-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Coup de pouce



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Lun 30 Déc - 17:19
Coup de pouce   




avatar
Thilda
Coup de pouce Empty

Chers membres,

Je tourne autour du forum depuis un long moment ... je ne dirais pas que cela fait des mois sinon on risque de me taper sur les doigts :p Je le trouve très beau graphiquement & son univers ... JE MEURS ! C'est juste une tuerie !

Le personnage auquel je songe est une demoiselle venue des contrées orientales. Dans son pays, elle était une jeune femme riche & importante mais la venue des Romains là-bas aurait changé son existence. En effet, elle aurait été kidnappée, sa famille tuée. On l'a vendue comme esclave. Cela ferait maintenant deux ans qu'elle est arrivée à Pompei. C'est une demoiselle au sale caractère même si elle peut paraître docile face à des maîtres sévères. Malgré son tempérament de feu quand elle aime (amour ou amitié) une personne, elle se donne corps & âme. On peut tout lui donner. On retournerait même le ciel pour elle.
Je voudrais savoir si je pouvais jouer un tel personnage et surtout s'il y avait des personnes intéressées pour être les propriétaires de cette esclave.

Merci beaucoup pour votre aide =)
Arene
Lun 30 Déc - 17:48
Re: Coup de pouce   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Coup de pouce Empty

Ave mademoiselle! cheers

Tout d'abord merci de tout l'intérêt que tu portes à notre petite communauté, on est toujours ravis d'y accueillir de nouvelles têtes, surtout si elles sont aussi motivées que toi! Coeur

En lisant la description de ton projet, j'ai immédiatement pensé à une courtisane de Julia Felix, ce qui, je pense, pourrait t'offrir de belles et intéressantes opportunités de jeu:

description:

Mais si tu souhaites en faire une esclave domestique, attachée au service d'une famille de Pompéi, c'est également tout à fait faisable! :)Si tu ne trouves pas ton bonheur dans une autre maison, celle des Licinii (dont mon DC fait partie) serait évidemment ravie de compter parmi ses membres! I love you

Si tu as besoin d'indications supplémentaires, tout le staff se tient bien sûr à ton service! Calin
Lun 30 Déc - 18:00
Re: Coup de pouce   




avatar
Invité
Coup de pouce Empty

Damned, il est rapide le gladiateur ! Coup de pouce 2899194248

Bienvenue sur ce forum dangereusement addictifs, et puisque l'autre d'au dessus a déjà fait sa pub, je ne me gêne pas pour faire la mienne, en espérant me faire maître pour ton bon plaisir ! ( Coup de pouce 4265504442 ).

Parce que si tu as de l'ambition pour ton personnage, si tu veux lui faire rencontrer tout ce qu'il y a de plus haut et de plus ténébreux à Pompeiii, humblement, les Loreii sont la famille qu'il te faut.

Vite fait, mon père bègue est salement malade, empoisonné par "sa" fille (fille bâtarde de sa femme, qu'elle repose en paix, légèrement amoureuse du fils qui poste ce message) le jour de mon mariage avec Nemetoria. Les Loreii ont été écarté de tout pouvoir à Pompeii (faut dire que le pôpa n'était pas brillant non plus). Mais ce temps est résolu. Le brillant, l'extraordinaire Cnaeus (moi. Lunettes ) est là pour changer les choses, prendre le pouvoir, et botter le derrière des Pompeii et surtout de Publicola, dirigeant de cette cité. Et pour ça, j'ai besoin de toi.

Oui, toi, si tu veux bien prendre part à cette belle aventure.

Si l'inceste et le parricide ne te rebutent pas (la famille en est imprégné). Si les moyens les plus viles et les discours les plus vibrants te fascinent (ça, c'est seulement moi).

Tu viens d'une famille orientale aisée. Tu as un sale caractère. Tu sais t'imposer, ou te faire discrète. Ca me plait. Ensemble, si tu veux bien, nous gouvernerons le monde. Coup de pouce 2307553756

Je te propose d'être mon bras droit. Tu as dû recevoir une bonne éducation, tu as un tempérament de feu, cela semble te rendre compétente et diablement efficace. Cnaeus est prêt à s'attacher à toi, et j'espère que toi aussi à lui (il est pas bavard, mais faut pas s'y fier). Et tant mieux si tu es insolente et le remet à la sa place de temps en temps, cela ferait un duo du tonnerre (lui est plutôt calme et réservé...).

Au menu : des liens avec les touts puissants de Pompeii comme les plus infâmes raclures, des intrigues amoureuses, des affaires de famille, des passages à tabac, des coups politiques, une amitié qui envoie des étincelles...

Veux-tu entrer au service des Loreii ? Please Please Please Please
Empire
Lun 30 Déc - 18:15
Re: Coup de pouce   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Coup de pouce Empty

Bonjour o/

Je me permets de faire remarquer qu'il n'y a pas que la maison de Julia Felix, comme Lupanar où ta demoiselle pourrait travailler. Il y a aussi celle de la famille Ausonius, pour laquelle je travaille, entre autre (:

En tous cas ton personnage promet d'être assez cool, je viendrai quémander un lien ♥️

EDIT : je viens de voir le message de Cnaki. Huhu la petite chanceuse qui a le droit aux grâces de Cnaeus What a Face
Lun 30 Déc - 18:42
Re: Coup de pouce   




avatar
Thilda
Coup de pouce Empty

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 
je ne pensais pas avoir autant de réponse ! je suis agréablement surprise =) je me suis bien amusée à lire vos messages de propagande :p
vos propositions sont très intéressantes, elles correspondent bien au personnage que j'ai en tête. j'avoue avoir une petite préférence pour celle de Cnaeus I love you j'aime beaucoup ce genre de rôle pour en avoir fait souvent =) cela m'amuse toujours !

je réfléchis toujours donc si d'autres personnes ont des propositions à faire, n'hésitez pas Wink
Patricien
Lun 30 Déc - 19:31
Re: Coup de pouce   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Coup de pouce Empty

Bon, comme tu es plus intéressée par Cnaeus que par Niger, je choisis ma personnalité pour poster ici.

Déjà, merci de ton intérêt pour le forum, ça fait trop plaisir Please

Bon. J'espère que tu n'as pas peur des smileys et que tu n'es pas épileptique...

*raclement de gorge*
Bwa Coeur Chamaille Content Superman Diable Saute Yaaa Danse Hawai Clap Calinchou Yeux doux Calin 2 Aaah Vert Stp Bave Ange ou diable Ballon coeur ange a moi ! cheese pervers jaime chant jesuisconcentré pompom mad bulle calin1 grrr tortues love jveuxpasvoir Mouton Respect Fire Clavier Coup de pouce 3506806330 bam Coup de pouce 1343103726 Coup de pouce 570188039 Coup de pouce 2119447511 Coup de pouce 4028169460 Coup de pouce 3263885096 Coup de pouce 1920194729 Coup de pouce 2974657689 Coup de pouce 2228098632 Coup de pouce 2558311412 Coup de pouce 885307246 Coup de pouce 645513641 Coup de pouce 2164063364 Coup de pouce 1752266511 Coup de pouce 3957115265 Coup de pouce 3374478506 :greeen: Coup de pouce 3496016661 Coup de pouce 1848952667 Coup de pouce 3941520945 Coup de pouce 3740774832 Coup de pouce 3680113604 Coup de pouce 2751520678 Coup de pouce 1100896645 Coup de pouce 2435145201 Coup de pouce 3419338341 Coup de pouce 1344383900 Coup de pouce 2211323486 Coup de pouce 1561385880 
Vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens chez les Loreii ! On est bien ! On a des tas de trucs de prévus, et la famille va pas tarder à s’agrandir normalement !  Coeur

Voilà. C'est tout ce que j'avais à dire. N'hésite pas si tu as la moindre question, tu es la bienvenue dans la dream team de Pompéi si tu nous choisis Coup de pouce 2558311412 
Dans tous les cas, j'ai hâte de te voir sur le forum.  Coup de pouce 2228098632 
Lun 30 Déc - 19:31
Re: Coup de pouce   




avatar
Invité
Coup de pouce Empty

pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom

Calin

Je suis heureux que ma proposition te plaise, je cherchais désespérément à avoir moi aussi mon esclave personnelle, comme tout patricien qui se respecte... Calin

Et puis, quand on commence son message en s'adressant aux membres, forcément, je me sens concerné... pervers

Si tu as la moindre question, surtout, n'hésite pas ! Wink
Arene
Lun 30 Déc - 19:52
Re: Coup de pouce   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Coup de pouce Empty

C'est qu'il sait bien se vendre notre Canichou! pervers
Bon après, la maison ne garantit rien sur les vices cachés hein! PTDR (encore que là ils sont plutôt bien exposé... hem )

Bref, prend ton temps pour faire ton choix, on est à ta disposition pour tout! Calinchou
Re: Coup de pouce   




Contenu sponsorisé
Coup de pouce Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur & coup de gueule
» RP Coup de Coeur
» Suspirium - "Je n'ai pas seulement une belle gueule, mais aussi un bon coup d'épée"

Sauter vers: