-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Flavinia



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Population recensée
Partagez
Ven 17 Jan - 21:35
Flavinia   




avatar
Invité
Flavinia Empty


(c) Javen
Flavinia
incarnée par Georgie Henley
Ave, étranger! Je suis Flavinia anciennement Flavia Cato, fille de Remus. Née à Salerne, il y a 11 ans, je suis d'origine romaine. La déesse Fortune a fait de moi une esclave/ancilla et j'ai pour maîtres les Licinii


Plus de 2000 ans plus tard, c'est Hana qui m'incarne. Qui es-tu? Je suis une rpgiste depuis plusieurs années, néanmoins c'est bien la première fois que je me tente à un tel contexte. Je vais lire certainement plusieurs fois toutes les annexes présentes sur le forum pour m'aider à m'y adapter. Je travaille à plein temps mais je me connecterais plusieurs fois par semaine. J'ai la vingtaine et espère me plaire par ici  Lèche 
Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [X] que mon personnage soit adapté en scenario / [] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ (cochez selon vos préférences), et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas. hem

(c) Javen
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
Pompei, une ville pleine de sagesse, de richesse et pourtant, Flavinia n'en restait pas moins sa captive. Ce fut dans cette ville qu'elle commenca son statut d'esclave et dans cette ville que périt son père. A chaque recoin de la ville, une bourse bien remplie permettait aux hauts placés de se distinguer des autres. Ils avaient tout ce qu'elle n'avait jamais possédé, un nom de famille, une demeure, un territoire et une notoriété. Elle les haissait. Un jour, elle se montrerait impitoyable et sa colère se déverserait quitte à en perdre la vie.

→ Ce que je pense de la politique
La politique lui importait peu. Comment une enfant de onze ans pourrait elle seulement y trouver de l'importance lorsque ses journées étaient rythmées par les taches ingrates que les Lucinii lui donnaient ? Elle n'a que faire des enjeux de Pompei, des jeux de pouvoirs entre les différentes figures importantes de la ville ou encore des manigances autour des prochaines élections. Lorsqu'elle prendra de l'âge peut être commencera t'elle à s'y intéresser de plus près.

→ Ce que je pense des jeux
Les noms des gladiateurs apparaissaient souvent au centre des commérages surtout lorsque de nouveaux jeux approchaient à grands pas. Si leur célébrité ne faisait qu'enfler, la petite Flavinia n'y voyait que les meurtriers de son père. A six ans seulement, elle avait vu les sourires carnassiers sur le visage des soldats qui emportaient son géniteur loin de sa portée, pour l'emmener à une mort certaine dans l'arène. Elle ne connait pas le nom de son bourreau et n'a jamais assisté aux jeux de peur d'y voir la souffrance sur le visage des vaincus. A ses yeux d'enfants, les jeux étaient cruels; Ils traitaient ses semblables comme de vulgaire morceau de viande conduit à l'abattoir alors que la foule s'amusait devant tant de spectacle.

→ Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
Des rêves ? Quels rêves ? Ils ont été réduits à néants lorsque sa vie d'enfant a été meurtrie par les abus de son oncle, la mort de sa mère et celle de son père. Sans oublier son changement de statut passant de la plèbe à esclave. Elle avait bien sûr souhaité sa propre mort pour rejoindre sa famille dans l'au delà avant de raviser ce jugement en la mémoire de son père. La jeune fille survivait rien de plus et n'avait d'autres aspirations que de survivre jour après jour.

→ Ma pire crainte
Sans doute la peur de décevoir la mémoire de ses parents. Elle s'appliquait à vivre pour eux et non plus pour elle même. A vrai dire son existence n'avait que peur d'importance à ses yeux. Elle avait vu suffisamment d'horreur en six années pour une vie entière.

→ Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
Son père lui apprit à vénérer les dieux et leur donner l'importance qu'ils méritaient. Parmi eux, elle en appelait très souvent à la bonté de Vesta, la déesse qui protégeait les femmes, mais également les Mânes, priant pour que son âmes n'appartiennent pas à l'au delà. Elle vénérait également Jupiter en l'honneur de son père, figure emblématique parmi tous les dieux. Elle avait également appris à honorer les Lares et les Pénates, protecteurs des foyers afin d'en appeler à leurs clémences. Si les événements passés, comportaient suffisamment de méfaits pour la détourner de sa foi, en réalité elle ne fit qu’accroître. Elle s'imaginait que de tels malheurs étaient perpétrées par la colère divine. Afin de la calmer, elle priait plusieurs fois par jour sans qu'elle ne puisse leur offrir quoique ce soit en retour.

Mon histoire

713-718 Les premiers pas sur terre

L'aube se levait à peine alors qu'une femme, à demi allongée sur son lit, poussait de toutes ses forces pour libérer l'enfant de ses entrailles et voir le fruit de cet amour qu'elle portait à son mari. Son corps dénudé, s'humidifiait à mesure que le temps s'écoulait et pour cause, les contractions se faisaient plus présentes jusqu'à ce que le corps de l'enfant ne daigne se montrer. Finalement son oncle la tenait entre ses mains, petite, fragile et fripée. Impossible d'identifier une future beauté tant ses joues étaient gonflées et sa peau bleuie par le travail mais l'homme fut heureux de la voir enfin arriver. Il la déposa doucement dans les bras de sa mère, qui, entre temps, s'était permise de s'allonger pour souffler enfin de cette libération. En l'absence de l'homme qu'elle chérissait, la jeune maman  décida de la prénommer Flavia. Son père était absent durant cette étape importe. Il avait en effet choisi de s'engager dans la légion afin d'honorer sa nation. Un souhait qui n'était sans conséquence puisqu'il ne voyait sa famille que par intermittence. La jeune enfant se souvenait à peine du visage de son géniteur mais le connaissait au travers des nombreux récits contés par sa mère, qui ne tarissait pas d'éloge à son sujet. Elle le considérait ainsi comme un héros invisible, qui se débarrassait des vilains afin qu'elle puisse dormir sur ses deux oreilles sans s'inquiéter des horreurs de ce monde. Une vie paisible et innocente qu'elle vivait avec sa mère, son grand père ainsi que son oncle. Néanmoins, son grand père finit par concéder son dernier souffle et les laisser ainsi dans les mains de son oncle paternel.

718-719 Plus forte que la douleur

Les liens du sang ne se choisissaient pas. La petite Flavia approchait des six ans, lorsqu'elle surprit son oncle et sa mère dans une position compromettante. L'homme riait aux éclats alors que sa mère pleurait tout en étouffant les cris que sa gorge semblait vouloir lâcher, afin de ne pas inquiéter son enfant. Sa petite voix s'exclama "maman ?" laissant les yeux de la jeune femme se poser de façon horrifiée sur sa petite princesse qu'elle voulait protéger. L'homme ne sourit que d'avantage à cette découverte alors que l'enfant fuyait dans sa petite pièce à vivre. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait; A cinq ans à peine comment pouvait elle décrypter ce qu'elle venait de visionner ? Le soir suivant, son oncle se faufila auprès de sa nièce tout en la sermonnant de les avoir surpris. La curiosité était un vilain défaut. Sans vraiment penser au danger qui la guettait, elle s'emmitoufla sous ses draps. Cette nuit là, elle perdit son innocence d'enfant. Sa mère était quant à elle, inerte sur le sol, assommée d'un coup de revers de la main. Ca lui plaisait d'avoir le contrôle sur deux femmes laissées à ses bons soins. L'enfer ne faisait que commencer. Tous les jours, l'enfant priait les dieux du retour de son père en un seul morceau, elle priait pour qu'il arrête les atrocités qui les attendaient. Elle finit par aller voir une voisine, en pleure, les larmes ne cessaient de couler le long de son visage, et elle susurra les mots "mon oncle il est toujours dans la chambre de maman". Des mots suffisant pour laisser les ragots dans la ville. L'un des habitants, prit alors le partie d'envoyer une missive au front à l'attention de Lucius Flavius pour le prévenir de la situation.

Finalement, ses prièrent s'exaucèrent lorsque son père rentra à la maison. L'enfant nourrissait l'espoir de retrouver sa vie d'avant auprès du héros qui la protègerait du parasite. Malheureusement, son retour ne fit qu'empirer la situation. Une violente dispute éclata le soir entre ses deux parents. Apeurée, elle positionna ses mains sur ses oreilles afin de les boucher. Il n'était pas question d'y participer et pas question de croire une seule seconde que leur amour s'arrêterait. Le lendemain, elle fut surprise de voir père les mains salies par du sang frais. Il caressait doucement sa joue alors qu'il tremblait. Elle n'en comprenait pas la raison, ni à qui appartenait cette substance rouge qui s'imprégnait sur sa peau. La réponse ne se fit pas attendre lorsqu'elle fut emmenée auprès du corps froid et livide de sa mère, sont sa gorge était lacérée par une lame. L'enfant ne cherchait pas un couple, elle voulait simplement revoir sa mère, la tenir dans ses bras, la revoir sourire, écouter ses réprimandes. Ses petites mains s'étaient posées sur le corps de celle qui possédait une place importante dans son cœur. Les larmes s'accumulaient sur le rebord de ses yeux, roulant alors le long de ses joues. Elle restait inconsolable.

Le pire était à venir. Sans même y faire attention, ses affaires étaient empaquetées rapidement. Son père l'avait prise par la main pour l'emmener avec lui. Il voulait partir loin de cette maison, loin de cette boucherie. Seulement, les soldats rentrèrent bruyamment dans la maison afin de s'emparer de  son père. Certain ricanait déjà de le voir divertir le peuple dans un combat à mort, perdu d'avance. Un autre s'empara se son corps pour la porter loin de tout ça. Flavia pleurait à chaude larme tout en criant "Nooooooooooooooooon papa ..... papa me laisse pas.... papaaaaaaa". Son dernier cri fut déchirant. Sa voix tremblait par la douleur qu'elle ressentait. Une forte pression bloquait sa respiration. L'anxiété, la peur se chamboulaient dans son esprit alors qu'un homme lui annonçait déjà sa condition d'esclave. Elle n'avait plus le droit à un nom de famille et son prénom fut également troquée par Flavinia. Au fond, son existence n'avait plus aucune valeur. Son cou et ses poignées furent enchainés alors que sa carcasse attristée, fut posée dans une charrette à barreau en bois pour la conduire jusqu'à Pompei.


719-725 Les chaines seront toujours là

Six mois passèrent sans avoir été achetée par un dominus. A chaque vente, elle était laissée de côté, trop maigre à leur goût ou encore trop jeune. L'enfant ne leur serait d'aucune utilité avant quelques années, du temps qu'ils n'avaient pas le loisir de perdre. De plus, la jeune fille ne répondait à aucun ordre, elle fixait seulement un point dans l'horizon, les yeux complètement éteint, et l'envie de vivre au plus bas. Elle refusait de se nourrir ou de boire lorsque l'ordre lui était donné, si bien que deux hommes n'étaient pas de trop pour lui faire avaler sa ration. Une esclave morte ne leur rapporterait aucun denier sans quoi, ils l'auraient déjà délaissé dans un coin de la ville. Une nouvelle vente fut organisée et contre toute attente, la jeune Licinii réclama son achat. Un caprice qui fut sondée par deux fois avant d'accepter. Il s'agissait d'une famille très importante, une chance dans son malheur. Seulement, ce choix ne lui fit ni chaud ni froid, elle se laissa simplement ramenée sans opposer de résistance.

L'enfant maigrichonne laissa place à une petite fille qui mangeait les repas qui lui étaient attribuées. Certes le gout n'était pas au rendez vous mais elle n'avait pas à se plaindre. Depuis plus de quatre années, elle servait ses acheteurs du mieux qu'elle le pouvait. Elle redoutait la présence de son dominus, à la fois imposante et charismatique, elle jalousait sa domina qui restait une mère aimante auprès de ses enfants. Quant à Themis, une jeune femme asservit tout comme elle, jouait les tyrans auprès de l'enfant dont elle faisait réaliser les tâches ingrates qui lui étaient données. Si pour le moment, Flavia donnait l'impression d'être docile et à l'écoute de la moindre de ses paroles, elle trouvera le moyen de le lui faire payer. Sa vie n'était conduite que par l'espoir de vivre le jour suivant. Au fond, la brunette se refusait à croire à une nouvelle liberté; Elle nourrissait une haine sans nom envers ceux qui possédaient la vie qu'elle aurait souhaité avoir. Sa colère s'amplifiait au point de lui donner des envies meurtrières. Chaque soir, dans sa chambre, elle utilisait un couteau volé dans les cuisines, sur un poteau en bois pour s’entraîner à frapper. Lorsqu'elle se sentirait suffisamment en confiance elle frapperait, quitte à en perdre la vie, quitte à déshonorer son père et semer le trouble dans l'esprit de ses parents qui veillaient très certainement sur elle. La peur de grandir se faisait oppressante, dans une année voir deux tout au plus, elle passerait du stade enfant à femme, une étape qu'elle voulait à tout prix éviter. La lassitude la prenait, incapable de penser comme toute enfant saine d'esprit. Il n'était pas question de jouer, ni de se mêler aux autres, elle voulait juste se faire oublier. Honteuse, l'image du visage de son père s'effaçait à mesure du temps, suffisamment pour qu'elle soit incapable de le reconnaître si elle les croisait dans la rue.


Les liens :

Remus alias Lucius Flavius - son père, son géniteur, l'homme qui a épousé sa mère. Bien qu'il était plus souvent partit que présent, elle adulait son père, tel un héros de la nation suite aux nombreux récits que sa mère lui contait. Elle se souvient difficilement de son visage. Seuls des flashs lui rappelaient ce qu'elle avait vécu, le corps inerte de sa mère, son père couvert du sang de son oncle mais aussi la peur d'être séparée du lui au moment de son arrestation et celle de le savoir mort de manière barbare. Elle restait en vie pour faire honneur à sa mémoire mais aujourd'hui tout ce qu'lele souhaitait c'était le rejoindre de l'autre côté, loin de toute cette peine qu'elle ressentait.

Caius Licinus Murena - son dominus. L'homme de la famille Licinii dont la place importante se laissait entrevoir par un charisme imposant. Elle le craint bien qu'il n'ait jamais porté la main sur elle. Seul des mots rudes se firent entendre en guise de remontrance et elle espère bien ne pas réiitérer l'expérience.

Octavia Licinia Camilla - sa domina. La femme de Caius, la traitait avec fermeté mais elle était toujours juste et ne l'accablait pas des erreurs des autres. Néanmoins, Flavia ne la portait pas dans son coeur. Cette femme possédait la chance que sa mère n'avait pas eu et donc la vie qu'elle aurait préféré avoir. L'envie de se venger se faisait plus pressante.

Tiberius Attius Augustus - Il est de loin le membre de la famille Licinii qu'elle préfère bien qu'il n'en porte pas le titre. Il n'a jamais été désagréable à son encontre, un geste suffisant dans l'esprit d'une enfant pour le considérer comme une bonne personne.

Licinia Domitia - sa domina. Ce fut à sa demande que son corps affaibli et frêle fut transporté dans la demeure de la famille haut placée. A sa demande, l'enfant fut achetée comme esclave. Cette jeune femme restait une énigme, impossible à décrypter. Elle n'arrivait pas à pointer son caractère néanmoins, elle vite remarquée son attitude différente envers une autre esclave sans en connaitre la raison. Si elle se gardait bien de le révélait, elle espérait percer son secret.

Licinia Cornelia Laelia  - sa domina. Elle était bien la seule à laisser en paix et c'était tout ce que souhaitait l'enfant. Une relation qui lui convenait à merveille.

Themis - esclave et connaissance. Cette jeune esclave a trouvé le moyen de lui faire faire ses basses besognes pour la libérer des tâches ingrates qu'elle ne souhaitait pas faire durant la journée. Qu'elle se méfie car si aujourd'hui, elle ne bronchait pas devant ses demandes abusives, il se pourrait bien qu'un jour, elle se venge de bien des façons.
fiche (c) Semper Eadem


Dernière édition par Flavinia le Mer 22 Jan - 18:16, édité 12 fois
Patricien
Ven 17 Jan - 21:52
Re: Flavinia   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Flavinia Empty

Flavinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  Yaaa Yaaa Yaaa Content Bwa Chamaille Yeah Calin Calin 2 pompom love Fire Flavinia 1343103726 Flavinia 3263885096 Flavinia 1100896645 Flavinia 2435145201 Flavinia 2682238038 Flavinia 1564443732  Yaaa Yaaa Yaaa Content Bwa Chamaille Yeah Calin Calin 2 pompom love Fire Flavinia 1343103726 Flavinia 3263885096 Flavinia 1100896645 Flavinia 2435145201 Flavinia 2682238038 Flavinia 1564443732  Yaaa Yaaa Yaaa Content Bwa Chamaille Yeah Calin Calin 2 pompom love Fire Flavinia 1343103726 Flavinia 3263885096 Flavinia 1100896645 Flavinia 2435145201 Flavinia 2682238038 Flavinia 1564443732  Yaaa Yaaa Yaaa Content Bwa Chamaille Yeah Calin Calin 2 pompom love Fire Flavinia 1343103726 Flavinia 3263885096 Flavinia 1100896645 Flavinia 2435145201 Flavinia 2682238038 Flavinia 1564443732 

Ca fait trop trop plaisir de voir ce scénario incarné Please Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas à contacter un des membres du staff Please En tout cas bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la petite  Yaaa Yaaa 
Patricien
Ven 17 Jan - 21:54
Re: Flavinia   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Flavinia Empty

Han ! Ravie de te voir sur le forum !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Ven 17 Jan - 21:57
Re: Flavinia   




avatar
Invité
Flavinia Empty

Tous ces smileys rien que pour moi, je suis émue  Pleure Please Lunettes Lèche Flag Yeux roses Chamaille Bwa Lèche Flag Content Please Stp Aaah Vert Bisous Ballon coeur a moi ! pervers cheese Stp Yeux doux jesuisconcentré calin1 siffle Fire XD Pervers2 jveuxpasvoir Siffle merci beaucoup pour les encouragements Licinia, je risque d'en avoir besoin  jveuxpasvoir

Merci Nemetoria  Content  pour les encouragements et pour l'accueil ca fait plaisir à lire  Ballon coeur 
Patricien
Sam 18 Jan - 0:57
Re: Flavinia   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Flavinia Empty

TRES BON CHOIX !

BIENVENUE ♥
Arene
Sam 18 Jan - 8:40
Re: Flavinia   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Flavinia Empty

Oh ouiiii! cheers j'en connais un qui va être plus que ravi de te voir chez nous! Please
Mon autre moi, c'est à dire ton dominus, est ravi aussi pourvu que tu ne casses rien chez nous! PTDR

Bonne fiche et pour tout besoin, surtout n'hésite pas! Calinchou
Sam 18 Jan - 9:47
Re: Flavinia   




avatar
Invité
Flavinia Empty

Bienvenue parmi nous !!

Super choix d'avatar !
Sam 18 Jan - 10:08
Re: Flavinia   




avatar
Invité
Flavinia Empty

Bienvenue parmi nous

Han cette avatar.... Mon dieu j'adore Smile
Patricien
Sam 18 Jan - 10:13
Re: Flavinia   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Flavinia Empty

Sois la bienvenue parmi nous, les fous du coin, petite.
Bon courage pour ta fiche et surtout n'oublie pas de te méfier de ton dominus. Un type qui tient à sa vaisselle, c'est forcément louche hem
Sam 18 Jan - 10:34
Re: Flavinia   




avatar
Invité
Flavinia Empty

Bienvenue parmi nous ! Coeur.

J'ai hâte de voir comment une si jeune enfant va s'adapter à l'ambiance totalement saine et pleine d'amour qui règne entre les notables de la cité. :greeen:.
Sam 18 Jan - 13:01
Re: Flavinia   




avatar
Invité
Flavinia Empty

Bienvenue  Coeur Et n'écoute pas ce pauvre Esbern. Il y a des gens sains et plein d'amour à Pompéi  I love you 
Sam 18 Jan - 14:12
Re: Flavinia   




avatar
Invité
Flavinia Empty

Pompeia - merci beaucoup  Please 

Priam - J'espère qu'il sera content de voir ma petite bouille sur le forum  XD 
Ah ah vu qu'elle craint son dominus elle va se tenir à carreau la demoiselle
merci beaucoup pour ton petit mot sur ma fiche  Stp 

Ausonia - je te remercie ♥️ mon choix ne s'est pas encore totalement arrêté mais j'aime beaucoup Georgie

Nasica - merci ca fait plaisir à lire  ange 

Lucius - elle devrait se plaire parmi les fous  Boite 
je prends note du conseil avisé  Flavinia 2887435483

Esbern - Merci  Flavinia 3941520945 oh elle devrait se plaire dans cette ambiance, il faut se méfier de l'eau qui dort  :greeen: 

Eirene - il reste donc un espoir qu'un peu d'amour soit présente dans une ambance emprunt de trahison. Merci beaucoup  Flavinia 570188039 

J'essaie de me motiver à débuter la rédaction de ma fiche mais lorsque j'ai vu plusieurs fiches, je me dis que je ne suis peut être pas au niveau là x) c'est qu'écrire plus de 1200 mots dans ma fiche je n'ai jamais fait et toute celles que j'ai regardées faisaient plus de 2000 mots à l'aise  Chamaille Vous me pardonnez si ma fiche semble courte par rapport à celles des autres ?  Yeux doux 
Empire
Sam 18 Jan - 14:38
Re: Flavinia   




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
Flavinia Empty

Bienvenue choupinette! J'espère que tu t'amuseras parmi nous Very Happy Et bonne chance pour le reste de la fiche Smile
Sam 18 Jan - 15:49
Re: Flavinia   




avatar
Invité
Flavinia Empty

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh O_O !!!!!!

MA PETITE BELETTE ! C'est génial
Oh, ça fait un peu bizarre de l'imaginer avec une autre tête que celle de Arya j'avoue x) mais je suis tellement heureuse que ma petite suppléante soit enfin là ♥️ Je pourrai arrêter d'harceler les gens sur la chatbox pour qu'ils la prennent en DC Siffle à la place, c'est toi que je harcèlerai en RP *o*

Bienvenue Very Happy

 Flavinia 254076603 
Sam 18 Jan - 15:51
Re: Flavinia   




avatar
Invité
Flavinia Empty

Bienvenuue!
Très bon choix de scénario. Flavinia est trop cute ♥
Bon courage pour ta fichette^^
Sam 18 Jan - 15:52
Re: Flavinia   




avatar
Invité
Flavinia Empty

Bienvenue a Pompéi petite
Attention a tous les vilains de la famille Licinii qui abuseront de ta douceur et de ta naïveté.
J'espère que tu retrouveras rapidement ton paternel.
Sam 18 Jan - 17:01
Re: Flavinia   




avatar
Invité
Flavinia Empty

...

Ma... Fille...

MA... FILLE !!!!

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!

 Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Please Please Please Please Please Please Please Please Please Please Please Please Please Please Please Ballon coeur Ballon coeur Ballon coeur Ballon coeur Ballon coeur Ballon coeur Ballon coeur Ballon coeur Ballon coeur Ballon coeur Ballon coeur Ballon coeur Ballon coeur Ballon coeur Flavinia 1343103726 Flavinia 1343103726 Flavinia 1343103726 Flavinia 1343103726 Flavinia 1343103726 Flavinia 1343103726 Flavinia 1343103726 Flavinia 1343103726 Flavinia 1343103726 Flavinia 1343103726 Flavinia 1343103726 Flavinia 1343103726 Flavinia 1343103726 Flavinia 1343103726 Flavinia 1343103726 love love love love love love love love love love love love love love Flavinia 645513641 Flavinia 645513641 Flavinia 645513641 Flavinia 645513641 Flavinia 645513641 Flavinia 645513641 Flavinia 645513641 Flavinia 645513641 Flavinia 645513641 Flavinia 645513641 Flavinia 645513641 Flavinia 3941520945 Flavinia 3941520945 Flavinia 3941520945 Flavinia 3941520945 Flavinia 3941520945 Flavinia 3941520945 Flavinia 3941520945 Flavinia 3941520945 Flavinia 3941520945  Flavinia 1100896645  Flavinia 1100896645  Flavinia 1100896645  Flavinia 1100896645  Flavinia 1100896645  Flavinia 1100896645  Flavinia 1100896645  Flavinia 1100896645 

Pardon mais... TU ES LA !!!!!!!!! JE T'AIME !!!  Flavinia 3941520945 

J'espère que je t'ai pas fait peur mais j'attendais tellement Flavinia avec impatience que... Voilà quoi What a Face

Alors, pour répondre à ta question dans le sujet du scénario, que tu aies choisi Georgie ça me convient parfaitement ! J'adore Maisie mais j'adore Georgie également et finalement, la douceur qu'elle dégage va bien contraster avec ce qu'elle peut ressentir donc... KYAAAAAAAAAAAAAAH !!!  Yeux roses 

J'arrête les majuscules !  Sourire 

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, tu me harcèles par MP, y'a aucun problème !  Lèche 

BON SANG VIVEMENT LES RETROUVAILLES !  Stp 

Oui, j'arrête vraiment avec les majuscules !!!  Boite 

-va se mettre un seau d'eau froide sur la tête  Flavinia 1493409856 -

Edit : Et je suis déjà fan du début de ta fiche  Lèche Coeur Bwa Yaaa 
Sam 18 Jan - 17:22
Re: Flavinia   




avatar
Invité
Flavinia Empty

Camilia - merci beaucoup ♥️ les encouragements sont toujours appréiciés

Thémis - L'affreuse qui me prends pour son esclave  Triste 
comme je vais adorer te détester  Please 
C'est vrai tu harcelais les autres joueurs pour qu'ils la jouent
trop tard, je ne veux pas de concurrence, je n'aime pas les guerres de fiche
Merci beaucoup. Réserve moi une petite place pour un rp  Yaaa 

Tirzah - mercii beaucoup. Oui c'est vrai qu'elle est toute mimi .... mais seulement en apparence  Boite 

Marcus - merci pour les avertissements, elle ne pourra pas y faire grand chose de sa petite taille mais elle se protégera avec les moyens du bords  Flavinia 3476203129 

Remus - mon papounet ! Fire Ballon coeur Ange ou diable jaime pervers Ballon coeur a moi ! Calin Calin Zzz Clap Yaaa Pleure Calinchou Langue Bisous calin1 siffle pompom Flavinia 2119447511 Flavinia 1343103726 Fire Flavinia 2558311412 Flavinia 3263885096 Flavinia 2899194248 Flavinia 885307246 Flavinia 3957115265 Flavinia 1848952667 Flavinia 3941520945 Flavinia 3941520945 Flavinia 3941520945 Flavinia 3941520945 Flavinia 3941520945 Flavinia 3941520945 Flavinia 3941520945 Flavinia 3941520945 Flavinia 3941520945 Flavinia 3941520945 Flavinia 3941520945 Flavinia 3941520945 Flavinia 3941520945 Flavinia 2704116533 Flavinia 1100896645 Flavinia 2435145201 Flavinia 2887435483 Flavinia 3419338341 Flavinia 1344383900 Content Chamaille Coeur Boite Calin Please Danse Clap Yaaa 
J'ai adoré le scénario que tu as posté et n'ai pas compris pourquoi elle n'avait pas été joué avant
tant mieux pour moi d'un sens comme ca pas de moyen de comparaison.
J'ai lu toute ta fiche, qu'est ce que tu écris bien ♥️
j'ai un niveau en dessous en terme de rédaction mais j'espère que tu m'aimeras tout de même  Boite 
Je suis contente que le début de la fiche te plaise.
Et j'allais presque oublier, merci d'avoir accepté pour Georgie. Je trouvais que Maisie avait un visage dur pour une enfant et ce n'est pas celui qu'elle portera lors des retrouvailles avec son père ahah. Non mais j'aime beaucoup Georgie j'avoue et c'était l'occasion pour la jouer.


Dernière édition par Flavinia le Sam 18 Jan - 17:35, édité 1 fois
Sam 18 Jan - 17:27
Re: Flavinia   




avatar
Invité
Flavinia Empty

Ce que tu dis me fait plaisir : moi non plus je comprenais pas MDR !!!!  Vert 

Mais tu es là, c'est le principal !!!  Calin 2 

Et merci pour les compliments sur la fiche de Remus mais alors surtout, surtout, il faut pas comparer les plumes ! Je suis persuadée que ta façon d'écrire va me plaire et c'est déjà le cas sur le début de la fiche alors surtout NO STRESS  Coeur 

Je t'ai dit que je t'aimais ? What a Face
Patricien
Sam 18 Jan - 17:59
Re: Flavinia   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Flavinia Empty

Ouh là ! Y a autant de couleurs qu'à la gay pride ici ! J'adore ! Please

Bienvenue ma belle, je comprends bien pourquoi notre Remus national pête son câble !

Bienvenue dans notre belle cité ! J'ai hâte de te voir en jeu, on manquait un peu de pureté à Pompéi.  Lunettes 

Comment ça moi aussi je manque de pureté ?  Shocked
Dim 19 Jan - 12:07
Re: Flavinia   




avatar
Invité
Flavinia Empty

Pas de problème pour le RP, il est à toi dès ta validation Very Happy
J'avais déjà joué Flavi en PNJ une fois dans un RP au début d'un sujet, je te montrerai ! Ce n'était qu'une brève apparition anecdotique, pour me faire patienter en attendant qu'elle soit jouée x)

*va danser une valse endiablée avec Remus*
Patricien
Mar 21 Jan - 19:07
Re: Flavinia   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Flavinia Empty

Ave pitchounette! Razz

Tout d'abord, je suis vraiment désolée de t'avoir fait attendre, j'ai peu de temps pour moi et pour Pompéi en ce moment... :/
Enfin, j'ai trouvé un moment pour te lire à tête reposée! ^^ Je dois dire que ta fiche m'a agréablement surprise car incarner un enfant n'est pas forcément chose facile et de quoi remplir une fiche est parfois assez ardu! ^^ Néanmoins tu as réussi avec brio à brosser le portrait d'un personnage fort prometteur et qui, à mon avis, aura toute sa place à Pompéi! Smile Il faut dire que la pauvre petite a eu une courte vie déjà très tourmentée... Bref, j'ai vraiment hâte de la voir en jeu et évidemment à interagir avec elle! Please
Bef, je te pré-valide avec grand plaisir! cheers Dans notre langage ça veut dire que tu peux déjà recenser ton avatar, te lancer dans le flood et dans l'ouverture de tes liens avant qu'une de mes collègue vienne te valider définitivement! Wink

Comme je sais qu'elles sont toutes fort occupées ou empêchées en ce moment, si jamais l'une d'entre elle n'a pas pu passer d'ici un jour ou deux, je te validerai pour de bon. I love you

Have fun! Coeur
Mar 21 Jan - 19:34
Re: Flavinia   




avatar
Invité
Flavinia Empty

Je ne poste pas dans l'ordre mais vous pardonnerez  Stp 

Mon dominus  Boite ,
Je te remercie pour cette pré validation. Je comprends tout à fait que la vie irl puisse accaparer tout le temps et l'énergie disponible. Alors savoir que tu as pris un petit peu de temps pour venir lire ma fiche c'est adorable. Merci également pour le compliment sur ma fiche, le mérite reviens surtout au scénario complet sur la demoiselle. Ca me soulage de savoir que j'arrive à jouer les enfant de onze ans que j'ai largement dépassé siffle 

Remus, tu as vu ca j'ai passé le premier pallier.
On sera bientôt réuni enfin va falloir prendre le temps  Ballon coeur 
moi aussi je t'aime fort

Helvia ahahah tu es jalouse de tous ces smiley. C'est le bienvenue spécial bout de chou.  pervers 
Je te remercie

Themis, ca marche alors on fera ca  Flavinia 2119447511 
Mar 21 Jan - 20:16
Re: Flavinia   




avatar
Invité
Flavinia Empty

Je plussoie Caius : ta fiche est juste superbe  Yaaa 

Tu as vraiment réussi à cerner Flavinia et la façon dont tu as retranscris ce qui lui est arrivé... Ouah, le lire du point de vue de la fille de Remus ça m'a fait trop mal au coeur mais c'est bien, c'est bon, c'est que ça fonctionne  Sourire 

Enfin bref, je suis tellement heureuse que tu sois là, que tu sois pré validée et bon sang : vivement les retrouvailles oui (même si Flavinia reconnaîtra pas son papa au début  Pleure ) Oh Mon Dieu : J'AI TROP HÂTE !!!!  Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa 

-va se rejeter de nouveau de l'eau froide sur la tronche AH AH-
Patricien
Mar 21 Jan - 23:50
Re: Flavinia   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Flavinia Empty

Désolée de t'avoir fait attendre ma choupette Calin
Je ne peux que répéter ce que mes voisins de dessus ont déjà dit : gosh, j'adore ce que tu as fait de la petite Flavinia, et j'ai hâte de la voir en action  Yaaa 
Juste une toute petite chose de rien du tout - je préfère juste revenir dessus pour éviter d'éventuels futurs malentendus ^^ -
Citation :
En l'absence de l'homme qu'elle chérissait, la jeune maman décida de la prénommer Flavia.
étant donné que le père de ton personnage s'appellait Lucius Flavius, le praenomen de ton personnage est donc automatiquement Flavia (les praenomen des filles étant dérivés du nomen de leur père). Il ne s'agit donc pas réellement d'un choix de la part de la mère de la petite. Du coup, "l'ancien" nom de Flavinia serait donc sous la forme Flavia + surnom (qui, lui peut avoir été choisi par sa mère Wink ) et non pas Flavia Flavius Wink Je te conseille de jeter un coup d'oeil à l'annexe "Nommer son personnage" ou de m'envoyer un mp si jamais tu as une question concernant cette histoire de lien.
Néanmoins, ce n'est qu'un détail, et je te fais confiance pour le corriger Wink Du coup, j'ai l'honneur de te valider  Yaaa 
Bon jeu parmi nous, mais tant que tu te souviens du principal - à savoir que les Licinii (à lire Licinia Domitia siffle ) sont les meilleurs - tout devrait très bien se passer pour toi Razz
Re: Flavinia   




Contenu sponsorisé
Flavinia Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flavinia
» Flavinia - revenge still remain
» Tu es la petite qui appartient à Murena, n'est-ce pas ? [PV Flavinia]

Sauter vers: