-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Philaé ❧ Prends ma main



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lun 17 Mar - 9:02
Philaé ❧ Prends ma main   




avatar
Invité
Philaé ❧ Prends ma main Empty

Philaé

23 ans ⊹ Esclave prostituée ⊹ Célibataire ⊹ Freida Pinto
« comme le souffle brûlant du désert. »
***
Je pense donc je suis.
Douce ⊹ envoûtante ⊹ naïve ⊹ cultivée ⊹ polyglotte ⊹ secrète ⊹ digne ⊹ rusée ⊹ comédienne ⊹ courageuse ⊹ protectrice ⊹ loyale ⊹ sensuelle ⊹ danseuse ⊹ musicienne ⊹ déteste se prostituer ⊹ obstinée ⊹ minutieuse ⊹ est très attachée à son frère ⊹ ...

Ma drôle de vie.
Est née en 50 av. J.C. à Alexandrie, en Égypte. ⊹ A été éduquée pour devenir la suivante de Cléopâtre. ⊹ Parle l'égyptien, le grec, l'araméen et le latin. ⊹  A appris en Égypte l'art du tissage, de la préparation des huiles, du tressage (panier et cheveux), l'art de la danse et de la musique, quelques pratiques médicales. ⊹ A été la maîtresse d'une nuit de Césarion. ⊹ Était dans le palais avec les enfants de Cléopâtre quand Octave est entré en l'an 30 av. J.C. ⊹ Après l'exécution de Césarion, l'empoisonnement de Cléopâtre, et l'éloignement des enfants, elle a été capturée et amenée en Italie avec son frère. ⊹ A été achetée par Africanus pour le lupanar de Julia Felix et est une prostituée depuis 3 ans maintenant. ⊹ A retrouvé son frère, un gladiateur se faisant appeler Seth à présent, lorsqu'elle lui fut proposé comme récompense à l'une de ses victoires. ⊹ Passe pour la favorite de Seth (Adjib) parce qu'il la demande à chaque victoire pour passer du temps avec sa sœur. ⊹ Risque de devenir Courtisane sous la volonté de Julia Felix qui la testait jusqu'à présent, et juge que ses qualités font d'elle un met de choix pour ses riches clients. ⊹ A peur que ce nouveau statut l'empêche de voir Adjib. ⊹ Déteste se prostituer mais ment à son frère en lui disant qu'elle a accepté la situation. ⊹ ...

Visages du passé.
⊹ Cléopâtre ⊹ Sa Reine. Elle l'adulait, la respectait. Elle était le soleil d'Egypte, celle qui lui a permis de voir tant de lieux, de lui apprendre tant de choses, d'éveiller sa curiosité sur le monde. Une femme forte, cultivée et courageuse. Sa disparition lui a brisé le cœur.
⊹ Césarion ⊹ Le fils de sa Reine, de trois ans son cadet. Elle ressentait pour lui une profonde tendresse et un impérieux respect. Mais elle n'a découvert que peu avant son exécution qu'il l'aimait, elle n'ayant jamais rien vu dans sa naïveté. Elle lui a offert son innocence comme un présent si doux à ce futur roi qui refusait de partir sans elle.
⊹ Octave ⊹ Le conquérant. L’héritier désigné par César. Celui qui a conduit des personnes méritantes à la mort et a emporté deux enfants loin de leur patrie. Celui par la faute duquel elle a été réduite en esclavage. Elle le hait en ayant pourtant vu son visage qu'une seule et unique fois.
⊹ Cléopâtre Séléné et Alexandre Hélios ⊹ Elle était pour ainsi dire leur nourrice, celle qui s'occupait d'eux lorsque Cléopâtre n'était pas présente. Celle qu'ils réveillaient en pleine nuit et qu'ils venaient trouver lorsque quelque chose n'allait pas. Ils étaient alors si jeunes et Octave les a emmené loin d'Alexandrie. Philaé ignore ce qu'il est advenu d'eux.

WANTED.
Je recherche...

⊹ Clients ⊹ Des clients actuels qui viennent au lupanar tenu par Africanus pour le compte de Julia Felix, ou qui louent ses services (gladiateurs, à domicile...).
⊹ Futurs Clients ⊹ Ceux qui convoitent ou convoiteront la future courtisane qui va vivre dans la demeure de Julia Felix, et donc changer de situation prochainement.
⊹ Connaissances d’Égypte/voyage ⊹ Ces personnes qu'elle a rencontrées lorsqu'elle était encore libre (armée de Marc Antoine, égyptiens, voyageurs...). Elle accompagnait Cléopâtre au départ, dans ses voyages auprès de Marc Antoine. Puis elle est restée à Alexandrie pour prendre soin des enfants de la Reine jusqu'en 30 av. J.C.
⊹ Love ? ⊹ Quelqu'un capable de faire naître une oasis dans le désert de son cœur ? Avouez qu'elle est jolie ma métaphore quand même XD Bref, vous l'avez compris, quelqu'un dont elle pourrait tomber amoureuse (et réciproquement, sinon c'est pas drôle), mais évitons quand même le "par magie".
⊹ Jalousie ⊹ Femme ou autre prostituée jalouse. Ca peut être à cause de la liaison qu'elle entretient avec l'époux ou le fiancé de par son statut. Ou bien encore une autre prostituée qui serait jalouse du petit succès de l'égyptienne qui possède une réputation qui n'est plus à faire au sein de Pompéi.
⊹ Accords ⊹ Une personne qui verrait en Philaé une source intarissable de confessions sur l'oreiller et désirerait l'utiliser pour obtenir des informations.
⊹ Autres ? ⊹ Parce qu'il n'y a pas que ça, n'hésitez pas à proposer  Yeux roses .

© codage par cassou.
Pour ajouter des liens:


Dernière édition par Philaé le Lun 17 Mar - 21:22, édité 2 fois
Lun 17 Mar - 9:03
Re: Philaé ❧ Prends ma main   




avatar
Invité
Philaé ❧ Prends ma main Empty

Élite Patricienne.

Marcus Vinicius
Legatus - Général de la IV légion
Ancien amant/client & ami ❧ Ils se sont connus au lupanar, lorsque Marcus venait de perdre sa femme et qu'il cherchait à oublier son absence dans l'alcool et de multiples aventures. Mais même dans cet état, il restait un excellent amant, combien même ce n'était pas le métier qu'elle rêvait d’exercer, il n'était ni violent, ni irrespectueux avec elle. Néanmoins, c'était une présence, des câlins qu'il recherchait auprès d'elle, ces instants qu'elle lui offrait avec douceur et gentillesse, le laissant décuver contre elle, lui racontant des histoires, le berçant dans ses bras, ayant perçu la détresse de l'homme. Petit à petit, ces instants furent complétés par des discussions, des échanges, et la réalité d'être du même avis sur les histoires du passé. C'est ainsi une amitié qui s'est tissée entre eux, une certaine complicité... et si aujourd'hui Marcus est amoureux et n'est plus un client au sens propre du terme du lupanar, ils sont restés en contact, se parlent toujours et sont encore et toujours amis. Au contraire, l'absence de sexe est une étape qui plaît à la jeune femme, qui considère réellement le patricien comme l'un de ses amis sur lesquels, elle sait pouvoir compter quoiqu'il arrive.
Lucius Pompeius Publicola
Duumvir
Rencontre par hasard ❧ Sauver la vie du Duumvir lui-même, il n'y a rien de plus surprenant que cela, surtout en ce qui concerne une simple louve. Et pourtant, c'est précisément ce qu'il s'est passé lorsque la terre a tremblée... Il se trouvait dans le Lupanar pour surprendre un autre homme dans les bras de deux prostituées, dont l'une d'elle était Philaé. Et si c'était l'une des rares fois où il mettait les pieds dans un tel endroit, il fallut qu'il y soit bloqué, avec elle. Les autres perdirent la vie, la porte fut scellée de roches, et malgré leurs efforts pour la dégager, il n'était pas certain que le couloir soit praticable. Alors plutôt que de s'acharner inutilement, Publicola proposa qu'elle passe par la fenêtre, qu'il ne pouvait lui-même emprunter, qu'elle monte sur le toit et en fasse s'écrouler une partie, en espérant ne pas l'écraser au passage. Et contre toute attente, la jeune femme parvint, ne rechignant nullement devant le danger de la tache à accomplir. Agile, la douce danseuse parvint à les tirer tous d'eux d'embarras. Néanmoins, des bruits circuleraient sur le fait qu'on les aurait vu ensemble dans un bordel... les lèvres de l'égyptienne se seraient-elles ouvertes ? Non, trop secrète... mais un témoin éventuel, restait au Duumvir à s'assurer qu'elle ne confirmerait aucune rumeur, mieux encore, qu'elle la démentirait. Et pourquoi pas... qu'il rembourse la dette qu'il ressent à son encontre ?
Cnaeus Loreius Tacitus
Politicien
Ami ? ❧ description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Lucius Aquillius Maximus
Tribun
Titre ❧ description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,


Dernière édition par Philaé le Mar 18 Mar - 21:08, édité 2 fois
Lun 17 Mar - 9:03
Re: Philaé ❧ Prends ma main   




avatar
Invité
Philaé ❧ Prends ma main Empty

Plèbe Pompéienne.


Julia Felix
Hôtesse & Maquerelle
Domina ❧ description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Sextus Naevius Versutius
Lanista
Le laniste de son frère ❧ Il est le Laniste de Seth (Adjib), celui qui paie pour que celui qu'il voit comme un champion puisse voir la louve qui lui plaît, en d'autres termes, il pense que Seth a un faible pour Philaé. Reste à savoir ce qu'il penserait de la situation s'il apprenait la vérité.


Dernière édition par Philaé le Mar 18 Mar - 17:39, édité 2 fois
Lun 17 Mar - 9:04
Re: Philaé ❧ Prends ma main   




avatar
Invité
Philaé ❧ Prends ma main Empty

Peuple de l’Empire.


Ausonius Niger
Voleur
Le curieux ❧ C'est bien la première fois ! Un homme, autre que Seth, qui plus est un être travaillant pour le rival du lupanar d'Africanus, qui décide de payer ses services, pour finalement s'arrêter au fait d'en apprendre plus sur l'Egypte. Niger n'était finalement là que pour découvrir ses origines... et quel plaisir que de parler de son pays, de sa terre, et quelle douleur à la fois de ressentir ce pincement désagréable lorsqu'elle repense à tout ce/ceux qu'elle a perdu. Ô Cléopâtre ! Les connaissances de son pays ! La grandeur de ces terres bordées par le Nil ! La chaleur d'une brise en plein été, comme des doigts fardés de fièvre vous enveloppant ! Le parfum des orangers dans les allées du palais ! Et toutes ces coutumes, ces histoires, ces... Il a finalement trouvé le giron de celle qui murmurait des histoires aux enfants de Cléopâtre et Marc Antoine, qui chérissait chaque être de son peuple, du plus riche au plus pauvre, et qui ne reniera jamais ce qu'elle a pu être et ce qu'elle est encore à ce jour.
Esbern Furius
Fou au service de Sextus
Titre ❧ description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Camilia Aemilia
Garde du corps & mercenaire
Alliée et Instructrice ❧ description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,


Dernière édition par Philaé le Mar 18 Mar - 21:13, édité 6 fois
Lun 17 Mar - 9:04
Re: Philaé ❧ Prends ma main   




avatar
Invité
Philaé ❧ Prends ma main Empty

Dieux de l'Arène.


Seth (Adjib)
Champion du Ludus Naevius
Frère ❧ Il est son frère, celui qu'elle aime de tout son cœur. Il est sa seule famille, l'homme de son cœur, mais n'allez pas imaginer qu'il y ait quoique ce soit d'incestueux entre eux. C'est juste le grand frère et la petite sœur qui s'adore, lui qui enrage de la savoir dans une telle situation et qui lui donne tout son solde, elle qui refuse d'envisager d'être libre s'il ne l'est pas. Malgré leurs situations actuelles, lui gladiateur, elle prostituée, ils ont trouvé le moyen de se retrouver et d'être ensemble lorsqu'il a le droit à une récompense, il la choisit toujours, mais ce n'est qu'une nuit entre eux, à vérifier qu'ils vont bien, à se retrouver, pour partager des instants ensembles, comme une frère et une sœur.
Prénom Prénom Nom
TITRE
Titre ❧ description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,


Dernière édition par Philaé le Mar 18 Mar - 17:51, édité 1 fois
Lun 17 Mar - 9:05
Re: Philaé ❧ Prends ma main   




avatar
Invité
Philaé ❧ Prends ma main Empty

Population Servile.


Eirene
Esclave au Ludus Naevius
Amie ❧ La première fois que les deux jeunes femmes se sont croisées, Philaé se trouvait dans la villa de celle qui deviendrait sa Domina à distance, Africanus dans un coin de la pièce, un long voyage de l’Égypte à Pompéi, une vente sur le marché, un nouvel adieu à son frère, et un premier accueil au lupanar plus tard, la jeune égyptienne n'était pour ainsi dire pas en si grande forme que cela. Certes, son potentiel n'était en rien diminué, et plus encore, il ne faisait aucun doute que si en l'état actuel elle faisait déjà parti des plus jolies, soignée et reposée, elle le serait plus encore. Ce fut à Eirene que l'on confia la tâche de la remettre sur pieds pour qu'elle puisse commencer son métier, autrement dit, écarter les cuisses et satisfaire les clients. Dès le premier regard, quelque chose se passa entre elles, à croire qu'elles se comprirent sans même ouvrir les lèvres. Ainsi, l'esclave de Sextus vint à plusieurs reprises s'occuper de Philaé au lupanar, tandis qu'elle-même apprenait doucement le métier auprès d'une ancienne lupae. Peu à peu, une confiance et une amitié se tissèrent entre elles, au fil des visites de la celte qui revenait offrir ses soins aux louves du lupanar. Ainsi, si majoritairement Philaé se porte bien, elles en profitent pour se voir, parler, échanger, même si qu'Eirene éprouve toujours un certain chagrin à voir la jeune égyptienne dans une telle position. Et cette fois-ci, il n'est pas question de faux semblants. Pourquoi mentir à son amie ? Si Philaé possède aujourd'hui une réputation qui n'est plus à faire à Pompéi, elle n'aime pas pour autant ce qu'elle fait, mais Seth, lui ne doit pas l'entendre. Adjib... Eirene est également la seule à ce jour à connaître ce qu'il est vraiment pour l'égyptienne, ce frère adoré qu'elle retrouve sous les traits d'une prostituée aux yeux de tous. Celle qui transmet des messages lorsqu'elle se rend au lupanar, tant dans un sens que dans l'autre. C'est une amie précieuse, de celle que Philaé protégerait.
Carmen
Courtisane à la villa de Julia Felix
Titre ❧ description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,


Dernière édition par Philaé le Mar 18 Mar - 19:49, édité 2 fois
Lun 17 Mar - 9:11
Re: Philaé ❧ Prends ma main   




avatar
Invité
Philaé ❧ Prends ma main Empty

Coucou toi Smile
Je viens donc vers toi pour voir pour un petit lien. Tu as une envie particulière de ton côté ?
Empire
Lun 17 Mar - 9:22
Re: Philaé ❧ Prends ma main   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Philaé ❧ Prends ma main Empty

Bon, ça suffit les liens avec les patriciens, ne veux-tu donc pas d'un petit affranchi pour faire grossir la liste XD ? Si tu veux je te décris un peu le perso, et tu me dis ce que Philaé penserait de lui ?
Lun 17 Mar - 9:30
Re: Philaé ❧ Prends ma main   




avatar
Invité
Philaé ❧ Prends ma main Empty

Coucou Carmen !
Alors déjà il faudrait voir si elles se connaissent depuis longtemps ou pas... Julia pense à peine à en faire une courtisane (et Philaé n'est pas très partante à cause de Seth, même si Marcus risque de lui donner un coup de main), donc elles ne vivent pas encore au même endroit. Donc soit ce serait récent... soit plus ancien, dans la rue ou autre comme tu as commencé directement courtisane si j'ai bien compris ?

Niger ! Je le disais sur la box hier soir, j'ai beaucoup de Patriciens XD Mais bien sûr que je veux  Please Avec le résumé je veux bien !
Lun 17 Mar - 9:42
Re: Philaé ❧ Prends ma main   




avatar
Invité
Philaé ❧ Prends ma main Empty

Carmen est courtisane depuis deux ans. Avant elle était une prostituée dans un bordel, jusqu'à être achetée par Julia Félix. Donc effectivement, elles auraient pu se connaître à l'époque où toutes les deux étaient prostituées même si ce n'était pas pour le compte de la même personne. Philaé aurait appris qu'elle avait été acheté par Julia Félix. Elles se seraient vu à quelques occasions et maintenant que Philaé a apprit que Julia voulait l'engager en tant que courtisane, elle pourrait se tourner vers Carmen pour lui faire part de ses craintes ?
Lun 17 Mar - 10:04
Re: Philaé ❧ Prends ma main   




avatar
Invité
Philaé ❧ Prends ma main Empty

Me voilààààààà ! Coeur

C'est pas pour dire, mais celui qui a le plus la classe avec son p'tit gif dans ta fiche, c'est moi Lunettes

Alors, comme je te le disais hier sur la box, j'avais un lien à mettre en place avec la précédente Philaé. Je te fais un résumé de ce que nous avions convenu à l'époque et tu me dis si ça t'intéresse ou si tu préfères que l'on réfléchisse à autre chose ?  Yeux roses 

Le lien commençait au moment de la guerre civile. Maximus servait sous l'étendard d'Octave, il est donc allé en Egypte pour vaincre Marc-Antoine et Cléopâtre. Nous en étions donc venu au fait que Maximus aurait pu sauver la vie de Philaé lors de la prise du palais. Je m'explique. Mon Tribun - à ce moment là Centurion - aurait empêché quelques légionnaires de satisfaire des désirs plus ou moins variés avec les servantes de Cléopâtre. Il aurait donc imposé qu'on laisse Philaé - et d'autres femmes - en paix, se disant qu'il était préférable qu'elles deviennent esclave plutôt que des morceaux de viande sans vie Sourire. C'est lui qui en aurait eu la charge jusqu'à ce qu'elle soit envoyé par bateau vers l'Italie. Il pourrait ensuite apprendre que tu es à Pompéi en tant que prostituée. Peut être lors d'une de ses visites à Carmen t'aurait-il vu dans le lupanar ? Ensuite notre relation dépendra de comment Philaé voit Lucius. Comme celui qui l'a rendu esclave ou comme celui qui lui a permis de rester en vie ?

Enfin bref, tout ça est à discuter. N'hésites pas à me dire si tu as une autre idée plus ou moins éloignée de ce que je te propose  Content 
Empire
Lun 17 Mar - 10:11
Re: Philaé ❧ Prends ma main   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Philaé ❧ Prends ma main Empty

Bon du coup je te copie colle le descriptif que j'ai mis dans ma fiche de liens (:

Fils biologique d'un patricien et de son esclave égyptienne - d'où sa peau mate et ses cheveux de jais ✖️ Elevé à partir de ses trois mois dans un lupanar, puisqu'il a été vendu au gérant de celui-ci, Fulcinius ✖️ Il considère la louve qui l'a élevé comme sa mère, elle est décédée quand il avait 13/14 ans ✖️ Sa mère avait une autre fille, que Niger considère comme sa soeur ✖️ Ils ont presque le même âge, elle "travaille" toujours au lupanar en tant que louve à son tour, qui a été confié aux mains du beau fils de Fulcinius, Kaeso Ausinus Faustus ✖️ Après avoir été l'esclave de Fulcinius, il fut à 5 ans mis sous la garde de Kaeso, qui voyait en lui un "espoir" ✖️ Kaeso a fait de lui un petit voleur espion à ses ordres ✖️ Néanmoins, Niger était vraiment doué, il était le premier dans ses rangs ✖️ A 17 ans, la vie de Niger bascule quand il est affranchi par son maître pour service rendus ✖️ Il perd petit à petit sa place de premier puisqu'elle est prise par le fils légitime de Kaeso, Manius ✖️ Il travaille toujours au service de Kaeso, et vaque en permanence entre son auberge et son lupanar ✖️ Il rêve de retrouver ses parents biologiques, mais pas pour des raison genre film américain, je veux retrouver ma famille et tout le blabla, tu saisis l'anachronisme ✖️ C'est un truand prêt à tout pour se faire un peu de blé. Tu as un sale boulot à accomplir mais tu ne veux pas te salir les mains ? C'est à lui qu'il faut parler ✖️ Il offre sa main d'oeuvre au plus offrant. Tant qu'il est payé, vous pouvez compter sur sa loyauté à toute épreuve ... Mais si il trouve mieux payé, et que vous refusez l'augmentation, gare à vous ... ✖️ La taverne de Kaeso a une réputation assez ... sulfureuse, car en plus d'être voisine du lupanar, on finit souvent très très bourré et les poches complètement vides ✖️ Niger a été élevé dans cette ambiance, et il ne renie absolument pas sa "famille" un peu dingo et n'ayant d'yeux que sur l'or ; il est comme ça lui aussi.

Voilà voilà ♥️ Dis-moi tout (:
Je travaille souvent pour Cnaeus, je suis donc plus allié à eux, mais je suis fou dngue amoureux love love coeur coeur de la fille du duumvir, Pompeia Septima Aurea. Donc voilà ange
Empire
Lun 17 Mar - 11:32
Re: Philaé ❧ Prends ma main   




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
Philaé ❧ Prends ma main Empty

JE VEUX UN LIIIIENNN! Smile J'ai même une idée!
J'avais un lien avec une ancienne Philaé et on avait convenu que, en cachette, Aemilia donnait des cours de défense à Philaé pour l'aider Smile
Lun 17 Mar - 12:53
Re: Philaé ❧ Prends ma main   




avatar
Invité
Philaé ❧ Prends ma main Empty

Content de voir que je suis déjà dans ta liste ma très chère  love 
La seule chose importante qu'il est bon que tu saches c'est qu'au moment ou Marcus fréquentait assidument le bordel ou tu es, il était souvent en état d'ébriété avancé. Cet époque remonte a la période ou il venait de perdre son épouse et il était très malheureux. Il cherchait donc a l'oublier dans la boisson et en ayant de multiples aventures. Depuis quelques mois, les choses ont beaucoup changé pour Marcus. Il boit beaucoup moins et il est amoureux donc il ne fréquente plus vraiment le bordel, mais il pourrait s'y rendre à l'occasion pour voir toi et Arria.

Comme je t'ai dit hier sur la box, il n'y aura plus de relation sexuelle entre vous, mais tu pourras compter sur lui pour t'obtenir des choses et des services. C'est un ami loyal.
Lun 17 Mar - 20:32
Re: Philaé ❧ Prends ma main   




avatar
Invité
Philaé ❧ Prends ma main Empty

Wouhahou que de monde sur ma fiche  Please Alors ! Dans l'ordre (oui parce que sinon y en aurait partout XD) :

Carmen ❧
Spoiler:
Ah ben elles ont pu se connaître dans la rue tout simplement, pas forcément parce qu'elles étaient prostituées... Tu penses qu'elles ont pu être louées toutes les deux pour des gladiateurs ? Elles auraient pu s'y croiser ?
Après je sais pas comment Carmen voit son métier, mais disons que Philaé, si elle pouvait arrêter, elle arrêterait pour faire autre chose. Donc c'est pas la fille qui cherche à être la plus populaire, mais qui s'est pourtant fait un nom  Boite Et donc à partir de là, se revoir quand Carmen était courtisane pour Julia, et le fait qu'elle ait pu entendre parler du fait que Philaé risque de prochainement devenir courtisane, les pousser à se reparler. Elle aurait pu lui faire part de ses craintes en lui demandant s'il lui arrive encore de voir des gladiateurs ou non... si ça te va ?

Lucius ❧
Spoiler:
Ahhhh ! Enfin  siffle  Arrow 
Ah oui ? C'est toi ? T'es sûr de ça  Siffle ?
Alors ! L'idée me va, elle est même vraiment sympa ! Je sais pas si tu as lu ma fiche, mais je te fais un topo au cas où sur sa vie de l'époque (comment je l'ai visualisée et décrite) : elle était la suivante de Cléopâtre, restée à Alexandrie tandis qu'elle-même était partie avec sa flotte, parce que Philaé était plus ou moins la nourrice des deux plus jeunes enfants de la Reine. C'était elle qui se levait la nuit, elle qui était disons leurs références en l'absence de leur mère. Et Césarion a refusé de partir d'Alexandrie en laissant l'esclave derrière lui (il a d'ailleurs été sa première fois). Bref, tout ça pour dire que quand Octave a pénétré dans le palais, elle se trouvait avec les enfants jusqu'à ce qu'on les emmène. C'est à ce moment-là que j'ai dit qu'elle avait été capturée... et c'est là qu'on peut placer ton intervention justement. Ou tu veux être intervenu avant ? quand elle protégeait les enfants et que les soldats pénétrant à l'intérieur se seraient montrés un peu trop entreprenant ?

Après pour la manière dont elle le verrait, tout dépend ce qu'il aurait dit aux hommes en question, comme elle comprenait déjà le latin (et le grec) grâce à l'éducation commune qu'elle avait eu avec Césarion. Et si c'est lui qui en aurait eu la charge, elle aurait pu tenter de savoir ce qu'il allait advenir des enfants (mais personne n'était dans la tête d'Octave à l'époque, du coup elle pouvait rien savoir XD), surtout après la mort de Cléopâtre et l'exécution de Césarion. Elle aurait été plus inquiète pour son frère et les enfants de la Reine que pour elle-même. Du coup, de comment il lui aurait répondu, traitée... ce genre de choses, et là y a que toi qui peut m'éclairer.

Pour apprendre qu'elle est devenue prostituée... suffit qu'il se soit déjà rendu dans le lupanar oui (mais Carmen était pas dans le même visiblement), sachant du coup que Marcus était un de ses clients à l'occasion. S'ils faisaient des sorties ensemble, il a naturellement déjà pu la revoir à ces occasions ? Ou même plus simplement, si j'en crois le sujet avec Publicola de l'ancienne Philaé écrit par Venus "l’Egyptienne Philaé, bénéficie d’une réputation qui n’est plus à faire à Pompéi.". Et dans ma fiche j'avais marqué "Parallèlement, c'était une réputation des plus "flatteuse" que je me fis en agissant comme je le faisais, j'avais saisi mon rôle, ma place, et même si je détestais cette vie, elle, semblait m'adorer et m'aduler." Donc elle a sa petite réputation... qui fait qu'aujourd'hui Julia va en faire une courtisane.

Donc à voir  siffle 

Niger ❧
Spoiler:
Déjà... Niger parle Égyptien ou pas du tout ? Question qui servira peut-être à rien, mais après tout, on sait jamais.

Et.... pas compliqué du tout ses histoires de cœur dis-moi x)
Bref, ça dépend... Je ne vois pas Philaé jouer les rivales, comme tu as avec Arria visiblement, c'est pas son genre... elle aime pas ce qu'elle fait, mais elle a un talent indéniable et apprécié pour ce qu'elle fait, cherche l'erreur. En fait, elle a été "formée" sur les arts de l'amour par une autre louve plus ancienne (un peu comme dans GOT si tu suis, avec Daenerys et sa servante, ou dans le film La Courtisane), et son caractère, ses connaissances... ont fait le reste.
Du coup... je le vois pas se payer une prostituée de la maison opposée, sauf peut-être pour juger lui-même de la louve qui monte et s'est fait sa petite réputation, comme dis ci-dessus à Lucius en italique ?
Il peut jouer sur sa naïveté aussi ? Mais bon, faut pas confondre celle qui voit pas quand on l'aime et la fille idiote à qui on fait gober les plus grandes énormités XD
Il y a aussi... elle est éduquée, elle pourrait lui apprendre à lire s'il ne sait pas ? Du coup, payer ses services, mais pour faire tout autre chose que des parties à l'horizontale ? Ou...
En fait, ça dépendra vraiment de son attitude envers elle x)

Aemilia ❧
Spoiler:
J'adoooooooooooreeeee ! Oh oui, apprends-lui à se défendre  Yeux doux Elle en a bien besoin, même si elle est quand même débrouillarde... savoir manier une lame ou repousser des personnes, ça peut toujours servir  Yaaa 

Marcus ❧
Spoiler:
Comme si j'allais t'oublier cher ami  siffle  (en fait, c'était justement pour pas oublier XD)
Donc... saoul comme un trou pour être clair, c'est ça ? Et même dans cet état, il la traitait bien ? Selon... elle aurait pu prendre soin de lui après coup, le laisser décuver contre elle, lui raconter des histoires qu'elle aurait apprises en Égypte si c'était son souhait... ?
Et... oui, le fait qu'il puisse aussi l'aider par rapport à Seth, j'ai pas oublié  siffle
Lun 17 Mar - 20:42
Re: Philaé ❧ Prends ma main   




avatar
Invité
Philaé ❧ Prends ma main Empty

Tu seras jeune fille que même soul je reste un gentleman avec les dames !!!! Non mais, j'ai une réputation sur ce forum. Je ne suis pas parfait, mais je suis un excellent amant. N'empêche qu'à cet époque de ma vie, j'étais plutôt dans un état misérable donc il est fort probablement que je sois surtout venue te voir pour avoir une présence auprès de moi et des câlins. Je te suis donc redevable de ta gentillesse et de ta patience.

Pour ce qui est de l'Égypte, il est bon que tu saches que Marcus a fait la guerre contre ta reine. C'est contre son cœur, qu'il a combattu sous la gouverne d'Octave. Il toujours eu une grande admiration pour Marc Antoine qu'il considérait comme un mentor et un ami.
Lun 17 Mar - 21:02
Re: Philaé ❧ Prends ma main   




avatar
Invité
Philaé ❧ Prends ma main Empty

On sait jamais voyons  siffle Va pour l'excellent amant qui cherchait une présence et des câlins, ça l'aurait changé de certains autres clients. Et parce qu'elle aurait pu voir qu'il n'allait pas bien, qu'elle aurait pris soin de lui avec douceur et attention. Et s'il lui est redevable en plus de sa douceur naturelle  pervers 

Tsss, bon c'était au moins à contre cœur. Il aurait pu lui en parler ? Échanger (au moment où il décuve XD) ? Elle aurait pu du coup lui dire qu'elle prenait soin des enfants de Marc Antoine et de sa Reine avant qu'on les lui enlève lors de la prise du palais... De choses et d'autres x)
Même si... disons qu'Octave elle l'aime pas, mais alors pas du tout : il lui a pris sa Reine, Césarion, les enfants de sa Reine, la vie de certains de ses proches et la liberté de son frère, ainsi que la sienne. Elle a été moins proche de Marc Antoine, mais s'il était l'amour de sa reine... elle le respectait.
Patricien
Lun 17 Mar - 22:52
Re: Philaé ❧ Prends ma main   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Philaé ❧ Prends ma main Empty

Ah je vois que tu me comptes déjà parmi tes liens Content

L'idée serait donc de partir du Dies Irae : vu que Philaé a sorti le Duumvir d'un piège mortel doublé d'une situation compromettante, il a une immense dette envers elle. Des rumeurs ont un peu couru, juste après, quant à sa présence au lupanar, il aurait donc pu venir te voir pour t'expliquer gentiment qu'il faudrait tenir ta langue, tout en allongeant des récompenses substantielles Razz
J'aimerais beaucoup jouer cette partie de négociations dans un RP flashback d'ailleurs, car il lui faudrait d'autre part te remercier et qu'il honore toujours ceux qui l'ont aidé Wink (honorer hem le mot était peut-être mal choisi PTDR)
Empire
Lun 17 Mar - 22:54
Re: Philaé ❧ Prends ma main   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Philaé ❧ Prends ma main Empty

Han je suis désolée, je vais devoir dire non à quasi toutes tes propositions Sad Arrow Niger ne parle pas l'égyptien, il sait lire, écrire et compter (ouep ça a des avantages d'être l'esclave préféré), et je regarde pas GOT, mais j'ai saisi ce que tu voulais dire ange En plus de ça, se payer des putes, c'est vraiment pas son genre. Déjà il est pas très friqué, en plus de ça il a pas tant de mal que ça pour se trouver des filles, et pire que tout, il considère les loues comme ça famille, il a grandit jusqu'à ses 5 ans dans un lupanar, donc voilà, ça colle pas. Il paiera pas pour une pute, du moins Rolling Eyes Néanmoins je viens avec une idée ! Je pense que si Niger apprend que Philaé vient d'Egypte, a vécu en égypte etc, par Isis, tu vas le voir avec des étoiles plein les yeux. Il sait que deux choses de sa mère, c'est qu'elle s'appelle Kipa et qu'elle est égyptienne. Alors évidemment, avec ses rêves d'Orphelin, il est ultra curieux sur cette province romaine, tu t'imagines bien.
Bon, faudrait du coup déterminer comment il l'a appris, mais ça peut être de réputation ? Et du coup il pourrait payer Julia pour une nuit avec elle, mais en fait il la touchera pas, juste il lui poserait 150 questions. Ça te dirait ?
Lun 17 Mar - 23:06
Re: Philaé ❧ Prends ma main   




avatar
Invité
Philaé ❧ Prends ma main Empty

Ce n'est pas que Carmen adore sa condition, après tout elle a pratiquement connu que ça, ayant été recueillie par des prostituées etc ... Tant qu'à faire elle fait bien ce pour quoi elle a été engagée et se dit que plus elle aura de client, plus "célèbre" elle sera et plus rapidement elle amassera suffisamment d'argent pour acheter sa liberté. En vrai, elle rêve à une autre vie.
C'est possible que lorsqu'elle était prostituée, elles auraient très bien pu se retrouver "louées" en même temps effectivement.
Sinon tout me va comme tu dis Smile elle pourra lui faire part de la petite aventure qu'elle a eu avec un gladiateur !
Lun 17 Mar - 23:16
Re: Philaé ❧ Prends ma main   




avatar
Invité
Philaé ❧ Prends ma main Empty

Comment oublier le Duumvir  siffle ?
Alors oui, et connaissant Philaé, ça serait peut-être d'autres personnes qui l'aurait vu sortir ou autre, plutôt qu'elle qui aurait parlé ? Mais si on avait ajouté qu'ils étaient ensemble, ça justifierait le fait qu'il lui demande de tenir sa langue et tout ?
Et avec grand plaisir pour le RP flashback  jaime

---

Ah mais non, soit pas désolé. C'était des propositions comme ça, et honnêtement, j'adooooore l'idée que tu proposes ! Et oui, je pense qu'elle est connue comme Philaé l'égyptienne. En plus, il devra juste payer à Africanus, vu que Julia gère de loin le lupanar.

---

Donc on verra comment ça se passe ensuite en RP  pervers 
Mar 18 Mar - 0:09
Re: Philaé ❧ Prends ma main   




avatar
Invité
Philaé ❧ Prends ma main Empty

Philaé a écrit:
On sait jamais voyons  siffle Va pour l'excellent amant qui cherchait une présence et des câlins, ça l'aurait changé de certains autres clients. Et parce qu'elle aurait pu voir qu'il n'allait pas bien, qu'elle aurait pris soin de lui avec douceur et attention. Et s'il lui est redevable en plus de sa douceur naturelle  pervers 

Tsss, bon c'était au moins à contre cœur. Il aurait pu lui en parler ? Échanger (au moment où il décuve XD) ? Elle aurait pu du coup lui dire qu'elle prenait soin des enfants de Marc Antoine et de sa Reine avant qu'on les lui enlève lors de la prise du palais... De choses et d'autres x)
Même si... disons qu'Octave elle l'aime pas, mais alors pas du tout : il lui a pris sa Reine, Césarion, les enfants de sa Reine, la vie de certains de ses proches et la liberté de son frère, ainsi que la sienne. Elle a été moins proche de Marc Antoine, mais s'il était l'amour de sa reine... elle le respectait.

Tu pourras toujours compter sur Marcus, c'est un ami loyal. Il n'oubliera pas ce que tu as fait pour lui. Reste a voir si tu lui dira la vérité ou non au sujet de ton frère. Si c'est le cas, tu peux être certaine que votre secret sera bien gardé. Étant un partenaire du dominus de ton frère, Marcus est bien placé pour pouvoir subvenir aux besoin de Seth et servir de messager entre vous. A toi d'en discuter avec le principal intéressé.

Quant a mon passé en Égypte sache que je n'aime pas particulièrement Octave. C'est par devoir envers ma famille que j'ai du me battre pour lui. Mon cœur et mes allégeances allaient plutôt du côté de Marc Antoine. Je suis donc d'accord pour avoir discuter avec toi de cette période sombre de ma vie. Nous pourrions échangé nos souvenirs de cette période puis qu’avant Actium Marcus a plus d'une fois visité Antoine a Alexandrie.
Mar 18 Mar - 7:16
Re: Philaé ❧ Prends ma main   




avatar
Invité
Philaé ❧ Prends ma main Empty

 Calin 
Il faut encore que je le mpotte pour en parler, sachant qu'Eirene joue déjà les messagères entre eux. Mais un appui de plus, ça peut toujours être utile  pervers 

Ca nous fait un donc un point commun !
Et pourquoi pas s'être déjà croisés, sans forcément avoir fait le rapprochement l'un avec l'autre. Après tout, elle était suivante parmi les suivantes, et quand elle venait avec les enfants, c'était pas elle qui intéressait. Mais en discutant, réaliser qu'effectivement, ils avaient été dans les mêmes pièces à certains moments, etc. ?
Mar 18 Mar - 9:44
Re: Philaé ❧ Prends ma main   




avatar
Invité
Philaé ❧ Prends ma main Empty

Citation :
Lors d'une visite à la villa Felix, où Eirene accompagnait Sextus, les regards de l'esclave et de la prostituée se sont croisés pour la première fois. Cette dernière venait d'arriver d'Egypte, bien mal en point. Aussi fut-il décidé qu'Eirene la remettrait sur pieds au plus vite, afin qu'elle puisse satisfaire les clients rapidement. Dès leur première entrevue, et ce même si la courtisane ne parlait pas la langue, la confiance s'établit doucement entre elles. La guérisseuse contribua à son apprentissage du latin, et retourna la voir souvent, puisque Naevius et Felix s'étaient entendus pour qu'Eirene dispense en personne les soins nécessaires aux louves (Julia pouvait bien tirer cet avantage des désirs d'épousailles que lui présentaient le laniste). Les visites au lupanar font partie des rares sorties que son maître lui autorise, et la Celte les attend avec impatience. Elle y retrouve Philaé avec plaisir, bien qu'elle éprouve toujours tant de chagrin à la voir forcée de subir les plus bas instincts des hommes... Pour elle, elle joue également les messagères auprès de son frère Seth, et vice-versa. Eirene est seule au courant de leur relation et tous deux savent qu'ils peuvent compter sur elle pour garder le silence.

j'ai essayé de me souvenir un peu du lien avec la première Philaé pour le rédiger ce matin, et voilà ce que ça donne Yeux roses on garde ça si ça te convient ? Smile autrement dis-moi ce que tu veux que je change, ou si tu as des idées pour étoffer, ce sera avec plaisir Calin
Mar 18 Mar - 9:57
Re: Philaé ❧ Prends ma main   




avatar
Invité
Philaé ❧ Prends ma main Empty

Philaé a écrit:

Spoiler:

Donc, je pense qu'on peut placer l'intervention au moment où elle est capturée avec les enfants lorsque le palais tombe aux mains d'Octave. Dans le feu de l'action, les légionnaires qui sont censés s'emparer des gosses veulent faire du zèle en s'amusant avec Philaé avant que Lucius ne les remette à leurs places. Maximus est le genre d'homme à détester les dommages collatéraux (les innocents assassinés, les femmes et les enfants maltraités et/ou violés..). De plus, de part ta condition au sein du palais, il aurait pensé que Philaé méritait du respect d'avoir servis Cléopatre et Marc-Antoine, fusent-ils les ennemis de son propre camp. Il l'aurait donc traité avec respect.

Oui, je n'avais pas vu que Marcus avait ce genre de lien avec toi. Il est donc tout naturel que nous nous soyons croisé lorsque je l'accompagnais pour une soirée spéciale débauche comme on sait si bien le faire PTDR.
Re: Philaé ❧ Prends ma main   




Contenu sponsorisé
Philaé ❧ Prends ma main Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je prends ma retraite…
» Sur le fil des rencontres de PHILAÉ
» Les récits de Philaé à Pompei ...
» Philaé
» Philaé est prise en otage !!!!

Sauter vers: