Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Magnus



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Mar 22 Avr - 18:11
Magnus   




avatar
Invité
Magnus Empty


(c) copyright
Magnus
incarné(e) par Nathan
Ave, étranger! Je suis Magnus, fils de Abibaal. Né à Pella, il y a 33 ans, je suis d'origine grecque . La déesse Fortune a fait de moi un dieu de l'arène pour le ludus Lucretius et j'ai pour famille/maître(sse) mon laniste et les autres membres du ludus (à déterminer)


Plus de 2000 ans plus tard, c'est Nathan qui m'incarne. Qui es-tu? Bonjour ! Je me prénomme Nathan, j'ai 18 ans depuis quelques jours. Je suis passionné d'écriture (Rôle-play/Lecture) et de sport. J'aime beaucoup converser avec les gens et j'adore le cinéma. Je (ça fait beaucoup de "je" veuillez me pardonner) suis un grand fan de Dwayne Johnson (malgré certains films).
Côté musique j'aime beaucoup le rock (Black Keys entre autre).
Voila je pense que c'est tout :)Si vous avez des questions je suis là !
Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [/] que mon personnage soit adapté en scenario / [/] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ (cochez selon vos préférences), et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas. hem

(c) copyright
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
Cet endroit est rempli de romains, de politiciens et d'autres fripouilles, mais je l'aime bien, c'est aussi le lieu idéal pour trouver du sang, des armes et des adversaires dignes de ce nom.

→ Ce que je pense de la politique
Je n'ai jamais prêté une forte attention à la politique, ce qui ne tourne pas autour de moi ne m'intéresse guère. Je trouverai certainement un truc à faire pour influencer, oui certainement.

→ Ce que je pense des jeux
Les jeux ont toujours été dans ma nature, j'ai perdu une fois, maintenant je fais partie du jeu dans mon intégralité.

→ Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
Devenir un véritable héros, acclamé de la foule, acheter ma liberté et pouvoir un jour entraîner mes propres gladiateurs.

→ Ma pire crainte
Etre enfermé, entre cette sorte de claustrophobie probablement liée à ma corpulence et cette haine pour l'attente, je pense qu'il n'y a rien de pire que d'être en prison.

→ Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
D'origines grecques je ne vénère pas les divinités romaines mais bel et bien celles de ma patrie. J'ai un grand respect pour Athéna et Zeus.

Mon histoire

Aujourd’hui, je contemple de toute ma hauteur ce que je fus, durant ces trente années passées sur Terre. D’où je viens, puisque je ne suis pas né à Pompéi, mais bien à Pella, je vis le jour en plein hiver, mon père, forgeron comme son père avant lui, avait épousé ma mère par amour, c’est ce qui nous différenciait de cette noblesse dont tous les actes se retrouvaient expliqués sur papier. J’étais l’enfant de ce couple tout à fait commun, vivant dans une cité grecque. Du moins jusqu’au jour où un rival de mon père, le fit accuser de vol, mon père plaida bien entendu, mais devant cette affaire, les juges restèrent de marbre. J’avais dix ans lorsqu'ils l’ont enfermé  pour désobéissance. Nous fûmes, mes deux frères et moi, séparés de notre mère et envoyés à Athènes pour ramer sur une galère. Le premier voyage en mer fut apocalyptique, nous n’étions nullement habitués à ce genre de transport, et c’est à onze ans que je commençai à détester Poséidon, comment un dieu pouvait-il vivre sous cette couche bleue ignoble qui bougeait constamment ?

J’ai ramé durant encore cinq longues années, à seize ans, je dépassais d’une tête mes maîtres, à vingt, je les dépassais de deux. C’est à ce moment qu’ils décidèrent de me vendre, ce fut une romaine qui m’acheta, pour son simple plaisir. Moi, un homme grand, et fort, servant une femme de mon âge bien plus frêle. C’est certainement ce qui lui plut chez moi, personnellement, ça ne m’a jamais paru très dégradant, il fallait vivre, et mon sort était enviable. Puis elle me rendit ma liberté. Je m’étais juré de ne plus jamais remonter sur un bateau, c’est donc à pied que je voyageai jusqu’en Europe. C'est là-bas que je me lança dans le mercenariat, en effet la guerre faisant encore rage et les barbares furent ravis de m'accueillir. Je me battis donc à leur côté, durant quatre batailles. Ce que n’importe quel idiot aurait pu prévoir cependant, c’est la suite. En effet, tuer un romain est très grisant, mais se faire capturer à peine cinq minutes plus tard, ce n’est pas malin.

C’est donc comme ça que je rentrai en Italie, à Pompéi, et devinez comment ? A croire que ces romains avaient vraiment un problème avec les chevaux. Ce n’était pas la vie de galérien qui me déplaisait, c’était ces mois passé sur l’eau, j’aurais encore préféré être esclave dans un moulin.
Je fus vendu comme prisonnier de guerre cette fois, et ce fut un homme de la haute société qui m’engagea, pour être garde du corps. Il voulait un homme imposant et qui sache se battre. Je découvris plus tard que j’avais de la chance, jamais ce maître ne m’imposa de sévices particuliers. Je le protégeais, même si ma simple présence décourageait la plupart de ses ennemis, et en échange de ma loyauté, il me traitait bien. Puis ce fameux homme fut ruiné, par ses affaires, je n’ai jamais été au courant de ce qu’il faisait, ou du moins je n’écoutais pas. Ce fut un laniste qui m’acheta, la troisième fois qu’on me vendit. L'entraînement fut rude, croyez-moi, il y a une différence entre se battre aux côtés des barbares du nord et la vie dans un ludus. Je ne me battais même pas tous les jours d'ailleurs, la plupart du temps, je m'entraînais. Beaucoup de regards étaient sur moi, tous pensais que je serais mirmillon à la suite de mes années en tant que provocatore, mais cela n'arriva pas. Je suppose que le laniste a pensé que le spectacle serait plus impressionnant ainsi, mais après trois ans d'entraînement, ce qui est long je le reconnais mais j'avais énormément de réflexes adaptés à la guerre et non à l'arène, il m'envoya me battre contre des animaux. Je dois reconnaître que la première fois qu'on voit un félin, on a envie de se précipiter contre les grilles menant aux cages des gladiateurs. Mais je n'avais pas le droit, donc j'ai remporté mon premier combat, avec du mal, mais la foule était heureuse, le laniste aussi. Pour me récompenser, d'avoir survécu, il m'offrit le rôle de mirmillon dans les combats.
Aujourd’hui, mes pieds foulent de nouveau le sol de l’arène, mélange de terre battue, de sable, de sang et de sueur. Je ne sais pas pourquoi, mais je n’ai pas peur, la foule m’attend.
fiche (c) Semper Eadem


Dernière édition par Magnus le Jeu 24 Avr - 12:43, édité 12 fois
Mar 22 Avr - 18:28
Re: Magnus   




avatar
Invité
Magnus Empty

Bienvenue sur Pompéi  I love you 
Patricien
Mar 22 Avr - 18:46
Re: Magnus   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Magnus Empty

Ave l'ami! cheers

Quel pseudo, quel avatar! Please
Mon alter-ego chevelu en a l'eau à la bouche! ^^

Il me tarde d'en découvrir davantage sur ton perso! :please:Pour ce qui est du choix du ludus, étant donné qu'ils sont tous deux à peu près équilibrés question effectif tu es libre de choisir celui qui te convient le mieux à première vue... ^^ je te conseille de prendre le temps de lire les PVs affiliés à chacun, voire de lire quelques RPs pour voir dans lequel tu sens que ton perso s'intégrerait le mieux! Smile

Caius te dirais de choisir Naevius car c'est le ludus de la gagne mais Priam te dirait de ne pas l'ecouter et serait ravi de t'appeller "frère": je suis en dualité permanente! PTDR

Bonne fiche! Calin
Mar 22 Avr - 19:22
Re: Magnus   




avatar
Invité
Magnus Empty

The Rock arrive à Pompei! 
Bienvenue  cheers 
et entre nous le ludus Lucretii est le seul qui forge de vrais gladiateurs Siffle

Bonne chance pour ta fiche
Patricien
Mar 22 Avr - 19:45
Re: Magnus   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Magnus Empty

bienvenue sur le forum beau gladiateur cheers
j'ai hâte d'en apprendre d'avantage sur ton personnage Please
Bon courage pour ta fiche, et si jamais tu as une question, n'hésite pas à t'adresser au staff I love you
Mar 22 Avr - 19:56
Re: Magnus   




avatar
Invité
Magnus Empty

Merci beaucoup pour l'accueil Very Happy Je dois vous avouer, je suis impatient et si j'ai arrêté ma fiche tout à l'heure, c'est à cause de mon père, m'appelant pour aller au sous sol farfouiller notre réseau électrique Smile donc je m'y remet Smile
J'aurais une question ! C'est quoi un PVs ? Parce que je connais le principe des scénarii, mais ça c'est un nouveau concept pour moi et je n'ai pas trouvé d'explication Smile
Pour le ludus, je pense que ce serait en fonction des autres gladiateurs, pour les combats j'ai vu qu'il y avait surtout des sortes de tournois dans les ludus, donc pour cela je dois avoir quelqu'un à affronter et je voudrais jouer un venator, et comme il semblerait que je ne puisse choisir ce type de combat à plein temps (je cite : "Le venator n'est pas à proprement parler un gladiateur."), je serai probablement un mirmillon Smile
Empire
Mar 22 Avr - 20:30
Re: Magnus   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Magnus Empty

Bienvenue chez nouuuuuuuuuuus ♥️
Mh, je peux te répondre vite fait pour la différence entre scénario et PV (même si je ne fais pas partie du staff ange ). Les scénarii peuvent être créés par n'importe qui, alors que les PV (poste-vacant) sont créés par les administrateurs et sont donc "rattachés" au forum. En gros, si un jour le créateur d'un scénario quitte le forum et que ses scénarii ne sont pas joués, alors les scénarii disparaîtront avec lui, puisqu'ils dépendent de ce créateur. Puisque les PV dépendent du forum, ils ne disparaissent jamais (sauf si le forum coule, mais bon, PTD est trèèèès loin de ça I love you ). Les scénarii ont un lien fort avec une personne (le créateur du scénario), alors que les PV ont beaucoup plus de liens, entre eux quoi. Quoi qu'ici, le nombre de liens par scénario est réglementé à deux minimum.
En plus de ça, mais ça c'est assez spécifique à ce forum, tu as plusieurs catégories de PV (ils sont ici d'ailleurs), et si tu ouvres, tu vois une description de la catégorie. Les catégories peuvent être une familles de patriciens, une famille de plébéiens, un ludus, ou même les membres d'une troupe de théâtre etc.
Voilà, j'espère avoir été plus ou moins claire ♥️ Bon courage pour ta fiche en tous cas !
Mar 22 Avr - 20:41
Re: Magnus   




avatar
Invité
Magnus Empty

D'accord merci beaucoup Very Happy Ta réponse est très complète Wink
Du coup je ne suis pas concerné pour l'instant par les PVs Very Happy
J'en profite aussi pour dire que j'ai terminé ma fiche (oui je sais je dois aller me recensé plus haut pour le préciser) même s'il me reste quelques images à mettre Smile J'espère ne pas avoir fait trop court pour l'histoire, mais j'ai dépassé d'une trentaine de mots le minimum syndical et j'ai cru comprendre que c'était préférable de ne pas palabrer durant plusieurs lunes (oui j'aime ça pourtant x) ).
Mar 22 Avr - 22:08
Re: Magnus   




avatar
Invité
Magnus Empty

The Rock quoi *_*
Bienvenue à toi !
Mar 22 Avr - 22:18
Re: Magnus   




avatar
Invité
Magnus Empty

Jennifer Lawrence *-* Merci c'est un honneur Very Happy
Mar 22 Avr - 22:29
Re: Magnus   




avatar
Invité
Magnus Empty

Bienvenue parmi nous ^^
Patricien
Mer 23 Avr - 9:43
Re: Magnus   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Magnus Empty

Me revoilà, car j'ai vu que tu avais terminé!  Superman 

Tout d'abord j'aime bien ton style d'écriture, il a pas mal de passage bien tournés qui m'ont arraché quelques sourires! ^^

Alors avant de passer au contenu de ta fiche, je tiens à te préciser un point afin que tu sois prêt à jouer sur le forum en connaissance de cause: Pompeii n'est pas "qu'un" forum de gladiateur, c'est à dire qu'on attend de ces personnages qu'ils sachent participer autrement à la vie du jeu qu'en se battant, bref qu'ils développent d'autres aspects de leur personnage tel qu'on peu l'entendre dans un RPG écris... Car finalement les combats à proprement parlé, s'ils peuvent être évidemment jouables à l'entraînement, n'interviennent que ponctuellement dans le jeu lui-même. Si tu ne bases ton personnage que là dessus, tu risques vite de tourner en rond.
Si je prends le temps de t'écrire ça, c'est parce que nous avons déjà rencontré quelques joueurs qui ne s'étaient inscrits que pour la dimension combattante de la vie de gladiateur (qui est évidemment conséquente mais ils ne descendent pas dans l'arène tous les jours ^^) et qui se trouvaient par la suite "déçus" car le forum ne leur permettait pas de jouer ce qu'ils avaient espérés... Wink

Voilà je passe maintenant au coeur de ce qui nous intéresse ici: ta fiche!  Danse 
Je suis pas certaine que les Romains égorgeaient les types qui ne voulaient pas rentrer dans les troupes auxiliaires... D'une manière générale, on égorge pas des pérégrins sur un simple coup de tête, ils sont protégés par des lois et les Romains ne sont pas des conquérants si cruels qu'on a bien voulu le croire par le passé: ils respectent le droit local et n'enrôlent dans leurs armées que ceux qui veulent bien l'être... ;)Bref je ne crois pas que ton personnage ait pu tomber en servitude pour ce motif... Smile

Pour ce qui est du passage en Germanie, je dois bien t'avouer que c'est la partie qui m'a le moins emballée: je trouve ça bien fortuit qu'il ait ainsi pu retrouver par hasard le meurtrier de son père, reconnais que l'Empire romaine est grand! Razz

Enfin pour finir, je tiens à soulever le fait que 2 ans d'entraînement l'attendent avant de devenir véritablement gladiateur... C'est le passage obligé pour les novices. A te lire j'ai l'impression que tu en fais un combattant expérimenté, pas de problème en soit, mais entre combat guerrier et gladiature, il y a un pas et l'apprentissage du "métier" de gladiateur passe par un long entraînement durant laquelle la recrue est "provocator":

Extrait de l'annexe concernant les provocatores:

Tu n'as pas précisé quel ludus ton personnage intègre d'ailleurs: Lucretius ou Naevius? Tu trouveras les description de chacun ici et ici pour t'aider à faire ton choix! Wink

Si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas, nous sommes là pour ça! Calin


Dernière édition par Caius Licinius Murena le Mer 23 Avr - 9:53, édité 4 fois
Mer 23 Avr - 9:48
Re: Magnus   




avatar
Invité
Magnus Empty

Bienvenue parmi nous !!!
Mer 23 Avr - 11:38
Re: Magnus   




avatar
Invité
Magnus Empty

Oui en effet je me suis rendu compte hier soir à propos de la dimension du forum ;)Mais ne t'en fais pas j'adapterai mon personnage. Et si jamais je tourne en rond, il viendra le jour où je ferai un DC Wink

Je vais revoir les points de l'histoire qui ne conviennent pas, j'en suis désolé :)Et pour les deux ans, oui je suis passé dessus comme une flèche. Je m'y atèle de suite !

Au sujet du ludus, je n'en ai pas parlé car je ne savais pas encore où je souhaitais aller, mais là j'ai regardé un peu et de toute manière, pour le style de combat que je souhaite prendre, il n'y a de la place que chez Lucretius.

Voili voilou Very Happy

Et merci Ausonia Smile

EDIT : J'ajouterai que s'il y a des incohérences, je m'en excuse, je n'ai vraiment pas l'habitude de ce contexte, il faudra que je m'y fasse, j'ai joué sur du LSDA et du post-apo, donc pas le même genre Razz

EDIT 2 : J'ai terminé Very Happy Encore désolé !
Patricien
Mer 23 Avr - 12:01
Re: Magnus   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Magnus Empty

Pas d'inquiétude à avoir l'ami, tu t'en sors très bien je te rassure! Wink On a conscience de la difficulté d'aborder cette période, mais on est là justement pour essayer de la rendre moins difficile, c'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à nous biper! ^^ Enfin, ça n'en rend que le plaisir de jouer et le dépaysement garantis! Razz Ravie qu'ont soit sur la même longueur d'ondes du coup! Wink

Pour le style de combat, j'ai vu que tu aurais aimé jouer un "venator" mais comme tu l'as justement pointé, un gladiateur ne peut pas être "que" venator (ça restreint trop les possibilités de jeu): potentiellement lorsqu'une chasse est organisée, n'importe quel gladiateur, peu importe son style de combat, peut y participer... Wink
Donc il faut que tu choisisses un style pour ton gladiateur: mirmillon, thrace, hopplomaque, dimachère, rétiaire ou provocator si tu veux jouer une jeune recrue; mais tu peux tout à faire dire que malgré tout, ton personnage apprécie tout particulièrement les chasses, plus que les combats en duel... Wink
(PS: dans la liste de recensement des styles de combat, je me rends compte qu'on s'est plantés en créant une catégorie à part pour les venator/ia, pour les raisons que je t'ai expliqué au dessus ^^ Je vais modifier ça de suite... Arrow )

Bon courage! Calin
Mer 23 Avr - 12:43
Re: Magnus   




avatar
Invité
Magnus Empty

Voila j'ai modifié la fin Very Happy Donc je postule en tant que mirmillon Smile Est-ce que ça te convient ??
Patricien
Mer 23 Avr - 13:13
Re: Magnus   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Magnus Empty

Coucou et bienvenue officiellement! cheers

J'aime comment tu écris ton histoire : c'est très fluide! Yeux roses

Du coup comme je t'avais dit dans la CB les possibilités de jeu font que tu ne peux pas être que venator, et tu verras comme ça tu pourras avoir plus de liens Smile Je ne pense pas que tu risques de t’ennuyer avec ton perso qui promet d'envoyer du pâté! Yaaa

Juste il faut que tu coches dans la partie présentation si tu veux que ton personnages soit supprimé si un jour tu étais amené à partir ou adapter en scénario afin d'éviter que tes futurs liens parfois importants ne se retrouvent les bras ballants. Tu fais comme tu veux et puis tu pourras toujours changer au fil du jeu Wink

Je te pré-valide sans plus attendre, tu peux recenser ton avatar, créer ta fiche de liens et venir flooder avec nous si le cœur t'en dis Please Un des filles passera te valider définitivement par la suite love
Patricien
Mer 23 Avr - 15:44
Re: Magnus   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Magnus Empty

Sois le bienvenu sur Pompeii ! Nous avons de plus en plus de chevelus/barbus sur ce forum Razz
Mer 23 Avr - 18:38
Re: Magnus   




avatar
Invité
Magnus Empty

Voila j'ai édité Smile je croyais que c'était au choix ^^
Arene
Jeu 24 Avr - 8:00
Re: Magnus   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Magnus Empty

@Publi: Le règne du poil! Magnus 567978845

Superman Désolée je n'ai pas pu passer hier soir, j'étais trop vannée! No

Merci beaucoup d'avoir pris mes quelques remarques en compte, ça me semble tout à fait convenir désormais! cheers

Reste qu'il te faudrait simplement éditer ton en-tête de présentation pour qu'on sache à quel ludus tu appartiens! Wink

Mais sinon ça roule, je suis ravie de vous compter, toi et ton perso, parmi nous! Calin Bref tu es validé! Le jeu t'ouvre grand les bras! cheers
Jeu 24 Avr - 12:43
Re: Magnus   




avatar
Invité
Magnus Empty

Voila voila merci beaucoup !! Very Happy
Ven 25 Avr - 22:55
Re: Magnus   




avatar
Invité
Magnus Empty

Waw, je ne t'avais pas encore vu arrivé toi :Dj'suis bien content. Je n'ai pas reconnu ce bon vieux Dwayne tout de suite. Ca lui va bien dis donc cette dégaine ! Bienvenue dans nos rangs et n'hésite pas à passer me voir pour un petit lien ^^ on est Murmillo tous les deux.
Ven 25 Avr - 23:06
Re: Magnus   




avatar
Invité
Magnus Empty

Bonsoir cher viking ! J'ai posté sur ta fiche de liens Wink A voir ce que tu préfères !
Et merci Very Happy
Re: Magnus   




Contenu sponsorisé
Magnus Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnus
» Magnus
» Decimus Silius Magnus
» Decimus Silius Magnus
» Decimus Silius Magnus

Sauter vers: