Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Absence début 2014



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Jeu 13 Fév - 10:43
Absence début 2014   




avatar
Invité
Absence début 2014 Empty

Bonjour à tous,

2014 commence très mal pour moi. Je ne veux pas vous ennuyer avec ma vie IRL mais je pense que mon absence surtout auprès des gens avec qui je joue mérite une justification.
La personne la plus importante de ma vie a appris un très mauvais diagnostic. Nous avons donc décidé de passer ces derniers instants de bonheur en famille. Cette personne est hospitalisée depuis mi Janvier et son pronostic vitale est toujours en jeu.
Je crois bien que l'impuissance est le sentiment le plus difficile que j'ai eu à supporter durant ma vie. Me rendre tous les soirs à son chevet et ne pouvoir rien faire de plus que de lui tenir la main me bouffe et cela se ressent sur mes études, mon travail et ma vie personnelle.

Je reconnais mes tords, je ne vous ai pas consacré de temps mais je n'en ai tout simplement pas à consacrer en ce moment à mes loisirs. Je comprends que mon personnage ne peut rester inactif mais si je dois choisir comme mon école m'a demandé de le faire. Je choisirai toujours la personne qui m'a tout donné au reste.

Je ne veux pas vous faire de promesses en vous disant "dans 1 mois je suis de retour" car je ne sais pas de quoi sera fait mes prochains jours.
Jeu 13 Fév - 10:50
Re: Absence début 2014   




avatar
Invité
Absence début 2014 Empty

Bon courage à toi alors pour cette période difficile !
Jeu 13 Fév - 14:15
Re: Absence début 2014   




avatar
Invité
Absence début 2014 Empty

Nous sommes de tout cœur avec toi Seth.
La famille c'est ce qui est le plus précieux et il es tout naturel que tu lui accorde tout ton temps.
Je pense a toi très fort et t’envoie beaucoup de courage.

 Absence début 2014 3073479377 Absence début 2014 3073479377 Absence début 2014 3073479377 
Patricien
Jeu 13 Fév - 19:21
Re: Absence début 2014   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
Absence début 2014 Empty

De grosses grosses pensées toutes douces et toutes pleines d'amour et d'affection pour toi  Please 
Tu as les priorités les plus respectables et logiques qui soient, à mes yeux : te consacrer à ce proche qui représente tant pour toi.
Je ne suis malheureusement pas une jolie fée capable, d'un coup de baguette magique, de tout effacer et de tout réparer, mais je te souhaites tellement que tout aille au mieux, pour toi, mais surtout pour cette personne proche à ton cœur Please

Gros gros bisous tous doux Please
Empire
Jeu 13 Fév - 19:26
Re: Absence début 2014   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Absence début 2014 Empty

Je mes joins aux autres pour te souhaiter un bon courage à travers cette période difficile ♥
Patricien
Jeu 13 Fév - 20:13
Re: Absence début 2014   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Absence début 2014 Empty

Je pense fort à toi Ju' dans cette période sombre et difficile. Il n'y a pas de mot pour t'ôter tes soucis mais sache tout de même que tout le monde comprendra ici, j'en suis certaine, le fait que tu sois absente sur une durée indéterminée. Profite de ces instants comme tu le dois car c'est la meilleure décision.

Bisous Calinchou
Arene
Ven 14 Fév - 22:59
Re: Absence début 2014   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Absence début 2014 Empty

Je me joins à tout le monde au-dessus pour t'apporter tout mon soutien, Ju'.  Yeux roses 
Je te souhaite tout le courage possible pour surmonter tous les moments difficiles et de profiter pleinement des meilleurs.
Dans ce bas monde, nous ne sommes riches que de l'amour donné et reçu, tout le reste n'a aucune importance. ❤Merci tout de même d'avoir pris le temps de nous tenir informés, nous aurions pu sans le savoir commettre une maladresse bien involontaire.

Prend le temps de prendre soin de toi aussi. Plein de tendresse et de force! Absence début 2014 570188039

PS: Je me permets de déplacer ce message dans les absences afin qu'il soit visible pour tous ceux qui en auraient besoin...
Mar 18 Fév - 14:03
Re: Absence début 2014   




avatar
Invité
Absence début 2014 Empty

Merci pour vos messages. Comme tu dis, on se rend compte de ce qui est vraiment important dans ces moments la. Encore merci.
Lun 10 Mar - 16:51
Re: Absence début 2014   




avatar
Invité
Absence début 2014 Empty

Bonjour mes amis,

Je refais petit à petit surface. J'ai eu la chance d'avoir des amis supers qui m'ont empêché de me noyer. J'aimerai doucement reprendre le rp à la fin du mois.

Il me faut avant rattraper le retard. A bientôt.
Arene
Lun 10 Mar - 17:00
Re: Absence début 2014   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Absence début 2014 Empty

Ca me fait bien plaisir d'avoir de tes news, Ju'! Please Je te souhaite tout le courage nécessaire pour sortir la tête hors de l'eau.  Absence début 2014 570188039 

Pour ta reprise du RP, sache que personne ne te met de pression et qu'on fera de notre mieux pour te la faciliter. Calin

Prend bien soin de toi! I love you
Re: Absence début 2014   




Contenu sponsorisé
Absence début 2014 Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECENSEMENT ₪ Mars 2014
» RECENSEMENT ₪ Septembre 2014
» CONCOURS PRD ₪ Meilleur forum 2014

Sauter vers: