-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Mar 18 Fév - 20:26
Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder   




avatar
Invité
Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder Empty


(c) vintage phonic
Octavia Licinia Camilla
incarné(e) par Rachel Weisz
Ave, étranger! Je suis Octavia Licinia Camilla, fils/fille de Tiberius Octavius. Né(e) à Rome, il y a 38 ans, je suis d'origine romaine. La déesse Fortune a fait de moi une(e) patricienne et j'ai pour famille/maître(sse) Caius Lucinius, mon époux, Tiberius Atius, mon fils aîné issu de mon premier mariage et Licinia Domitia ma fille avec Caius, Licinia Gaïa ma deuxième fille avec Caius
   

   Plus de 2000 ans plus tard, c'est Zuz' qui m'incarne. Qui es-tu? Je suis étudiante en première année de chimie. Je suis passionnée par la musique, l'équitation et l'histoire ( surtout l'antiquité greco romaine). Voir la série Spartacus m'a donné envie de trouver un forum sur cette époque et après avoir longuement hésité, j'ai finalement craqué pour ce PV. J'espère me montrer à la hauteur^^ Sinon j'ai découvert le forum grâce à PRD.
   Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [X] que mon personnage soit adapté en scenario / [] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ (cochez selon vos préférences), et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas. hem

(c) vintage phonic
   
Pompéi & moi

   → Ce que je pense de Pompéi
 Pompei est bien loin d’avoir la splendeur de Rome. Mais chaque cité possède ses charmes, il faut juste les trouver et les mettre à jour. Je n’ai pas spécialement aimé la cité à mon arrivée mais visiblement elle me réussit. Cette fois, je n’ai pas perdu mon enfant en le mettant au monde. Je vois Pompéi sous un jour nouveau depuis la naissance de ma fille. Je prie pour qu’elle réussisse aussi bien à Caius. Cette ville est un nouveau départ.

   → Ce que je pense de la politique
La politique a toujours été un jeu dangereux. A Rome encore plus qu’à Pompéi. Je soutiens mon époux dans cela. Je le dois et je souhaite de tout cœur qu’il devienne l’idile de la cité. Je suis l’oreille et le soutien de mon mari dans la politique. J’apprends à travers ses récits de ses journées remplis en vue des élections. Cet art dangereux peut nous couter cher mais quoi qu’il arrive je soutiendrais Caius. Mais je prie de tout mon cœur, de tout mon être pour qu’il gagne ses élections.
   
   → Ce que je pense des jeux
   Les jeux sont un bon moyen d’apaiser une cité et les mœurs. Cela vide les esprits tourmentés du peuple mais aiguise ceux des gladiateurs et des politiciens. Je n’ai jamais été particulièrement friande des jeux et des combats. Certes le spectacle est époustouflant et sanglant à chaque fois. Mais c’est justement ce côté sanglant que je n’apprécie guère. De la violence gratuite, donner la mort pour satisfaire une foule. Un concept particulier que je ne comprends pas toujours. Mais j’y assiste quand je me dois d’y assister et je profite du spectacle.

   → Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
Mon plus souhait est de donner un héritier à mon époux. Lui donner le fils qu’il mérite. Les dieux nous ont accordé le bonheur d’un deuxième enfant. Puissent-ils nous en accorder un troisième et un garçon cette fois. C’est mes vœux le plus cher. Caius le mérite tellement. Après bien entendu, je souhaite que ma famille augmente son pouvoir au sénat et dans la vie politique des romains. Je veillerais à ce que ma famille ne manque de rien et qu’on puisse rester souder jusqu’à ce que les dieux nous réclament auprès d’eux.

   → Ma pire crainte
   Ma crainte est de voir ma famille se morceler. Qu’on m’arrache mes enfants et mon époux. Cela est ma plus grande crainte. Les voir partir loin de moi et rester seule et impuissante face à cela. Mais cela est surement la plus grande crainte de toute femme aimant sa famille. Je n’en ai point d’autres de plus fortes que celle-ci.

   → Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
   Les Dieux sont parfois capricieux. Et en ce qui me concerne, ils l’ont été longtemps. J’ai prié Junon de m’accorder des enfants mais elle me les a repris à leur naissance ou alors qu’ils n’étaient encore que dans mon ventre.  Peut-être que notre mariage fut précipité avec Caius mais le passé et le passé. Je pris Junon tous les jours la priant de bien vouloir m’accorder un enfant. Mes prières semblent avoir été entendu car j’ai pu mettre au monde une fille il y a peu. Maintenant je la prie de m’accorder un fils.
   

   
Mon histoire

   Mon cher époux était invité à une réception et en bonne épouse-modèle, je le suivais. Bien que j’aurais préféré dans la villa car j’étais enceinte, jamais je n’aurais autant regretté de pas être venu à cette réception. Alors que je me tenais au bras de mon mari, mon regard croisa celui d’un homme. Caius Licinius, fraichement venu de Pompéi. Il venait à Rome pour commencer une carrière politique. En un regard, il m’a intrigué. J’ai abandonné le bras d’époux pour me diriger vers cet homme. Je ne croyais pas au coup de foudre, mais Vénus, Cupidon ou Éros frappa à ce moment-là. Son caractère était fort et son ambition sans limite. Mon cœur appartiendrait à Caius jusqu’à ce que les dieux me rappellent.

Nous étions jeunes et insouciants du danger. Nous avons alors commencé une relation sous le nez de mon époux. J’étais l’épouse-modèle et de l’autre l'amante enfiévrée par un amour sans limite. J’ai cherché des moyens d’annuler mon mariage, mais aucune solution ne pouvait venir m’offrir à Caius en femme libre. Mais il fallait que je trouve une solution, quel qu’en soit le prix. Je ne voulais pas vivre éternellement cet amour caché. Nous avons alors cherché à élaborer des plans pour tuer Atius. J’étais prête à porter le deuil et à me marier avec Caius ensuite. Ce dernier avait trouvé des appuis au sein du sénat et sa carrière était lancée. Plus rien ne tenait enchaîné à un simple préfet. Après tout en étant une cousine éloigne d’Octave August, je méritais nettement mieux qu’un préfet.

Notre plan était prêt mais tout ne se passa pas comme prévu. Un soir, Atius rentra plus tôt que prévu alors qu’il était censé être en voyage et nous découvrit dans les bras l’un de l’autre. Jamais je n’ai eu aussi peur de lui. Il rentra dans une rage folle et s’en prit à Caius. Je ne pouvais pas rester là s’en rien faire. L’adrénaline me fit faire une chose impensable. Je me saisis d’un petit poignard non loin et sans une once d’hésitation, je tranchais la gorge de mon époux. Il n’était plus et je pouvais vivre mon amour avec Caius en pleins jours.

Nous nous sommes mariés rapidement, selon certains, trop rapidement mais les soupçons disparurent bien vite. J’offris, un an après notre mariage, à Caius une fille qui avait hérité du caractère tempétueux de son paternel. Mais ce fut le dernier moment où Junon nous bénit. Aucun des enfants que j’ai portés depuis Licinia n’a vu le jour. Mort-né ou alors ils n’ont vécu que quelques semaines. Les dieux étaient bien cruels. Me punissaient-ils d’avoir tué Atius et de mettre rapidement marier avec Caius ? Je n’en savais rien.

Les années ont passé mais mon amour pour mon époux ne faiblit pas. Je le soutiens dans son ascension du pouvoir. Bien que parfois nos relations pussent être tendues, comme le jour où notre fille dans sa jeunesse, a demandé à son père de bénir son union avec un simple soldat. Je n’avais jamais vu Caius dans tel état. J’ai eu beau le supplier de ce calmé, mes paroles se heurtaient à un mur. Mais comme tous les orages, il a fini par passer. Nos disputes sont parfois violentes mais nos réconciliations sont toutes aussi fortes.

Nous avons récemment quitté Rome pour Pompéi. Une décision qui m’a bien surprise. Pourquoi nous éloignons si loin de Rome ? Mais nous nous sommes rendus dans la cité natale de mon époux. La ville m’a paru bien petite par rapport à Rome, moins glorieuse. Mais j’ai dû m’y habituer, me refaire un cercle d’amie bien placé. Mais ma vision de la cité change quelque peu. Junon m’a accordé le plaisir de porter un nouvel enfant en mon sein. Je l’ai prié pour qu’elle me donne un fils. Un héritier Licinii digne de Caius, car même si j’aimerai de tout cœur que Tiberius soit reconnu comme le fils de mon époux, quelque chose empêche cela de se faire.

J’ai accouché dernièrement, de manière délicate. J’avais tellement peur de perdre cette enfant, mais Junon a continué à nous bénir et j’ai mis au monde une petite fille. J’aurais préféré un garçon mais cette petite fille était un cadeau des dieux. Le Dies Luscritus eut lieu quelque temps après la naissance de l’enfant. Une soirée qui aurait dû être glorieuse pour notre famille, mais un quelqu’un vint assombrir la réception en écrivant un mot infâme sur notre mur. J’espère de tout cœur que ce renégat sera vite arrêté et châtié pour ce qu’il a fait à la maison des Licinii.
fiche (c) Semper Eadem


Dernière édition par Octavia Licinia Camilla le Jeu 20 Fév - 19:56, édité 3 fois
Patricien
Mar 18 Fév - 20:31
Re: Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder Empty

Ma moammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn  Bwa Chamaille Yeah Content Calin Saute Yaaa Danse Hawai Clap Calinchou Aaah Calin 2 Bisous a moi ! jaime pompom love Fire Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder 1343103726 Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder 3263885096 Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder 3374478506 Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder 1848952667 Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder 3941520945 Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder 2704116533 Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder 1100896645 Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder 2435145201 Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder 3419338341 Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder 1564443732 Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder 2682238038 Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder 4128054563 Bwa Chamaille Yeah Content Calin Saute Yaaa Danse Hawai Clap Calinchou Aaah Calin 2 Bisous a moi ! jaime pompom love Fire Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder 1343103726 Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder 3263885096 Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder 3374478506 Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder 1848952667 Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder 3941520945 Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder 2704116533 Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder 1100896645 Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder 2435145201 Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder 3419338341 Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder 1564443732 Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder 2682238038 Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder 4128054563 Bwa Chamaille Yeah Content Calin Saute Yaaa Danse Hawai Clap Calinchou Aaah Calin 2 Bisous a moi ! jaime pompom love Fire Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder 1343103726 Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder 3263885096 Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder 3374478506 Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder 1848952667 Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder 3941520945 Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder 2704116533 Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder 1100896645 Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder 2435145201 Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder 3419338341 Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder 1564443732 Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder 2682238038 Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder 4128054563 

je suis trop contente de voir ce personnage tenté  Bwa Coeur  Bref, si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas à me mpotter (ou Caius, mais qui a besoin de la murène quand moi je suis là, hein Lunettes ) Et n'écoutes pas les autres : Lunettes  LES LICINII SONT LES MEILLEURS  Lunettes 
En tout cas bon courage pour ta fiche pompom
tu fais de l'équitation ? Yeux roses
Mar 18 Fév - 20:37
Re: Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder   




avatar
Invité
Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder Empty

Bienvenue parmi nous ma belle  Lèche Calin 2 Please 
Mar 18 Fév - 20:39
Re: Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder   




avatar
Invité
Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder Empty

Bienvenue a toi charmante dame !
Patricien
Mar 18 Fév - 20:42
Re: Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder Empty

Je sais je sais, cela fait étrange une Pompéii qui souhaite la bienvenue à une Licinii mais ... Peace and love je dis ♥️

Bienvenue à toi chère dame ! Very Happy
Mar 18 Fév - 20:44
Re: Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder   




avatar
Invité
Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder Empty

Ma fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!!!!!!!!!!  Coeur Coeur Coeur Coeur Calinchou Calinchou Calinchou 
Je n'hésiterai pas à te harceler si j'ai des questions^^
Oui, j'en fais depuis quinze ans *-*

Merci beau gladiateur ! Très beau vava !

Merci  Sextus^^

Pompeia, disons que c'est un jour de trève. Et entre dame nous devons être courtoise^^ Merci Very Happy
Mar 18 Fév - 20:49
Re: Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder   




avatar
Invité
Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder Empty

Bienvenue à toi ! Et bon courage pour ta fiche !
Mar 18 Fév - 21:01
Re: Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder   




avatar
Invité
Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder Empty

Bienvenue Coeur
Mar 18 Fév - 21:12
Re: Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder   




avatar
Invité
Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder Empty

Domina o/
A très vite en RP  Clap 
Arene
Mar 18 Fév - 21:25
Re: Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder Empty

*mode Caius on* Ma déesse, ma reine, ma beauté sombre!!!  Chamaille  Yaaa  Please  Content  Coeur  jaime  Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder 1878955659  Fire  Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder 1343103726 

Si je m'attendais à retrouver une Octavia aussi vite! Please Pour preuve j'ai meme pas eu le temps de mettre à jour le PV (Octavia a accouché dans le jeu... Wink )
Je dois faire vite là car je suis sur mon tél mais je te mpotterai dans la soirée ou demain matin pour t'expliquer tout ça! Yaaa Et bien sur si d'ici là l'envie te prend ou que tu en as besoin n'hésite pas! Coeur

Merci beaucoup d'avoir jeté ton dévolu sur elle! Calinchou Ensemble mon amour, nous allons conquérir le mooooonde!!! Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder 567978845 Bon ou Pompéi du moins... XD
Mar 18 Fév - 21:26
Re: Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder   




avatar
Invité
Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder Empty

Domina  Boite sous les magnifiques traits de Rachel Weisz   jaime 
Je vais adorer te détester.
Bon courage pour ta fiche
mais surtout bienvenue !  a moi ! 
Patricien
Mar 18 Fév - 22:29
Re: Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder Empty

Conquérir Pompéi ? Moi vivant, jamais ! (hem *réalise ce qu'il vient de dire et le temps de dire "oups"*  Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder 795293455 Même mort je reviendrai vous hanter Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder 567978845)

/Sourire léonin mode on

Sois la bienvenue parmi nous divine Octavia, j'espère que tu te plairas dans ma cité et que tu finiras par t'apercevoir que ton époux est un gros [NDLR : ce propos a été censuré par les garants des bonnes moeurs romaines].

*On finit - enfin - par faire sortir le Duumvir.*

/off

Bon courage pour ta fiche, hâte de te lire Wink
Plebe
Mar 18 Fév - 23:32
Re: Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder   




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder Empty

Bienvenue  pompom 
Bon courage pour ta fiche  Very Happy 
En tout cas, excellent choix de scénario et d'avatar
Patricien
Mar 18 Fév - 23:32
Re: Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder Empty

Bienvenue fameuse Octavia ♥
Mer 19 Fév - 11:27
Re: Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder   




avatar
Invité
Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder Empty

Bienvenue parmi nous !!
Empire
Mer 19 Fév - 15:09
Re: Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder Empty

Wooooow toutes ces histoires de famille beauuuucoup trop compliquée What a Face Je vais juste me contenter de te souhaiter la bienvenue parmi nous ♥️
Mer 19 Fév - 16:04
Re: Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder   




avatar
Invité
Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder Empty

Merci beaucoup à tous pour cet accueil chaleureux !!
Patricien
Mer 19 Fév - 21:49
Re: Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder Empty

Voyons, c'est pas compliqué Niger : les Licinii, c'est les meilleurs XD Puis sans nous, vous n'aurez personne contre/ avec qui complotter Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder 567978845

15 ans ? Comme moi Razz enfin, avec une pause de quelques années entre ^^
Jeu 20 Fév - 19:57
Re: Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder   




avatar
Invité
Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder Empty

Les Licinii vaincront  Superman 

J'ai terminé ma fiche en passant  Yaaa 
Patricien
Ven 21 Fév - 11:02
Re: Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder Empty

Me voilà Superman
J'aime beaucoup le portrait que tu nous dresse d'Octavia, une femme sensible et pourtant forte et prête à tout pour ta famille. Et d'ailleurs j'ai adoré le fait que tu aies intégré la dernière intrigue à l'histoire (le coup du graffiti XD )
Bref, j'ai hâte de découvrir plus sur ce personnage haut en couleur en rp  Yaaa 
Bref pour moi ça me semble bon, je peux donc te pré-valider! cheers Ca signifie que tu peux recenser ton avatar, participer au flood autant que tu le souhaites et commencer à tisser des liens avec la bonne populace de Pompéi!  Content 
Une de mes collègues passera dès que possible pour procéder à ta validation, à moins qu'elle ait besoin de vérifier quelques points avec toi avant! Wink
Patricien
Ven 21 Fév - 14:56
Re: Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder Empty

Je manque à tous mes devoirs ! Shocked

Je suis très très très très très heureuse de voir ce personnage réincarné si vite ! J'espère te voir très vite déambuler dans nos ruelles ! Yaaa

Bienvenue parmi nous belle Octavia !
Ven 21 Fév - 16:24
Re: Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder   




avatar
Invité
Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder Empty

Merci !!! ( Eva *-*)
Arene
Sam 22 Fév - 20:08
Re: Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder Empty

Ave ma belle! Calinchou

Désolée de t'avoir fait attendre, me voilà enfin! Please
Comme Lici, je pense que tu as bien cerné le perso, même si je t'avoue que j'aurais en savoir plus mais ça c'est parce que je suis curieuse et je pense que de toute façon tu auras l'occasion de développer le personnage en RP??? Calin

Bref, je te valide pour de bon, bienvenue dans la famille de POMPEII et, of course, des Licinii! pompom pervers
Sam 22 Fév - 20:37
Re: Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder   




avatar
Invité
Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder Empty

Merci^^
Voui je développerais beaucoup en Rp^^
Re: Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder   




Contenu sponsorisé
Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camilla ✣ Tomber est permis ; se relever est ordonné.
» octavia › (favete linguis)
» octavia › (tuis decus omne es)
» Licinia Domitia ₪ Licinia Cornelia Laelia
» nasica ▲ du chaos naît une étoile

Sauter vers: