Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Xara ▲ A Slave Destiny



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Mer 30 Avr - 22:00
Xara ▲ A Slave Destiny    




avatar
Invité
Xara ▲ A Slave Destiny  Empty

❝ a slave destiny ❞
   

   

   
   

   
Je suis Xara, issue de l'union de Thormund et de Brunhyld, fille de chef de clan. Je suis née, il y a de nombreuses lunes de cela, alors que la lune était pleine et rouge, avide de sang et de chasse. Je ne pourrais vous conter mon enfance, elle remonte à si longtemps. Je ne m'en souviens plus, seuls quelques bribes comme ma première chasse car quand je pense aux miens, je ne vois que ce carnage.

" La première chasse détermine la valeur d'un enfant passant à l'âge adulte, c'est l'ultime épreuve qui me jugerait digne de diriger les miens aux yeux des Anciens et des Dieux. Seule dans la forêt, sans aucune assistance, je devais chasser le grand cerf et ramener sa dépouille aux miens.Ainsi, un nouveau cycle pourrait recommencer : Le cerf faible nourrira les miens, les rendant plus fort tandis que lui pourra renaître encore plus puissant qu'avant.J'étais une ombre dans la forêt, furtive, je ne dérangeais rien sous mon passage.Nul ne m'entendait, j'étais silencieuse comme la mort vous saisissant au vol. Et, là, en-dessous de moi, dans une clairière verdoyante se tenait ma noble proie. Le cerf, broutait la douce herbe, paresseusement.Ce lieu était son domaine, il n'avait pas de raison de s'inquiéter. Campée fermement sur mes positions, je bandai mon arc. Il fallait être précis, je n'aurais qu'une seule chance. La flèche siffla sa mélodie létale pour se ficher dans le flanc de l'animal. La bête prise de terreur, essaya de fuir. J'encochai une deuxième flèche, qui l'a laissa pantelante à terre, les yeux écarquillés d'effroi. Je murmurai une prière à Ull, dieu de la chasse pour qu'elle ne souffre pas plus et pour le remercier d'avoir guidé mes pas et ma flèche."

Mais s'il y a une chose dont je suis certaine c'est qu'ils m'ont aimée et que sans eux je ne serais pas ce que je suis car ils m'ont tout appris. Ils m'ont appris à être une femme forte, courageuse, honorable, patiente, guerrière, têtue. Mais aussi à devenir une dirigeante juste et respectée.

Je suis devenue chef de clan, lors de mes 18 ans, succédant à mon père mort sur le champ de bataille. Ah, le chanceux, il dîne désormais à la table des Dieux. Pendant 2 ans, je dirigeai mon peuple avec droiture, les récoltes étaient bonnes et les expéditions guerrières couronnées de gloire. Les Dieux entretenaient nos entreprises et nous en les remercions grassement.Mais la chance tourne toujours. Un soir, nos éclaireurs virent des milliers d'hommes se dirigeant vers nous, en armure tout de pourpre. Ils étaient gigantesques et certains montaient des monstres de bois. La première fois, ils nous demandèrent de nous rendre, de nous rallier à l'Empire Romain disaient-ils.Mais nous sommes des guerriers, alors on refusa. Le lendemain, nous fûmes assiégés et nous livrâmes batailles. Oh nous fûmes courageux, mais nous tombâmes comme des mouches, écrasés et brisés par l'ennemi. Les mourants n'avaient qu'un nom à l'esprit Ragnarök et qu'une seule image dans leur coeur : des hommes vêtus d'argent et de pourpre. Les femmes furent épargnées avec quelques hommes (des adolescents à peine formé)  pour une raison que je n'avais pas comprise à l'époque. On nous entrava les chevilles et les mains, pour un long voyage ...

Avançant en ligne, nous étions entravés les uns aux autres et par malheur si l'un de nous tombait nous étions tous châtiés par d'impitoyables fouets.Nous forçant à marcher de longues heures, pieds nus sur le sol froid et glacé de nos contrées. Une longue marche ... Je ne sais combien de temps elle a durée mais j'ai vu beaucoup de paysages dont la magnificence m'aurait impressionné si je ne m'étais pas enchaînée et humiliée. Je me rappelle encore du toucher lubrique de ces hommes, à peine retenu par leur chef.La dernière étape de ce voyage fut le bateau, les navires. Entant que peuple nordique nous n'avions pas peur de la mer mais je n'ai jamais connu aussi horribles conditions.Effectivement nous passâmes le voyage dans une cale où l'eau pénétrait sans cesse par de gigantesques remous. On n'était jamais libéré de nos fers, on dormait dans nos propres excréments, on se rafraîchissait de notre pisse. Tandis que des centaines de rats grouillaient sur nos corps, se servant de nous comme de bon dîner.

Mes amis, j'ai maintenant l'honneur (apparemment) de vous présenter la majestueuse Rome!Arrivée à Rome, je fus séparée de mes amies, et conduit à un marchand d'esclave.Un homme bedonnant, au visage poupin mais plein de vices. Il me fît laver, je sentais comme un convoi de chèvres sauvages selon lui, et il pansa mes blessures. Ma bonne condition physique  bien qu'atrophiée par le voyage l'intéressait, selon lui je ferai une bonne bête. Je lui crachai alors  au visage dès que j'en avais l'occasion. Je suis une femme, pas une bête ni une esclave. Cet homme rigola alors de mes vaines tentatives de rébellion, si je faisais cela à mon maître, la mort m'attendrait de pied ferme. Parfait, je n'avais pas peur d'elle, La Mort est une de mes  vieilles connaissances. Quelques temps après, on me demanda ce que je savais faire, dans un sifflement je dis : je sais tuer, donner moi une seule arme, une épingle et il tombera raide mort, votre homme.

Et je me retrouvai pieds et poings liés sur une estrade, alignée avec d'autres femmes. Les traits durs et rebelles, je regardai la foule. Je les défiai, tous. Des hommes en toge nous regardait, comme il achèterait une étoffe pour leur femme.Qu'ils me prennent, à leurs risques et périls. Un homme se distingua dans la foule, son regard fixé sur moi. Il s'avança et me pointa du doigt, demandant au marchand d'esclave mon prix certainement et ce que je savais faire. Quelques minutes après, je rejoins cet homme, mon maître. J'ai été achetée il y a 10 ans de cela.

<< - Tu es désormais l'esclave de la famille Licinii, de ma femme Licinia Cornelia Laelia. Elle est ta Domina comme je suis ton Dominus. Tu nous devras obéissance et respect. >>

Esclave. Ce mot hante mes nuits, avec lui j'ai l'impression que tout mon passé, ce que j'étais est réduit en cendre. Et mon statut d'esclave est marqué à l'encre indélébile, sur ma cheville, en forme de croissant est noté mon appartenance à la famille Cornélius bien que mes faveurs vont aux Licinii avant tout.Pourtant, je fus bien traitée, aussi bien que puisse l'être une esclave n'ayant pas sa langue dans sa poche. Bien qu'au début, quelques coups furent échangés pour me faire tenir. Le respect s'apprend, et j'ai appris que je pouvais respecter tout en disant le fond de ma pensée.Et au fil des années, je gagnai la confiance de ma Domina. Et, je lui fais confiance aussi, elle est celle que je peux considérer comme une amie. Je ne fait pas confiance aux autres esclaves, car certaines s'arracheraient ma place. Etre l'esclave personnelle de la Domina assure une certaine position et donc tranquillité. J'apprécie beaucoup de parler avec elle, et de prendre soin d'elle, elle me rappelle mon passé par certaines de ses attitudes. De plus elle m'a apprit les moeurs romaines, à me fondre dans la société, à faire usage de mes charmes et de bien d'autres choses.Depuis personne, ne m'a touchée. Sauf pour les quelques missions particulières, mais cela n'allait pas jusqu'à entacher ma virginité, elle y veillait. D'ailleurs si je perdais celle-ci, sa fureur serait monstrueuse.Ces autres choses, c'était de servir la famille Licinii, par ma beauté et mes mystérieuses compétences, celle de tuer mais d'espionner aussi. Ainsi, je me retrouve très souvent dans les lieux les plus intéressants pour complaire ma Domina. Et je ne suis qu'une ombre, jamais vous ne remontrez à moi.

Et, maintenant j'ai l'honneur de fouler les pavés de Pompéi, une ville où personne ne me connaît. Et porter la marque de mon défunt maître, méconnu des Pompéins est très utile pour servir ma Domina.D'ailleurs la récente nomination de Caius Licinius a mis quelque chose en branle, et je fais partie de cet avenir. Pour le meilleur ou le pire ...
Xara
30 ans × Esclave personnelle de Laevia × Population Servile
« I'm a lion, not a woman. I roar »
né(e) il y a 30 ans en  Scandinavie ♧Scandinave ♧ Esclave ♧ Bisexuelle ♧ mes qualités : Intelligente - Patiente - Fière - Courageuse - Sincère♧ mes défauts : Imprudente - Insolente - Rancunière - Rebelle - Colérique - Explosive ♧ Je suis l'esclave personnelle de Licinia, et j'ai une fonction particulière, je vous espionne et je vous empoisonne la vie si tel est le désir de ma maîtresse.
   
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Mer 30 Avr - 22:02
Re: Xara ▲ A Slave Destiny    




avatar
Invité
Xara ▲ A Slave Destiny  Empty

❝ if you are pretty, you are wonderwoman ❞


   

   

   

   


 
 


 
 

 
 

   
Camilia Aemilia, tu es mon âme soeur guerrière, on se complète comme des jumelles. Je t'admire pour ton courage et ta force. On s'est trouvé car nous sommes toute deux des guerrières mais pas pour le même combat. Un lien se forge au fil des fois où on se voit au ludus Naevius par la bonté de ma maîtresse qui en ait inconsciente. Et on se taquine, on se combat et on se respecte. Encore et encore. Même si tu éveilles des choses inconnues en moi, tu n'a pas l'air de le voir alors je garderai le silence sur ce truc. Il s'en ira bien tout seul ...
Camilia Aemilia
Bi warrior  
« Hakuna Matata !  »

   
Tu es ma Domina, ma maîtresse. Je te dois beaucoup de chose, car tu es bienveillante envers  moi, jamais tu ne m'as maltraité.Je te voue un profond respect pour toi alors que je m'étais juré de cracher sur tout ceux qui m'enchaînerait, qui me maintiendrait dans ce statut. Et, au fil des années nous avons construit quelque chose de beau. Un lien allant au-delà de la relation maître-esclave. Une relation faite de confidences, de secrets et de complots; si j'étais libre, je serais certainement une de vos plus proches amies.
Licinia Cornelia Laélia
Domina
« Je vis pour te servir »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Lucretia Illythia
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Atia Aquillia Pia
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Flavinia
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Thémis
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Licinia Domitia
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

 
Un enfant est le plus beau des dons, même si c'est une malédiction pour ton nom au vu de sa naissance. Mais moi je l'aime quand même de cette manière. A chaque fois que je le vois, je ne suis plus que tendresse infinie, maternelle. Je t'admire pour ton courage, car tu luttes vaillement pour son avenir mais je t'envie aussi, car tu me fais penser à ce que je ne serais jamais : une mère. Je ne peux pas enfanter en sachant qu'il naîtra de esclave, je ne peux lui imposer un tel destin, une telle marque. Cet enfant est tous ce qui nous lie réellement, dans un lien plus tangible que le fait que ma Domina soit ton amie.
Nemetoria Livia Saxa
Dame de sang
« Ma chère, vous voilà avec un mignon péché.»

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Arria
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
 
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Xara le Dim 18 Mai - 14:39, édité 13 fois
Mer 30 Avr - 22:02
Re: Xara ▲ A Slave Destiny    




avatar
Invité
Xara ▲ A Slave Destiny  Empty

❝ if you want my heroes, you are so mâle  ❞
   

   

   

   

   

   

   

   
   

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Licinius Caius Murena
Ego operor est vobis
« You don't know nothing Murena »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Lucius Pompeius Publicola  
Hostem & Honor
« A lion roar »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Titus Cornelius Servilius
Alliance
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
   
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Xara le Sam 17 Mai - 16:58, édité 2 fois
Mer 30 Avr - 22:03
Re: Xara ▲ A Slave Destiny    




avatar
Invité
Xara ▲ A Slave Destiny  Empty

A vouus ♥
Empire
Mer 30 Avr - 22:05
Re: Xara ▲ A Slave Destiny    




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
Xara ▲ A Slave Destiny  Empty

J'ai une idée complètement dingue Razz (si on veut)
Mer 30 Avr - 22:09
Re: Xara ▲ A Slave Destiny    




avatar
Invité
Xara ▲ A Slave Destiny  Empty

Haan vii j'adore les idées complétement dingue ♥
Vas-y dis moi tout !!!
Jeu 1 Mai - 11:07
Re: Xara ▲ A Slave Destiny    




avatar
Invité
Xara ▲ A Slave Destiny  Empty

Moi je veux Please comme je te disais sur la box et sur ta fiche même love par contre, je n'ai pas vraiment d'idée concrète -c'est toujours un peu dur de se lier aux esclave s des autres :hem:mais pas impossible du tout donc, j'espère que selon tes besoins, tes envies, on pourra trouver quelque chose ! Please J'essaie de te faire un topo rapide -avec mes 3 comptes on devrait avoir plus de chances d'élaborer un lien sympa PTDR à toi de me dire quel perso t'inspire le plus et avec lequel il te serait plus simple de te lier, si ça te tente évidemment ♥️

Eirene : c'est une esclave de Sextus Naevius, le laniste. Elle travaille au ludus en tant que guérisseuse. Elle est d'origine celte mais est née sur le sol romain. Elle n'est pas combattive pour un sou contrairement à Xara XD elle est plutôt douce et fragile, même si, de caractère, elle encaisse plutôt bien. C'est quelqu'un de gentil et serviable, a priori aucune raison de se la mettre à dos. Elle joue les messagères pour ta maîtresse d'ailleurs, auprès d'une gladiatrice (Antiope) que Laelia soutient.

Lucretia Ilithyia : une plébéienne, la sœur de l'autre laniste, Titus Lucretius Fronto (oui, j'aime les ludus PTDR ) Lucretia, c'est un personnage compliqué XD elle est épileptique, un mal méconnu à l'époque qui lui a valu d'être rejetée par son père et cachée. Mais à sa manière, Lucretia est une battante ; elle est restée cloîtrée dans sa villa pendant des années, et même si on se moque encore beaucoup d'elle, elle a fait de sa maladie une force. Elle grimpe sur le devant de la scène depuis que son frère a été accidenté (pendant l'intrigue du tremblement de terre) et c'est elle qui représente le ludus et gère quelques affaires tant que son frère est alité. Je crois que ta maîtresse soutient plutôt le ludus adverse, comme tous les Licinii du reste ; mais Ili va très prochainement avoir un faible pour le patriarche, Caius Licinius XD peut-être qu'elle va se rapprocher un peu des Licinii de cette façon. Enfin, que dire de plus... Ili a du caractère, elle passe facilement pour une enfant capricieuse et boudeuse, autoritaire et pas toujours très tendre avec ses esclaves... mais pour autant, elle n'est pas foncièrement mauvaise et a surtout beaucoup souffert de sa situation. Elle cherche à attirer l'attention et elle manque aussi d'affection. Mais depuis que le ludus a besoin d'elle, elle évolue ; elle apprend à se maîtriser, à moins montrer ses failles, etc. Elle a aussi dans l'idée de convaincre son frère d'entraîner des femmes (ce qu'il refuse catégoriquement présentement, en tant que réel conservateur). Les gladiatrices de Naevius l'intriguent beaucoup, elle est rapidement fascinée par les guerrières, ce qui pourrait l'intéresser chez Xara ^^

Atia Aquillia Pia : une patricienne. Par alliance, c'est la cousine du neveu de ta maîtresse (la cousine d'Atius Octavius Tiberius donc). Elle n'a aucun lien de sang avec Laelia, mais elle est rattachée aux Licinii de part ce lien. Pia cherche des informations sur la mort -suspecte- de sa soeur jumelle, et elle va fouiller un peu chez les Licinii, parce que la rumeur dit (et c'est aussi la vérité xD) que le couple Caius/Octavia a assassiné le premier mari d'Octavia pour pouvoir se marier (ce premier mari étant l'oncle de Pia). Son oncle, sa soeur, Pia est pas mal servie en meurtres étranges dans sa famille donc voilà, elle va poser des questions et chercher des réponses de leur côté. Peut-être que Laelia verra là une occasion de la faire surveiller par Xara ? XD

sorry pour ce pavé Arrow
Empire
Jeu 1 Mai - 12:17
Re: Xara ▲ A Slave Destiny    




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
Xara ▲ A Slave Destiny  Empty

M'a fallu quelques minutes avant de me rappeler de ce que je voulais dire XD J'aurais mieux fait d'écrire ça sur un pense bête XD

J'ai vu que Xara était bisexuelle! Et si elle était amoureuse d'Aemilia? Elle essaie de conquérir ma belle esclave affranchie MAIS! (et oui, y'a toujours un mais…) il s'avère que Aemilia est hétéro Razz
Cela pourrait faire un beau lien ambigu Smile
Jeu 1 Mai - 14:37
Re: Xara ▲ A Slave Destiny    




avatar
Invité
Xara ▲ A Slave Destiny  Empty

C'est vrai que ce n'est pas facile mais du coup c'est ce qui rend le jeu encore plus attrayant, car il faut trouver des possibilités, creusant de plus en plus loin. Ce qui est banal devenant alors original. C'est un des aspects que je préfère le plus dans les contextes complexes où l'intrigue, la politique, les complots règnent.

Eirene  J'avoue que là je ne vois pas trop quel lien formé, à part si bien sûr Eireine veut se démener un peu, dans ce cas Xara serait une coach parfaite ^^

Lucretia Ilithyia La Fascination est un excellent sentiment pour créer des liens, surtout que ton personnage est torturé en quelque sorte, ce faire une place malgré son maux épileptique montre que c'est une guerrière. Xara pourrait reconnaître cela en toi et ça l'intriguerait surtout si tu lui tournes autour ainsi qu'autour des gladiatrices (ma maîtresse étant très proche d'Antiope et toi faisant partie du "clan opposé" ). Xara pourrait y voir un  danger, et donc chercher à connaître le fond de tes sentiments, bref elle serait pleine de méfiance et souhaiterait obtenir des éléments, des informations pour conclure si elle doit parler de toi à Laelia.

Atia Aquillia Pia Oui, ou même imaginons que l'assassinat de ta soeur soit hum un de mes faits ? Le fait que tu t'intéresses à cette histoire peut me faire dresser l'oreille car si le doute est confirmé les Licinii ne protégeront pas un vulgaire esclave comme moi et ils n'auront rien à se reprocher (face à la justice, je camouflerais sans doute leur implication de moi-même) et moi je serais morte. Du coup, d'un côté je peux essayer de me lier avec toi pour retrouver les "vrais coupables" tandis que Laelia me ferait te surveiller.

Donc en conclusion, un lien avec tes deux derniers personnages m'intéresse vraiment Wink

Camilia Aemilia C'est vrai que c'est super intéressant de jouer sur ce lien "bisexuelle" mais Xara n'a jamais eu de vrai aventures, elle sait juste qu'elle apprécie les femmes autant que les hommes. Seulement elle n'est pas du genre à poursuivre l'être aimé s'il ne montre aucun intérêt. Du coup il faudrait voir un peu plus loin. Je pense au fait qu'elles s'admirent mutuellement, qu'elles sont assez proches par le passé et leurs origines. Et, Camilia pourrait décider de jouer un peu avec Xara, ce qui éveillerait en elle son intérêt et son orientation "bi". Ce qui pourrait être encore plus intéressant c'est que malgré le fait que tu sois hétéro, il y est un petit truc. Le lien en serait encore plus ambigu vu qu'on serait toute les deux perdues, qu'on se rejette et s'attire à tour de rôle.
Empire
Jeu 1 Mai - 14:53
Re: Xara ▲ A Slave Destiny    




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
Xara ▲ A Slave Destiny  Empty

Jouer avec ça? C'est à dire? :3
Jeu 1 Mai - 15:00
Re: Xara ▲ A Slave Destiny    




avatar
Invité
Xara ▲ A Slave Destiny  Empty

Hum genre de la taquiner, on peut même se faire des petits combats /sbaaf/
Empire
Jeu 1 Mai - 17:22
Re: Xara ▲ A Slave Destiny    




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
Xara ▲ A Slave Destiny  Empty

Ha oui! Ben ça me va! Parce que Aemilia n'ira jamais la…Draguer (si je puis dire) Razz
Jeu 1 Mai - 18:55
Re: Xara ▲ A Slave Destiny    




avatar
Invité
Xara ▲ A Slave Destiny  Empty

Oui ça semble logique vu qu'elle est hétero Wink on se fait un petit rp ?
Empire
Jeu 1 Mai - 21:37
Re: Xara ▲ A Slave Destiny    




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
Xara ▲ A Slave Destiny  Empty

Je te fais signe dès que j'ai de la place Smile
Jeu 1 Mai - 21:38
Re: Xara ▲ A Slave Destiny    




avatar
Invité
Xara ▲ A Slave Destiny  Empty

D'accord Wink je t'ajoute sur ma liste pour plus de prudence quand même
Mer 7 Mai - 0:29
Re: Xara ▲ A Slave Destiny    




avatar
Invité
Xara ▲ A Slave Destiny  Empty

Est ce qu'un petit lien avec une esclave des Licinii t'intéresserait ?
Il faut savoir que ce petit bout de 11 ans, a du caractère. Elle passera pour une esclave qui obéit aux ordres mais elle hait les Licinii tous autant qu'ils sont et tout ce qui se rapprochent d'une élite pompéienne. Elle n'apprécie guère les gladiateurs également, la faute à son passé mais c'est une toute autre histoire; Ca fait quatre ans qu'elle travaille pour cette famille de l'élite pompéienne.
Mer 7 Mai - 15:01
Re: Xara ▲ A Slave Destiny    




avatar
Invité
Xara ▲ A Slave Destiny  Empty

Hii,

Oui bien sûr ça m'intéresse ! ♥ Je pense qu'on peut partir sur du positif non ? Tu rappelles à Xara la fille qu'elle était avant, avant que son devoir de fille du chef de clan la rattrape ainsi que sa condition d'esclavage. Elle aurait donc pu te prendre sous son "aile". En plus Xara est une "vieille" dans cette maison puisque cela fait 10 ans qu'elle sert les Licinii.
As-tu un lien avec Licinia Cornelia Laelia ? Si oui, il pourrait nous permettre de creuser un peu plus notre lien vu qu'elle est ma Domina.
Patricien
Mer 7 Mai - 23:33
Re: Xara ▲ A Slave Destiny    




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Xara ▲ A Slave Destiny  Empty

Vu que tu es l'esclave de ma tante et qu'en conséquence on vit sous le même toit, il nous faudrait un lien non ?  Yeux roses 
Jeu 8 Mai - 13:00
Re: Xara ▲ A Slave Destiny    




avatar
Invité
Xara ▲ A Slave Destiny  Empty

Vii il nous faut un lien d'enfer de la mort qui tue ♥

Alors Xara est très proche de sa Domina et donc de ta tante. Elle t'apprécierait vu que tu arrives à rendre le sourire à sa Domina quand elle n'est pas bien ... Bref elle voit à qu'elle point vous êtes proches et cela la ravie. Seulement, Xara est une espionne et une tueuse aussi, mais ceci tout le monde l'ignore à part Laelia.Et Xara se méfie de ton esclave Thémis, une "intuition" pour le moment vu que celle-ci lui tourne autour, la surveille ...

Sam 17 Mai - 11:45
Re: Xara ▲ A Slave Destiny    




avatar
Invité
Xara ▲ A Slave Destiny  Empty

désolée de pas avoir répondu plus tôt, j'ai zappé @___@

alors pour Eirene, je suis d'accord, pas vraiment de raison d'établir un lien (à moins que Xara se blesse un jour et ait besoin de soins, mais si ça arrive, tu sais où me trouver, ça sera avec plaisir Yeux roses)

Pour Ilithyia, cette dernière étant proche de Domitia et sur le point de se rapprocher de Caius, elle devrait rapidement faire la connaissance de Xara :please:donc directement ça impliquera cette fascination dont on parlait, Xara éveillant encore davantage le désir qu'Ili a déjà de faire combattre des gladiatrices dans son ludus :please:Elle risque de se montrer un peu inquisitrice avec elle, pas toujours très respectueuse (à ses yeux, ce n'est qu'une esclave Razz) chose que Xara pourrait ne pas trop apprécier et le faire savoir... :XD:forcément, Ili n'aimerait pas étant d'un rang inférieur à celui de ta maîtresse, elle n'y pourrait pas grand chose. Et puis ça éveillerait davantage encore son intérêt pour toi, ce côté combattif, rebelle... au féminin :XD:il faudrait qu'on trouve une occasion pour les deux de se rencontrer, une soirée organisée par les Licinii par exemple... Please

Enfin, en ce qui concerne Pia... hem pour l'assassinat de sa soeur, non, je ne vois pas en quoi les Licinii seraient impliqués (donc pourquoi Xara le serait). Même moi je ne sais pas encore ce qu'il s'est vraiment passé (XD), mais c'est une histoire entre l'époux de la défunte et son père... ^^ Pia de son côté, explore toutes les pistes pour découvrir la vérité. Donc elle va fouiner un peu du côté des Licinii, et je pense que ta maîtresse pourrait éventuellement demander à Xara de la surveiller un peu... :XD:Pis Xara pourrait découvrir certaines choses concernant Pia, et lui faire du chantage... à voir ! ^^

voilà, encore désolée du retard  Stp
Sam 17 Mai - 22:14
Re: Xara ▲ A Slave Destiny    




avatar
Invité
Xara ▲ A Slave Destiny  Empty

Hey,

Pas de soucis, ça arrive Wink

Alors oui on fait comme ça avec Eirene et qui sait, peut-être qu'avec les surprises que le staff nous réserve on sera amené à réviser ça ^^

Pour Illithya oh oui du piquant, de l'intrigue, c'est parfait comme lien ♥️ surtout que j'adore jouer ça en rp. Tu verras nos répliques deviendront les plus célèbres de Pompei /sbaaf/ . Pour le rp en question, oui il me tenterait bien, à la rigueur, en "soirée" il y a celle de Domitia qui est en cours, qui sait on peut peut-être s'y ajouter ? Sinon, on peut faire un rp se déroulant en parallèle de cette soirée si jamais on ne peut pas s'intégrer au groupe déjà présent.

Enfin concernant Pia, autant pour moi je n'avais pas compris ça comme ça. Sinon oui Laelia pourrait me demander de te surveiller vu que quand quelqu'un fouine c'est jamais très bon pour les affaires même si on est impliqué. Mais du coup, si tu es "efficace" dans ton fouinage ou autre je vois bien Xara t'aider pour te rallier à la cause de sa maîtresse ... Et bien sûr, le chantage pourrait être un des moyens. A voir ...



Lun 19 Mai - 19:21
Re: Xara ▲ A Slave Destiny    




avatar
Invité
Xara ▲ A Slave Destiny  Empty

je participe déjà au sujet actuel avec Pia, donc peut-être qu'on pourrait plutôt mettre notre lien en place pour ces deux là (si tu peux t'incruster à la petite soirée) ? What a Face Ili n'est pas censée y assister (par contre, dès que j'ai un peu plus de temps, je te recontacte pour qu'on se fasse un petit rp rien qu'entre nous ? Yaaa)
Mer 21 Mai - 19:27
Re: Xara ▲ A Slave Destiny    




avatar
Invité
Xara ▲ A Slave Destiny  Empty

Damn it je n'avais pas vu ta réponse !

Alors, écoute je vais en parler avec Domitia et, si c'est possible oui je m'y incrusterai. Vu que je suis l'esclave perso de Laelia, ça ne devrait pas être trop difficile puisqu'elle y participe !
Et pas de soucis pour celui avec Illi, je suis dispo quand tu veux Yaaa 
Mer 21 Mai - 19:30
Re: Xara ▲ A Slave Destiny    




avatar
Invité
Xara ▲ A Slave Destiny  Empty

roh c'est super Please
Re: Xara ▲ A Slave Destiny    




Contenu sponsorisé
Xara ▲ A Slave Destiny  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunwary's Destiny RPG
» SCREW DESTINY ₪ City
» Xara
» Xara ▲ War, Honor & Power
» Xara ▲ Hope is asshole

Sauter vers: