Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Répertoires des liens
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Patricien
Mer 25 Mar - 22:29
Re: Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué - Page 4 Empty

Comme si je pourrais t'oublier Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué - Page 4 2899194248 Non mais Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué - Page 4 3476203129
Est-ce que tu as une idée / envie particulière ma belle tante ? Please
Mer 25 Mar - 22:36
Re: Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué   




avatar
Invité
Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué - Page 4 Empty

Tu n'as pas intérêt sinon je te punirai en mangeant tous les cookies Langue
A cette heure-ci... mon cerveau est grillé et mes neurones ne peuvent pas se concentrer avec la Kpop que j'écoute >< je savais que je n'aurais pas dû allumer iTunes hmmm
Demain je penserai fort à toi car je vais au parc des félins ;-) !

Est-ce que tu avais une envie pour le lien ? Une évolution que tu aurais aimé faire avec l'ancienne ? Je pensais que Lici & Laelia pourraient être assez proches, chacune ayant des blessures et de la rancœur pour un certain homme XDDD
Patricien
Dim 29 Mar - 0:39
Re: Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué - Page 4 Empty

tu écoutes de la kpop ? Yaaa tu écoutes quoa ? Yaaa


Bon, pour le lien, j'aimerais en effet un lien plutôt positif I love you Je vois bien Lici voir Laelia comme un modèle pour pas mal de choses (à part peut-être pour son envie de se marier, parce que Lici est tout simplement incapable de le comprendre, vu qu'elle redoute ce jour, elle a trop peur de finir marié à un vieillard dégoûtant What a Face ), du coup je pense que Laelia pourrait avoir une assez grande influence sur sa nièce siffle

Par contre, comment tu verrais Laelia vis-à-vis de Tiberius ? Parce que Lici - comme sa mère - tente de convaincre cette chère murène d'ENFIN adopter Tiberius, du coup selon ta position, elle pourrait aussi tenter de te convaincre de rejoindre le camp 'proadoption' cheese
Plebe
Lun 30 Mar - 10:09
Re: Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué   




Manius Oppius Corvus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué - Page 4 Empty

(ici Helvia)

Coucou ma belle ! Coeur

J'ai enfin rédigé notre lien qui attend depuis des semaines... Flag
Dis moi si ça te convient ! I love you

Me, myself and I a écrit:
"Princesse des vipères"

Il est certaines rencontres que l'on n'attend pas, et d'autres qui défient toutes nos attentes. Indéniablement, jamais je n'aurais pu prévoir les conséquences de cette invitation toute simple que je t'ai fait parvenir il y a de cela quelques mois. Je pensais y rencontrer la fille d'un ennemi, la descendance de la Murène, une de ces patriciennes qu'il me faudrait connaître pour mieux détruire par la suite. Et quel ne fut pas mon étonnement lorsque je n'ai pas eu en face de moi seulement l'enfant du legatus, mais bien la jeune femme que j'étais il y a longtemps...

Nos ressemblances me bouleversent tant elles sont nombreuses et je crois lire dans ton regard l'étincelle d'ambition et de malice qui m'a souvent décrite enfant. Tu possèdes déjà les armes que doivent maîtriser les femmes de ton rang et, lors de cet entretien, tu t'es défendue aussi bien que tu as su m'attaquer. Pour autant, il serait bien excessif de considérer notre rencontre comme une joute tant notre discussion ressembla à une succession de conseils de ma part que je peine à justifier. Il semblerait que j'ai eu envers toi une sorte d'affection, de compassion tout du moins, car il me semble que certains malheurs ont marqué tes jeunes années et qu'un poids bien lourd pour tes frêles épaules t'est imposé par les actions de ton pater. Se pourrait-il qu'en la fille de la Murène, je trouve un jour une alliée ? Il est bien trop tôt pour dire cela. Mais aujourd'hui, j'en suis certaine, je ne peux te considérer que comme une ennemie, à mon grand dam.
Patricien
Lun 30 Mar - 13:55
Re: Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué - Page 4 Empty

rha, tu me fais réalisé à quel point ma fiche n'est pas à jour Flag Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué - Page 4 3476203129

Mais il est parfait le lien tel que tu l'a décrit Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué - Page 4 1493409856
Patricien
Lun 30 Mar - 14:49
Re: Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué - Page 4 Empty

Appelle moi ta "conscience"... ange

Alors c'est parfait, je conserve ! XD
Patricien
Lun 6 Avr - 22:38
Re: Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué   




Atia Aquillia Pia
₪ Arrivée à Pompéi : 18/03/2015
₪ Ecrits : 421
₪ Sesterces : 92
₪ Âge : 24 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Les Morts sont des Invisibles, non des Absents
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Lucius Aquillius Maximus
Atia Aquillia Pia
Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué - Page 4 Empty

bon allez, me voilà Razz

en fait je viens de me rendre compte qu'il me faudrait ET l'aval de Caius sur notre lien ET celui de Tiberius... PTDR Sinon, avec la première version de Pia, on était parties sur l'idée d'une rivalité entre les deux miss c'est bien ça ? Please plutôt une méprise d'ailleurs, en particulier du côté de Licinia qui aurait tendance à penser que Titi et Pia sont un peu plus proches qu'ils ne le devraient ? siffle je me souviens qu'on avait parlé de jouer là-dessus. Si ça te convient toujours moi je suis partante aussi, ça peut être drôlement fun à jouer What a Face Surtout que (si Tiberius est ok pour ce lien), lui et Pia sont proches mais simplement amis, il n'y a pas et il n'y a jamais eu aucune ambiguïté entre eux ! Moi j'avais dit que Tiberius c'était un peu la seule attache masculine de Pia à Rome, et qu'il avait été son confident quelques temps hem Du coup ça pourrait expliquer qu'ils soient complices et que Lici prenne ça pour autre chose en les voyant ! XD  
Sinon par rapport au lien que j'aurais peut-être avec Caius, et donc avec les Licinii de façon globale, je te propose de suivre directement ce qui se dit dans ma fiche de liens : https://pompei-rpg.forumactif.com/t1843-this-is-what-makes-us-girls-something-that-we-d-die-for-it-s-our-curse

pour faire court, je ne sais pas encore vraiment si on va partir sur ça, mais Pia ayant tenté de fouiner du côté du meurtre du premier mari d'Octavia, il se pourrait qu'elle soit clairement rejetée par tes parents et qu'ils s'en méfient vraiment. Après voilà, je n'ai pas encore eu la réponse d'Anne donc je ne sais pas si Caius va se montrer ouvertement hostile (et par exemple demander à Licinia de ne pas approcher Pia ?) ou s'il va se la jouer plus subtil... hem

enfin voilà, tout ça pour dire que je ne sais pas trop comment notre lien pourrait évoluer, même si en découvrant que Pia et Tiberius sont juste amis, Licinia pourrait s'adoucir et apprécier Pia -> après j'en sais rien, elles ont des caractères différents, elles pourraient aussi ne pas s'entendre du tout... XD
Re: Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué   




Contenu sponsorisé
Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué - Page 4 Empty

Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Licinia Domitia ₪ Licinia Cornelia Laelia
» Loreia Minor ; Le masque de la vertu
» LA VERITE SOUS LE MASQUE ₪ Ulysse & Vettia
» Philéos chapitre 1, A chacun son secret
» Thémis ♦ je foule la terre des Dieux à chacun de mes pas

Sauter vers: