera très curieuse de découvrir Pikridis et lui poser mainte question sur l'Asie (et à voir si Pikridis la déçoit en lui disant pas grand souvenir, ou s'il en dit quelque truc ou s'il ment juste pour qu'elle revienne & pour s'en moquer & pour la faire dépenser et c etc xD).
Milo, jeune esclave campagnard qui travaille en tant que cuisinier dans l'auberge de Kaeso. Il adore, adule et admire les gladiateurs et fait tout pour en rencontrer un maximum, les écouter et tout et tout . A voir si Pikridis le voit comme un gamin trop curieux ou s'il aime cette petite ovation du petit XD.