-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Mar 18 Fév - 20:26
Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder   




avatar
Invité
Octavia Licinia Camilla ~ Chaos is not a pit, Chaos is a ladder Empty


(c) vintage phonic
Octavia Licinia Camilla
incarné(e) par Rachel Weisz
Ave, étranger! Je suis Octavia Licinia Camilla, fils/fille de Tiberius Octavius. Né(e) à Rome, il y a 38 ans, je suis d'origine romaine. La déesse Fortune a fait de moi une(e) patricienne et j'ai pour famille/maître(sse) Caius Lucinius, mon époux, Tiberius Atius, mon fils aîné issu de mon premier mariage et Licinia Domitia ma fille avec Caius, Licinia Gaïa ma deuxième fille avec Caius
   

   Plus de 2000 ans plus tard, c'est Zuz' qui m'incarne. Qui es-tu? Je suis étudiante en première année de chimie. Je suis passionnée par la musique, l'équitation et l'histoire ( surtout l'antiquité greco romaine). Voir la série Spartacus m'a donné envie de trouver un forum sur cette époque et après avoir longuement hésité, j'ai finalement craqué pour ce PV. J'espère me montrer à la hauteur^^ Sinon j'ai découvert le forum grâce à PRD.
   Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [X] que mon personnage soit adapté en scenario / [] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ (cochez selon vos préférences), et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas. hem

(c) vintage phonic
   
Pompéi & moi

   → Ce que je pense de Pompéi