Invité | | |
| Salut la compagnie. Je tenais à m'excuser de mon grand manque d'activité de ces derniers jours, même semaine >< Je me suis lamentablement plantée à tous les concours, examens que j'ai passé et je subis plusieurs changements dans ma vie personnelle qui me prennent beaucoup la tête, voilà donc la raison de ma baisse considérable, voire mon absence d'activité. Mais je ne vous oublie pas et je me remettrais à jour dans les prochains jours, promis juré craché *peuh* ( <-- ceci était l'imitation d'un bruit de crachat ... ) Ne m'oubliez pas |
|
Invité | | |
| Prend ton temps pour te remettre d'aplomb chouquette ! |
|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
| Oh zut ma belle, je comprends ta déception... L'important c'est de se relever et de continuer à avancer! Prends bien soin de toi! |
|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | | |
| Ma loumpfette, c'est normal ta déception, mais comme le dit bien Priam, il faut se relever Bon courage en tous cas, et revient nous en forme, on attend patiemment Des bisous doux |
|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Verba volant, scripta manent.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère. Lucius Pompeius Publicola | | |
| Courage pour cette période difficile. C'est jamais évident de faire face à ce genre de changement. |
|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013 ₪ Ecrits : 681 ₪ Sesterces : 73 ₪ Âge : 26 ans ₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret Cogito ergo sum ₪₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Fiancée Pompeia Praedita | | |
| Courage pour tous ces changements ! On te garde une place au chaud |
|