|
|
Lun 24 Mar - 22:15 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013 ₪ Ecrits : 2744 ₪ Sesterces : 136 ₪ Âge : 17 ans ₪ Fonction & Métier : Vestale Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ? Claudia Cassia | | |
| le petit salop*rd! Et dire que je cohabite dans un corps avec CA tous les jours! |
|
|
Lun 24 Mar - 23:04 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | |
|
Lun 24 Mar - 23:10 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| omg, ta réponse Priam |
|
|
Lun 24 Mar - 23:32 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | | |
| AAAAAAAAAAAAH ! J'ai le droit de répondre en Primus en disant "NAAAN ROSIE TUE PAS PRIAM STEUPLAIIIIT" ? |
|
|
Mar 25 Mar - 3:33 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012 ₪ Ecrits : 1428 ₪ Sesterces : 10 ₪ Âge : 18 ans. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus. Nemetoria Loreia Ovidia | | |
| J'ai piqué l'ordi de ma colloc pendant qu'elle dormait Du coup j'en profite pour vous dire que vous me manquez |
|
|
Mar 25 Mar - 8:26 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013 ₪ Ecrits : 681 ₪ Sesterces : 73 ₪ Âge : 26 ans ₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret Cogito ergo sum ₪₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Fiancée Pompeia Praedita | | |
| - Citation :
- AAAAAAAAAAAAH ! J'ai le droit de répondre en Primus en disant "NAAAN ROSIE TUE PAS PRIAM STEUPLAIIIIT" ?
Pour une raison inconnue, cela me fait penser à cela : L'oscar - the MaskNan mais Remus peut pas le tuer voyons ... N'est-ce pas ? - Citation :
- J'ai piqué l'ordi de ma colloc pendant qu'elle dormait
Du coup j'en profite pour vous dire que vous me manquez Toi aussiiiiiiiii Priam > Your a boss avec ton post rp |
|
|
Mar 25 Mar - 9:38 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Le premier qui m'appelle Rosie je lui défonce sa face Et si Priam peut casser sa pipe ? Vous verrez ça ce soir... |
|
|
Mar 25 Mar - 9:40 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | |
|
Mar 25 Mar - 9:42 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013 ₪ Ecrits : 681 ₪ Sesterces : 73 ₪ Âge : 26 ans ₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret Cogito ergo sum ₪₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Fiancée Pompeia Praedita | | |
| Ce soir .... Je ne t'appelerai pas Rosie . Ili > De quoi parles-tu ? *_* |
|
|
Mar 25 Mar - 10:27 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| J'ai pas compris non plus Ili o_o Oui ce soir du coup, Kerta et l'autre réponse de Remus attendront jeudi et j'en suis désolée mais les jeux doivent avancer pour... Les futurs RP... BWAHAHAHAHA |
|
|
Mar 25 Mar - 10:32 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| bon, je retente de communiquer nan jvoulais dire, tu as bousillé ma réputation en mettant un couteau sous la gorge de Priam je dirai à Kerta (qui m'aime bien ELLE), de te mettre la fessée, pour la peine |
|
|
Mar 25 Mar - 10:35 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
| Schizo rpgistes o/ Remus > Tu vas me coûter cher pour quelques pauvres témoignagnes Je doute que Marcus me laisse dépenser autant pour du théâtre *lorgne déjà chez son grand frère * Je me demande d'un coup ... Je reçois un revenu de mes pièces ou pas ? Je veux être indépendante financièrement |
|
|
Mar 25 Mar - 10:37 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| De qui veux tu que je botte les fesses ma praticienne préférée ? -double personnalité ON- Il faut que tu gagnes quelque chose il y en a marre de ces hommes qui profitent |
|
|
Mar 25 Mar - 10:45 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| les fesses de Remus. Parce qu'il essaye de zigouiller mon Champion. :boude:Tout le monde va dire que je sais pas tenir un ludus puis j'embaucherai quelqu'un pour écrire ROSIE partout dans sa cellule |
|
|
Mar 25 Mar - 10:53 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
| Pourquoi tant de haines |
|
|
Mar 25 Mar - 11:14 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| En fait, je ne crois pas pouvoir botter les fesses de Remus. Déjà que c'est une montagne de muscles et en plus, mon travail est de faire plaisir aux hommes donc... A moins qu'il aime les fessées mais je crois pas (-Mode Remus ON- JE CONFIRME QUE NON! -Mode Remus OFF-) Du coup, je vais devoir féliciter le vainqueur et consoler le perdant. Et pour toi Ili... Je te promets de punir à ma façon ceux qui oseront te critiquer ! Pompeia : Parce que la haine ce n'est pas si mal que ça, ça met de l'ambiance ^^" (je flood alors que j'suis au travail et que j'suis débordée, vous avez une mauvaise influence sur moi O_o) |
|
|
Mar 25 Mar - 11:29 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
| Effectivement, Pompeii sans haine, c'est ennuyant ♪
|
|
|
Mar 25 Mar - 12:15 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
| Je dirais même plus Pompeii sans schizophrénie c'est ennuyant! Parce que là on vient d'en avoir un beau florilège! Pompeii, ton univeeers impitoyableuh! Pompeii, glorifie la loi du plus fooort! @Ily & Auso: vous allez arrêter oui, de l’appeler Rosie...? Il va s'énerver encore, alors vous êtes gentils mais c'est pas vous qui avez son glaive sous la gorge! Je vais revenir vous hanter et vous piquer les fesses dans votre sommeil! |
|
|
Mar 25 Mar - 13:20 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| - Lucretia Ilithyia a écrit:
- les fesses de Remus. Parce qu'il essaye de zigouiller mon Champion. :boude:Tout le monde va dire que je sais pas tenir un ludus
Mais c'est juste un fait fillette ! Retourne jouer avec tes poupées |
|
|
Mar 25 Mar - 20:04 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Verba volant, scripta manent.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère. Lucius Pompeius Publicola | | |
| @Pompeia : indépendante financièrement ? Ah ah ah la bonne blague Rêve ma soeurette, rêve. Rah, j'ai rien lu heuuuu ! Je cours, je vole ! |
|
|
Mar 25 Mar - 20:15 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Si Remus tue mon Pripri d'amour, je le fais crucifié avec sa fille |
|
|
Mar 25 Mar - 20:21 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
| Grand frère > Quelle mauvaise foi *fait un croche pied à son frérot pendant qu'il court & vole pour lire * Maximus > Nan tu touches pas à petite Flavi |
|
|
Mar 25 Mar - 20:42 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Verba volant, scripta manent.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère. Lucius Pompeius Publicola | | |
| *se ramasse la tronche lamentablement* Praaaeeeeeeditaaaaaaa ! Viens donc épouser Calvus |
|
|
Mar 25 Mar - 20:52 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | |
|
Mar 25 Mar - 20:59 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| ma vie est fichue |
|
|
|
---|
Contenu sponsorisé | |
Page 18 sur 40 Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40 | |