|
Calendrier des anniversaires sur Pompeii
POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Blablatorium|
|
Ven 15 Aoû - 13:10 Re: Calendrier des anniversaires sur Pompeii
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013 ₪ Ecrits : 2744 ₪ Sesterces : 136 ₪ Âge : 17 ans ₪ Fonction & Métier : Vestale Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ? Claudia Cassia | | |
| Joyeux anniversaire! Profite bien de cette magnifique journée rien que pour toi! |
| |
Ven 15 Aoû - 13:38 Re: Calendrier des anniversaires sur Pompeii
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | | |
| JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE NUMIIII ♥ |
| |
Ven 15 Aoû - 13:48 Re: Calendrier des anniversaires sur Pompeii
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013 ₪ Ecrits : 1544 ₪ Sesterces : 183 ₪ Âge : 22 ₪ Fonction & Métier : Décurion Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Numerius Petronius Vop. | | |
| Merki vous êtes des amours |
| |
Ven 15 Aoû - 13:50 Re: Calendrier des anniversaires sur Pompeii
|
---|
Invité | | |
| Bonne fête à toi Numerius ... je t'offre un verre en ce jour tout spécial |
| |
Ven 15 Aoû - 19:17 Re: Calendrier des anniversaires sur Pompeii
|
---|
Invité | | |
| Merci |
| |
Mer 27 Aoû - 13:05 Re: Calendrier des anniversaires sur Pompeii
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Verba volant, scripta manent.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère. Lucius Pompeius Publicola | | |
| Un très très joyeux anniversaire Evy ! Allez, pour Priam, des gueuses et de la bibine, par tous les dieux Pour Julia, de l'or et le détournement de Corvus afin qu'il cesse d'engraisser Faustus Pour Murena... pour Murena... RIEN ! Ou plutôt si : tu reprendras bien du gâteau n'est-ce pas ? Je ne garantis pas le goût... Pour toi, la plus folle d'entre toutes, mille merci et bénédictions des dieux en ce jour si particulier On promet de continuer à être mignons à croquer... ou presque Et surtout, beaucoup de RP car c'est toujours un plaisir de te lire |
| |
Mer 27 Aoû - 15:18 Re: Calendrier des anniversaires sur Pompeii
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | | |
Mer 27 Aoû - 15:28 Re: Calendrier des anniversaires sur Pompeii
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
Mer 27 Aoû - 15:34 Re: Calendrier des anniversaires sur Pompeii
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013 ₪ Ecrits : 761 ₪ Sesterces : 59 ₪ Âge : 19 ans ₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Sic iutr ad astra₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Fiancée Claudia Rufia | | |
| Bon anniv' Oui, ce serait tellement regrettable que la Murène nous quitte |
| |
Mer 27 Aoû - 17:30 Re: Calendrier des anniversaires sur Pompeii
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | | |
| Hiiiii ♥♥ Bon anniversaire bébéééééé ♥♥ |
| |
Mer 27 Aoû - 19:01 Re: Calendrier des anniversaires sur Pompeii
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013 ₪ Ecrits : 1544 ₪ Sesterces : 183 ₪ Âge : 22 ₪ Fonction & Métier : Décurion Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Numerius Petronius Vop. | | |
| Joyeux anniversaire Anne |
| |
Mer 27 Aoû - 20:16 Re: Calendrier des anniversaires sur Pompeii
|
---|
Invité | | |
| Felix dies natalis ! (A celle qui nous a pourri toutes nos existences en créant ce damné fofo ! ) En cadeau, une murène toute contente : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis plein de câlins. Roux. |
| |
Jeu 28 Aoû - 0:10 Re: Calendrier des anniversaires sur Pompeii
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013 ₪ Ecrits : 2157 ₪ Sesterces : 60 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola Helvia Claudia Scaevola | | |
| Oyé braves gens ! Venez fêter l'événement ! Prosternons-nous devant notre maître à tous ! ... Non, je déconne, la Reine des Vipères ne se prosterne devant personne ! Un merveilleux anniversaire Anne ! Et merci encore mille fois pour ce grand projet que tu as eu le courage de mettre en place et pour tout ce que tu fais pour continuer à le faire fonctionner chaque jour ! Alors merci, merci merci ! |
| |
Jeu 28 Aoû - 17:51 Re: Calendrier des anniversaires sur Pompeii
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
| Merci pour tous vos petits mots les copains, vous êtes des amours! Venez là que je vous fasse un gros calinou! |
| |
Jeu 28 Aoû - 17:53 Re: Calendrier des anniversaires sur Pompeii
|
---|
Invité | | |
Mer 24 Sep - 17:01 Re: Calendrier des anniversaires sur Pompeii
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013 ₪ Ecrits : 1081 ₪ Sesterces : 163 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi Cogito ergo sum ₪₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Octavia, toujours. Caius Licinius Murena | | |
Mer 24 Sep - 17:33 Re: Calendrier des anniversaires sur Pompeii
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Verba volant, scripta manent.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère. Lucius Pompeius Publicola | | |
| Ouh ma reine des vipères, mon sémillant corbeau, jour de liesse que celui qui te voit gagner une année. Joyeux anniversaire comparse de RP , j'espère que tu fêtes cela comme il se doit, au milieu d'éphèbes, de nymphes et de fontaines d'alcool. Prends rendez-vous, la lapdance arrive bientôt ma belle ! |
| |
Mer 24 Sep - 17:42 Re: Calendrier des anniversaires sur Pompeii
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | | |
Mer 24 Sep - 17:47 Re: Calendrier des anniversaires sur Pompeii
|
---|
Invité | | |
Mer 24 Sep - 19:22 Re: Calendrier des anniversaires sur Pompeii
|
---|
| Hiiiiii ♥ Bon anniversaiiiiire ma poule ♥♥ J'espère que tu profites bien de ta journée, je t'envoie pleiiiiin de bisous ♥ |
| |
Mer 24 Sep - 19:30 Re: Calendrier des anniversaires sur Pompeii
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013 ₪ Ecrits : 761 ₪ Sesterces : 59 ₪ Âge : 19 ans ₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Sic iutr ad astra₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Fiancée Claudia Rufia | | |
| Joyeux anniversaire la Belle Profites en bien, mais évites quand même les battles contre l'alcool, c'est toujours lui qui gagne |
| |
Mar 30 Sep - 19:34 Re: Calendrier des anniversaires sur Pompeii
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013 ₪ Ecrits : 2157 ₪ Sesterces : 60 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola Helvia Claudia Scaevola | | |
| Mes poussins, et dire que je ne suis pas passée par là depuis le 24... Vous êtes des a-mours ! 20 ans, ça fait drôle, même si les 30 le seront sans aucun doute plus encore ! Tant d'amour et de cadeaux pour la Vipère et le Corbeau... Vous êtes adorables ! La Vipère collectionne les fioles de poison, comment aviez-vous deviné ? Des complots, des complots... OUIIIIIII! Et Lucius en... OH MON DIEU ! Comment avez-vous su ? Ah oui ! J'ai failli oublier.... Corvus voulait vous faire passer un message depuis l'auberge Fausta d'où il a fêté les 20 ans de sa créatrice dignement... - Made in Corvus:
Avec tout son amour Bref ! Je vous aime et je ne me féliciterai jamais assez d'avoir eu le courage de m'inscrire sur ce forum il y a plus d'un an car c'est une des plus belles décisions que j'ai jamais faites ! Merci, merci, merci, merci, merci... Vous déchirez ! Longue vie à Pompéi ! |
| |
Mer 1 Oct - 4:04 Re: Calendrier des anniversaires sur Pompeii
|
---|
Invité | | |
Mer 24 Déc - 10:27 Re: Calendrier des anniversaires sur Pompeii
|
---|
| Je tient tout d'abord à dire qu'à ce moment là j'avais pas mal d'exams, donc désolé du retard mais... Joyeux Anniversaire à notre petite Reinettte ! Avec moins de dix jours de retard quand même - A la décharge des habitants de Pompei, faire le gateau nous a demandé plus de temps que prévu...:
|
| |
Mer 24 Déc - 11:10 Re: Calendrier des anniversaires sur Pompeii
|
---|
Re: Calendrier des anniversaires sur Pompeii
|
---|
Contenu sponsorisé | | Page 2 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |