After The Conquest ₪ RPG Games of Thrones



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Aux portes de la Cité :: Vox Populi :: Nos frères d'armes
Partagez | 
Patricien
Sam 4 Jan - 13:59
After The Conquest ₪ RPG Games of Thrones   




avatar
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Voir le profil de l'utilisateur


 
   AFTER THE CONQUEST
 
Le Royaume des Sept Couronnes est sur le  point de connaître son plus terrible Été ; déjà une sécheresse accablante s'abat sur l'ensemble des régions du Royaume, le bétail meurt de soif et l'eau devient une denrée de plus en plus rare. Mais il en faut plus pour refroidir les hardeurs des rois et reines, des chevaliers et des renégats qui se disputent le Trône de Fer. Tous les coups sont permis, et seuls les plus forts, ou les plus retors, s'en sortiront indemnes ...
  contexte - 5 ans plus tard ...  

Sec... sec... sec. Et chaud. La terre se craquelait et les rivières s'étaient asséchées. Nul nuage n'apparaissait dans le ciel incandescent et le continent de Westeros se racornissait sous un soleil implacable. Les sources sacrées se sont taries et les puits renvoient l'écho des seaux vides. Il n'y avait pas un souffle de vent, pas la moindre brise pour rafraîchir l'atmosphère. Les animaux étaient assoiffés. Les forces leur faisait défaut et ils tombaient, pour mourir sur place. Pendant ce temps, la pestilence rôdait telle une brume invisible dans les plaines. Les uns après les autres, les caers, les villages et les fermes étaient visités par la Mort Jaune. Renforcée par la sécheresse, qui pousse les hommes loin de chez eux à la recherche d'eau, la peste se répandait dans le pays. Les enfants pleuraient et les femmes murmuraient de peur dans leur sommeil. Les hommes se plaignaient amèrement et tous tenaient le Roi Maegor I Targaryen pour responsable. Les petits seigneurs le blâmaient et méditaient la trahison dans leur cœur : « Cela ne se passerait pas ainsi si je dirigeais le Royaume, plastronnaient-ils. Je mettrais un terme à l'invasion et j'écarterais toute maladie de nos rivages. » Ils disaient cela comme si les Targaryen n'étaient rien de plus qu'un berger ivre et la peste son chien galeux. Mais ils négligeaient dangereusement les bêtes reptiliennes, qui tapis dans leur forteresse, attentaient impatiemment les ordres de Guerre de leurs maîtres aux cheveux blancs et aux yeux violets. EN COURS.

FORUM INSPIRÉ DES OEUVRES LITTÉRAIRES DE GEORGE R.R. MARTIN.
TOUS DROITS RÉSERVÉS.


 



ô bienheureuses vestales...
(c) ystananas
Patricien
Lun 7 Avr - 22:17
Re: After The Conquest ₪ RPG Games of Thrones   




avatar
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Voir le profil de l'utilisateur

After The Conquest
Forum RPG Le Trône De Fer pré-'Game Of Thrones'
AN 47 ► Le mot maudit se lit sur toutes les lèvres, celles des Grands du royaume comme sur celles des petits du peuple. Guerre. Les Martell assoiffés de vengeance avancent vers le Nord mais sont bloqués aux marches de Dorne par les Tyrell, qui bien que désireux de renverser le roi Maegor pour obtenir le trône de fer, refusent de laisser les dorniens pénétrer sur leurs terres. Ce soulèvement du Sud a redonné vigueur aux suzerains outrés par le règne de l'Usurpateur. Les plus farouches rebelles, les Baratheon, ont déjà combattu la couronne lors de la bataille du Cerf-Dragon dont ils ont eu la victoire. Leurs forces ainsi que celles de l'Ouest sont réunies à Harrenhal, s'apprêtant à marcher sur les Terres de la Couronne. La position du Conflans dans cette guerre contre Maegor reste indécise car les Tully sont entièrement axés sur le combat contre les fer-nés dont le suzerain a assassiné en l'an 43 Ethan Tully alors qu'une alliance devait être établie. Le Nord, les Iles de fer et le Val soutiennent Maegor Targaryen tandis que les autres royaumes lui sont hostiles. Cette guerre profite à certains qui y voit un moyen d’accéder au trône de fer alors que d'autres entrevoient la fin de Westeros.


► Forum ouvert le 21 juin 2012
► Administré par Dark•Poison & Cathy
► Plus d'une centaine de membres!
► Des PVs importants encore attendus! (grandes familles)


► Des activités tous les mois ! (membre du mois, rp du mois, soirées CB...)
► Des intrigues et quêtes personnalisables!
► Des scénarios attendus et fouillés



Rejoignez-nous !






Pour le staff d'ATC:
 



ô bienheureuses vestales...
(c) ystananas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Games of Thrones [/!\ Risque de Spoil /!\]
» Game of Thrones Pro Tour (Milieu de la saison 3)
» Games of Thrones RPG [forum fermé]
» Présentation Aegon
» Games of Thrones Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Aux portes de la Cité :: Vox Populi :: Nos frères d'armes-
Sauter vers: